AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 13:13

Même si je suis encore loin d'avoir terminé le X, avant de passer à sa suite, j'aimerai revenir un peu sur le cas de X-2, et ce profond désamour qui lui est désormais collé à la peau. Parce que sincèrement, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on le détestait tant.

La seule véritable explication que j'ai vraiment trouvé, c'est que le public masculin amateur de la saga a tout simplement été frustré de devoir jouer à un jeu à forte tendance "Girl Power" écervelée, et qui de fait n'ont fait que descendre ensuite le jeu en règle sans s'y impliquer vraiment. On dénigre toujours plus facilement de que l'on ne connait pas, alors que X-2 est vachement plus profond qu'on le croit dans ses premières heures.

C'est vrai que X-2 est l'opposé complet du X où le drame et la tristesse laissent la place à l’euphorie  et au club des copines hystérique (merci Rikku...). Mais franchement, ce parti prit était une agréable idée, d'autant qu'elle était logique.

Faut quand même pas oublier que Yuna et Rikku n'étaient que des gamines (17 et 16 ans !), dont le poids de la responsabilité les avait écrasés toute leur enfance dans le X. Mais dans Eternal Calm, Rikku va commencer à dévergonder Yuna, puis dans X-2, les deux se lâchent complètement. Elles n'ont rien d'autres à faire que faire les zouaves ! On tenait là le concept même de la téléréalité d'aujourd'hui (Les anges, les chtis à hollywood, les marseillais à Ibiza... qui cartonnent à la TV), des gosses oisifs sans aucun but dans la vie.

Mais X-2 prenait ensuite le contrepied de son introduction tape-à-l'oeil, où les YRP était peu à peu ramenés sur la terre ferme au fil du déroulement du jeu, pour devenir enfin des adultes plus matures.

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'ai absolument détesté le bonus audio annonçant un X-3. Ces 30mn viennent détruire toute la portée narrative du X-2, sans compter que terminer là dessus nous convainc qu'en fin de compte Yunalesca avait raison, on aura vécu tout ça en pure perte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 12:53

Ben alors, vous êtes où tous ? Perdus dans Spira depuis un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 19:03

Olikos a écrit:
Ben alors, vous êtes où tous ? Perdus dans Spira depuis un mois ?

Haha, nan malheureusement par manque de temps je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'y jouer.
Puis en fait l'attente pour cet opus H.D a été si longue qu'une fois l’enthousiasme passé... ba y en avait plus justement !!! XD
Mais je me connais, d'ici quelques semaines je vais avoir une envie de FF et je vais me replonger dedans !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 12:04

Ayé, j'ai terminé la HD collection ! C'était vraiment un grand plaisir de rejouer à ces titres dans (enfin) d'excellentes conditions. Fini cette horrible 50Hz désastreux ! Je dois dire que finalement, j'ai même préféré le rendu graphique de X-2, notamment les visages, qui n'ont pas été retravaillés, contrairement au X dont leurs expressions sont devenus figées.

Contant d'être arrivé au bout de Last Mission, qui finalement, s'avère négligeable en ce qui concerne le scénario (on a rien perdu de n'y avoir jamais eu accès), par contre, c'était un défi de taille. D'autant que sans soluce, comment peut-on espérer y arriver ??? Débloquer ces ascenseurs est galère, y'a aucun indice. Et puis tous ces pièges qui te font retomber un étage plus bas, que tu dois tout refaire !!!

Plus qu'à attendre Kingdom Hearts 2.5 avant de passer au XV. Par contre, je me referai bien les 3 XIII dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:51

Shinji Hashimoto déclare que FF XV ne sera pas présent à l'E3 cette année non plus !! Suspect 
Allez on y croit, FF XV sera disponible en 2034 sur Playstation 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 14:15

Encore repoussé ce jeu ?  affraid affraid 
2034 et encore, c'est vraiment dommage, les fans des FF attendent ce jeu depuis déjà un moment, en plus çà changerait de tout ce qui est lié au XIII..  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 9:57

Rumeurs E3 : Square-Enix serait sur le point de dévoiler FFXII HD sur PS3 et carrément "The Lighning Collection HD" sur PS4/Xbox One ! On a pas fini de bouffer du XIII visiblement...

En attente de confirmation durant cet E3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 13:23

Il y a donc bien eu une annonce autour d'un nouveau volet FF, sauf que c'est un titre hors série qui fait surface : Final Fantasy Explorers. Un action-RPG multijoueurs (jusqu'à 4) pour la 3DS.

Pas de quoi sauter au plafond à dire vrai, mais intéressant dans le principe.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Final-fantasy-explorers-5398841b829b3

Source : jeuxactus.com
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 23:25

Pour ceux qui ont joué au dernier volet des Final Fantasy XIII, quel est votre avis au sujet de ce jeu?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 8:49

Lightning Returns est l'antithèse totale du XIII. Le scénario est relativement anecdotique (mais qui offre une belle conclusion à la saga) mais le jeu offre une liberté immense. 4 immenses zones sont à parcourir, dans l'ordre que l'on veut. Le tire foisonne de quêtes annexes, qui ce coup-ci sont quasiment toutes obligatoires ! Seul soucis de ce titre, l'idée diabolique du compte à rebours permanent qui défile inexorablement à l'écran. Si on arrive pas au bout du temps imparti, le jeu s'achève et on doit tout recommencer du début (en conservant cependant ses stats et objets). De la même manière, certaines zones ne seront accessibles qu'à certaines heures et fermé le reste du temps. Un concept aussi génial que frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 11:38

Olikos a écrit:
Lightning Returns est l'antithèse totale du XIII. Le scénario est relativement anecdotique (mais qui offre une belle conclusion à la saga) mais le jeu offre une liberté immense. 4 immenses zones sont à parcourir, dans l'ordre que l'on veut. Le tire foisonne de quêtes annexes, qui ce coup-ci sont quasiment toutes obligatoires ! Seul soucis de ce titre, l'idée diabolique du compte à rebours permanent qui défile inexorablement à l'écran. Si on arrive pas au bout du temps imparti, le jeu s'achève et on doit tout recommencer du début (en conservant cependant ses stats et objets). De la même manière, certaines zones ne seront accessibles qu'à certaines heures et fermé le reste du temps. Un concept aussi génial que frustrant.

Je n'aurais pas mieux dit !!! ^^
Si tu as joué aux 2 précédents opus, LR est à faire ne ce serait-ce que pour avoir la conclusion final de l’histoire.
Mais personellement je trouve le système de combat et de tenue beaucoup trop "alambiqué". au final j'ai quasiment gardé les 3 même style tout le long du jeux et on finit par obtenir les meilleur armes et costume en recommençant le jeux en mode difficile...
Aucun intérêt pour moi car je ne pense pas avoir la force de refaire ce jeux. Il y a quand même certaines quêtes assez pénible à mener et d'autres que je ne sais même pas comment il est possible de faire sans le guide !!! lol

Pour ma part la page FFXIII est tourné. Je ne pense pas que j'aurais le courage de recommencer les jeux (même si la perspective d'une compilation ps4 semble attrayante surtout au niveau des graphismes)
J'aurais bien recommencer la trilogie uniquement pour le scénario. Mais je ne me vois pas recommencer à 0 et redévelopper tous les personnages à nouveaux avec tout le coté un peu pénible que cela implique dans cette trilogie particulièrement.
D’où mon regret de ne pas avoir la possibilité de faire des "Partie boosté" ,comme il l'avait proposé pour FFX-2. C’était une très bonne initiative qu'ils n'ont pas gardé par la suite et je trouve ça dommage.
Même si techniquement on peut le faire dans FFXIII-2 en rejouant tous les scénarios.
Mais une tel option aurait été appréciable dans FFXIII.
Et même si elle est dispo dans LR, la c'est plus le système de jeux que je ne me vois pas affronter de nouveaux (compte à rebours...etc)

Concernant les nouveaux projets :
- FFXII H.D : sans moi... (surement le FF que j'ai le moins apprécié depuis que je joue à la saga, même si j'adore l'univers du jeux)
- Final Fantasy Explorers : Je ne joue pas aux consoles portables donc je ne toucherais surement jamais à celui la. Même si le jeux à l'air intéressant avec son système un peu Old School basé sur les jobs.


Et FFXV : absent de l'E3  Shocked  On en parle ou pas ??? lol


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:30

Je me suis remis à refaire la trilogie complète, mais en prenant un chemin rapide. Pour le XIII, j'utilise des sauvegardes trafiquées trouvées sur le net, juste pour pouvoir faire le scénario. En même temps, tout le jeu reste hyper scénarisé, même en évitant la plupart des combats, les niveaux sont immenses (même si c'est qu'un long couloir), du coup, ça prend quand même du temps.

Pour le XIII-2, c'est moins problématique puisqu'il suffit tout simplement de clôturer le couloir temporel du tout premier évènement et de refaire complètement le jeu.

Après, je passerai aussi à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:20

Je me suis donc refait le XIII et le XIII-2 en mode run. 20h pour le premier, 15h pour le second. Par contre quand j'ai voulu faire LR, j'ai pas pu continuer. Ce dernier ne me donne pas du tout envie d'être refait. Je vais donc refermer aussi ce chapitre FF en revendant les 3 jeux.

Au passage, je viens d'être traumatisé. J'ai découvert que l'une des scènes cultes de FF VIII (le fameux détournement de train) avait été entièrement pompé... sur un épisode de la série animée Shrelock Holmes de 1983 ! J'ai en effet eu envie de redécouvrir cette série où avait contribué Miyazaki, et j'ai été totalement surpris de voir apparaître minute par minute exactement le même déroulement du vol d'un wagon dans la série que celle présentés dans FF VIII. Je sais pas si c'est un simple hommage ou un véritable plagiait.

Ah la la, je souffre d'avoir découvert ce gros défaut dans mon FF favori... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:57

Olikos, il est fort possible que ce soit un clin d'œil à la série de Miyazaki. Tu auras peut-être ta réponse avec ce bouquin. N'ayant pas encore joué à FF8 (bien que je le possède), je n'ai pas acheté cet ouvrage, par contre je possède celui sur FF9 et on apprend pas mal de choses dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:54

On a quelques nouvelles de FFXV, et pas très bonne puisque des développeurs semblent avoir quitté le navire (pardon, le sous marin, il y a longtemps qu'il a coulé, depuis 8 ans...)
http://www.examiner.com/article/final-fantasy-xv-release-date-could-be-affected-by-departure-of-lead-programme
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:41

Pfiouuu et ba dit donc, on a rarement connu plus laborieux en terme de développement de jeux vidéo...
Ca fait vraiment peur pour l'avenir de la saga


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:22

Hajima Tabata (Co-Directeur sur Final Fantasy XV) indique que ce titre sera potentiellement le dernier jeu de la saga sur console de salon. Grosso modo, le destin de la saga est donc celé uniquement sur le bon vouloir des joueurs japonais (faisant fi des fans internationaux de la saga !).

http://gamer-network.fr/actualites/25344-final-fantasy-xv-etre-dernier-console-salon
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 12:23

C'est vraiment dommage si cela se confirme dans le futur... Surtout au vu du potentiel des nouvelles consoles.
Ce serait vraiment la fin d'une ère.
Décidément, le développement de FFXV aura vraiment tué la saga.

Et à ce que j'ai compris également, on aura le remake PS4 de FF type-0 avant FFXV


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 16:36

Ouais, je comprends pas non plus. D'autant que dans une interview, on nous apprend que l'équipe de FFXV est en partie mobilisée par la refonte HD de type-0, car ils ont de l'expérience avec la PS4 et la Xbox One : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2784

Je crois que FFXV est une bérézina encore plus grande que FFXII en son temps. Car lui aussi avait eu un développement houleux (d'où sans doute sa qualité décevante, malgré de brillantes idées).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 10:37

Oui c'est vrai, je me rappelle qu'à l'époque FFXII avait pris du retard et qu'on avait du attendre une bonne année d'écart entre la sortie Jap et Fr il me semble.
Mais bon, une broutille quand on compare à FFXV Laughing

J'en vient vraiment à me demander si à un moment ou un autre (environ au moment ou Versus XIII est devenu FFXV), ils n'ont pas tout repris à 0.
Parce que la c'est juste plus possible : 10 ans pour sortir un jeux.
Ou alors c'est le jeux le plus travaillé, le plus ouf, le plus grandiose qui ai jamais été réalisé.
Moi je vois que c'est 2 solutions... Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 53119
Ce qui me fait peur c'est qu'en général plus l'attente est longueeeeeee, plus la déception est grande. Cela avait déjà été le cas pour FXII dans mon cas...

Par contre si le jeux est absent du TGS cette année, ca me ferait vraiment peur pour le coup... affraid


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 9:45

Des dernières infos entendues, FFXV était reparti à zéro, tout autant que KH3 annoncé "prématurément".

Au passage, GamerGen confirme la même info :
Citation :
En ce qui concerne les graphismes, oui, nous avons utilisé certains éléments clés de Final Fantasy XV afin d'affiner le jeu. Plusieurs points visuels ont été peaufinés, ainsi que certains combats, afin d'avoir un rendu au poil en haute définition.

http://www.gamergen.com/actualites/final-fantasy-type-0-hd-remake-emprunte-certains-elements-final-fantasy-xv-254128-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 16:03

Bon, encore des nouvelles des deux prochains jeux FF : Final Fantasy Type-0 sortira le 17 mars 2015 au Japon, puis le 20 mars en Europe. Le seul intérêt de le savoir est que ce jeu contiendra un code pour télécharger la démo de Final Fantasy XV ! L'info est tombée aujourd'hui sur plusieurs sites de jeux vidéo.

Enfin quelque chose à se mettre sous la dent, devrait-on s'exclamer !!

PS : Ah oui, il y a aussi la trilogie FF XIII qui débarque sur PC via Steam. Pour ceux que ça peut encore intéresser.

PS2 : Nouvelle bande annonce TGS !!

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:35

Enfin du nouveaux...
C'est plutôt encourageant cette démo. Sachant qu'en général, qui dit démo dit sortie proche...
Les démos pour la saga FXIII étaient relativement proche de la sortie du jeux (quelques mois si je ne m'abuse)
Donc la on peut peut être espérer une sortie du jeux fin 2015 !!!
Mais bon, FFXV m'a appris à ne pas m’emballer, donc attendons de voir...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:01

Pas mal du tout ce trailer Smile
Concurrent direct de Xenoblade Chronicle X sur WiiU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 10:36

On a carrément droit à 8 minutes de FFXV ! Bientôt la sortie en fin de compte ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-