AccueilLa boutique à avatars et signatures - Page 11 VideLa boutique à avatars et signatures - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 20:13

Coucou, voici le début avec l'avatar. Je te ferai la sign' plus tard.

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Avatarjackskellington2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 10:57

Bonjour! Je n'ai pas de signature et mon avatar est... très moyen!

J'aimerais bien quelque chose sur le thème de Fantasia (Fantasia et Fantasia 2000) avec un clavier de piano discret dans la signature..et puis peut être aussi l'image du chef d'orchestre, ou de l'orchestre lui même bref: de la musique!

Dans les tons bleus et/ ou verts... enfin j'en sais trop rien je n'ai aucune image en tête, c'est juste que ce que j'ai actuellement est assez mauvais..


merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 12:00

Bonjour!

J'ai trouvé cette signature sur un site russe.

La boutique à avatars et signatures - Page 11 SignatureLaBelleetlaBte9jpg

J'aimerais savoir si une âme charitable pouvait m'en créer une dans ce genre (même longueur, même largeur si possible).
J'ai tout mon temps, rien ne presse. Wink
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 14:41

Onoze a écrit:
J'aimerais bien quelque chose sur le thème de Fantasia (Fantasia et Fantasia 2000) avec un clavier de piano discret dans la signature..et puis peut être aussi l'image du chef d'orchestre, ou de l'orchestre lui même bref: de la musique!


Hello Onoze ! Very Happy Je t'ai concocté un petit truc !

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Fantasiah


En espérant avoir bien respectée tes désirs Wink


*If you can dream it, you can make it*
La boutique à avatars et signatures - Page 11 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 16:56

Oh merci! Elle est super belle! Juste est ce que tu pourrais mettre à la place du chef d'orchestre, celui de Fantasia (le 1er) qu'on voit de dos?

Sauf si c'est trop compliqué, elle est déjà très bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 10:48

Pfiou ! J'ai enfin trouvé ce fameux chef d'orchestre !! Il se fait rare en image Razz

Ca te plait comme ça ? Very Happy


La boutique à avatars et signatures - Page 11 Fantasiacopie



*If you can dream it, you can make it*
La boutique à avatars et signatures - Page 11 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 11:23

Bonjour,

une âme charitable pourrait-elle customiser en version noël mon avatar et ma signature ?

Elles peuvent même être totalement changées tant que Roublard reste présent Smile

Merci !


La boutique à avatars et signatures - Page 11 670278bannireblog La boutique à avatars et signatures - Page 11 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 21:07

ha oui super! Merci beaucoup Demonaria!!!
Je vais la mettre maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 0:29

A ton service ! Wink Smile


*If you can dream it, you can make it*
La boutique à avatars et signatures - Page 11 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 8:22

J'insiste ^^

Fresh a écrit:
Bonjour,

une âme charitable pourrait-elle customiser en version noël mon avatar et ma signature ?

Elles peuvent même être totalement changées tant que Roublard reste présent Smile

Merci !

Merci d'avance Smile


La boutique à avatars et signatures - Page 11 670278bannireblog La boutique à avatars et signatures - Page 11 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Florent56

Florent56

Masculin
Âge : 40
Messages : 13
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/01/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 13:04

Celà peut-il te convenir ?

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Sign-f10

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 8:09

Bonjour à tous je suis fan de disneyland mais malheureusement pas très doué pour des montages photos ou autres, j'aurais aimer une signature avec le château de disneyland d'un coté et donald de l'autre Smile Si jamais quelqu'un peu m'aider à avoir une joli signature se sera avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:57

Bonsoir Dr_iik.
Voici ce que je peux te proposer, dis-moi si cela ne te convient pas.

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Sanstitre2wpr


Dernière édition par Minuit. le Ven 11 Fév 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 7:59

Sa me va parfaitement bien elle est magnifique l'image ! Le soucis c'est que je ne sait même pas comment l'insérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 9:58

je ne suis pas tres doue pour faire des signatures. Est que quelqu'un sais me faire une signature avec Donald Duck?


La boutique à avatars et signatures - Page 11 Dlp_ha10La boutique à avatars et signatures - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 10:06

pas douée du tout avec un ordi
alors si une âme généreuse pouvait me faire quelque chose avec TIC et TAC j'en serai ravie
merci d'avance aux âmes généreuses!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
La boutique à avatars et signatures - Page 11 281723tictacsignature
La boutique à avatars et signatures - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

La boutique à avatars et signatures - Page 11 TiggerLa boutique à avatars et signatures - Page 11 GoofybLa boutique à avatars et signatures - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 13:24

Minuit. a écrit:
Bonsoir Dr_iik.
Voici ce que je peux te proposer, dis-moi si cela ne te convient pas.

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Sanstitre2wpr


J'ai réussit merci beaucoup magnifique travail Smile


Enfait non ! je n'y comprends rien, j'ai éditer la signature et insérer le lien de l'image mais sa me l'affiche pas quand j'écris un commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 15:47

Dr_iik : Tu dois enregistrer la signature puis aller sur un hébergeur tel qu'imageshack. Tu suis les instructions demandées, et, à la fin, un code t'es donné. Tu fais un copier/coller et tu l'insères dans ta signature.

Gulmore : Voici ce que j'ai pu te faire.

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Sanstitre20

Mariecg : Voici ce que j'ai pu te faire également.

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Sanstitre20z
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 17:14

Magnifique Minuit. !!! Comme d'habitude Wink


La boutique à avatars et signatures - Page 11 Captur10 La boutique à avatars et signatures - Page 11 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 17:15

Minuit. a écrit:
Dr_iik : Tu dois enregistrer la signature puis aller sur un hébergeur tel qu'imageshack. Tu suis les instructions demandées, et, à la fin, un code t'es donné. Tu fais un copier/coller et tu l'insères dans ta signature.

Gulmore : Voici ce que j'ai pu te faire.

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Sanstitre20

Mariecg : Voici ce que j'ai pu te faire également.

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Sanstitre20z

Compliqué enfait heureusement qu'il y a certains comme toi qui sont très doué ^^ j'y comprends rien j'ai charger la photo et tout j'ai rentrer le code dans la signature l'adresse "La boutique à avatars et signatures - Page 11 Sanstitre2wpr
By dr_iik at 2011-02-11", mais toujours rien désespoir total pauvre novice que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 17:41

Minuit. a écrit:


Mariecg : Voici ce que j'ai pu te faire également.

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Sanstitre20z

merci beaucoup je trouve cela super!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
La boutique à avatars et signatures - Page 11 281723tictacsignature
La boutique à avatars et signatures - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

La boutique à avatars et signatures - Page 11 TiggerLa boutique à avatars et signatures - Page 11 GoofybLa boutique à avatars et signatures - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 17:45

Je vous en prie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 17:56

@Dr_iik de quel code parles tu?

parce que je suis comme toi, pas du tout douée et à part les liens je ne vois pas d'autres codes
et surtout quel lien enregistrer car moi ça marche pas!!!!!!!
je suis désespérée et désespérante de nullité en informatique!!!!!!!!
(j'ai déjà sauvegardé ma signature ça ....je sais faire!!!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
La boutique à avatars et signatures - Page 11 281723tictacsignature
La boutique à avatars et signatures - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

La boutique à avatars et signatures - Page 11 TiggerLa boutique à avatars et signatures - Page 11 GoofybLa boutique à avatars et signatures - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 18:13

Merci Beaucoup!!!


La boutique à avatars et signatures - Page 11 Dlp_ha10La boutique à avatars et signatures - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 19:02

Mariecg : Voici ce que tu dois faire.
- Sur la barre de tâches, en haut, rends toi dans la section profil.
- Rends toi enfin dans la sous-partie nommé signature, où un cadre blanc apparaît dans lequel tu peux afficher ce que tu désires.
- Pour faire apparaître l'image, il faut que tu insères un code qui héberge l'image pour qu'elle apparaisse une fois enregistrée.
Pour se faire, il existe des hébergeurs tel qu'imageshack, en te rendant dessus, il faut que tu cliques sur " browse " et tu sélectionnes l'image dans tes documents. Tu cliques sur héberger maintenant et des codes apparaissent.
- Il faut que tu copies le lien " code forum " et que tu le colles dans l'encadré vu précédemment, dans la partie signature de ton profil.

Voici le code, si tu ne comprends pas :
[ IMG ] https://2img.net/r/ihimizer/img718/148/sanstitre20z.gif [ /IMG ]

Il te suffit d'enlever l'espace entre les balises et le texte, et de le copier/coller dans ton profil. J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communauté] La boutique à avatars et signatures
» Signatures et Avatars ~
» Concernant les avatars et signatures
» Insérer les avatars et signatures
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-