Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:26

SammyA a écrit:
Merci pour vos réponses, mickey83 et mick73 Wink

J 'avoue que je suis déjà super content d'aller au NY ... si jamais une de ces chambres m 'est attribué, ce sera encore plus chouette .. mais laissons faire ... on verra si je suis chanceux ou non, je vous tiens au courant dans 12 jours Razz
mais tu peux trés bien faire un mail et demander un étage élevé, ce n'est pas une grande exigence, ils le font sans probléme. Les vues sont magnifiques au 7 et 8ième, tu ne risques rien à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:46

mickey83 a écrit:

mais tu peux trés bien faire un mail et demander un étage élevé, ce n'est pas une grande exigence, ils le font sans probléme. Les vues sont magnifiques au 7 et 8ième, tu ne risques rien à demander !

@ Mickey83 : merci pour ta réponse page précédente, je n'étais pas repasser depuis et ai eu confirmation par la central entre temps Wink

@ SammyA: Pour le 8ème je confirme, même si on a vu sur le parking, le regard se porte vite sur le parc avec SM et le château éclairé. Il faut regarder de côté mais ca suffit à oublier le parking et donner le sourire.
Et puis vu sur le parking c'est pas si mal quand on le vois se remplir ca aide à se dépêcher le matin (expérience du week-end de Halloween [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 153419

Concernant l'étage élevé c'est pas une requête exceptionnel, on peu le demander dans les préférences lorsqu'on fait une résa par internet donc n'hésite pas à envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 7:01

apres le chateau, il est au moins a 3 km.lol.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 7:20

gpdloic a écrit:
apres le chateau, il est au moins a 3 km.lol.
c'est une petite vue chateau en se penchant vers la gauche ! Wink c'est sûr que ce n'est pas le chateau vue depuis le cc de dlh ? on ne l'a pas dit mais ça coule de source ! Suspect enfin j'espère sinon certains vont être déçu ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 7232
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 8:38

ben oui, c'est pour ça que je l'ai précisé.
il y en a qui se font des tas de films.
par contre la vuesur le parking, pas de probleme, il est bien en face, bien bithumé et pas trop loin.lol.
mais bon les chambres sont agréables .
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 8:58

Je sais que c'est la premiere fois que je vais au New-York mais pas à Disneyland ... je sais où se trouve le château ... mais si on peut agrémenter la vue du bitume par un bout de chateau, c'est toujours mieux, non ?

Bon, maintenant, si on m'offre une suite au dlh, je suis pas contre, je suis sur que la vue sera tres chouette...

Et, gpdloic, ne t inquietes, les films, je ne me les fais pas... je les regarde, c'est mieux... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 7232
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 9:07

rassures toi il n'y avait rien de méchant ! c'était juste de l'humour, ta connaissance de Disneyland n'est pas remise en cause! tu apprendras à connaître gpdloic au fils du temps, c'est une terrienne ! elle appelle un chat, un chat !.....moi je dis rien, je suis né en Bourgogne, dans le sud morvan, et là bas c'est blanc, c'est noir mais pas gris ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 9:13

Franchement Mickey tu abuses de monopoliser l'ESC comme ça!

Si t'as un peu de temps le w-end prochain, je serais dans ta deuxième maison, on pourrai se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 9:17

mickey83 a écrit:
je suis né en Bourgogne, dans le sud morvan, et là bas c'est blanc, c'est noir mais pas gris ! Suspect

58 ou 71 ? Je suis aussi né en Bourgogne... mais à nettement plus à l'ouest du Morvan... Smile

Mais, maintenant, "expatrié" dans la neige, mais pas la mer .. enfin, la neige... on la voit pas trop en ce moment, elle se cache bien !
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 7232

Un peu pour cela que j'ai peur que les touristes (comme moi) vont se rabattre sur des parcs comme Disney, plutot que nos pistes de ski ... pale
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 9:39

il y a 21 aussi dans le morvan.
c'est vrai, je vis de la terre et surtout pour les animaux.
je pense que c'est pour ça que j'aime bien dlp, ça permet de changer radicalement d'univers et comme je ne peux pas partir longtemps avec mes betes...
le ski, beurk, on est quand meme mieux a dlp, au ny.
t'inquiete pas sammy, le ny est un tres bon hotel et je doute que tu passes ton sejour le pif , collé a la fenetre, tu vas avoir autre chose a faire.

regarde tes mp.mick.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 16:22

Merci pour ton mp gpdloic, j'y répond bientôt ! pour CGAT, je t'ai envoyé un mp, voilà ça c'est fait, alors je suis du 71 et moi j'ai émigré au sud.....la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs ! quoique ils sont pas toujours clairs les golfs ! Alors je ne réponds jamais au question sur la piscine du NY car je n'y vais jamais, je suis à 500 m de la mer toute l'année alors vous comprenez mon manque d'interet pour la piscine !
Pour gpdloic, l'odeur de l'esc est beaucoup moins forte, cela ressemblait à une odeur de brioche trop cuite, elle était moins présente le week end dernier et moins forte depuis decembre. et oui CGAT je squatte l'ESC, je vais ecrire à Mickey pour voir si il veut pas me faire un prix pour une location à l'année ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 904185
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:56

Je t'ai répondu, Mickey83 et je n'oublierai pas.

Vince
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 10:40

Et bien moi, j'en ai mare d'attendre mon tour Evil or Very Mad !!!! Ca commence à faire long Crying or Very sad

Est ce que vous auriez une chambre standard à me conseiller avec deux grands lits ? Je pense en demander une dans les étages supérieurs Smile



[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 23:28

Pour info, les premieres images de cette vidéo montre un plan du 8eme étage. Cela peut donner une idée pour une chambre intéressante... Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=-C_PzAl_XGo
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 6:36

SammyA a écrit:
Pour info, les premieres images de cette vidéo montre un plan du 8eme étage. Cela peut donner une idée pour une chambre intéressante... Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=-C_PzAl_XGo
Que de souvenirs, j'ai eu cette chambre deux ou trois fois (ça te rappelle rien Lydiedol !)
je ne connaissais pas cette video, les personnes pourront se faire une idée de la vue du 8ième !
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 8:51

Mais ce sont toutes des chambres de l'ESC ?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 8:52

non ce sont aussi des chambres standards, normalement l'esc n'est qu'au 6 éme étage.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 9:04

la vue est chouette.
il aurait pu filmer en arrivant parce qu'il y a un joli bordel dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 9:28

gpdloic a écrit:
la vue est chouette.
il aurait pu filmer en arrivant parce qu'il y a un joli bordel dans la chambre.

Oui, je me suis fait exactement la meme remarque ... on dirait une vraie chambre de mecs celibataires !
Ça m'a fait penser à la chanson "L'appartement de célibataire" de Grand Corps Malade...

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 7232


Dernière édition par SammyA le Ven 25 Fév 2011 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:10

Déjà il s'est retenu de zoomer sur la cuvette des Ch........ il faut s'estimer heureux.

Mettre les serviettes dans la baignoire et refermer le lit n'aurait pas été très compliqué! Perso à sa place j'aurai honte....

Ça me gâche même le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:26

Je change de sujet... j'ai réussi à avoir l'hôtel New York car j'avais deux questions à leur poser et je partage avec vous leurs réponses.

1. la première question venait de notre aîné qui voulait savoir s'il pouvait amener sa "frite" (la tige en mousse avec laquelle il apprend à nager) pour aller à la piscine:
=> oui, pas de souci, il y en a meme à disposition.
=> bon, je suis d'accord que ce n'est pas une information d'une grande importance... sauf pour mon fils évidemment I love you

2. la seconde question était pour ma femme qui voulait savoir s'ils avaient des barrières pour mettre sur le lit double:
=> oui, pas de souci également
Revenir en haut Aller en bas
tomtheo80

tomtheo80

Masculin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : Amiens
Inscription : 21/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 10:22

Bonjour à tous!
Je vous explique brievement, pour Noël nous avons reservé, avec mon cheri, une suite au Newport Bay Club, une suite Hoenymoon, nous y avons sejourné du 24 au 26 Decembre, nous avons diné le soir du 24 au Walt's, le resort etait sous la neige, la chambre etait genial, nous avons eu du champagne, de la vittel, une peluche Mickey et une boite de chocolat, offerte, sans rien demander! BREF! Un sejour magique!!!
Nous avons decidé d'y retourné pour la St Valentin, j'ai donc reservé via voyageprive.com 2nuits/3jours au New York Hotel, que nous voulions testé. La encore le sejour etait PARFAIT! J'ai eu 3jours avant mon depart la reception de l'hotel pour les prevenir de notre arrivée tardive, j'ai indiqué a la personne au téléphone que c'etait mon 2nd sejour, mon 1er au New York et je lui ai simplement demandé si nous pouvions etre dans les etages superieur pour la vue!
A notre arrivée nous avons été agreablement surpris!!!
Nous avions une chambre, digne d'une suite, la 7218, vue sur le lac, chambre IDEALEMENT placé, puisqu'elle est au centre de la tour du milieu (vue de l'exterieur). Nous avons donc été surclassé! Et c'etait simplement Genial! (je post une photo juste apres)
Bref, tout ça pour vous dire que j'aimerais beaucoup avoir l'adresse mail du New York Hotel pour envoyer un mail les remerciants! Je n'ai pas pu avant a cause de mon boulot Crying or Very sad
Merci en tout cas à la personne qui pourra m'aider! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 795199


[i][b] Cette fille ne ressemble a personne c'est Belle!
Revenir en haut Aller en bas
tomtheo80

tomtheo80

Masculin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : Amiens
Inscription : 21/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 10:32

Je n'arrive pas a mettre les photos :-/


[i][b] Cette fille ne ressemble a personne c'est Belle!
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 11:00

bonjour,
Nous partons dans une semaine pour notre second séjour au New York hôtel je me posais une question quelqu'un peut il me dire si il est possible de se faire monter un matin le petit déjeuner en chambre ? avec supplément bien sur je me doute !
Quelqu'un l'a t' il déjà fait ?
merci pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 13:30

Il me semble que le service en chambre est réservé à l'ESC.

EDIT : visiblement non, mea culpa!


Dernière édition par CGAT le Sam 26 Fév 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-