Accueilréservation hotel disney Videréservation hotel disney Videréservation hotel disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 réservation hotel disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi25990



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 22/03/2010

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 13:02

bonjour je voulais un renseignement, je souhaite réservé dans un hotel disney, pour y aller avec mon copin. j'ai un passeport annuel fantasy mais pas lui. avec mon passeport j'ai droit à 25%de réduction sur les hotels, si je réserve une chambre pour 2 à mon nom, ai je droit au 25% pour nous deux ou juste pour moi?
en espérant que vous avez compris
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 13:39

Du moment que c'est toi qui réserves pour une nuit "sèche" (sans entrée au parc incluse), tu as la totalité de la réduction. En revanche, il faudra prévoir d'acheter un billet d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 14:14

Effectivement la réduction s'applique à la chambre, indépendemment du nombre d'occupants dans la chambre ; 1 seul PA suffit pour obtenir la réduc PA.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 14:16

Actuellement il y a une promotion à -40% pour les hôtels avec les passeports.
Par ailleurs avec un PA ce que tu payes c'est la chambre (peu importe le nombre de personnes qui y sont : évidemment limité à la capacité de la chambre). Chaque personne ne paye que les taxes de séjour (environ 1,5€ par nuit).
enfin, le seul hic est que ton copain devra payer ses entrées au parc.

Ma petit astuce donc : tu réserves un séjour pour un adulte et toi tu séjournes dans sa chambre en ne payant que la taxe de séjour (astuc qui peut être valable si tu y vas deux nuits, avec l'offre 40% sur les séjours) : compare (en appelant d'une part à la centrale de réservation Disney (ou en faisant une simulation sur internet) et d'autre part au numéro des PA). En tous les cas, ce qui est sûr : c'est qu'avec cette promo -40% sur les séjours l'offre -25% avec les PA n'est pas intéressante (à comparer au cas par cas pour l'offre -40% avec PA)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
mimi25990



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 22/03/2010

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 18:58

donc si je réserve une chambre je paye juste le prix de la chambre, plus la taxe de séjour, oki
mais normalement quand on réserve l'hotel, les entrées sont pas comprises? c'est ce que je pensait
et comment on fait pour être au courant des promos en cours? je sais pas comment faire, et pour se connecter dans la section passeport annuel?
Revenir en haut Aller en bas
mimi25990



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 22/03/2010

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 19:21

je viens d'aller voir mais ils mettent prix par adulte..
selon ce que tu dis smam je dois réserver pour 1 adulte, puis le jour J on arrive à deux et je paie que la taxe de séjour avec mon PA? quelqu'un connait quelqu'un qui a fait ça?
désolée pour toute ces questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 20:37

moi mon avis est que tu réserve une chambre avec ton pass avec l'offre à -40% la chambre et tu ne paie que la taxe de ton copain, ensuite pour les places pour ton copain regarde sur le net y en a des po cher ou alors avec l'offre velouté...
jpense que tu en aura pour moins cher en faisant comme ça!!!
moi j'avais réservé au moment de noël une chambre pour moi, mon chéri et mes beaux parents, tout le monde avait un pass sauf belle moman, on a donc acheté des places sur internet et j'ai payé la chambre plus les taxes de séjour pour les autres occupants de la chambre...
le mieux je pense appelle la centrale, ce numéro n'est po surtaxé 0160306069


MEETING avec les copines °o°
réservation hotel disney V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
réservation hotel disney V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  réservation hotel disney 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 13:22

Bonjour a tous, voila je voudrai un renseignement svp j'ai pas de passeport annuel et j'ai reserver dans une agence de voyage du 13 au 15 juillet au sequoia lodge pour 2 adulte et un bébé et j'aimerais savoir si c'est possible d'inclure 1 ou 2 adultes supplementaires le jour de mon arriver et devront il payer les petit dejs et les taxes de sejours? si oui quels sont leur tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette

fee clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 100
Localisation : 35
Inscription : 29/10/2009

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 14:34

bonjour, j'aimerais réserver une suite a l'hotel new port bay club mais je ne trouve pas les tarifs ?? et je n'arrive pas a savoir combien sa va me couter mon séjour 1 nuit, Deux jours dans le parc pour 3 personnes j'arrive pas sur le suite de disneyland !! merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 17:43

fee clochette a écrit:
bonjour, j'aimerais réserver une suite a l'hotel new port bay club mais je ne trouve pas les tarifs ?? et je n'arrive pas a savoir combien sa va me couter mon séjour 1 nuit, Deux jours dans le parc pour 3 personnes j'arrive pas sur le suite de disneyland !! merci d'avance pour votre aide

Kikou
voici le topic sur les suites..
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-les-suites-des-hotels-disney-castle-club-et-empire-state-club-t10714.htm

bonne recherche Wink

the mouse a écrit:
Bonjour a tous, voila je voudrai un renseignement svp j'ai pas de passeport annuel et j'ai reserver dans une agence de voyage du 13 au 15 juillet au sequoia lodge pour 2 adulte et un bébé et j'aimerais savoir si c'est possible d'inclure 1 ou 2 adultes supplementaires le jour de mon arriver et devront il payer les petit dejs et les taxes de sejours? si oui quels sont leur tarifs?

si les adultes supplémentaires possèdent un PA, c'est tout à fait faisable. La taxe est d'environ 1,50 euros par personne petit déj compris.
Maintenant si aucuns ne possèdent le PA, je ne suis pas sûr mais je pense qu'il faut que tu modifies ton séjour via ton agence de voyage. Concernant les tarifs (sans PA), tu peux te référer au prix mentionné dans la colonne "adultes supplémentaires" de la brochure.
Smile


Dernière édition par Retlaw le Lun 5 Avr 2010 - 1:21, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 18:55

bonjour

peut on toujour annuler jusqu'a 1 mois a l'avance la reservation d'un sejour, meme si celui ci beneficie de reduction ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 9:19

oui tu as jusqu'à 1 mois même si promo
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 19:00

merci

deld38 a écrit:
oui tu as jusqu'à 1 mois même si promo

merci

par contre pour les taxes de sejour comment cela se passe t'il ?

car je me voie male faire plus de 8 heure de route et arriver a l'hotel est que l'on me dise que se n'est pas possible de loger.

peut on nous refuser l'axer aux chambre du ranch par exemple ?

la taxe est toujour de 1,5 par pers et par nuit ( dejeuner comprit ) ?

merci


Dernière édition par Retlaw le Lun 5 Avr 2010 - 1:22, édité 1 fois (Raison : Fusion de 3 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 16:05

bonjour , je voudrai le numéro de téléphone de la centrale de réservation pour pouvoir réserver mon séjour car je ne le trouve pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 16:18

0825 300 222 depuis la France
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 7:19

Coucou a tous. Pouvez-vous répondre à ma question?

Je souhaite savoir si il est possible de profiter des remises de - 40% pour un séjour en hotel mais de payer que la taxe de séjour pour le deuxième adulte (on a des billets d'entrée) pour ne pas payer l'option "adulte seul" dans la chambre?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 8:45

Si tu réserves via l'offre public, il y aura des billets d'entrée et les deux adultes seront payants. Il n'y a jamais de reduction sur les nuits sèches (hormis PA)


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

réservation hotel disney Empty
MessageSujet: Re: réservation hotel disney réservation hotel disney Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 9:22

et si tu réserves un séjour pour 1 personne, il y a toujours un supplément d'appliqué... même si une deuxième personne se rajoute qu'avec la taxe de séjour.


Candidate à Miss  réservation hotel disney 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  réservation hotel disney 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
réservation hotel disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on manger dans un disney hotel sans avoir ni billet ni reservation d hotel ?
» Reservation hotel Disney
» Annuler sa réservation Hotel Disney.
» délai minimum de réservation d'hotel Disney
» Réservation 1 nuit hôtel Disney - Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-