AccueilRobin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 VideRobin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Robin des Bois [Walt Disney - 1973]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 18:25

Ben, moi, j'ai bien aimé ce film, plein d'humour, un film qu'il ne faut pas trop prend au sérieux, des chansons plaisantes (j'adore surtout la chanson "Love" en version française chanté par Frenca Chevalier, un passage très romantique !! Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Herz) Agréable, plaisant, un film qui ne prend pas trop la tête !! Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Icon_tongue


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Invité
Invité



Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 9:08

TMC proposera de redécouvrir ce grand classique lundi 26 octobre à 20h40. Ce n'est pas la première diffusion de ce film sur une chaine gratuite, les plus vieux se souviendront de sa première diffusion sur la défunte chaine "La Cinq", puis sa rediffusion quelques années plus tard sur M6. Par contre, ce sera la première fois qu'il sera diffusé en numérique sur une chaine gratuite de la TNT. Alors, les amoureux de ce film, vous savez quoi faire la semaine prochaine ! Avec un peu de chance, on aura même droit aux génériques en français.
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 14:37

Chouette, et je sais aussi qu'il mettent dinosaure le lendemain !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 14:53

J'adore Robin des Bois, les personnages sont attachants, il y a de la couleur, les chansons sont rythmées et c'est un film qui n'a pas à rougir de ces cadets comme La Petite Sirène, Aladdin, Le Roi Lion ou encore La Belle et la Bête.

C'est un dessin animé sans prétention, qui m'émerveille les yeux à chaque fois que je le regarde.


Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité



Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 19:47

je vais pas le manquer j'aime beaucoup ce film et le fameux duo Prince Jean (L'affreux) et Triste sire !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 20:24

Cool,c'est un des grands classiques qui me manquent! Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Icon_biggrin
Ma critique prochainement donc.
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 18:21

Olikos a écrit:
Avec un peu de chance, on aura même droit aux génériques en français.

^^

Ton voeu a été exaucé ! Eh oui, on y a eu droit !

=> "Distribué par Buena Vista" ;
=> "Walt Disney Productions présente" ;
=> Titre du livre : "Robin des Bois" ;
=> Tous les textes du générique en français...

...et j'en passe ! En plus la qualité est au moins similaire à celle de l'édition exclusive (si je ne me trompe pas) !

Wink


Dernière édition par LookilooK le Mar 27 Oct 2009 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math

Masculin
Âge : 27
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 05/10/2009

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 18:23

Je l'ai revu hier soir. C'est une des meilleures créations de Disney. C'est drôle et touchant. Les pauvres n'ont vraiment pas de chance ! Et Prince Jean qui suce son pouce, c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 16:04

Revu après de longues années. Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Icon_biggrin
Pour moi, Robin des Bois est loin d'être le Grand Classique le plus ambitieux, néanmoins, il n'en reste pas moins divertissant et agréable (surtout pour les plus petits, je pense).
Je trouve que l'humour, l'action et l'émotion sont assez bien équilibrés entre eux.
Ici, je ne sais pas si la symbolique animale à une grande importance : Robin, en renard représente évidemment la ruse, l'ours brun, Petit Jean, pourrait incarner la jovialité avec ses airs de nounours. Quant au Prince Jean, bien qu'il soit un lion, pourrait-il représenter la paresse et l'avidité ? Quant on sait que le lion est désigné comme roi des animaux, mais qui, pourtant, reste le plus souvent allongé, à ne rien faire...

En revanche, il est vrai que Robin des Bois ressemble à un Blanche Neige et les Sept Nains, ou à un Les Aristochats, dillué dans un décor de forêt anglaise : notamment lors de la fête dans la forêt : que ce soit Belle Marianne ou les autres animaux : tous miment à la perfection Blanche Neige et les sept nains : mêmes gestes, mêmes mimiques, mêmes plans...

J'ai trouvé, à quelques reprises, la crédulité et l'estime de soi du Prince Jean amusantes (même si ce n'est sûrement pas voulu, le personnage de Jean me fait directement penser au roi dans "Les Obsèques de la Lionne", Fables, de Jean de la Fontaine...en plus stupide).

Ce que j'ai beaucoup aimé dans Robin des Bois, c'est le niveau de langage, et le lexique qui nous plongeaient plus dans le XIIè siècle anglais. Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Icon_biggrin Ainsi que l'allusion directe à la culture anglo-saxonne avec le "rugby" improvisé entre Dame Gertrude et les gardes du Prince Jean.

Le personnage de Robin est attachant, et tout à fait crédible, même si j'ai préféré la gaieté et la bonhommie de Petit Jean. En revanche, je trouve que le personnage de Marianne est trop creux.

En bref, un disney plaisant, qui doit sûrement enchanter les petits enfants, à ne pas regarder avec un oeil trop critique et sévère. Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 22:42

Un des + grand classique Disney.
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 9:05

J'adore ce film. Bien qu'on voit clairement les emprunts aux productions précédentes, il dégage quelque chose de magique !

La musique est excellente, aussi.

A ce propos j'ai une question : je connais deux versions de "Quel beau jour vraiment" : celle du film, qui commence comme ça :

Robin avec Petit Jean aux bois se promènent.
Ils s'en vont le coeur content et devisent gaiement
Des souvenirs du passé, heureux, ils se souviennent.
Oh de lali, Oh de lali, quel beau jour vraiment


Et une autre, qui avait atterrie sur mon Ipod après une visite chez un ami, et dont les paroles sont différentes (bien qu'elles racontent strictement la même chose Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Icon_wink) :

Dans les bois Robin et Jean vont le coeur en fête
Ils évoquent en riant les souvenirs d'antan
Ils s'égaillent des bons tours qu'ils firent en cachette
Oh delali oh delaho vive ce beau jour


Je pense que la deuxième a été ré-enregistrée pour un disque, mais si quelqu'un en sait plus ce serait chouette. Notamment le nom de la personne qui chante la deuxième version.

Merci d'avance !


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 0:03

C'est un film qu'on passe un bon moment, mais pas très mémorable. L'histoire n'est pas mauvais, mais pas très attirant. Les chansons non plus, ne sont pas très originale. Mais vu le moment très difficile de la compagnie, c'est normal. Mais le duo Prince Jean et Triste Sire est très amusant et drôle. Mais je l'aime très moyennement, car l'animation pioche beaucoup trop des films de Disney sortis précédemment.

Par contre, la VF est excellente, j'adore l'aspect désuet des voix (tout comme Le livre de la jungle et Mary Poppins). L'interprétation de Roger Carel est excellent. On peut remarquer que son interprétation dans celui-ci (Triste Sire) et Le livre de la jungle (Kaa) sont quasiment identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 10:08

J'aime bien ce film ^^ je le trouve assez marrant Smile et certaine chansons pas mal aussi Langue


carambar désolé je peux pas t'aider j'en sais absolument rien Mad


Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 11:36

C'est un très bon film pour ceux qui ont grandi avec les films de Louis de Funès, entre La Folie des Grandeurs et La Grande Vadrouille, sans aucune prétention artistique mais de facture et de compréhension très populaire.


Evidemment cela ne peut guère plaire aux intègres esthètes du Royaume Magique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 21:04

carambar a écrit:
J'adore ce film. Bien qu'on voit clairement les emprunts aux productions précédentes, il dégage quelque chose de magique !

La musique est excellente, aussi.

A ce propos j'ai une question : je connais deux versions de "Quel beau jour vraiment" [...]
Je pense que la deuxième a été ré-enregistrée pour un disque, mais si quelqu'un en sait plus ce serait chouette. Notamment le nom de la personne qui chante la deuxième version.

Merci d'avance !

Je ne sais pas si tu cherches toujours l'interprète de la deuxième version.
Elle vient effectivement du livre-disque Adès / Le Petit Ménestrel raconté et chanté par Georges Descrières.
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 13:38

Merciiiii !!! cheers
J'avais abandonné l'idée d'avoir une réponse, comme quoi tout arrive à qui sait attendre Very Happy


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
The-Prince

The-Prince

Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 11/03/2012

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 21:34

Mon avis:

Très réaliste de la société je trouve. Un très beau film.

15/20
Revenir en haut Aller en bas
sim55

sim55

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 03/03/2012

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 21:01

J'ai lu casiment tout vos commentaires , je vois que certains ont la meme vision que moi sur ce disney :
- un grand classique
- qui ressemble au livre de la jungle ( sur quelques points bien sur )
- qui est un de mes préférés aussi avec les aristochats

mon avis :
un dessin animé bonne ambiance , avec un humour trés présent.

J'ai adoré la scène ou le prince jean révasse de robin des bois alors qu'il est a coté en train de le voler, sa phrase est sorti d'une façon tellement direct " Robin des bois je le veut ! " puis il repart sucer son pouce.

Petit jean qui dit a triste sir , " excuse moi fiston ", ou " vas t'en verre de terre débarrasse le plancher"

enfin triste sir quand il chante " il veut qu'on l'apelle jean le preux, mais il ne sera que jean l'affreux" et qu'il se met a bégayer lorsque le prince jean le découvre.

Bref que des bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 3:33

Je mets à jour, car lorsque l'ai vu l'an dernier et que j'avais commenté, je me suis ennuyé fermement tout au long du film! Je l'ai revisionné et je l'ai plus aimé que la première fois!

Le scénario est son point fort du film (malgré quelques problèmes de rythmes)! On est captivé par l'histoire, même si je me suis ennuyé à certains moments que je devais avancer le film! Les personnages principaux sont très attachants! On retient surtout la relation amoureuse entre Robin et Marianne, mais aussi Prince Jean (un des méchants des plus charismatique, magistralement bien interprété en VF) et Triste Sire, deux méchants dont on ne peut pas se passer! Il y aussi Petit Jean, l'ami fidèle de Robin, qui est vraiment plein de bonté et très attachant et sensible! Par contre, les personnages secondaires sont le contraire, ils sont assez ennuyeux, plutôt creux!

Par contre, l'animation n'est pas top! Non seulement, l'animation pioche de tous les films Disney précédents (tout au long du film), mais il n'y aucune ambition au niveau graphisme! Les personnages secondaires ne font pas mieux non plus, ils sont assez ennuyeux et ne font rien du tout! De plus, les chansons sont assez ennuyeuses (pourtant, je suis pas difficile en chanson), vraiment comment ils ont pu sortir des chansons assez mauvais pour un grand classique Disney!

Ce n'est certes pas un chef-d’œuvre, mais son histoire et ses personnages principaux très attachants et sensible font qu'on passe un bon moment!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Dumbo Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
schuminator



Messages : 129
Inscription : 31/12/2009

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:45

WCD199317 a écrit:
schuminator a écrit:
Et Robin des Bois, il est excellent ce Disney et j'adore les chansons.

Pour Robin des bois, je ne parle pas du film (va voir ma critique sur le topic du film), mais des chansons du film qui sont très mauvais, le reste est très bon (même si ce n'est pas un chef-d’œuvre). Après, n'aimant pas vraiment Robin, je préfère ne rien dire d'autres.
La chanson "Nottingham" est peut-être l'une des meilleures chansons de tous les Disney. Une traduction parfaite, une version française qui fait l'unanimité et fait même à beaucoup de fans, même étrangers, la préférer à la version originale américaine.


Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Ban_ff12
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: [BD] Robin des bois (16 octobre 2013) Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 1:15

Ça y est, c'est maintenant officiel, Disney US a annoncé que le film Robin des bois va sortir le 6 août prochain aux US en combo Blu-ray/DVD/Copie digitale et en DVD. La jaquette et le contenu n'ont pas encore été dévoilé, mais ne devrait pas tarder.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Dumbo Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Latest?cb=20140731211721


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep 2013 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 12:43

Également prévu pour cet automne en France et probablement Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator



Messages : 129
Inscription : 31/12/2009

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 21:17

Yes, un autre de mes Disney préférés!


Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Ban_ff12
Revenir en haut Aller en bas
loatmst



Messages : 2
Inscription : 15/05/2013

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 9:45


Merci pour le partage!
Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Mac4ever
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [Walt Disney - 1973] Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 15:12

Ça y est, sur le site de Walmart, Disney US vient de dévoiler la jaquette du Blu-ray US de Robin des bois qui va sortir le 6 août prochain. Le DVD sera également réédité la même journée. Il n'est pas encore en précommande sur Amazon, mais il ne devrait pas tarder. Voici la jaquette:

Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Cd3be2ad-1620-4c20-b630-87f281725ce3_zpse57136b5

Merci de parler dans le topic approprié pour les jaquettes!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Dumbo Robin des Bois [Walt Disney - 1973] - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
Robin des Bois [Walt Disney - 1973]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» Si Disney M'était Conté [Walt Disney - 1973]
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-