AccueilQui pourrait me renseigner sur DW? VideQui pourrait me renseigner sur DW? VideQui pourrait me renseigner sur DW? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui pourrait me renseigner sur DW?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didine64



Féminin
Âge : 47
Messages : 4
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/03/2010

Qui pourrait me renseigner sur DW? Empty
MessageSujet: Qui pourrait me renseigner sur DW? Qui pourrait me renseigner sur DW? Horlog11Dim 21 Mar 2010, 12:09

Excusez moi du doublon de ce message que j'ai déjà posté sur "Disney Planner",mais je vois qu'il y a ici des questions sur Disney World...

je suis en train de préparer mon voyage pour Disney World l'an prochain
et afin d'étaler mon budget ,j'aimerais réserver mon forfait plusieurs
mois à l'avance.J'ai vu qu'il y avait souvent au dernier moment des
cartes cadeaux ou des Dining Plan gratuits. Est ce que si au moment de
la réservation,rien n'est proposé,il est possible de profiter de ces
offres à postériori?

Et au sujet du Mug,il est possible de le remplir uniquement dans les hôtels ou également dans les parcs?

Merci à tous pour votre aide et bon dimanche à tousQui pourrait me renseigner sur DW? 892973

Edit: j'ai supprimé le message sur l'autre topic pour pas polluer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Qui pourrait me renseigner sur DW? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me renseigner sur DW? Qui pourrait me renseigner sur DW? Horlog11Dim 21 Mar 2010, 13:55

Didine64 a écrit:
Et au sujet du Mug,il est possible de le remplir uniquement dans les hôtels ou également dans les parcs?

Uniquement dans les hôtels, mais c'est déjà bien appréciable ! Et puis, si tu as le plan repas, les boisson sont inclues et pour le reste de la journée, il y a les fontaines d'eau potable Qui pourrait me renseigner sur DW? Icon_biggrin

Je ne peux par contre pas t'aider avec certitude pour ton autre question, mais il me semble que tu ne bénéficies que des promos disponibles lorsque tu fais ta réservation, à vérifier.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Qui pourrait me renseigner sur DW? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me renseigner sur DW? Qui pourrait me renseigner sur DW? Horlog11Dim 21 Mar 2010, 14:24

Non tu peux modifier ta réservation sur simple appelle téléphonique, mais uniquement si tu passe par le site officiel de WDW, par exemple si au dernier moment une promotion tombe avec 20 jours pour le prix de 10, il te rembourseront la différence avec ce que tu a déjà payer.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Qui pourrait me renseigner sur DW? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me renseigner sur DW? Qui pourrait me renseigner sur DW? Horlog11Lun 22 Mar 2010, 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Didine64



Féminin
Âge : 47
Messages : 4
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/03/2010

Qui pourrait me renseigner sur DW? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me renseigner sur DW? Qui pourrait me renseigner sur DW? Horlog11Lun 22 Mar 2010, 12:44

Merci pour vos reponsesQui pourrait me renseigner sur DW? Icon_biggrin

Je vais lire en detail tous les posts du lien,et je reviendrais vers vous si j'ai d'autres questions!!

Bonne journéeQui pourrait me renseigner sur DW? 892973
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Qui pourrait me renseigner sur DW? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me renseigner sur DW? Qui pourrait me renseigner sur DW? Horlog11Mar 23 Mar 2010, 11:45

Il y aun spécial interessant qui sort généralement en avril avec le plan repas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

Qui pourrait me renseigner sur DW? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me renseigner sur DW? Qui pourrait me renseigner sur DW? Horlog11Mar 23 Mar 2010, 15:48

Pense aussi à aller sur le site européen de réservation des voyages à disneyworld http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/en_GB/

Ils proposent très souvent des offres non disponibles sur le site américain et réservées aux guests européens.
En ce moment par exemple tu as dining plan offert (pour les hotels moderate et deluxe) + 14 jours de parcs pour le prix de 7.


Bonne préparation de voyage Wink


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

Qui pourrait me renseigner sur DW? N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
Didine64



Féminin
Âge : 47
Messages : 4
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/03/2010

Qui pourrait me renseigner sur DW? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me renseigner sur DW? Qui pourrait me renseigner sur DW? Horlog11Mar 23 Mar 2010, 20:25

Merci pour votre aide....j'ai surtout peur de réserver à l'avance sans offre particuliere et de voir plus tard ces offres si interessantes et que ce soit trop tard....

Parce qu'il ne s'agit pas de quelques dollars,ça vaut drolement le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Qui pourrait me renseigner sur DW? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me renseigner sur DW? Qui pourrait me renseigner sur DW? Horlog11Mar 23 Mar 2010, 20:34

Didine64 a écrit:
Merci pour votre aide....j'ai surtout peur de réserver à l'avance sans offre particuliere et de voir plus tard ces offres si interessantes et que ce soit trop tard....

Parce qu'il ne s'agit pas de quelques dollars,ça vaut drolement le coup!!

Ne t'inquiète pas... si tu réserves par le site officiel ou si tu passes par des agences américaines ou canadiennes, tu pourras faire appliquer la promo à ton dossier. La petite différence, c'est que si tu réserves par le site officiel il faudra que tu les contactes en leur demandant de t'appliquer la promo alors que si tu passes par une agence nord-américaine, c'est l'agence qui fera appliquer directement la promo à ta réservation (dans la mesure où ils font bien leur boulot)


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Qui pourrait me renseigner sur DW? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Didine64



Féminin
Âge : 47
Messages : 4
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/03/2010

Qui pourrait me renseigner sur DW? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me renseigner sur DW? Qui pourrait me renseigner sur DW? Horlog11Ven 26 Mar 2010, 15:19

Disney Planner a écrit:
Didine64 a écrit:
Merci pour votre aide....j'ai surtout peur de réserver à l'avance sans offre particuliere et de voir plus tard ces offres si interessantes et que ce soit trop tard....

Parce qu'il ne s'agit pas de quelques dollars,ça vaut drolement le coup!!

Ne t'inquiète pas... si tu réserves par le site officiel ou si tu passes par des agences américaines ou canadiennes, tu pourras faire appliquer la promo à ton dossier. La petite différence, c'est que si tu réserves par le site officiel il faudra que tu les contactes en leur demandant de t'appliquer la promo alors que si tu passes par une agence nord-américaine, c'est l'agence qui fera appliquer directement la promo à ta réservation (dans la mesure où ils font bien leur boulot)

Ok,merci...c'est assez surprenant parce qu'en France,on peut toujours s'asseoir sur ce genre de geste commercial!

Est ce ça marche aussi pour le site européen?http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/en_GB/

MerciQui pourrait me renseigner sur DW? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
theosboob

theosboob

Masculin
Âge : 36
Messages : 19
Inscription : 08/03/2010

Qui pourrait me renseigner sur DW? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me renseigner sur DW? Qui pourrait me renseigner sur DW? Horlog11Ven 26 Mar 2010, 23:20

bubbleboy a écrit:
Pense aussi à aller sur le site européen de réservation des voyages à disneyworld http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/en_GB/

Ils proposent très souvent des offres non disponibles sur le site américain et réservées aux guests européens.
En ce moment par exemple tu as dining plan offert (pour les hotels moderate et deluxe) + 14 jours de parcs pour le prix de 7.


Bonne préparation de voyage Wink

Est ce que dans cette offre, il y a que les nuits a l'hotel ou aussi les places pour tous les parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Qui pourrait me renseigner sur DW? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me renseigner sur DW? Qui pourrait me renseigner sur DW? Horlog11Sam 27 Mar 2010, 15:01

les billets d'entrées sont compris aussi...
Revenir en haut Aller en bas
theosboob

theosboob

Masculin
Âge : 36
Messages : 19
Inscription : 08/03/2010

Qui pourrait me renseigner sur DW? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me renseigner sur DW? Qui pourrait me renseigner sur DW? Horlog11Sam 27 Mar 2010, 20:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait me renseigner sur DW?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;)
» Pouvez vous me renseigner silvouplait??
» Disney cruise line - comment renseigner les champs de réserrvation ?
» Changement de Location
»  Quelqu' un pourrait - il m' aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-