AccueilDans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 VideDans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?
MARSEILLE
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Sondag1320%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Sondag15
 20% [ 22 ]
LYON
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Sondag1325%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Sondag15
 25% [ 27 ]
LILLE
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Sondag1326%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Sondag15
 26% [ 29 ]
BORDEAUX
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Sondag1311%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Sondag15
 11% [ 12 ]
STRASBOURG
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Sondag139%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Sondag15
 9% [ 10 ]
NICE
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Sondag139%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Sondag15
 9% [ 10 ]
Total des votes : 110
 
Sondage clos

AuteurMessage
MissCloporte

MissCloporte

Féminin
Âge : 34
Messages : 105
Localisation : Lyon
Inscription : 02/04/2010

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 19:25

Meiko je suis de tout cœur avec toi ! En faisant un troisième tour cela ralentirai tout le truc et les scores serait vraiment trop serré. Cela va être interminable....
Et je dis Aller Lyon !


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 327691Signaturecopie

"L'amour met en cage les cœurs sauvages"
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple

Masculin
Âge : 36
Messages : 102
Inscription : 06/03/2010

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 15:12

Justement en voyant les autres villes, Marseille n'a que Nice à coté tandis que Lyon est plus proche des autres villes par rapport à Marseille, donc il aura plus de chance de gagner. Je voulais juste voir une finale Lyon-Marseille. Mais bon si ça risque de tout retarder. Finissons en avec ce tour.


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 049acc9611 
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 15:18

puis faut se dire qu'entre ceux qui ont voté (meme pour leur ville) et ceux qui voudront réellement participer va y avoir de sacré surprises...
Je connais la situation, parfois 50 personnes votent et au meeting entre le choix des dates, le prix et les humeurs personnelles on tombe facilement à 10 voire moins .


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 10:48

Lille bien sur , bonne ambiance plein de chose a faire et proximité de la belgique pour faire pas mal de tour et avoir une ambiance de fou


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 9:33

Vous emballez pas avec Lyon et Marseille, avec mon vote Lille est repassé deuxième Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_razz!


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 9:42

Lille???? aucun interêt c'est près de DLP! (désolé pour les lillois je sais que c'est une super ville mais c'est juste que l'interêt est aussi pour ceux qui sont trop loins pour aller aux meeting DLP, enfin je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 10:24

Près de DLP, et alors? Je ne vois pas ce que ça change. Au contraire, beaucoup de membres du forum habitent en région parisienne, ça fait moins loin pour eux.


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 10:53

je suis assez d'accord avec Cobain, Lille est une ville en plus hyper sympa.. et oui c'est a une heure de DLP, mais Lyon est à 1h40, rennes a 2h a tout casser, strasbourg idem.. donc à ce jeu là on élimine pas mal de villes..


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 22:48

Oula! Les Lillois! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 795199

J'espère qu'il fait chaud l'été là-bas! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_biggrin
Parce que les résultats se serrent!
Les Marseillais, c'est le moment de réagir Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_exclaim


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 23:20

le sondage se cloture quand ?


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Apple

Apple

Masculin
Âge : 36
Messages : 102
Inscription : 06/03/2010

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 0:44

so_mike a écrit:
Les Marseillais, c'est le moment de réagir Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_exclaim

Au point ou on en est les Marseillais, j'ai même envie de refaire mon
vote et de le donner au Lyonnais.

Sevrynn a écrit:
le sondage se cloture quand ?

Le 15 Avril, c'est à dire dans 3 jours


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 049acc9611 
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 0:08

Et ça serait pour quand le Meeting ?


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 0:16

et surtout selon l'endroit qui l'organise ? parce que ça se monte pas comme ça un meeting, je sais que pour en avoir monté il faut pas mal de temps pour tout mettre en place...


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 20:37

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_exclaim Il ne vous reste qu'un peu plus de 24H avant la clôture des votes Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_exclaim
Tout peut encore se jouer maintenant!

Pour l'organisation du Grand Meeting Disney en Province, je ferai appelle aux votants de la ville gagnante pour trouver une personne pouvant m'aider (Et oui, moi, à Lyon par exemple, je ne connais rien! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_neutral ).

Dans le cas où personne ne me contacte (Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 458193), je tenterai d'organiser tout cela seul. Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_smile

Les Beaux Jours arrivent, et un meeting en été ne serait pas de refus, je pense... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_razz


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 21:14

J'ai voté MARSEILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 13:46

so_mike a écrit:
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_exclaim Il ne vous reste qu'un peu plus de 24H avant la clôture des votes Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_exclaim
Tout peut encore se jouer maintenant!

Pour l'organisation du Grand Meeting Disney en Province, je ferai appelle aux votants de la ville gagnante pour trouver une personne pouvant m'aider (Et oui, moi, à Lyon par exemple, je ne connais rien! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_neutral ).

Dans le cas où personne ne me contacte (Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 458193), je tenterai d'organiser tout cela seul. Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_smile

Les Beaux Jours arrivent, et un meeting en été ne serait pas de refus, je pense... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_razz

Les 24h sont passées! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_razz Et je crois que vous l'avez votre gagnant:

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?

MARSEILLE 20% [ 22 ]

LYON 24% [ 27 ]

LILLE 26% [ 29 ]

BORDEAUX 10% [ 12 ]

STRASBOURG 9% [ 10 ]

NICE 9% [ 10 ]

Total des votes : 110
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 13:48

Oui, la concentration de DCPiens est assez importante dans le Nord, ça justifie la ville victorieuse Very Happy (ça me rappelle mon tout premier meeting, ah la bonne nostalgie...)


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 13:50

G-force a écrit:
Oui, la concentration de DCPiens est assez importante dans le Nord, ça justifie la ville victorieuse Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_biggrin (ça me rappelle mon tout premier meeting, ah la bonne nostalgie...)

J'en connais une autre de contente:

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Martine-aubry-braderie-lille
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 13:54

Bonne chance aux organisateurs pour leur meeting à Lille Wink
Lille ça me ferait trop loin donc je sais déja que pour ma part je n'en serais pas ^^


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 13:59

Yao a écrit:
so_mike a écrit:
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_exclaim Il ne vous reste qu'un peu plus de 24H avant la clôture des votes Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_exclaim
Tout peut encore se jouer maintenant!

Pour l'organisation du Grand Meeting Disney en Province, je ferai appelle aux votants de la ville gagnante pour trouver une personne pouvant m'aider (Et oui, moi, à Lyon par exemple, je ne connais rien! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_neutral ).

Dans le cas où personne ne me contacte (Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 458193), je tenterai d'organiser tout cela seul. Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_smile

Les Beaux Jours arrivent, et un meeting en été ne serait pas de refus, je pense... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_razz

Les 24h sont passées! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_razz Et je crois que vous l'avez votre gagnant:

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?

MARSEILLE 20% [ 22 ]

LYON 24% [ 27 ]

LILLE 26% [ 29 ]

BORDEAUX 10% [ 12 ]

STRASBOURG 9% [ 10 ]

NICE 9% [ 10 ]

Total des votes : 110

Merci pour les résultats en temps et en heure! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_biggrin

J'espère un meeting en été, parce qu'un hiver à Lille... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_eek

Je fais donc appel à tous les votants pour la ville de Lille:

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_exclaim Si il y a un ou des volontaires pour co-organiser ce Grand Meeting Disney, vous êtes invité(s) à me contacter en MP. Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_exclaim

Merci d'avance!


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:03

Yeah cheers ! Qui organise ça au fait?


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 15:13

Bon bah je ne pourais malheuresement pas etre des votre pour changer...Amusez vous bien.


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 15:45

Je ne sais pas qui organise, pour ma part, j'ai assez de boulot comme ça Razz
Et puis les meetings locaux ont toujours du succès peu importe leur envergure Wink


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 15:49

Et dire que Lille n'avait même pas été mentionnée à la base du sondage...viendez au meeting de la France d'en Haut!


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 87274712 Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 17:41

Je suis assez surpris. Lille n'était pas partie favorite, comme quoi c'était vraiment pas gagné d'avance.
Maintenant reste plus qu'a organiser les dates et le programme. Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 Icon_cool


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 3 87274712
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?
» Faire des rencontres dans le monde Disney :)
»  Sur quelle île Disney aimeriez vous faire escale ?
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-