AccueilGros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 VideGros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 VideGros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 11:59

Stutch a écrit:
C'est vrai que Disney commence un peu à souler, entre les problèmes pour payer par Carte Bancaire, pour retirer de l'argent... Surtout dans les attractions une fois je suis resté coinsé en plein milieu de l'attraction de Peter Pan (45min) et 1h30 dans Pirates des Caraibes juste au dessus d'une pente Mad

L'an dernier,je suis restée coincée (bon pas longtemps,10minutes a tout casser) dans la maison hantée! Héhéhé. Y'avait la voix qui disait "chers visiteurs,des esprits frappeurs interrompent notre visite...) c'était amusant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JustBeli
Invité



Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:59

Stutch a écrit:
C'est vrai que Disney commence un peu à souler, entre les problèmes pour payer par Carte Bancaire, pour retirer de l'argent... Surtout dans les attractions une fois je suis resté coinsé en plein milieu de l'attraction de Peter Pan (45min) et 1h30 dans Pirates des Caraibes juste au dessus d'une pente Mad

à mon avis c'est tout aussi dérangeant pour ceux qui bossent au parc que pour nous les visiteurs, Disney n'est pas responsable des pannes techniques ou autre...ça me rappelle vendredi midi quand les 2 voitures rouges de Moteurs...Action! ont laché à cause du froid, beaucoup de guests sont partis avant la fin du spectacle...dans un sens c'est compréhensible que les gens aient préférés aller dans une autre attraction que de voir le spectacle vraiment incomplet mais c'est aussi totalement irrespectueux envers les cascadeurs et tous les autres qui ont bossés sur le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 19:57

Cheshire a écrit:
Stutch a écrit:
C'est vrai que Disney commence un peu à souler, entre les problèmes pour payer par Carte Bancaire, pour retirer de l'argent... Surtout dans les attractions une fois je suis resté coinsé en plein milieu de l'attraction de Peter Pan (45min) et 1h30 dans Pirates des Caraibes juste au dessus d'une pente Mad

L'an dernier,je suis restée coincée (bon pas longtemps,10minutes a tout casser) dans la maison hantée! Héhéhé. Y'avait la voix qui disait "chers visiteurs,des esprits frappeurs interrompent notre visite...) c'était amusant! Wink
A chaque fois que je fais cette attraction, j'y ai droit à la voix comme quoi des esprits frappeurs machin truc...
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:15

Farceurs, des esprits farceurs.
En même temps moi j'aime beaucoup ce spiel, il se fond très bien dans le thème. Et puis ce ne sont pas systématiquement des problèmes techniques qui causent les interruptions à Phantom Manor...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:23

Ce topic n'est pas destiné à discuter des pannes des diverses attractions.

Merci de ne pas partir en HS.


Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 13:47

Pour ma part, je ne comprend pas tous ces guests qui vont s'en prendre aux CM ou qui filent à City Hall histoire de se plaindre! Il faudrait peut être qu'ils apprennent à faire la différence entre ce dont Disney est responsable et ce dont il n'est pas. Je comprend bien que c'est pas terrible ce genre de problème vu le prix de l'entrée, mais bon...si seulemnt les gens réfléchissaient un peu avant de péter les plombs....


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 16:05

Pep' a écrit:
Farceurs, des esprits farceurs.
En même temps moi j'aime beaucoup ce spiel, il se fond très bien dans le thème. Et puis ce ne sont pas systématiquement des problèmes techniques qui causent les interruptions à Phantom Manor...

Rhoooo... a quelques lettres près j'y étais!!

Citation :
Ce topic n'est pas destiné à discuter des pannes des diverses attractions.

Merci de ne pas partir en HS.

Oui chef...
Je sors...

Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007) - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parc Saint-Paul [France - 1983]
» (urgent) laisser ma voiture de jeudi aprem à mardi soir ??
» Alamo gros problème
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» Gros probleme achat billet sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-