AccueilDépose Minute au Parc Disneyland VideDépose Minute au Parc Disneyland VideDépose Minute au Parc Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dépose Minute au Parc Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
American-Boy

American-Boy

Masculin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : Cinderella Castle
Inscription : 20/08/2008

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 16:41

Le parc Disneyland planche actuellement sur une Depose Minute pour les visiteurs du parc, qui se fera au niveau de la Gare TGV. Des panneaux seront installés sur les accès au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:02

Il existe déjà une dépose minute au niveau de la gare TGV... Vont-ils juste mieux l'indiquer, et communiquer dessus?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:07

on peut aussi déposer "vite fait" au rond point du parking Vinci...pas vraiment autorisé,et un peu plus loin que la gare,mais plus facile d'accés...à mon avis!!!..Dépose Minute au Parc Disneyland Icon_rolleyes Dépose Minute au Parc Disneyland Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 21:10

j'avoue que le parking vinci disnye village est plus simple d'accès à mon gout car pour aller sur le dépose minute de la gare bonjour le trajet et surtout le manque de panneau.
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 12:14

Saviez vous que le parking Vinci est moins cher que Disney a la journée? C'est un ami qui me l'a dit. 8€ la journée... Dépose Minute au Parc Disneyland Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 18:27

kawaikat a écrit:
Saviez vous que le parking Vinci est moins cher que Disney a la journée? C'est un ami qui me l'a dit. 8€ la journée... Dépose Minute au Parc Disneyland Icon_eek

Et 2€ pour les Passeport Annuels Dream (et Fantasy, si je ne me trompe pas)…
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 21:03

dans certains cas,on peut encore avoir une remise en prenant un repas à certains resto du Village....Dépose Minute au Parc Disneyland Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 21:04

Timoram a écrit:
Et 2€ pour les Passeport Annuels Dream (et Fantasy, si je ne me trompe pas)…
Sauf erreur de ma part, cette offre expirait le 31 décembre 2009, et n'existe plus en 2010... En tout cas c'est ce que m'ont dit mes parents qui profitaient de ce parking (pass fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 22:55

Non, cette offre existe bien toujours.
Elle n'est pas valable les dimanches et jours fériés.


Dépose Minute au Parc Disneyland Banniere-chronique-disney Dépose Minute au Parc Disneyland Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 10:38

Le message de Americain-Boy est peut etre lié a ça?

Dépose Minute au Parc Disneyland Mini_297343panneau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 12:43

Ma mère n’emmène bientôt à Disney, j'espère que se sera bien indiqué pour le dépose minute. quelque conseille? on m'avait dit que le soir c'était dur car c'était blindé devant la gare
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:25

ValouDisney a écrit:
Ma mère n’emmène bientôt à Disney, j'espère que se sera bien indiqué pour le dépose minute. quelque conseille? on m'avait dit que le soir c'était dur car c'était blindé devant la gare
pourquoi, tu veux aller devant la gare?
c'est beaucoup plus simple au rond point du parking vinci. et c'est plus pres encore.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 18:01

Bah c'est la 1er fois donc je préfère aller devant l'endroit réel pour que ma mère me dépose puis en plus c'est peut-être plus prêt pour ma mère, mais pas pour nous... et j'connais pas bien donc je préfère pas prend de risque
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 18:50

c'est plus simple que d'aller a la gare et il y a moins de monde.
tu suis les pancartes dv, parking dv et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 19:28

mais le parking est payent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

Dépose Minute au Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Dépose Minute au Parc Disneyland Dépose Minute au Parc Disneyland Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 18:00

Je m'excuse de déterrer ce topic mais j'aimerai avoir plus de précision sur le "dépose minute". Ou se trouve t-il exactement et est-ce qu'il est loin du parc ?


Dépose Minute au Parc Disneyland Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose Minute au Parc Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-