Accueil[Blog] dlrptimes Vide[Blog] dlrptimes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] dlrptimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

[Blog] dlrptimes Empty
MessageSujet: [Blog] dlrptimes [Blog] dlrptimes Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:09

j'ai créé un nouveau blog qui parle de l'actu de disneyland paris et de la news générations ... je vous attend dans mon blog et mettez des coms svp! ...

-> http://dlrptimes.skyrock.com/

Bonne visite !


[Blog] dlrptimes Dsc01510


[Blog] dlrptimes BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] dlrptimes Empty
MessageSujet: Re: [Blog] dlrptimes [Blog] dlrptimes Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:13

Non mais c'est du copié-collé sur le blog DLRP Times déjà existant ! Le nom et le fond sont les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Blog] dlrptimes Empty
MessageSujet: Re: [Blog] dlrptimes [Blog] dlrptimes Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:28

C'est quoi se délire la ! [Blog] dlrptimes Icon_eek Alors je ne sais pas si Kaysha a vue sa ( l'admin du site ) mais ayant été auparavant le photographe de Dlrptimes ce que tu fait me touche personnellement, comment ose tu copies le nom du site ainsi que le fond et tout sa sur ton skyblog pourri, je te conseille de supprimer ton blog le plus rapidement possible ou de changer son nom ainsi que le fond ( bref tout ce qui n'est pas a toi ) au passage ta rédaction est aussi pourri, vive l'imagination pourtant tu es jeune... Bref a toi de faire le nécessaire pour changer sa au plus vite... [Blog] dlrptimes Icon_evil


   
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

[Blog] dlrptimes Empty
MessageSujet: Re: [Blog] dlrptimes [Blog] dlrptimes Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 21:07

benoit 1995 a écrit:
j'ai créé un nouveau blog qui parle de l'actu de disneyland paris et de la news générations ... je vous attend dans mon blog et mettez des coms svp! ...

-> http://dlrptimes.skyrock.com/

Bonne visite !

Heu....c'est une blague du 1er avril en avance ? Non parce que, reprendre l'arrière-plan c'est déjà limite, mais reprendre le nom, soit c'est juste par pure provocation soit tu es un peu (beaucoup) inconscient.....
D'autant plus que ton skyblog n'apporte rien de plus que ce que DlrpTimes (le vrai) ne donne déjà... !

Je ne vais pas m'étaler dessus, c'est sans intérêt.

NE VISITEZ PAS CE SKYBLOG, CONTREFAÇON DU SITE ORIGINAL : http://dlrptimes.com !]
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

[Blog] dlrptimes Empty
MessageSujet: Re: [Blog] dlrptimes [Blog] dlrptimes Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 21:26

[Blog] dlrptimes Icon_scratch C'est un peu maladroit, d'autant qu'il y a beaucoup de membres sur ce forum qui connaissent l'original.
Si tu étais en manque d'idées, tu aurais pu nous consulter pour avoir quelques pistes sur le nom de ton blog...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] dlrptimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Blog] disneydream: mon Blog Photo sur Disneyland Resort Paris
» [Blog] disneyclem: mon blog sur les parcs Disney du monde !
» [Blog] Blog perso sur DLP et l'univers Disney
» [Blog] D-Pictures Blog - La magie en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-