Accueil[Série TV] The Big Bang Theory Vide[Série TV] The Big Bang Theory Vide[Série TV] The Big Bang Theory VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] The Big Bang Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 21:41

Si vous connaissez  How I Met Your Mother ou That's 70's Show, c'est un peu dans le même genre.
De la pure comédie, mais qui parle....des geeks !
Leur vie de Geeks se trouve bouleversée quand une jolie blonde Penny emménage en face de chez eux.

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena,un quartier de Los Angeles en Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo ou organiser un marathon des films Superman. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’à côté.
source: wikipedia

[Série TV] The Big Bang Theory The-big-bang-theory-20080923052141414_640w

Je conseille à tout le monde de regarder cette série en VO/VOSTFR. J'ai regardé un épisode en français, et ça perd tout son charme = plus d'intérêt.
Cette série, censée être comique ne l'ait plus en français.
Une fan de cette série depuis qu'elle est diffusée aux USA. Tous les personnages ont leur particularité, leur charme et leur sens comique. Les situations entre Sheldon et Penny, et Sheldon et Leonard sont à mourir de rire et voir l'évolution de leur relation est super intéressante.

Bref, qui connait ?
[Série TV] The Big Bang Theory 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 21:52

Je connais très bien puisqu'ayant vu tous les épisodes et c'est souvent très drôle !


[Série TV] The Big Bang Theory Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 22:57

je connais également et suis fan! Par contre, une des rares séries que je regarde en VF parce que je comprends pas la VO (trop de termes geeks^^)
Par contre je suis preneuse si qqn la trouve en streaming VO sous titrée!

Mais bref, je la conseille!


[Série TV] The Big Bang Theory Shakes10 [Série TV] The Big Bang Theory Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 23:54

Plein plein de sites mettent les épisodes en vo sous titré Wink Mp si tu les veux Smile


[Série TV] The Big Bang Theory Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 0:14

Pour les sous-titres : http://www.tvsubtitles.net/tvshow-154-3.html Wink

Sinon je suis également un gros amateur même si je trouve que la série commence à s'essoufler (je suis au début de la saison 3)

THE personnage étant bien sûr Sheldon qui est juste incroyable ! Wolowitz est aussi très très bon dans le genre [Série TV] The Big Bang Theory 53119 Par contre j'ai un peu de mal avec Leonard que je trouve pas très crédible.


[Série TV] The Big Bang Theory 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 0:25

Djidane a écrit:

Par contre j'ai un peu de mal avec Leonard que je trouve pas très crédible.

Explique toi [Série TV] The Big Bang Theory Icon_eek


[Série TV] The Big Bang Theory Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 0:29

Je n'arrive pas à lui détacher l'image d'un geek joué par un acteur alors que l'illusion fonctionne pour les autres. En plus je le trouve pas spécialement drôle. C'est aussi bête que ça bounce


[Série TV] The Big Bang Theory 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 0:51

j'adore cette série que je regarde en VO sous titrée.
habituellement je n'aime pas les séries dans le genre de friends où l'on entend le public rigoler (à croire que l'on est trop bête pour savoir rire quand il le faut... [Série TV] The Big Bang Theory Icon_lol )(et puis de toute façon dans friends je n'ai jamais réussi à rigoler [Série TV] The Big Bang Theory Icon_lol )
Sheldon a des faux aires de Mr Bean je trouve^^

enfin j'en suis à la saison 3 épisode 3 ou 4, je sais plus trop mais j'ai pas la suite en VO st donc je fais sans...


[Série TV] The Big Bang Theory 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 7:32

enfin un sujet sur TBBT ici ^^
Je suis fan, ultra fan! Je suis super contente, la série commence à se faire un nom en France- au bout de 3 saisons, il était temps!
La saison 1 vient à peine de sortir en DVD en France aussi!

Avant, le lundi, cetait raviolis! Maintenant, cest The Big Bang Theory Very Happy


[Série TV] The Big Bang Theory Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 10:14

Tsss, le streaming c'est MAL ! (télécharger c'est mieux)

C'est une bien bonne série que celle ci, en tant que geek je sais de quoi je parle, par contre la VF quelle horreur, je suis un fervent défenseur du tout et n'importe quoi en VO, mais là c'est une nécessité...
Revenir en haut Aller en bas
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 10:55

Je suis d'accord ! J'adore cette série mais entièrement en vost ! J'adore le personnage de Sheldon, surtout sa manière de dormir tout droit pour ne pas froisser les couvertures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 11:09

J'aime beaucoup cette série mais comme vous en vo. D'ailleurs il ne me semble pas l'avoir testé en francais.

Sheldon est vraiment très bon dans son role et je pense que la série n'aurait pas été ce qu'elle est sans lui. J'avoue aussi que Léonard est ,je trouve, un peu gnangnan.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 11:17

Ben pour une fois, je trouve que la VF n'est pas à gerber!
Comme pour friends, je la trouve plutot bien faite.

Après, c'est clair que le mieux reste la VO, l'accent de Raj, c'est un truc de dingue! J'adore l'entendre dire " hey dude"!!!
Et la chanson soft kitty, dans la VF ils l'ont traduite! Mon dieu -____-


[Série TV] The Big Bang Theory Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
nkn62

nkn62

Masculin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 11/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 12:49

Une excellente série (même si certains épisodes de la 3ème saison sont en deçà comparé aux premières saisons.. mais reste très bons quand même), et je rejoins votre avis, à voir en VOST parce que le doublage français n'est vraiment pas terrible... Pour voir la 3ème saison en streaming dès que les épisodes sont dispos, taper juste "the big bang theory streaming" dans google et 1er lien [Série TV] The Big Bang Theory Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 19:06

Djidane a écrit:
Je n'arrive pas à lui détacher l'image d'un geek joué par un acteur alors que l'illusion fonctionne pour les autres. En plus je le trouve pas spécialement drôle. C'est aussi bête que ça bounce
Idem !

J'ai toujours du mal avec lui. Il est là pour faire la liaison entre deux blagues surtout.


[Série TV] The Big Bang Theory Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 23:15

Djidane a écrit:
Pour les sous-titres : http://www.tvsubtitles.net/tvshow-154-3.html Wink
Ah yes merci!!! Smile


[Série TV] The Big Bang Theory Shakes10 [Série TV] The Big Bang Theory Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 23:57

Kémi a écrit:
Djidane a écrit:
Je n'arrive pas à lui détacher l'image d'un geek joué par un acteur alors que l'illusion fonctionne pour les autres. En plus je le trouve pas spécialement drôle. C'est aussi bête que ça bounce
Idem !

J'ai toujours du mal avec lui. Il est là pour faire la liaison entre deux blagues surtout.

Et pour sa pseudo histoire avec Penny Smile


[Série TV] The Big Bang Theory Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 23:10

Le 3x16 est géniallissime !

Le t-shirt de Raj est hilarant !

Et le guest star : stan leeeeee !


[Série TV] The Big Bang Theory Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 12:19

Ah, contente de voir qu'il y a un topic sur cette série ! J'en avais beaucoup entendu parler, mais je ne me suis mise à la regarder que récemment, et j'ai tout de suite accroché !

Le personnages de Sheldon est vraiment hilarant, il a des mimiques inimitables, et comme NAIROLF, je lui trouve un faux air de Mr Bean. J'ai un peu de mal avec Leonard aussi, même si son personnage a un côté attachant, , on n'accroche quand même pas autant qu'avec les autres.

En tout cas je la regarde aussi en VOST, je ne supporte pas la VF pour les séries, quelles qu'elles soient.

En bref, j'adore cette série ! J'en suis à la moitié de la saison 2, il faut vite que je voie la suite Very Happy


[Série TV] The Big Bang Theory Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 16:47

Lylay a écrit:

Le personnages de Sheldon est vraiment hilarant, il a des mimiques inimitables, et comme NAIROLF, je lui trouve un faux air de Mr Bean.

ah! enfin une autre personne qui pense ceci, je croyais être le seul (sur le forum).

en ce moment j'ai laissé de côté la série pour regarder Dexter, mais je dois être à la saison 3, épisode 6, je crois.


[Série TV] The Big Bang Theory 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 19:22

On en est à l'épisode 18 et y a eu de l'évolution dernièrement ^^


[Série TV] The Big Bang Theory Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 19:25

Excellent série !! En vostf (bien sur^^), elle déchire ! C'est un vrai plaisir à chaque épisode !

Spoiler:


[Série TV] The Big Bang Theory Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 16:43

Et le grand moment de l'episode 20:






Je n'arrive pas à mettre les balises "spoiler", désolée :s



















Raj qui dit: "
Does the elastic
woman in "The Incredibles"
use birth control or can she actually BE a
diaphragm."

Ce mec me fait mourir de rire à chaque fois qu'il parle!


[Série TV] The Big Bang Theory Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 19:18

Excellent épisode encore une fois.

Des blagues limites de Raj, j'en pouvais plus de rire !


[Série TV] The Big Bang Theory Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 20:05

Et dire que la saison se finit bientot, ça me rend toute chose Sad


[Série TV] The Big Bang Theory Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] The Big Bang Theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Alf
» [Universal] Nanny Mcphee et le big bang (31 Mars 2010)
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Série TV] The Following
» [Série TV] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-