AccueilListes des Productions Télévisuelles de Marvel VideListes des Productions Télévisuelles de Marvel VideListes des Productions Télévisuelles de Marvel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Listes des Productions Télévisuelles de Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 2:17

Depuis la récente acquisition de Marvel par Disney, il peut être facile de s'y perdre lorsqu'il s'agit de savoir ce qui fait partie ou non de Disney.

Voici un petit récapitulatif de toutes les productions télévisées basées sur l'univers Marvel.

Première chose à connaître : Saban Entertainment, société de production de séries d'animation créée en 1988.
En 1995, Saban et la Fox fusionnent et deviennent Fox Family Worldwide. C'est à cette société que l'on doit la chaîne de télévision Fox Kids.
Le 24 octobre 2001, Disney achète Fox Family Worldwide pour 5,3 milliards de dollars et renomme le groupe Buena Vista Studios Entertainment.
Saban International (la filiale internationale de Saban Entertainment) devient Disney-ABC International Television.
Fox Family devient ABC Family et Fox Kids devient Jetix.

Disney a donc récupéré via cet achat tout le catalogue de Saban Entertainment. Or, il s'avère que Saban possède de nombreuses séries Marvel auparavant achetées. Ceci explique donc pourquoi de nombreuses séries Marvel étaient déjà distribuées en DVD par Walt Disney Home Entertainment !

En 2009, Disney achète Marvel. La société possède deux studios dédiés aux productions audiovisuelles : Marvel Studios pour la production de films pour le cinéma et Marvel Animation pour la production de séries d'animation télévisées ou bien de films d'animation dédiés au marché de la vidéo.
Ces productions entrent donc bien entendu dans le catalogue Disney bien qu'elles aient été distribuées par d'autres compagnies (comme c'était le cas pour les films cinéma).

Si tout cela est clair, voilà le détail.

Les séries d'animation
01Listes des Productions Télévisuelles de Marvel 11869831:jpeg_preview_medium 02Listes des Productions Télévisuelles de Marvel 755495-_1_super 03Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Fantasticfour_1978_5 04Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Hqdefault
05Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Spider-man_1981-show 06Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Spidermanandhisamazingfriends 07Listes des Productions Télévisuelles de Marvel The_incredible_hulk_1982-show
01. (The Marvel Super Heroes) 1 septembre 1966 - 65 épisodes de 30 minutes
02. L'Araignée (Spider-Man) 9 septembre 1967 - 52 épisodes de 25 minutes
03. (The New Fantastic Four) 9 septembre 1978 - 13 épisodes
04. Spider-Woman (Spider-Woman) 22 septembre 1979 - 16 épisodes de 30 minutes
05. Spider-Man (Spider-Man) 12 septembre 1981 - 26 épisodes de 25 minutes
06. (Spider-Man and His Amazing Friends) 12 septembre 1981 - 24 épisodes de 25 minutes
07. (The Incredible Hulk) 18 septembre 1982 - 13 épisodes
Ces séries appartiennent à Disney car font partie du catalogue de feu-Saban Entertainment.

08Listes des Productions Télévisuelles de Marvel X-men-the-animated-series-x-men-90s-tv-series-6640242-120-98 09Listes des Productions Télévisuelles de Marvel 5771 10Listes des Productions Télévisuelles de Marvel ZWRq 11Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Spider-man_1994-show
12Listes des Productions Télévisuelles de Marvel I8FP 13Listes des Productions Télévisuelles de Marvel T_dmp1 14Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Unlimited%2520Coustume 15Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Avengers_United_They_Stand
08. X-Men (X-Men: The Animated Series) 31 octobre 1992 - 76 épisodes de 22 minutes
09. (Fantastic Four) 24 septembre 1994 - 26 épisodes de 22 minutes
10. Iron Man (Iron Man) 24 septembre 1994 - 26 épisodes de 25 minutes
11. Spider-Man, l'Homme-Araignée (Spider-Man: The Animated Series) 19 novembre 1994 - 65 épisodes de 30 minutes
12. L'Incroyable Hulk (The Incredible Hulk) 8 septembre 1996 - 21 épisodes de 30 minutes
13. Silver Surfer (Silver Surfer) 7 février 1998 - 13 épisodes de 25 minutes
14. Les Nouvelles Aventures de Spider-Man (Spider-Man Unlimited) 2 octobre 1999 - 13 épisodes de 25 minutes
15. Avengers (The Avengers: United They Stand) 30 octobre 1999 - 13 épisodes
Même chose pour ces séries (catalogue de Saban). Elles sont connues sous la dénomination de "Marvel Animated Universe".

16Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Cena_de_xmen_evolution 17Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Spiderman2003 18Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Big_ffwgh_img
16. X-Men : Évolution (X-Men: Evolution) 4 novembre 2000 - 52 épisodes de 22 minutes
17. Spider-Man : Les Nouvelles Aventures (Spider-Man: The New Animated Series) 11 juillet 2003 - 13 épisodes de 30 minutes
18. Les Quatre Fantastiques (Fantastic Four: World's Greatest Heroes) 2 septembre 2006 - 26 épisodes
Ces séries ont été produites par Marvel bien que distribuées par d'autres studios. Elles appartiennent donc bien à Disney qui possède Marvel.

19Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Spectacular-Spider-Man-animated-1 20Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Xmen 21Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Iron-man-armored-adventures 22Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Nickelodeon-nick-uk-marvel-super-hero-squad-01 23Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Blackpanther_main
19. Spectacular Spider-Man (The Spectacular Spider-Man) 8 mars 2008 - 26 épisodes de 22 minutes
20. Wolverine et les X-Men (Wolverine and the X-Men) 24 janvier 2009 - 26 épisodes de 22 minutes
21. Iron Man (Iron Man: Armored Adventures) 24 avril 2009 - 26 épisodes de 22 minutes
22. Super Hero Squad (The Super Hero Squad Show) 14 septembre 2009 - 26 épisodes de 22 minutes
23. (Black Panther) 2010
Ces séries ont été produites par Marvel Animation et appartiennent bien sûr à la Compagnie.

Il n'existe donc en réalité que deux séries d'animation basées sur l'univers Marvel qui n'appartiennent pas à Disney mais à Hannah-Barbera, le studio qui les a produit :
Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Fantastic4 Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Fred-and-barney-meet-the-thing
01. (Fantastic Four) 9 septembre 1967 - 20 épisodes de 22 minutes
02. (Fred and Barney Meet the Thing) 1979 - 13 épisodes d'une heure

-------------

Les séries "live"
Il existe six séries "live" basées sur l'univers Marvel :
(Spidey Super Stories) 1974 - 390 épisodes de 5 minutes
Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Spidey-super-stories
Il s'agit en réalité d'un intermède de 5 minutes dédié à Spider-Man dans l'émission The Electric Company. Cette émission appartient à PBS Kids et non à Disney.

L'Homme-Araignée (The Amazing Spider-Man) 1977 - 14 épisodes d'une heure
Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Cast
Il s'agit donc là de la première véritable série "live" Marvel. Elle ne contient que 14 épisodes et a été produites par Columbia Pictures Television. Elle lui appartient toujours.

L'Incroyable Hulk (The Incredible Hulk) 1977 - 82 épisodes
Listes des Productions Télévisuelles de Marvel The-incredible-hulk-1977-20080619003212566_640w
Cette série appartient actuellement à Universal qui l'a entièrement éditées en DVD.

Spider-Man/Tokusatsu (Spider-Man/Tokusatsu) 1978 - 41 épisodes de 30 minutes
Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Japanesespiderman
Il s'agit d'une série japonaise mettant en scène Spider-Man et réalisée par Toei Company. Elle est sortie en DVD au Japon et depuis le 5 mars 2009, Marvel a acheté les droits de distribution américain de la série et la diffuse sur son site officiel. Disney possède donc les droits de distribution américains de cette série. C'est la première série "live" Disney•Marvel.

Mutant X (Mutant X) 2001 - 66 épisodes de 45 minutes
Listes des Productions Télévisuelles de Marvel 159174022_small
Cette série est une co-production entre Marvel Studios et d'autres studios de production. Au même titre que les films cinéma, elle entre donc chez Disney lors du rachat de Marvel par Disney.

Blade (Blade: The Series) 2006 - 12 épisodes de 45 minutes
Listes des Productions Télévisuelles de Marvel BladeSerie
De même que Mutant X, il s'agit d'une coproduction (bien qu'il semble que Marvel se soit contenté de financer sans rien produire). Elle entre dans le giron Disney.

Les séries entrant donc dans le giron Disney sont donc les trois plus récentes :
01. Spider-Man/Tokusatsu (Spider-Man/Tokusatsu) 1978
02. Mutant X (Mutant X) 2001
03. Blade (Blade: The Series) 2006

----------

Prochainement...
Les téléfilms Marvel.


Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Banniere-chronique-disney Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Tumblr10


Dernière édition par Dash le Ven 23 Sep 2022 - 0:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 14:47

Je me poser justement la question es que les séries Marvel sont à Disney ? (Théoriquement oui, mais j'avais des doutes). Grâce à ce topic j'ai ma réponse. Il n'ont pas fait beaucoup de séries je trouve, je croyait qu'il y en avait beaucoup plus.

Je croit avoir déjà vu la série The Avengers et selon mes souvenirs le titre français était Les Vengeurs, mais c'est à confirmer car je ne suis pas sur !

EDIT : Spider-Woman c'est Spider-Woman aussi en français lol. J'ai deux ou trois épisodes de cette série je peut te l'envoyer par MP si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 14:52

Pour Spider-Woman, je te crois. Je m'en doutais déjà mais vu que parfois Spider-Man s'appelle L'Homme-Araignée, je n'étais pas sûr.
Par contre, pour The Avengers: United They Stand, je préfèrerais une preuve, rien ne m'indiquant pour l'instant que cette série ait été diffusée en France.


Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Banniere-chronique-disney Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 14:54

Si tu veut je t'envoie les liens pour télécharger les 13 épisodes de (Les) Avengers / Les Vengeurs et comme sa tu pourra vérifier. ^^ Ils sont en français bien sur, donc ils ont déjà étaient diffuser en France. (Je ne peut vérifier moi même car je n'ai pas encore télécharger cette série, mais j'ai les liens si sa t'intéresse...)


Dernière édition par Rhino le Mer 17 Mar 2010 - 15:03, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe.)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 15:04

Attention, ce n'est pas parce qu'ils sont en français qu'il ont été diffusés en France, ils peuvent l'avoir été uniquement au Québec.


Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Banniere-chronique-disney Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 15:05

Ha ouais j'y avait pas penser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 15:10

J'ai trouver sa, apparament c'est juste Avengers, mais je ne sais pas si c'est une source fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 15:21

Après quelques recherches, en effet, c'est bien Avengers en français.
D'ailleurs, un site super sympa sur les séries Marvel avec des infos sur les noms, la genèse des séries, etc.
http://animarvel.free.fr/


Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Banniere-chronique-disney Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 16:24

Les téléfilms d'animation
Il n'en existe que deux qui sont chacun un pilote d'une série télévisée qui n'a jamais vu le jour. Les deux appartiennent à Disney via le catalogue de Saban.

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel PrydeListes des Productions Télévisuelles de Marvel Solar-movie-small
01. (X-Men: Pryde of the X-Men) 1989
02. (Solarman) 1989

-------------

Les téléfilms "live"
Le premier est le pilote de la série "live" L'Homme-Araignée. Le second est un montage de deux épisodes de cette même série. Les deux téléfilms sont sortis au cinéma en France.
Les sixième, septième et huitième sont des téléfilms basés sur la série L'Incroyable Hulk, on y retrouve les mêmes acteurs.
Puissance 4 est un pilote d'une série télévisée qui n'a jamais vu le jour.
Man-Thing est une coproduction entre Marvel et d'autres studios. C'est la seule de toutes ces séries sur laquelle Marvel (et donc Disney) a des droits.
01. L'Homme-Araignée (The Amazing Spider-Man) 1977
02. La Riposte de l'Homme-Araignée (Spider-Man Strikes Back) 1978
03. (Dr. Strange) 1978
04. (Captain America) 1979
05. (Captain America II: Death Too Soon) 1979
06. Le Retour de l'Incroyable Hulk (The Incredible Hulk Returns) 1988
07. Le Procès de l'Incroyable Hulk (The Trial of the Incredible Hulk) 1989
08. La Mort de l'Incroyable Hulk (The Death of the Incredible Hulk) 1990
09. Puissance 4 (Power Pack) 1991
10. (Generation X) 1996
11. Nick Fury (Nick Fury: Agent of S.H.I.E.L.D.) (1998)
12. Man-Thing (Man-Thing) 30 avril 2005

----------

Les films sortis directement en vidéo

En plus de produire des séries animées, Marvel Animation produit des films d'animation destinés au marché de la vidéo. Ils appartiennent bien sûr à Marvel, donc à Disney.

01. Les Vengeurs Ultimate (Ultimate Avengers: The Movie) 2006
02. Les Vengeurs Ultimate 2 (Ultimate Avengers 2: Rise of the Panther) 2006
03. Iron Man (The Invincible Iron Man) 2007
04. Docteur Strange (Doctor Strange: The Sorcerer Supreme) 2007
05. (Next Avengers: Heroes of Tomorrow) 2008
06. Hulk Vs (Hulk Vs) 2009
07. (Planet Hulk) 2010

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel 51IJ%2BU38XOL._SL500_AA240_Listes des Productions Télévisuelles de Marvel 51TXBCbG88L._SL500_AA240_Listes des Productions Télévisuelles de Marvel 51ljLi8-cdL._SL500_AA240_Listes des Productions Télévisuelles de Marvel 51TPTcZKtxL._SL500_AA240_Listes des Productions Télévisuelles de Marvel 51g95qJqMwL._SL500_AA240_Listes des Productions Télévisuelles de Marvel 51be7RYOesL._SL500_AA240_


Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Banniere-chronique-disney Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 20:19

Merci pour les infos, très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob



Masculin
Messages : 98
Inscription : 25/09/2009

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 12:47

Quelques séries animées Marvel sont diffusées sur Disney XD :

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Spiderman
Spider-Man, l'Homme Araignée : saisons 3 (1996) et 4 (1997) diffusées tous les jours à 20h (jusqu'au 4 avril) et le mercredi-samedi-dimanche à 15h25.


Listes des Productions Télévisuelles de Marvel DIBUJO
Iron Man (2008) : saison 1 diffusée lundi-mardi-jeudi-vendredi à 10h15 et 14h45 (jusqu'au 4 avril) et tous les jours à 20h50.


Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Superherosquad
Super Hero Squad : une nouvelle série animée inspirée des figurine à succès (saison 1 diffusée tous les dimanche à 11h depuis le 14 mars)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyxd.fr
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Création de Marvel Television Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 11:25

The Hollywood Reporter vient de l'annoncer :

Marvel Entertainment has created a small-screen division, Marvel Television, and named Eisner-winning comic and TV writer Jeph Loeb as its head.
Loeb, who most recently worked as a co-exec producer of NBC's "Heroes," will oversee the translation of Marvel's popular characters and stories to the television medium, in both live-action and animation formats. Loeb will also oversee the development and distribution of live-action, animated and direct-to-DVD series.

Loeb will work with Dan Buckly, Marvel's publisher and president of print, animation and digital division on the TV projects.

Loeb has written comics for both DC and Marvel, working on their signature heroes. He won Eisners for "Batman: The Long Halloween" and "Batman/The Spirit" and his "Superman for All Seasons" was nominated for two.

On the TV side, he worked in various producer and writer capacities on "Lost" and "Smallville." He acted as an exec producer on "Buffy the Vampire Slayer: The Animated Series."
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 3:00

Bonne nouvelle ! Marvel se développe de plus en plus, j'espère que les prochaines séries seront toutes produites par Marvel Television à présent !


Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Banniere-chronique-disney Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 12:17

Ils commencent à devenir envahissant les super héros. Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Icon_razz
N'empêche Disney a trouver le filon, ils vont vite rentabiliser leur achat.


Listes des Productions Télévisuelles de Marvel 87274712
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 12:26

N'y aura t il pas une vampirisation des autres productions disney par marvel cardisney veut rentabiliser leur achat au plus vite tant sur le plan télévisuels que cinematographique qui ne laissera pas beaucoup de place aux productions traditionnelle disney jusqu'à que l'on arrive à l'overdose de super héros.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Empty
MessageSujet: Re: Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Listes des Productions Télévisuelles de Marvel Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 14:48

Je pense que vu le coût des effets spéciaux pour les films en prise de vue réelles, pendant un certain temps, Marvel Television se limitera à produire des séries animées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des Productions Télévisuelles de Marvel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Productions télévisuelles de Disney - Version 2008
»  Listes et chroniques des films "live" Disney
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» [Marvel] Kamala Khan, première héroïne musulmane Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-