AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Mar 16 Juin 2015, 07:42

Et bien cette année c'est vrai et officiel, on aura un remake de FF VII.



http://www.gameblog.fr/news/51414-e3-2015-le-remake-de-final-fantasy-vii-sur-ps4-est-officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Mar 16 Juin 2015, 09:01

Bon, on pourra donc pas y échapper. J'espère que le VIII le suivra juste après. Cela prouve que Square-Enix a besoin de renflouer les caisses très vite, sachant que le remake de FF7 devrait naturellement renflouer rapidement la trésorerie.

Square Enix a également dévoilé le jeu World of Final Fantasy. J'ai pas bien compris le concept, mais on pourra parcourir divers lieux de tous les jeux de la saga, ainsi que leurs personnages. Exclu PS4 également.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Mar 16 Juin 2015, 09:54

Bon c'est cool pour le remake !!! Même si je saute pas non plus au plafond.
Je réserve mon arrêt cardiaque pour le remake de FF8 !!! loll
Moi ce que j’attends de voir c'est la date de sortie : Laughing (ne pas se moquer, ne pas se moquer... XD)

Quand à World of Final Fantasy. J'ai pas trop compris le projet non plus... On dirait un jeux Nintendo niveau graphisme (ce qui n'est pas vraiment un compliment !!! XD)


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Mar 16 Juin 2015, 10:09

Ahhh je suis vraiment contente que le VII fasse son retour avec un autre visuel ! J'avais adoré l'univers, j'ai hâte de voir des décor plus sombres (PS1 oblige c'était plus choupinou à l'époque), j'ai hâte de me replonger dedans !


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 11:18

Tetsuya Nomura a déclaré ceci :
Citation :
Lorsque nous avons annoncé le portage HD de la version PC sur PS4, nous ne savions pas quand nous allions dévoiler le remake. La production de ce dernier était déjà en cours, il n'y a donc pas de lien réel entre les annonces de la venue de ces deux jeux sur PS4. Nous avons annoncé plusieurs titres différents sur PS4 comme World of Final Fantasy et Kingdom Hearts III. Il y a de plus en plus de productions en cours de développement pour cette plateforme, nous espérons que l'annonce du remake va motiver les personnes à passer cette génération de console.

Si nous avions annoncé le remake après la sortie de tous ces titres, il n'y aurait pas eu un tel impact, voilà pourquoi nous avons décidé de le faire à cette période. Nous voulions rassurer les joueurs sur le fait que la PlayStation 4 jouira de grands titres, dont Final Fantasy VII. Voilà pourquoi nous avons décidé d'annoncer ce remake.

Source : gamergen.com

Pour rappel, le portage HD de la version PC a été annoncé en décembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 11:22

C'est bien d'annoncer pleins de jeux, pleins de projets de grand jeux...etc
C'est bien d'en sortir quelques uns aussi...
bounce


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 11:30

Je viens d'exploser de rire !
Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 953922
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 12:46

C'est pas faux ! Ils sont assez magique pour sa !


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Mar 30 Juin 2015, 09:47

Je reproduit ici un commentaire posté sur Amazon et le forum JeuxVideo.com posté par Neo2842. Il parle en détail du livre FF X 2.5. Une chose est sûre, ça donne envie de le lire. Je le met en spoilers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Jeu 30 Juil 2015, 10:59

La Gamescom aura lieu dans quelques jours.
Parmi les rumeurs actuelles :
- Une grosse présence confirmée de FFXV avec une démo de 1h de gameplay le 5 août à 18h00 (Show Final Fantasy XV)
- Une date de sortie prévisionnelle serait dévoilée. Une date prévisionnelle qui serait d'ailleurs mondiale (comme devaient l'être XIII, XIII-2, LR, Type-O, XIV....)
- FFVII remake devrait aussi sortir sur X-Box One (Ce ne serait qu'une exclu temporaire sur PS4)

Au passage, Final Fantasy Type-0 HD sortira sur PC le 18 août prochain. Cela me fait penser que n'ai pas regardé quelle était sa côte en occasion. S'il est pas trop cher, je l'achèterai peut-être sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Jeu 30 Juil 2015, 13:07

Olikos a écrit:

- Une date de sortie prévisionnelle serait dévoilée. Une date prévisionnelle qui serait d'ailleurs mondiale (comme devaient l'être XIII, XIII-2, LR, Type-O, XIV....)

Il serait effectivement grand temps...
Surtout qu'il a brillé par son absence à l'E3
La je pense qu'il est grand temps de sortir ce jeux au plus tard début d'année prochaine et de passer aux autres projets !!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Jeu 30 Juil 2015, 16:17

Je trouvais étrange qu'aucun site n'en parle, voici la raison : Final Fantasy Explorers sortira le 29 janvier 2016 sur 3DS chez nous. Je n'ai cependant toujours pas compris le concept de ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Jeu 30 Juil 2015, 16:57

Olikos a écrit:
Je trouvais étrange qu'aucun site n'en parle, voici la raison : Final Fantasy Explorers sortira le 29 janvier 2016 sur 3DS chez nous. Je n'ai cependant toujours pas compris le concept de ce titre.

Moi non plus...
Je viens de voir la nouvelle bande annonce : Un jeux 3DS avec des graphisme daté dans le style de ce qui se fait à l'air Psone...
Je ne saisis pas l’intérêt de ce titre...
Pourquoi vouloir développer la licence Final fantasy sur 3DS ???
Encore les remakes des anciens titre comme ca a été fait pour le 3 et le 4, je veux bien... ca permet de faire revivre ces titres oubliés avec des graphismes un pue plus moderne.
Mais la Shocked , ca me laisse perplexe. Surtout que la licence bravely default, suffisait bien à occuper le terrain de la 3DS pour Squarenix. Pourquoi aller se perdre dans ce projet de jeux flou alors qu'il ferait mieux d'assurer sur les titres consoles qui tardent à sortir.

P.S : Et du coup si ils sortent ce titre au début 2016, je les vois mal sortir FFXV au même moment..., ce qui veut dire qu'il vaudrait mieux tabler sur une sortie vers fin 2016 pour FFXV... parce que fin 2015 me parait un peu juste.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Ven 31 Juil 2015, 11:59

A mon humble avis, FF XV sort au mieux fin 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Ven 31 Juil 2015, 16:38

Docteur Jones86 a écrit:
A mon humble avis, FF XV sort au mieux fin 2016.
De toute façon, ca fait tellement longtemps qu'on l'attent que maintenant c'est comme une résignation : Il sortira quand il sortira. De toute façon j'ai toujours pas investi dans la PS4
Et puis à l'heure actuel je suis beaucoup plus impatient pour la sortie de KH III que FFXV


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 10:46

Nouvelle rumeur autour de FF XII HD :
http://www.gamergen.com/actualites/final-fantasy-xii-hd-remake-route-selon-chef-orchestre-arnie-roth-264848-1

Une chose est sûre, SquareEnix incapable de proposer du neuf (Le XV, avec ses 15 ans d'âge, c'est plus du neuf), capitalise sur ses anciennes franchises (VII, X, X-2, Tomb Raider, Hitman...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 17:07

Pour le coup t'as pas tord... Même si le XV reste techniquement un "nouveau" jeu, mais ça fait tellement longtemps qu'il a été anoncé/qu'il est en développement... Voilà quoi. Ceci dit il  y a quand même le petit "World of Final Fantasy" qui lui est nouveau et à l'air sympathique. Mais si on se fie aux dernières annonces, j'ai l'impression que Square met surtout le paquet sur la licence Dragon Quest en ce moment.

Ceci dit ces remake ne me dérangent personnellement pas trop. Personnellement j'ai découvert la saga avec Final Fantasy X (que j'aime beaucoup) et je ne connais pas trop les épisodes précédents (mais je meurs d'envie d'y jouer, surtout au 6... Mais le portage sur game boy est devenu introuvable, surtout en version PAL). Donc à priori, je me réjouis quand même beaucoup pour le remake du 7 qui est culte.

Quant au 12, même si il n'a pas très bonne réputation, j'y avais beaucoup joué et je l'avais vraiment aimé. Je trouvais qu'il changeait pas mal par rapport au 10 et j'aimais bien le système de combat. Je le referais volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Lun 03 Aoû 2015, 12:25

Un live test en français de la démo FFXV Duscae V2.0.
Le commentaire est un peu chiant, mais on voit beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Mer 05 Aoû 2015, 09:39

Une nouvelle bande annonce pleine de mystère autour de FFX.
Je trouve que le rendu exclusif avec le moteur de jeu est une régression de la part de SquareEnix.
Le rendu est propre, mais comparativement avec la finesse de leurs cinématiques en CGI, ça pique les yeux.




Et voici le synopsis du jeu :
Citation :
La longue guerre entre le royaume de Lucis et l'empire de Niflheim allait bientôt prendre fin. Quelques jours avant la signature du traité de paix, Noctis, le prince de Lucis, avait quitté la capitale accompagné de trois amis proches. Il allait épouser la princesse Lunafreya, du territoire impérial de Tenebrae, en symbole de cette paix tant espérée.

Malheureusement, Niflheim trahit Lucis en attaquant sa capitale le soir même de la signature du traité. La radio annonçait désormais que l'empire avait pris le contrôle du cristal de Lucis, mais aussi que le roi Regis avait été tué, ainsi que Noctis lui-même et Lunafreya, sa promise.

Les rêves de paix s'étaient évanouis en l'espace d'une nuit. Au milieu d'un tourbillon d'annonces troublantes, les seules réalités tangibles auxquelles Noctis pouvait encore se raccrocher étaient ses trois fidèles amis et la voiture préférée de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Jeu 06 Aoû 2015, 12:53

On a enfin une période de sortie potentielle. Le directeur Hajime Tabata a déclaré ceci à la Gamescom :
Citation :
Je peux vous dire que ça ne sortira pas cette année. Je pense que nous serons en mesure de vous en dire plus quand nous ferons une annonce, autour de la PAX Prime à la fin du mois.

Nous comprenons vraiment que les gens sont un peu inquiets. Une chose que je tiens à leur dire pour les rassurer, nous avons une date de sortie, nous savons quand cela sera [...]. Nous pouvons vous dire avec certitude : ça ne sera pas en 2017. Il sortira avant cela.

Donc une fourchette entre janvier et décembre 2016, sachant que le jeu serait à 65% de son développement. Reste à voir s'ils vont bel et bien tenir les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015, 20:03

Bon le jeux sortira en 2016, au moins c'est acté.
J’espère juste que ce sera pas en décembre. Mais bon en général les grosses licences comme ca sortent en fin d'année pour profiter de la période de Noël...

M'enfin de toute façon je n'ai toujours pas de PS4, donc bon... Mais savoir qu'il sortira l'année prochaine est une bonne nouvelle.
Je pensais me prendre la console avec la sortie du nouveau Mirror's Edge (que j’attends également avec grand impatience, tellement j'avais adoré le 1er) si jamais ils proposent un pack avec le jeux.
Puisque même si ils font un pack avec FFXV + la console, je préférerais prendre la plus que probable version collector du jeux !!! ^^
J’espère qu'on aura aussi une date de sortie pour 2016 en ce qui concerne KHIII !!! ^^

Et si j'ai bien suivis les dernières rumeurs, un doublage Français ne serait pas à exclure pour FFXV si le temps et les moyens le permette. Ce serait vraiment cool. Je ne suis pas anti VOST (bien au contraire) mais j’avoue préféré jouer avec un jeux doublé en FR (on est pas obligé de se concentrer sur les sous titres, ce qui était assez gênant je trouve dans Lightning Returns par exemple).


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Mar 18 Aoû 2015, 15:15

Les japonais ont voté pour ce qu'ils souhaitent voir dans FF7 Remake. Les 4 premiers OK, mais le plus populaire, même s'il est compréhensible, serait une trahison pure et simple de tout l'intérêt du jeu.

Top 5 :
   5 : Améliorer ou étoffer les scènes de Youfie Kisaragi : 9%
   4 : Améliorer ou étoffer la fin du jeu : 11,2%
   3 : Ajout de comédiens de doublage pour l'intégralité du jeu, si possible ceux de FFVII AC : 13,5%
   2 : Plus de mini-jeux dans le Gold Saucer : 20,2%
   1 : Ajout d'un chemin (ou d'un scénario) menant à la survie d'Aerith : 32,6%

Ah oui, j'oublais, SquareEnix vient de s'excuser de trop communiquer sur FFXV. Apparemment, certains fans sont choqués d'en apprendre trop sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Mar 18 Aoû 2015, 16:11

Olikos a écrit:


Ah oui, j'oublais, SquareEnix vient de s'excuser de trop communiquer sur FFXV. Apparemment, certains fans sont choqués d'en apprendre trop sur le jeu...

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 7232 Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 7232
Je suis plié en 2 quoi...

Déja de 1, je trouve pas qu'ils en ont trop dit et de 2, les fans se plaignaient de ne pas avoir de nouvelles de ce jeux depuis des années et maintenant que Squarenix communiquent, ils ne sont pas content !! XD
Vraiment le fan de FF est un fan ingrat !!! lolllllllll

Pour ce qui est de FF7, perso je ne faisais pas partie de ceux qui attendaient ce remake, donc je n'ai pas particulièrement d'attente vis à vis de celui la.
Même si je suis ravis qu'il voit le jour puisque FF7 est le seul que je n'ai jamais finis, donc ca me donnera l'occasion de pouvoir enfin le faire en entier.
Mais si je ne devais exiger qu'une seul chose, ce serait le retour de la Mappemonde !!! ^^

Et je suis d'accord avec toi Olikos, concernant Aerith. Ce serait vraiment n'importe quoi. Mais ils n'oseront jamais faire ca...

Par contre je leur souhaite bien du courage pour ce remake parce que je vois déja d'ici les fans crier au scandale à chaque truc qui sera modifié. Je sens d’ailleurs que ca va m’énerver parce que ca fait des années que les fans nous bassinent avec ce remake et la maintenant qu'ils vont l'avoir il vont râler des qu'un petit truc ne leur plaira pas.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Mar 18 Aoû 2015, 16:19

Laisse moi deviner Olikos....

Cette info sur Square qui présente ses excuses... Tu l'as vu sur GamerGen?


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 Horlog11Mer 19 Aoû 2015, 18:20

Apparement Square va profiter de FF7 encore un moment. Le remake, le "portage HD" PS4 en fin d'année , voila que maintenant c'est au tour de la version iOS (iPhone/iPad). Ça sera une version identique à la version PS1, avec contrôle tactile ...

Bon d'un côté, cela fais maintenant plusieurs années que Square adapte les FF (dans l'ordre) sur iOS, ainsi que récemment les DQ, le dernier étant la nouvelle version de FF6, c'était logique que le suivant soit le 7, m'enfin ça fait quand même 3 versions différentes du même jeu, en quelques temps ^^'.

En tout cas le portage de FFVII sur iOS laisse supposer que FFVIII, et FFIX suivront c'est plutôt sympa ! Smile .

Je me suis laisser tenter par tous les FF sur iOS jusqu'à maintenant, je dois avouer que j'ai parfois passer de très bon moment (sur FFV et FFVI par exemple). Je ne sais pas si je me laisserais convaincre pour FF7 en revanche, c'est différent des "vieux" FF en 2D, et j'ai déjà la version PSN.. Surtout qu'apparement le tarif silent . (16euros).


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 23 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-