Accueil[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Vide[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 19:53

bebecannelle, c'est ouaaaaa! c'est bon on a le gagant de la semaine la!!^^


****Hakuna Matatta****

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 19:55

Ouhoh Shocked
C'est juste sublime, on voit tous les détails Shocked
Bref, j'arrête de participer, moi Sad


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 19:55

Darby : ca a l'air vraiment sympa !

Bebecanelle : Tout simplement [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 425715 c'est un gros coup de cœur là !


[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Laroun

Laroun

Féminin
Âge : 35
Messages : 141
Localisation : Ormesson sur marne (94)
Inscription : 06/06/2009

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 20:00

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 20:02

Merci tout le monde, vos compliments me vont droit aux coeurs![Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 937942
J'avoue: cela fait 6 ans que je n'ai pas touché à un crayon, et c'est un peu, voir beaucoup, grâce à vous que je redessine! Et cela fait du bien de se dégourdir les doigts!!!!

Sleepy a écrit:
bebecannelle, c'est ouaaaaa! c'est bon on a le gagant de la semaine la!!^^
Dis? Sleepy! Laisse moi rire!! [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 7232
T'as vu ton gribouilli? C'est génial! [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 20:05

bebecanelle, c'est beautiful, je me demande pourquoi j'ai participé avec toute cette concurence de folie Razz


[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 20:31

bebecanelle a écrit:
Merci tout le monde, vos compliments me vont droit aux coeurs![Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 937942
J'avoue: cela fait 6 ans que je n'ai pas touché à un crayon, et c'est un peu, voir beaucoup, grâce à vous que je redessine! Et cela fait du bien de se dégourdir les doigts!!!!

Sleepy a écrit:
bebecannelle, c'est ouaaaaa! c'est bon on a le gagant de la semaine la!!^^
Dis? Sleepy! Laisse moi rire!! [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 7232
T'as vu ton gribouilli? C'est génial! [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 425715




ba tu vois tu as trouvé le mot, le mien est un gribouilli, tandis que le tient, c'est limite réel!^^


****Hakuna Matatta****

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 20:31

*Bubble-girl* a écrit:
bebecanelle, c'est beautiful, je me demande pourquoi j'ai participé avec toute cette concurence de folie Razz
Je ne voulais pas participer cette semaine (manque de temps!) mais c'est Fresh qui m'a forcé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 21:24

Gosh ! bebecanelle, c'est superbe.
En revanche l'image prend beaucoup de temps pour s'afficher chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 21:34

A-bu-sé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 0:04

Ouaw bebecanelle ^^

Je ne regrette pas le moins du monde d'avoir joué les bourreaux comme tu dis !

C'est magique ^^


[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 670278bannireblog [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
simplet

simplet

Masculin
Âge : 36
Messages : 149
Localisation : montigny le bretonneux
Inscription : 06/05/2009

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 0:10

bebecanelle whaouuu!!! tu devrais participer plus souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 0:32

simplet a écrit:
bebecanelle whaouuu!!! tu devrais participer plus souvent!!!

Euh elle participe presque chaque semaine à vrai dire ^^


[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 670278bannireblog [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 9:11

Woahou bravo a tous il s'en est passées des choses
durant mon abscence j'ai eu des probleme d'internet toute la semaine
j'ai pratiquement fini ma participation je la posterai dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 9:13

Frantzoze a écrit:
linou a écrit:
Frantzoze a écrit:
linou....tu permets que je te grille la priorité sur les dessins de Simplet merci!

Je sens qu'on va se battre si ça continue^^

Y'a pas moyen désolée ... (enfin non pas désolée en fait).


Aladdin superbe !!! [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Icon_biggrin

Tu te rends comptes linou que je prends cette remarque comme une déclaration de guerre? xDDD
Bon allez, ultime proposition....on l'achete à deux, et chacun le garde une semaine sur deux....c'est honnête non^^

Ps la peine de me dire de sortir....j'y vais tout seul

Pfff ... laisse tomber, t'es pas à la hauteur ...
Simplet me donne les dessins et toi bah ... tu pourras venir les admirer chez moi parfois ...
voila. c'est tout ... [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 153419



Bebecanelle MAGNIFIQUE ! [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 425715

Darby tres beau !! Hate de voir le résultat final ! [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Icon_biggrin


[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Mitaine

Mitaine

Féminin
Âge : 38
Messages : 306
Localisation : Lescherolles (77)
Inscription : 27/01/2010

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 9:24

bebecanelle l'a je crois que tu vas gagné c'est certain !
magnifique !
je crois que moi aussi je vais arrêter de participer ...

Darby sympa ton dessin, vivement la suite !


[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 11:19

Tout D'abord je voudrais féliciter tous les participants de ce thème.Donc voici ma participation comme promis ,le niveau étant relativement haut cette semaine j'ai essayé de m'adapter.
j'ai fait une nouvelle peinture mais cette fois ci je vous propose de participer a sa création. Bien entendu la vitesse de la vidéo n'est pas la réelle j'ai passé au moins 4 heures dessus. [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 35 Icon_razz :