AccueilQuel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 VideQuel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 VideQuel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 13:02

Enfant, Iago me faisait hurler de rire ! "Jafaaaaaf, j'sui coincéééé !!" !
Aujourd'hui, je dirais Stitch, Jack Sparrow & Dori.
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 12:09

Kuzco, Kronk, Izma, Iago, Le génie, sont les principaux personnages a m'avoir fait rire Very Happy


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 12:53

Dans les films d'animations Disney, il y en a des tas qui me viennent en tête:

Grincheux, du moins dans le doublage de 94, avec sa voix et parlant de la sorcière, ça me fait toujours marrer.

Jiminy Cricket quand il veut se battre contre Crapule, ses mimiques me font marrer.

Tous les cartoons de Dingo, tellement imbécile dans tout ce qu'il fait mais sans en faire trop, où toutes les formes d'humour sont utilisés, pour moi c'est l'ancêtre d'Homer Simpson.

La scène du chapelier toqué et du lièvre de mars est extra avec cette fascination pour le thé, où ce bon vieux Bill et sa voix "un mooooooonstre", pareil que le lapin Blanc criant "Marianne".

Mr Mouche aussi est très bête et offre des situations très cocasses, on se demande si Crochet aurait mieux réussi si Mouche n'avait pas été là, c'est plus un boulet qu'autre chose.

Le gros écureuil amoureux de Merlin, ça donne une situation bien marrante.

Sébastien est un personnage assez drôle, lui arrivant des scènes qu'il ne pensait vraiment pas vivre, Eureka lui croyant tout savoir mais qu'en fait ne sais rien est l'imbécile même.

La scène de la piqûre avec Orville dans Bernard et Bianca aux pays des kangourous.

Iago est effectivement très drôle, surtout le "alors, ça s'est passé comment?".

Timon et Pumbaa chantant l'amour brille sous les étoiles.

Wiggins est très marrant avec son humour très spécial et son défaut plutôt maniaque.

Hadès a vraiment un humour noir et une tchatch d'enfer, ces mots vont bien avec ces fonctions lol. Mais on peut les comprendre vraiment après avoir passé le stade de l'enfance.

Mushu est lui aussi très marrant, surtout quand il est en compagnie de Cri Kee.

La scène de Tarzan et Jane à leur première rencontre dont le fameux "Dégage", un mélange d'émotion et d'humour.

Après vers 2000, ceux qui doivent un fort potentiel comique sont largement moins drôle, exemple avec Zini, la Taupe, Truc et Muche (rien que les noms...) ou Rhino, le pire de tous est Mr Prout dans la planète au trésor, pfff.

Pikly lui par contre est très drôle, ressemblant à Wiggins, le mieux c'est le coup du Moustique.

Kuzco a le même humour que Hadès, et c'est pareil on peut le comprendre qu'après le passage de l'enfance, ce qui n'est pas mal après tout.

Le moment de Wannabe de Chicken Little, ce moment me fait rire car il me fait penser à un épisode plus drôle d'Homer chantant cette chanson, usant les dernières piles de la stéréo.


Charlotte, la blonde écervelée ne pensant qu'a l'apparence, cela n'aurait pas été drôle il y a 50 ans mais aujourd'hui c'est un reflet de la société en elle même, donc il y a de quoi rire.

Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 22:48

Y'en as tellement.
Kuzco, Kronk, Izma, Iago, Le génie ....... Very Happy


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 16:59

J'adore Bob Razowski, c'est toujours un plaisir de regarder monstre et companie ^^



Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
hey-milii

hey-milii

Féminin
Âge : 31
Messages : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 26/10/2011

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 15:38

Iago est excellent.
Mme Placard et son "On va tous crever"
La Taupe avec son "Il est content Gaetan"
Timon et Pumba bien sûr sont marrant
Il y a aussi Gus de cendrillon qui est pas mal
Pip est bien drôle aussi !!


Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 497762copie10
Revenir en haut Aller en bas
Rox-Raiponce

Rox-Raiponce

Féminin
Messages : 31
Inscription : 24/11/2011

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 17:12

Pour moi ce sont Mushu et Timon , ils sont a mourir de rire , avec leurs réplique plus drole les unes que les autres . J'adore aussi leurs coté "trouillard" .



Vendredi 13 janvier 2012 : DisneyLand Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 18:09

Mushu pour moi Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 573206


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 19:53

Donald évidemment :


Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
WelcomeIntoTheDream

WelcomeIntoTheDream

Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2012

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 2:31

Kronk et Izma, me feront toujours autant rire Very Happy
Iago et le Génie, deux rigolos en herbe Very Happy


Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 120121023426987106

Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 20:43

j aime beaucoup tigrou et surtout le chapelier fou qui est completement barré


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Ludymagina

Ludymagina

Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Localisation : 67
Inscription : 07/01/2012

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 21:03

Sans hésiter : le Prince Jean et ses simagrées Razz (sucer son pouce à son âge rhooo ^^)


♥ ¸¸.•*¨*• I Believe in Magic •*¨*•.¸¸ ♥
Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 V3-1717
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 0:42

Pour ma part c'est le faux Buzz l'eclair dans Toy Story 2 et le Buzz espagnol dans Toy Story 3 en général Buzz me fait vraiment rire avec son "star command" lol
Sinon mon préféré de tous c'est Rex je le trouve vraiment trop drole.


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 11:01

Salut

Moi s'est Walt Disney lui meme. Regardez ces vidéos amateur. hahahahaha il est trop rigolo..


Dernière édition par bubsy le Mar 20 Nov 2012 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 13:48

Kuzco et Yago !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:54

Donald, il me fait rire à rager tout le temps


Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:58

Aaah moi je supporte pas les personnages qui s'énervent tout le temps comme ça !
Sinon, j'adore Kuzco et Eurêka ! Son "tête de boudin créole" me fait mourir de rire à chaque fois xD


Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 16:26

Y en a tellement, je ne saurais même pas qui citer x)
Mais j'adore quand Donald s'énerve et qu'il pousse son espèce de " cri" et bougeant partout, je peux pas m'empêcher de rire x)


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Dp10


Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:01

Timon évidemment Very Happy
"C'est délicieux on dirait du veau !!"


ID Pinpics : MeliedmQuel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:07

Ceux qui me font rire sont:

Timon
Pumbaa
Sébastien
Grignotin
Pan-Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Michigan

Michigan

Féminin
Âge : 24
Messages : 59
Inscription : 18/10/2019

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 10:55



Bien que le topic soit vieux, depuis toutes ces années d'écoulées, il y a eu de nouveaux personnages drôles !! Razz Je ne peux pas m'empêcher de rire face à :

- Olaf de La Reine des Neiges
- Hei-Hei de Vaiana, la Légende du bout du monde
- Nick Wilde de Zootopie (il faut avouer que son sarcasme est excellent) Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 7232
- Forky de Toy Story 4 (mon chéri, lui, adore l'humour et la voix de Bouton d'Or)

Pour ce qui est des moins récents, je ne peux m'empêcher de rire face à eux:
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 14:52

Olaf, hei hei et Baymax me font énormement rire !

Mais il y a aussi pascal,timon et pumba, orville et le prince jean


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 12:00

Dans le désordre: Hadès, Mushu, Dory, Pikly, Yzma... Ils sont tous ultra drôles et me font mourir de rire! 😅


Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tailsou

Tailsou

Masculin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 10/04/2021

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 16:29

mes personnage de dessin animé qui me font rire, c'est le Génie, Donald, Dingo, Kronk, Yago, Grigori Rasputin, Bartok, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 18:21

Tailsou a écrit:
Rasputin, Bartok

Ces deux personnages apparaissent dans Anastasia, qui n'est pas un film Disney (bien qu'il appartienne désormais à la Walt Disney Comparé depuis le rachat de la 20th Century Fox).
Mais sinon oui ils sont vraiment drôles, surtout Bartok. ^^


Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

quasimodoworld^^ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-