AccueilOK Corral [France - 1966] - Page 2 VideOK Corral [France - 1966] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 OK Corral [France - 1966]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

OK Corral [France - 1966] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OK Corral [France - 1966] OK Corral [France - 1966] - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 7:59

Je remonte ce vieux sujet pour parler de ce parc.

En remarques préliminaires, j'aimerais dire que je suis une habituée des parcs Disney, Universal... (US, Japon, Europe), donc je suis bien au fait de ce qui peut être proposé.

J'ai été agréablement surprise par ce parc à la période d'Halloween. Les décorations sont superbes, il y en a partout et en très bon état, pas dégradé par les visiteurs (suivez mon regard). Les grandes statues (type araignée) ont des petites échelles sur le côté pour que le visiteur puissent monter et se prendre en photo dessus. Bref, les besoins ont été anticipés et c'est très malin.
Je n'ai pas fait les 2 maisons hantées proposées mais les ados avec qui j'étais ont trouvé ça super (il y a 3 maisons en fonction des âges, du plus "sage" au plus impressionnant). Dans un certain endroit du parc, des perso se baladent et font peur aux visiteurs (en prenant garde de ne pas viser les enfants, bravo! ).

Pour les attractions c'est assez aléatoire : certaines assez anciennes (mais ça donne un charme un peu désuet, comme dans le musée des Arts Forains à Bercy), d'autres récentes et supers (et même assez originale comme ce ride où au choix, on est à cheval ou dans une calèche).
Il y en a pour tous les âges : de tout petit à adulte et pour certaines attractions, les petits doivent les faire seuls. La satisfaction est grande pour eux de faire les attractions "comme des grands": par exemple, les auto-tamponneuses sont déclinées en version adulte et version -1m40.

J'y suis allée le premier samedi des vacances et on a du faire au maximum 15 minutes d'attente avec un parc plein mais : 9 spectacles (de qualité) proposés par jour, de nombreux espaces restauration (possibilité de rentrer avec son pique nique) permettent de fluidifié les flux.

J'en viens à la restauration : 2 euros la barbe à papa faite à la demande, les nuggets (avec panure aux céréales), des frites au bout de pommes de terre ne baignant pas dans l'huile. Quelle bonne surprise !

Ce qui peut gêner est l'absence de musique d'ambiance et de bonne thématisation des attractions (pas d'habits spécifiques des employés par exemple).

Mon dernier séjour à Disneyland Paris s'est soldé par une lettre de réclamation de 6 pages (oui...) et le service client a fait droit à ma demande et m'a remboursé partiellement mon séjour à la lecture des catastrophes de ce séjour.
Quand je vois comment de petit parc réussit à produire une bonne expérience, je me dis que Disney a des soucis à se faire (enfin, si encore ils ont à coeur l'expérience client).

Petit apparté "fréquentation" que j'ai pu lire dans les messages ci-dessus : aucun problème de fréquentation, de coupe-file, de propreté, de sans gêne...


Why the rhum is always gone...

CepSharK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
OK Corral [France - 1966]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fraispertuis City [France - 1966]
» Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral?
» Le Prince Donegal [Disney - 1966]
» Les actrices et comédiennes emblématiques de Disney
» Lieutenant Robinson Crusoé [Disney - 1966]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-