AccueilLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 VideLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pièces de monnaie de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 10:31

j'aimerai savoir si la pièce de main street est rare, car je l'ai vu sur Ebay à 10 euros,
mais je trouve que ça fait cher Suspect
et comme je n'en connais pas la valeur Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 13:03

Ca depend de l'année de la pièce. Si elle est plus vielle elle est logiquement plus chère à cause de sa raretée.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 17:09

jejefandedisneylandparis a écrit:
Ca depend de l'année de la pièce. Si elle est plus vielle elle est logiquement plus chère à cause de sa raretée.

Ca dépends, certaine pièces datent de 2006 et se vendent à plus de 100€.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 17:11

y a t il une piece plus vieille que 2004 ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 17:33

Si tu parles des pièces de Disneyland Paris, en générale, oui, il y a des pièces plus anciennes que 2004 !


Dernière édition par Mel&co. le Dim 27 Juin 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 17:36

Mel&co. a écrit:
Si tu parles des pièces de Disneyland Paris en générale, oui, il y a des pièces plus ancienne que 2004 !
oui les pieces monnaie de paris dlp . merci pour l info Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 18:42

A ce que je sache, je ne connais pas de monnaie de paris de disneylandparis, qui soit plus vieille que 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 18:47

jejefandedisneylandparis a écrit:
A ce que je sache, je ne connais pas de monnaie de paris de disneylandparis, qui soit plus vieille que 2003.

Exact, j'ai répondu oui, car j'ai la certitude que des pièces de 2003 existent, maintenant je ne sais pas si d'autres pièces sont parues avant...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 19:29

A mon souvenir, il me semble que la pièce 2000 existait chez Disney (je ne suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 20:00

Gun Club, tu est sur que c'était une monnaie de paris??
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 20:56

Comme dis juste avant je n'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 20:58

panicqueen a écrit:
Voici la pièce ou médaille dont je parlais...des informations ?

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Dscn2346v

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Dscn2348r

Comme je l'ai deja dit sur un autre forum Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Suspect,
je ne sait pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 21:11

Pardon Gun Club j'avais pas vu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 23:24

jejefandedisneylandparis a écrit:
Ca depend de l'année de la pièce. Si elle est plus vielle elle est logiquement plus chère à cause de sa raretée.
Oui mais si il y a plusieurs années pour un même motif sur les pièces....a quoi bon se casser la tête à chercher toutes les années existantes. Une seule suffit.
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 0:21

peu m'importe l'année,
je cherches juste une pièce où Mickey salue et a un parapluie ( main Street),
ainsi que celle où il a un béret et une caméra (studio)

mais j'irais surement me les chercher quand j'irais à dlp ( s'ils les ont encore Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 9:33

Je suis d'accord moi j'ai aussi une pièce avec chaque motif mais qu'une année à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
tit_canaille



Féminin
Âge : 49
Messages : 41
Localisation : Bassenge, Belgique
Inscription : 15/08/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 9:53

Salut,

j'ai aussi quelques pieces mais j'aimerai celle d'aventureland. A u parc on m'a dit qu'elle n'existait plus!! Quelqu'un sait me confirmer. Et si ca interesse quelqu'un j'ai en double Fantasyland et Frontiereland. Sais pas comment j'ai fait mais je les ai achetées deux fois!!
Revenir en haut Aller en bas
fifigirondins

fifigirondins

Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : 77 - Torcy
Inscription : 19/10/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 10:20

drawing a écrit:
j'aimerai savoir si la pièce de main street est rare, car je l'ai vu sur Ebay à 10 euros,
mais je trouve que ça fait cher Suspect
et comme je n'en connais pas la valeur Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 153419
Tout dépend de l'année mais si tu cherches juste cette pièce, tu peux encore la trouver à 2€ sur le parc Smile

Gun Club a écrit:

Ca dépends, certaine pièces datent de 2006 et se
vendent à plus de 100€.
oui mais il ne s'agit pas des pièces de disneyland paris, elles ont un
trop gros tirage pour être rare.
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 13:08

d'accord merci fifigirondins
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 598828
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:14

Petite information concernant la pièce "Indiana Jone - Goofy Type 1" : 4285 exemplaires vendus, 5713 renvoyés au fournisseur.

Source : http://www.jetons-touristiques.com/pdf/le_jeton_touristique_24.pdf


Il doit y avoir deux qui manquent car si l'on additionne tout, on arrive à 9998 exemplaires livrés pour la première version.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:27

LHDN92 a écrit:
Petite information concernant la pièce "Indiana Jone - Goofy Type 1" : 4285 exemplaires vendus, 5713 renvoyés au fournisseur.

Source : http://www.jetons-touristiques.com/pdf/le_jeton_touristique_24.pdf


Il doit y avoir deux qui manquent car si l'on additionne tout, on arrive à 9998 exemplaires livrés pour la première version.
coolll j ai une piece rare Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
fifigirondins

fifigirondins

Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : 77 - Torcy
Inscription : 19/10/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:34

Salut,

en effet la médaille goofy 1 a fait couler beaucoup d'encre au printemps dans le milieu des collectionneurs et c'est maintenant une médaille rare.
Pour information : les 2 médailles qui manquent sur le tirage des 10000 pièces correspond à des médailles conservées par la monnaie de paris pour archivage.

@+

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:36

merci pour l info delphine Wink
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:52

fifigirondins a écrit:
Salut,

en effet la médaille goofy 1 a fait couler beaucoup d'encre au printemps dans le milieu des collectionneurs et c'est maintenant une médaille rare.
Pour information : les 2 médailles qui manquent sur le tirage des 10000 pièces correspond à des médailles conservées par la monnaie de paris pour archivage.

@+

Delphine
Merci pour l'info Wink

Pour ma part, je dispose d'une telle médaille. Et comme je suis nouveau collectionneur, ça me tiraille entre le fait de la revendre très cher afin de financer les autres ou le fait de la conserver. J'y réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 19:26

Ben en tant que collectionneur , tu vas vouloir les avoir toutes ... donc tu vas un jour le regretter de t'en être séparé ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces de monnaie de collection Mickey (Monnaie de Paris) en vente le 19 Mars 2018
» Opération Pièces Jaunes à Disneyland Paris
» Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Débuter une collection Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-