Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Vide[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 18:39

J'obtiens le programme du 14 au 20 février. scratch


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 18:42

Voilà le programme du 21-27/02/2009 :
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 P212702zi2.th
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 19:12

à quelles heures sont les princesses ? Shocked
Pas de princesses pendant les vacances: impossible

il n'y a aucune animation au DLP l'après midi ! (en dehore des "grands show interieurs"

C'est les vacances et le DLP en a presque moins qu'en periode scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 19:27

Les princesses sont au Théâtre du Château de 11h30 à 13h15.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 19:46

Je ne rêve pas il y a bien le programme du 21 au 27/02/2009 sur le site de DLRP scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 22:02

Est-ce que quelqu'un serait les horaires d'ouvertures des parcs pour le mois de Mai.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 19:53

Je viens de m'apercevoir que pour ctte semaine, la bougillumination avait lieu à 20h, heure de fermeture du parc.Elle est si rapide que ça ? Moi j'avais vu celle pendant les fêtes de Noël (je crois que j'ai bien fait !), l' actuelle est elle beaucoup plus simple ?


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 21:23

mariebell a écrit:
Je viens de m'apercevoir que pour ctte semaine, la bougillumination avait lieu à 20h, heure de fermeture du parc.Elle est si rapide que ça ? Moi j'avais vu celle pendant les fêtes de Noël (je crois que j'ai bien fait !), l' actuelle est elle beaucoup plus simple ?
Oui, la bougillumination actuelle ne dure que 6min30.


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 22:37

Pour répondre à bouh196, les horaires de mai ne sont pas encore disponible, il faudra attendre début mars (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 9:17

merci Mouetto !


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 17:54

Merci Louis59, je vais patienté.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 0:36

y a un problème ou quoi, sur le programme d'internet et du arc il n'y a pas marry poppins et il étit une fois la belle au bois dormant;
pourtant il y était dimanche.

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 21:21

Programme du 28/02 au 07/03/2009 est maintenant disponible sur le site de DLRP.


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Iasw_211[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 21:28

Mick pourquoi poste tu des messages pour les supprimer peu de temps apres quand tu n'as pas de réponses pour les reposter plus tard ?????
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 21:40

hello!!!!

le parc ferme à 20h, pkoi ferme t il frontierland à 19h!!!!!
c'était apparement le cas hier et aujourd'hui encore.
c'est quoi encore cette nouveauté!!!!

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 21:49

Il s'agirait de la fermeture anticipée (19h au lieu de 20h) ou ouverture retardée (11h au lieu de 10h) de certaines attractions.
Je n'ai pas encore la liste des attractions concernées.


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 22:44

merci de la réponse.
apparament phantom manor a fermé à 19h et btm ca je nen suis pas sur.
mais c'est quoi cette fermeture anticipée!!!! c'est exceptionnel ou cela va etre tout le temps comme ça?

edit: je viens de voir que tu avait créer un sujet, j'y vais de ce pas.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 13:47

Bonjour,

Je viens demain et après demain et je viens de prendre connaissance des horaires. Ai je bien lu, il n'y a pas de rencontres avec les princesses et pas de parade lumineuse? Si c'est vrai, j'en ai deux qui vont faire la tête.
Merci de me renseigner.
zouzouz
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 14:26

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à' quand on peut voir le spectacle de Mickey et la magie de l'hiver ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 14:28

Il n'y a pas de parade lumineuse c'est l'été ou pendant la saison de Noel
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 19:48

Le nouveau programme s'est vidé.

Et encore, dans celui de la semaine prochaine, il n'y aura plus Mickey et La Magie de l'hiver.


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 20:01

mouetto a écrit:
Le nouveau programme s'est vidé.

Et encore, dans celui de la semaine prochaine, il n'y aura plus Mickey et La Magie de l'hiver.

De toutes façons, c'est normal, vu qu'on est dans une période de transition.
Ce n'est pas la meilleure période pour venir sur le Resort, ça s'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 20:08

Ils ont même enlevés les " Tams Tams Africains " ^^
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 23:40

bouh196 a écrit:
Est-ce que quelqu'un serait les horaires d'ouvertures des parcs pour le mois de Mai.
Merci
Si tu les veux maintenant elles ont étés mises sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 15:10

bonjour,
voila je vais enfin a disney le dimanche 15 mars 2009, Very Happy donc j'ai tout préparer mais la seul chose que je n'ai pas trouver se sont les horaire de la parade fantillusion quelqu'un pourrait t'il me renseigner ???
sachant que j'y vais en voyage organisé et que le car repart a 20h Crying or Very sad dite moi que je pourrais la voir !!! ^^
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des spectacles pour cet été.
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-