Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Vide[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Vide[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 18:18

Choukettes a écrit:
ici fandeminniemouse http://idf-actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/ShowsAndParades.pdf

Merci beaucoup I love you , je vais pouvoir préparer notre visite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 21:05

Super ! Je vais pouvoir préparer mon week end Smile Merci


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 22:50

merci, je vais pouvoir faire de même !


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 20151110
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 15:17

Merci Mouetto pour cet agenda, je ne connaissais pas. C'est bien pratique ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
benji81

benji81

Masculin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Albi
Inscription : 29/10/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:18

Bonjour tout le monde! Wink

Quelqu'un serait-il quand le programme du parc pour le moi de juillet sera disponible? Car je part pour 3 jours et j'aurais aimé planifier mon petit séjour!
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:30

Le programme sera disponible sur le site internet de disneyland paris, la semaine d'avant en générale le jeudi (donc fin juin et pas avant!!!!)


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 9:57

Merci disneyfou! Je me posais la même question que bbenji81 . Je vais sur le parc en juillet également. Que c frustrant d attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 17:59

Je voulais savoir vous pensez qu'il va y avoir beaucoup de differences dans les horaires entre le programme actuel jusqu'au 29 Avril et celui qui va etre du 30 avril jusqu'a je ne sais pas quand ? car j'aurais bien aimer preparer ma visite avant. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 16:08

Il ne se passe plus rien au Chaparal Theatre ? Avant il y avait toujours un spectacle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 23:04

Citation :
Il ne se passe plus rien au Chaparal Theatre ? Avant il y avait toujours un spectacle non ?
Il y aura Tarzan la rencontre à partir du 10 Juin !


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 23:58

Mais ils ne l'ont pas déjà fait ce spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 22:44

Citation :
Mais ils ne l'ont pas déjà fait ce spectacle ?
Si, mais il est reconduit cet été jusqu'au 4 Septembre.


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 13:30

il se trouve où se spectacle?


Pour infos (je ne sais pas si c'est ici qu'il faut mettre l'info)
Ouverture du parc :
13/06: 10h-21h
14 et 15/06: 10h-20h
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 17:37

C'est toujour l'ancien chez moi.


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Dlp_ha10[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 20:44

gulmore a écrit:
C'est toujour l'ancien chez moi.

Pourtant moi j'ai bien celui du 14 au 20...
Aucune idée pourquoi tu as l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: horaire des parc et spectacle [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 15:12

bonjour tous le monde
voilas je cherches les horaires des parc disneyland ainsi que le programme car lorsque je vais sur le site officiel il ne me l affiche pas je pense qu il doit y avoir un beug merci .


ps: j espère ne pas avoir fait trop de faute cette fois Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 16:15

j'ai oubliée de précisée que c étais pour le mois de juin excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:08

Tu ne pourras pas trouver le programme pour le mois de juin, seulement celui de cette semaine.
Les horaires pour le mois de juin sont visibles sur cette page, et si jamais ça ne s'affiche pas:
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 I9kEm


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:58

merci pour les horaire encore une petite question les programmes ne se font que de semaines en semaines
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:59

panpandor a écrit:
merci pour les horaire encore une petite question les programmes ne se font que de semaines en semaines
oui mais ca ne change pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 18:52

Il y a marqué que le Parc Disneyland fermera à 19h00 en semaine pourtant "La Célébration Magique de Mickey" est à indiqué tous le jours à 19h00 ??


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 19:58

cela veut dire que les portes du parc (tourniquets pour entrer ) ferment à 19h00 la "célébration..." est bien à 19h mais pour la voir il faut entrer bien avant !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Horaires Parc ! [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 23 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 17:43

Bonjour a tous ! Je prépare peut etre un voyage pour mi-aout, alors j'aurais aimée connaitre les horraires d'ouverture approximatif du parc disneyland et de ses studios, car il ne sont pas encore postés sur le site officiel. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des spectacles pour cet été.
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-