Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 23:00

j'ai rendu les clés de la chambre mercredi matin à 10h, je devais passer la nuit au dreamcastle, juste à coté. A midi, nous étions en train de manger à l'invention quand il a commencé à neiger et cela ne s'est pa arrete, une vraie patinoire, je suis revenue vers 16h vers le parking du NY mais impossible de sortir la voiture, trop risqué ! j'ai voulu prendre une navette mais plus aucun bus ne passait, la vraie pagaille ! je ne me voyais pas aller à pied au dreamcastle avec ma valise sous la neige battante A lors je suis revenu vers le NY. C'est Cyril qui est à la reception de l'esc, il me dit qu'il reste des chambres mais que le prix plancher pour la chambre standart est 297 euros. Il me demande de passer par la centrale pour avoir la reduction PA. Seulement à la centrale pour eux le NY était déjà complet, il était donc impossible de passer par eux, il fallait voir avec l'hotel. Je reviens à la reception esc, et là ils sont trois, cyril, Vincent et charlotte. Ils se concertent. ILs sont désoles mais ils ne peuvent pas faire la reduction pa car ils n'ont qu'un tarif (sinon j'aurai payer 196 avec la reduc), je dis que tant pis je prends, je ne veux pas dormir dehors et.......suite dans deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 23:02

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 892973 contente de voir que ton séjour s'est bien passé, cela fait rêver.

En ce qui me concerne je n'attends rien d'extraordinaire puisque c'est ma première visite donc il n'y aura pas d'attentions de ce genre mais le simple fait d'etre la bas sera dejà merveilleux. J'ai hâte dans 2 semaines je vais découvrir disneyland [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 425715 bounce
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 23:04

floflo44 a écrit:
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 892973 contente de voir que ton séjour s'est bien passé, cela fait rêver.

En ce qui me concerne je n'attends rien d'extraordinaire puisque c'est ma première visite donc il n'y aura pas d'attentions de ce genre mais le simple fait d'etre la bas sera dejà merveilleux. J'ai hâte dans 2 semaines je vais découvrir disneyland [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 425715 bounce
Tu risques rien à signaler ta venue par mail, tu devrais essayer ! en attendant un bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 23:08

mickey83 a écrit:
floflo44 a écrit:
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 892973 contente de voir que ton séjour s'est bien passé, cela fait rêver.

En ce qui me concerne je n'attends rien d'extraordinaire puisque c'est ma première visite donc il n'y aura pas d'attentions de ce genre mais le simple fait d'etre la bas sera dejà merveilleux. J'ai hâte dans 2 semaines je vais découvrir disneyland [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 425715 bounce
Tu risques rien à signaler ta venue par mail, tu devrais essayer ! en attendant un bon séjour

Oui mais je ne vois pas trop ce que je vais leur dire par mail que j'arrive avec ma petite famille ??? à mon avis ils s'en moquent un peu surtout à noel ou l'hotel doit etre blindé. confused

Mais pourquoi pas après tout je ne risque rien, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 23:26

Pour compenser le désagrément, ils décident de m'offrir le petit dejeuner au lounge, ils discutent et me proposent la 8206, une belle chambre vue lac, je dis oui mais avant de monter ils me disent de ne pas trop m'installer car cela risque de changer. Nous montons au 8ieme, nous posons juste nos valises et on s'asseoit face à la fenetre. Au bout de 10 mm coup de fils de Charlotte, elle delande de la rejoindre au 6ième. Nous redescendons nos valises, nous la retrouvons à l'étage esc, elle nous conduit au fond du couloir devant la 6200 qui est une suite resort. Vous pouvez imaginer notre joie ! c'était incroyable , je lui ai demander la raison ? "un client CC était comme nous naufragé de la neige mais ne voulait pas payer une autre nuit cc, il était venu négocier une chambre esc au prix d'une chambre standart, ils avaient accepter vue qu'il venait du CC, seulement, il était gourmand, il voulait la suite pour le prix d'une chambre standart, alors, ils ont dit non, on prefere la donner à vous qui etes un client fidèle, et qui n'avait rien demander" "Au NY, on privilégie les clients fidèles" Ce fut donc une superbe nuit dans cette suite qui donne sur les deux cotés, le chateau le lac la tot, sm2 et toute la neige partout !Une nuit magique !.......c'est bon le luxe quand même ! ah magie Disney quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 23:28

Waaaaww ! Trop bien !
Tu vas à l'ESC habituellement ou en chambre standard ?

Il faudra mettre des photos de la suite hein !!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 23:30

mickey83 a écrit:
Pour compenser le désagrément, ils décident de m'offrir le petit dejeuner au lounge, ils discutent et me proposent la 8206, une belle chambre vue lac, je dis oui mais avant de monter ils me disent de ne pas trop m'installer car cela risque de changer. Nous montons au 8ieme, nous posons juste nos valises et on s'asseoit face à la fenetre. Au bout de 10 mm coup de fils de Charlotte, elle delande de la rejoindre au 6ième. Nous redescendons nos valises, nous la retrouvons à l'étage esc, elle nous conduit au fond du couloir devant la 6200 qui est une suite resort. Vous pouvez imaginer notre joie ! c'était incroyable , je lui ai demander la raison ? "un client CC était comme nous naufragé de la neige mais ne voulait pas payer une autre nuit cc, il était venu négocier une chambre esc au prix d'une chambre standart, ils avaient accepter vue qu'il venait du CC, seulement, il était gourmand, il voulait la suite pour le prix d'une chambre standart, alors, ils ont dit non, on prefere la donner à vous qui etes un client fidèle, et qui n'avait rien demander" "Au NY, on privilégie les clients fidèles" Ce fut donc une superbe nuit dans cette suite qui donne sur les deux cotés, le chateau le lac la tot, sm2 et toute la neige partout !Une nuit magique !.......c'est bon le luxe quand même ! ah magie Disney quand tu nous tiens !

Tu as des photos...? Very Happy ( de la Suite Resort )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 23:40

les photos de la suite existent déjà dans le topic "suite, castle club et esc", j'ai vérifé, c'est la même, une suite en L avec une chambre séparée.
Alors je prends habituellement la chambre standart mais j'ai la GRANDE chance (et j'apprecie croyez moi) d'être toujours rattacher à l'esc, je me suis donc retrouvé au 8ième, 7ième, et 6ième(1fois chambre esc et 2fois suite resort) !
Que c'est bon de leur écrire pour leur dire un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 0:46

Petite question aux "habitués" (ou pas!) de l'hotel New York:

Nous avons réservé via vente-privée un séjour du 2 au 4 janvier, et j'aimerais savoir si certaines chambres standard pouvaient disposer d'un lit king size, et d'un canapé lit?

Nous partons avec notre petit bout comme d'habitude, mais à bientôt 3ans il devient grand pour un lit bébé... Jusque là il avait toujours dormi dans un petit lit, et moi et mon chéri profitions chacun d'un des 2 lits presents dans la plupart des chambres (juste pour dormir plus à l'aise hein, j'vous vois venir... lolll)
A la maison on a un big lit alors à 2 dans un lit 'queen size" on se sent "serrés" lol!

D'où ma question, ce qui nous aurait alors permis de tester un king size, et pour le petit le canapé lit...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 7:58

Je suis vraiment ravie pour toi Mickey83 . C 'est clair que le petit dej au lounge est un "plus" vraiment appréciable quand on nous en fait profiter . D' ailleurs , c' est une des raisons qui fait que je me dit que je fais sûrement faire une réservation a l'ESC pour mon prochain séjour .
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 8:42

gina a écrit:
Je suis vraiment ravie pour toi Mickey83 . C 'est clair que le petit dej au lounge est un "plus" vraiment appréciable quand on nous en fait profiter . D' ailleurs , c' est une des raisons qui fait que je me dit que je fais sûrement faire une réservation a l'ESC pour mon prochain séjour .
Merci Gina, je te souhaite un superbe séjour dans ce trés bel hotel !
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 15:18

babylegna a écrit:
Petite question aux "habitués" (ou pas!) de l'hotel New York:

Nous avons réservé via vente-privée un séjour du 2 au 4 janvier, et j'aimerais savoir si certaines chambres standard pouvaient disposer d'un lit king size, et d'un canapé lit?

Personne ne peut me répondre? Sad

Je viens de téléphoner à la centrale de reservation mais je dois être tombée sur la cruche de la journée...!
Elle me dit que les chambres ont toutes 2 lits de 2 personnes, et que je ne peux pas acceder aux details de ma reservation via le site internet car ce n'est pas possible, que je dois passer par eux!!!
(Je n'arrive plus à acceder à mes reservations depuis hier, ça me met erreur 6020 quand je clique dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 15:46

babylegna a écrit:
babylegna a écrit:
Petite question aux "habitués" (ou pas!) de l'hotel New York:

Nous avons réservé via vente-privée un séjour du 2 au 4 janvier, et j'aimerais savoir si certaines chambres standard pouvaient disposer d'un lit king size, et d'un canapé lit?

Personne ne peut me répondre? Sad

Je viens de téléphoner à la centrale de reservation mais je dois être tombée sur la cruche de la journée...!
Elle me dit que les chambres ont toutes 2 lits de 2 personnes, et que je ne peux pas acceder aux details de ma reservation via le site internet car ce n'est pas possible, que je dois passer par eux!!!
(Je n'arrive plus à acceder à mes reservations depuis hier, ça me met erreur 6020 quand je clique dessus!)

et bien on en a déjà parlé quelques pages plus haut, il fallait donc juste un peu lire le sujet Wink

donc, oui, il y a des chambres avec lit king size, et comme il n'y en a pas beaucoup, tu peux toujours demander, mais c'est loin d'être gagner pour en avoir une.

les problèmes sur leur site, est récurrent, pas d'inquiétude, un coup ça marche, un coup non...


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 16:02

de souvenir coimme chambre avec un seul lit, il y en a une au 5e étage.
le truc c'est que je sais plus si c'est la 5204 ou la 5240, même si je crois que c'est la 5240.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Sam 11 Déc 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 16:31

Merci à vous!

Pour les chambres disposant de lit king size, je savais que ça existait pour avoir remonté le topic et vu plusieurs témoignages allant dans ce sens, mais je voulais juste savoir si oui ou non ces mêmes chambres disposaient également d'un canapé-lit...

Et j'ai trouvé la réponse en reprenant le topic du début, avec photo à la clé! (Donc non, je n'ai pas eu la flemme de chercher seule, mais le petit détail qui m'interressait était bien caché!)

Je tenterais toujours de demander, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 16:46

la chambre 5240 a d'ailleurs une jolie vue.

pour avoir plus de chances d'obtenir une chambre comme celle ci, tu leurs explique quel est ton problème, que tu as des inquiétudes de laisser un enfant de 3 ans dans un lit queen size et que pour des raisons de sécurité tu serais rassuré de le faire dormir dans un canapé lit.



Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 17:39

je sais que on disneyland hotel tu peux demander des barrieres de lit, mais je ne suis pas sur qu'ils acceptent une chambre avec un lit king size et un canapé car j'avais le meme probleme que toi et ils ont refusé à la centrale mais ma fille avait 3 ans et 1 mois don elle comptait comme un enfant, sinon tu peux aussi téléphoner à l'hôtel quelques jours avant ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
walentin disney



Masculin
Messages : 81
Inscription : 09/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 17:42

bonjour je suis nouvo sur ce site et j'aimeré savoir comment lançé un sujet

merci
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: numero de tel [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 17:55

bonjour,
quelqun aurait il le numero de tel de l'hotel new york svp ? car sur les pages jaunes c pas le bon numero...c le tel de la centrale de reservation....sniff....


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 79067511
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 17:57

lilyclochette a écrit:
bonjour,
quelqun aurait il le numero de tel de l'hotel new york svp ? car sur les pages jaunes c pas le bon numero...c le tel de la centrale de reservation....sniff....

Il est en première page de l'ancien topic du NY... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 18:07

nell17 a écrit:
je sais que on disneyland hotel tu peux demander des barrieres de lit, mais je ne suis pas sur qu'ils acceptent une chambre avec un lit king size et un canapé car j'avais le meme probleme que toi et ils ont refusé à la centrale mais ma fille avait 3 ans et 1 mois don elle comptait comme un enfant, sinon tu peux aussi téléphoner à l'hôtel quelques jours avant ton arrivée.

Ben écoute j'ai demandé à la centrale, mais j'enverrais un mail à l'hotel avant notre séjour pour bien être sûre... Mon fils n'aura pas encore 3ans, donc logiquement il compte encore comme un bébé mais à la maison il a son grand lit (avec barriere) et vu qu'il est grand et donc relativement à l'etroit dans un lit bébé...
Enfin on verra!
Je sais maintenant grâce au topic qu'il existe bien des chambres ayant 1 lit king size et 1 canapé-lit, reste plus qu'à voir si dans notre cas cela passera!

A la centrale de toute façon elle me disait carrement qu'il n'y avait pas de chambre 1lit! J'ai dû insister pour qu'elle le note...
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 18:21

ok merci pour l'info du tel :-)


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 79067511
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 13:01

mickey83 a écrit:
j'ai rendu les clés de la chambre mercredi matin à 10h, je devais passer la nuit au dreamcastle, juste à coté. A midi, nous étions en train de manger à l'invention quand il a commencé à neiger et cela ne s'est pa arrete, une vraie patinoire, je suis revenue vers 16h vers le parking du NY mais impossible de sortir la voiture, trop risqué ! j'ai voulu prendre une navette mais plus aucun bus ne passait, la vraie pagaille ! je ne me voyais pas aller à pied au dreamcastle avec ma valise sous la neige battante A lors je suis revenu vers le NY. C'est Cyril qui est à la reception de l'esc, il me dit qu'il reste des chambres mais que le prix plancher pour la chambre standart est 297 euros. Il me demande de passer par la centrale pour avoir la reduction PA. Seulement à la centrale pour eux le NY était déjà complet, il était donc impossible de passer par eux, il fallait voir avec l'hotel. Je reviens à la reception esc, et là ils sont trois, cyril, Vincent et charlotte. Ils se concertent. ILs sont désoles mais ils ne peuvent pas faire la reduction pa car ils n'ont qu'un tarif (sinon j'aurai payer 196 avec la reduc), je dis que tant pis je prends, je ne veux pas dormir dehors et.......suite dans deux minutes

Mickey83 tu es bien courageux d'être venu d'aussi loin en voiture et à cette période de l'année...Sinon content que ton séjour se soit bien passé! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 17:15

Merci Tigger, la magie vaut bien quelques sacrifices ! et puis quand on aime !......
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjour [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 14:03

quelqun pourrait peut etre me dire ou l'on peux envoyer un mail pour dire combien nous avons été heureux de notre séjour dans cet hotel et les remercier pour toutes les petites attentions?
je vous mettrais bientot les photos et vous raconterais un peu mon séjour...


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 79067511
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-