AccueilUne attraction TRON sur le circuit du People Mover À  DL et WDW ? VideUne attraction TRON sur le circuit du People Mover À  DL et WDW ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À DL et WDW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 04/07/2007

Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À  DL et WDW ? Empty
MessageSujet: Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À DL et WDW ? Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À  DL et WDW ? Horlog11Lun 15 Mar - 16:02

Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À  DL et WDW ? ZZ01AC4ECF


Sur les forums américains une question revient de façon récurrente: pourquoi ne pas construire une attraction TRON inspiré par la course de motos du film sur le circuit du People Mover à DL ou WDW?

Ce que les fans ne savent pas c'est que WDI a dans ses cartons un projet d'attraction intitulé "Rocket Bikes", non thémé sur TRON mais qui était une course entre deux motos conçu pour circuler sur un circuit équivalent à celui du People Mover dans le nouveau concept de Tomorrowland pour Tokyo Disneyland. Celui-ci était intitulé Sci Fi City et designé par Eddie Sotto le show-designer de Main Street à DLP!

Plus d'infos à ce sujet et pourquoi malgré ce concept une course de motos TRON à DL ou WDW est impossible à réaliser - pour des raisons d'infra structure - dans l'article de Disney and more (ou est inclus des photos HD de TRON) ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2010/03/will-tron-bikes-attraction-come-to.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Invité
Invité



Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À  DL et WDW ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À DL et WDW ? Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À  DL et WDW ? Horlog11Sam 20 Mar - 0:02

Tron était un film révolutionnaire à l'époque. mais aujourd'hui, son aspect visuel est ridiculissime.
Une attraction basée sur ce film serait sans intérêt.
Et refaire un "autopia bis" avec des motos, même relookées, à la place des voitures....bof. ( déjà qu'avec des voitures c'est une attraction plus que...bof!! )
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À  DL et WDW ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À DL et WDW ? Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À  DL et WDW ? Horlog11Sam 20 Mar - 0:22

Je suis d'accord que l'idée des motos n'est pas super mais je pense que le sujet revient non pas pour le vieux film un peu dépassé de TRON mais bien un remaniement avec le nouveau TRON LEGACY qui sera surement plus stylé et beaucoup plus dans l'air du temps. L'idée de film en attraction parrait bonne mais peut-être pas pour en faire une simple course de motos à la Autopia


Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À  DL et WDW ? 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
goodbye35



Messages : 4
Inscription : 16/03/2011

Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À  DL et WDW ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À DL et WDW ? Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À  DL et WDW ? Horlog11Jeu 24 Mar - 21:10

Bonjour, moi je rêve d'une attraction inspirée de Tron ! J'ai déjà une idée de ce que j'aimerai voir : ) même si je me doute bien qu'elle ne prendra jamais vie. On peut toujours rêver lol

File d'attente : Dans l'esprit de la salle de jeu de flynn, avec l'arrivée dans la salle cachée.

L'attraction :

- Le départ : J'imagine une sorte de dark side à la "peter pan" (wagon porté par le haut) et avec un fond transparent. (sorte de On pourrait découvrir un paysage virtuel en dessous.

- La suite : Nous changeons de wagons pour entrer dans des sortes de cycles lumières pour une montagne russe dans le noir, en plein le décor de tron avec jeux de lumière, néons bleus et orange, combats de disques, grille, Daft Punk, programmes...

- Fin : Notre cycle lumière s'arrête dans une lumière blanche (la sortie du monde virtuel) et nous remonte à grande vitesse (sorte d'ascenseur à l'envers) vers le haut... et la sortie !

Voilà mon rêve : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À DL et WDW ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Opérateur Animateur Attraction
» People Like Us [Touchstone - 2012]
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Smart People [Miramax - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-