AccueilFermeture des studios ImageMovers Digital VideFermeture des studios ImageMovers Digital VideFermeture des studios ImageMovers Digital VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des studios ImageMovers Digital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 9:34

Fermeture des studios ImageMovers Digital ImageMoversDigital




Voilà une nouvelle qui confirme une nouvelle fois la politique déplorable des studios Disney... A quoi cela sert-il de racheter un studio si c'est pour le fermer ? Après Miramax, c'est l'Image Movers Digital de Robert Zemeckis qui fait les frais des errances de la nouvelle direction.





http://www.deadline.com/hollywood/


Disney Closing Zemeckis' Digital Studio


By Nikki Finke | Friday March 12, 2010 @ 2:15pm PST


BURBANK, Calif. – March 12, 2010 – The Walt Disney Studios and ImageMovers Digital (IMD) today announced that they will close operations at IMD’s Marin County facility after production is completed on Mars Needs Moms. The IMD facility is expected to be closed by January, 2011.

“Bob and the entire IMD team successfully built a state of the art studio and produced an amazing film, A Christmas Carol, at a time when the dynamics of the industry are rapidly changing,” said Alan Bergman, President of The Walt Disney Studios. “But, given today’s economic realities, we need to find alternative ways to bring creative content to audiences and IMD no longer fits into our business model.”

“I’m incredibly proud of the talented team that we assembled at IMD and the fantastic work they have accomplished,” said Robert Zemeckis, one of the co-founders of ImageMovers Digital. “Their pride and dedication to making quality movies is evident in everything we have produced.”

The Studio is hoping to create a new long-term production deal with Zemeckis and his IMD partners, Jack Rapke and Steve Starkey, which will include the continued development of the Yellow Submarine project.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 9:44

En même temps, vu la qualité de leur animation... Bon débarras !


Fermeture des studios ImageMovers Digital Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 10:20

Tout à fait d'accord avec Professor Ratigan, ce n'est pas une grande perte! A noter que deux films sont toujours en préparation et devraient sortir dans les deux ans : Yellow Submarine et Mars Needs Mom!.


Fermeture des studios ImageMovers Digital Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Ice Toon

Ice Toon

Messages : 110
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 10:22

Et en français ca donne ça :

Citation :
Los Angeles Le groupe Disney a annoncé vendredi qu'il allait mettre fin aux activités de ImageMovers Digital (IMD). Ce studio d'effets spéciaux numériques avait été fondé par Robert Zemeckis, le réalisateur de "Retour vers le futur", "Forrest Gump" ou "Qui veut la peau de Roger Rabbit?"

Le studio, basé dans le comté de Marin, au nord de San Francisco, fermera ses portes en janvier 2011, une fois achevée la production du film d'animation "Mars needs Moms". Ses 450 employés seront licenciés.
"En raison de la situation économique actuelle, nous devons trouver de nouvelles façons de fournir des contenus créatifs au public et IMD n'est plus en phase avec notre modèle économique", a déclaré Alan Bergman, président des studios Disney, cité dans un communiqué.
IMD avait notamment mis au point un procédé de "motion capture" qui permet d'enregistrer les mouvements d'acteurs réels par ordinateur et de les transposer sur des personnages animés numériquement.
Ce procédé avait été utilisé par Robert Zemeckis dans "Le pôle Express" et, plus récemment, dans "Le drôle de Noël de Scrooge".

Malgré la fermeture d'IMD, Disney assure vouloir signer "un nouvel accord à long terme avec Robert Zemeckis et ses partenaires d'IMD, Jack Rapke et Steve Starkey, incluant le développement du projet +Yellow Submarine+".

Les studios Disney veulent en effet réaliser une nouvelle version du film d'animation psychédélique "Yellow Submarine", sorti sur les écrans en 1968.
Ce dessin animé, révolutionnaire pour l'époque, faisait des Beatles les sauveurs du royaume de Pepperland, qu'un sinistre personnage, Blue Meanies, voulait priver de musique. Disney avait confié la réalisation du projet à Robert Zemeckis.
www.letemps.ch
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 10:58

Même avis que Professor Ratigan et Cobain, je n'aimais pas ce que faisait ce studio de toute manière.


Fermeture des studios ImageMovers Digital Banniere-chronique-disney Fermeture des studios ImageMovers Digital Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 12:06

J'espère que cette nouvelle va permettre à Robert Zemeckis de se détacher de la motion capture.


Fermeture des studios ImageMovers Digital 87274712
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 13:44

Dash a écrit:
Même avis que Professor Ratigan et Cobain, je n'aimais pas ce que faisait ce studio de toute manière.

Pour developper cette technique, il faut du temps. Au début les animations réalisées par ordinateur n'étaient de très bonne facture, certain studio tatonnaient mais au final on obtient quelque chose de trsè beau égalant l'annimation traditionnelle parfaois.

Il ne faut pas être aussi catégorique pour ce genre d'animation, elle a déjà d'énorme progrès depuis qu'elle existe.

C'est une bêtise de fermer ce studio, maintenant on annoçant sa fermeture le projet en cours risque de prendre du plomd dans l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 14:00

Personnellement, j'avais adoré Monster House et Beowulf, qui (même s'il n'était pas affilié à la firme aux grandes oreilles) me rappellaient la tonalité des films Disney des années 80, comme les films avec Bette Davis ou Dragonslayer.

Et A Christmas Carol est, à mes yeux, le meilleur film Disney de l'an dernier (loin devant La Princesse...)

Dans l'absolu, cela montre une fois de plus que Disney dévore la concurrence, en l'intégrant à ses activités puis en la faisant disparaître. Je suis sûr que le marché avec Dreamworks est une façon de brouiller l'identité du studio, et de le laisser exsangue...

Quelle drôle d'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 14:05

Capt Jack a écrit:
J'espère que cette nouvelle va permettre à Robert Zemeckis de se détacher de la motion capture.
Apparemment non, il va continuer...


Fermeture des studios ImageMovers Digital Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 15:26

nicostitch a écrit:

Et A Christmas Carol est, à mes yeux, le meilleur film Disney de l'an dernier (loin devant La Princesse...)

Ben moi, c'est l'inverse, c'est nettement celui que j'ai le moins aimé.
Donc, perso, je suis plus que ravi. Néanmoins, j'étais déjà au courant depuis novembre que cela allait fermer...


Fermeture des studios ImageMovers Digital Dcpleg24  Fermeture des studios ImageMovers Digital BannierePubFace Fermeture des studios ImageMovers Digital Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 15:39

Zuzu a écrit:
nicostitch a écrit:

Et A Christmas Carol est, à mes yeux, le meilleur film Disney de l'an dernier (loin devant La Princesse...)

Ben moi, c'est l'inverse, c'est nettement celui que j'ai le moins aimé.
Donc, perso, je suis plus que ravi. Néanmoins, j'étais déjà au courant depuis novembre que cela allait fermer...

Et tu l'avais pas dit ! Fermeture des studios ImageMovers Digital Icon_tongue


Fermeture des studios ImageMovers Digital Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 16:15

Que sévérité pour ce type de production !!!!!!!!!

pour ma part, j'avais regardé sans trop y croire le pole express et passé quelques minutes (le temps d'adaptation a cette nouvelle image), j'ai adhérer à ce conte. Malgré quelques faiblesses dans le scénario, j'ai plutôt aimé dans l'ensemble scrooge dont certaines images mon clouées sur mon siège qui anoncaient que ce type d'animation n'arrête pas de progresser d'ou mon indignation devant la fermeture du studio dont les avancés dans ce domaine auraient du être prometeuses.

La politique actuelle de disney est donc d'absorber les concurrents possible pour les éliminer. Dreamworks a du souci a se faire avec cette histoire de distribution par disney.
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 16:32

Voici l'article paru dans le journal de la DH.be de ce jour.

Disney ferme le studio d'effets spéciaux numériques de Robert Zemeckis (13/03/2010)
©️ DEVOGHEL

Le groupe Disney va mettre fin aux activités de ImageMovers Digital (IMD), le studio d'effets spéciaux numériques
LOS ANGELES Le studio, fondé par Robert Zemeckis, le réalisateur de "Retour vers le futur", "Forrest Gump" ou "Qui veut la peau de Roger Rabbit?", au nord de San Francisco, fermera ses portes en janvier 2011, une fois achevée la production du film d'animation "Mars needs Moms".

Ses 450 employés seront licenciés. "En raison de la situation économique actuelle, nous devons trouver de nouvelles façons de fournir des contenus créatifs au public et IMD n'est plus en phase avec notre modèle économique", a déclaré Alan Bergman, président des studios Disney, cité dans un communiqué.

IMD avait notamment mis au point un procédé de "motion capture" qui permet d'enregistrer les mouvements d'acteurs réels par ordinateur et de les transposer sur des personnages animés numériquement.

Malgré la fermeture d'IMD, Disney assure vouloir signer "un nouvel accord à long terme avec Robert Zemeckis et ses partenaires d'IMD, Jack Rapke et Steve Starkey, incluant le développement du projet +Yellow Submarine+".

Les studios Disney veulent en effet réaliser une nouvelle version du film d'animation psychédélique "Yellow Submarine", sorti sur les écrans en 1968.
Ce dessin animé, révolutionnaire pour l'époque, faisait des Beatles les sauveurs du royaume de Pepperland, qu'un sinistre personnage, Blue Meanies, voulait priver de musique. Disney avait confié la réalisation du projet à Robert Zemeckis.
©️ La Dernière Heure 2010


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:21

Le même article a été posté un peu plus haut Wink


Fermeture des studios ImageMovers Digital 670278bannireblog Fermeture des studios ImageMovers Digital 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:24

VOLTH a écrit:
Que sévérité pour ce type de production !!!!!!!!!

pour ma part, j'avais regardé sans trop y croire le pole express et passé quelques minutes (le temps d'adaptation a cette nouvelle image), j'ai adhérer à ce conte. Malgré quelques faiblesses dans le scénario, j'ai plutôt aimé dans l'ensemble scrooge dont certaines images mon clouées sur mon siège qui anoncaient que ce type d'animation n'arrête pas de progresser d'ou mon indignation devant la fermeture du studio dont les avancés dans ce domaine auraient du être prometeuses.

La politique actuelle de disney est donc d'absorber les concurrents possible pour les éliminer. Dreamworks a du souci a se faire avec cette histoire de distribution par disney.

Tu ne peux pas nier que les studios de Zemeckis ont une manière de concevoir l'animation qui est quand même assez médiocre.
Quand on sait que des personnages comme Gollum ou le King Kong de Peter Jackson sont en motion capture, Zemeckis a un train de retard avec ses " barbies" animées.
Je te rejoins sur le fait que certaines scènes sont à couper le souffle, et sur l'idée que les histoires sont souvent très intéressantes (Beowulf, par exemple, est très bien, je trouve, tout comme Scrooge). Mais l'animation est mauvaise. On croirait des mannequins numériques de jeux vidéos.
On peut attendre mieux, surtout vu l'argent que cette technique coute.

Bon débarras, donc. Espérons que Zemeckis prennent conscience que son média, aussi intéressant soit-il, a été mal exploité, etpour trop cher. Il lui faudra l'améliorer, rendre les personnages humains plus convaincants, rendre les histoires encore plus magiques. La fermeture de ses studios ne signifie pas sa mort. Disney se débarrasse d'un boulet en terme de coût. Rien ne dit qu'ils ne vont pas continuer à produire ce genre de film.


Fermeture des studios ImageMovers Digital Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:42

Il est plus facile de réaliser des personnages imaginaires avec ce type de technique mais comme pour la 3D, l'humain est difficile a réaliser, rappeler vous des premiers pixar animant des êtres humains (pas très convainquant le bébé d'un court de pixar ou andy dans toys story)

Zemeckis s'est amélioré dans la réalisation de ses personnages humains quand on compare le pole express avec scrooge
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:50

Regader bien le personnage de scrooge est très réussit car s'éloignant par son aspect de la réalité en exargérant certains traits du visage (le grain de peau est tès réaliste) par contre il loupe les personnages ayant des très commun très proche de la réalité (enfants et femmes ) ne les rendant pas très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:06

Fresh a écrit:
Le même article a été posté un peu plus haut Wink

Oui mais d'un autre journal.


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:10

Par ma part c'est pas une grosse perte la fermeture de ce studio !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:14

N'étant vraiment pas fan de ce type d'animation, je pense également que ce n'est pas une lourde perte. Maintenant je peux comprendre que les fans de la motion capture soient attristés, IMD étant le seul studio à s'être lancé dans cette voie me semble t-il...


Fermeture des studios ImageMovers Digital Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:21

Moi je suis choqué quand je lis des "bon débaras" quant à la fermeture de ce studio. Certains semble oublier que les 450 personnes y travaillant ne seront pas reclassées ailleur chez Disney, mais tout simplement mise à la porte.
Le "ça coûte trop cher" est à mon avis une fausse excuse. Je pense tout simplement que Disney a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant se payer Marvel, et du coup, il faut désormais "dégraisser" (ça a commencé avec Miramax, maintenant IMD... quelle sera le prochain studio ou division que la Direction va "sacrifier"?)
Dans le meilleurs des cas, une fusion des moyens entre IMD et Pixar auraient été préférable (tout du moins pour conserver une partie des emplois d'IMD), vu que les 2 studios travaillent sur le même type d'animation; mais visiblement, la Direction préfère suprimer tout simplement, et c'est pas maintenant qu'on va changer les choses.


Fermeture des studios ImageMovers Digital Petit_28400 Fermeture des studios ImageMovers Digital Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 19:47

TheForceCode a écrit:
Moi je suis choqué quand je lis des "bon débaras" quant à la fermeture de ce studio. Certains semble oublier que les 450 personnes y travaillant ne seront pas reclassées ailleur chez Disney, mais tout simplement mise à la porte.

Et que veux-tu qu'on n'y fasse...

Quand je dis bon débarras, je dis bon débarras à une animation de piètre qualité, à des films au cout exorbitant pour leur résultat obtenu.

Ton discours est démagogique. C'est triste pour ces personnes, mais c'est comme cela.
Disney réforme, et il y a évidemment des pertes. Mais que veut-on, que Disney garde un studio qui ne fonctionne plus, avec des films décriés par certains fans.

A t'écouter, ça veut dire qu'on ne peut plus rien faire. Mon dieu, je n'achète plus de "craquinettes"... Des dizaines de personnes vont être au chomage... C'est bon, là !

Le studio ferme, c'est socialement triste, mais économiquement, du point de vue de la politique de Disney = Bon débarras !


Fermeture des studios ImageMovers Digital Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 19:56

Je comprends la réaction de TFC 450 personnes de licenciés c'est pas correct bien que je pense que Disney a du bien peser le pour et le contre sur ce qu'il y avait de mieux à faire. Et malheureusement ce ne sera pas la première entreprise à licencier autant de personnes ces derniers temps.

Pour le reste je suis assez d'accord avec Professor Ratigan, je n'ai pas vu Scrooge mais le pole express oui et bien que l'histoire m'ai plu j'ai trouvé la qualité de l'animation très médiocre. Il aurait fallu pas mal de temps, je pense, pour une net amelioration et comme on dit le temps c'est de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 19:58

pinochiette a écrit:
Il aurait fallu pas mal de temps, je pense, pour une net amelioration et comme on dit le temps c'est de l'argent.

Oui. Tu viens de résumer en quelques mots la politique de n'importe qu'elle entreprise. Faire du social, c'est bien, mais malheureusement, souvent très difficile, voire impossible.


Fermeture des studios ImageMovers Digital Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture des studios ImageMovers Digital Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des studios ImageMovers Digital Fermeture des studios ImageMovers Digital Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 20:31

TheForceCode a écrit:
(ça a commencé avec Miramax, maintenant IMD... quelle sera le prochain studio ou division que la Direction va "sacrifier"?)
Je parie sur Hollywood Pictures mais en gardant le catalogue, bien sûr.
Cette filiale ne produit plus rien.


Fermeture des studios ImageMovers Digital Banniere-chronique-disney Fermeture des studios ImageMovers Digital Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Fermeture des studios ImageMovers Digital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
» Fermeture à 21 heures cet été du Parc Walt Disney Studios
» [Universal Studios Florida] Fermeture de T2:3D pour un nouveau show (2019)
» [Walt Disney Studios Park] Des horaires de spectacles inadaptés pour une fermeture à 21h !
»  Airman [ImageMovers - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-