AccueilCaptain America - First Avenger [Marvel - 2011] VideCaptain America - First Avenger [Marvel - 2011] VideCaptain America - First Avenger [Marvel - 2011] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain America - First Avenger [Marvel - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 21:28

Un des prochains projets de Marvel qui m'intérésse énormément: Captain America.

The First Avenger: Captain America, réalisé par Joe Johnston d'après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, sortira aux Etats-Unis le 22 juillet 2011.

Pour l'acteur qui incarnerait Steve Rogers/Captain America, Marvel Studios examine les cas de Wilson Bethel (Generation Kill), Mike Vogel (Cloverfield), Chris Evans (Sunshine, Les 4 Fantastiques) et Garrett Hedlund (Tron L'Héritage).
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 5:33

Faudrait qu'ils se décident quand même, juillet 2011 ca leur laisse pas une grande marge...

Enfin, moi tant que j'ai cette scène je suis ravi :

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captainamerica1

Faut vraiment qu'il ai le costume old school avec le bouclier pointu, parce que c'est la periode WWII alors on peut pas s'attendre au costume de Cap "traditionnel".

Wilson Bethel me semble le meilleur choix, il a ce coté maigrichon qui correspond bien, puisque si Steve Rogers a été soumis au sérum du super soldat, c'est parce qu'à la base il était trop frêle pour se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 22:14

Hugo Weaving (Le Seigneur des Anneaux, Wolfman, Matrix) serait sur le point de signer un contrat pour incarner Crâne Rouge (Red Skull) dans The First Avenger: Captain America.

Source

personallement, ça me va. J'aime beaucoup cet acteur, je pense qu'il peut donner une trés bonne interpretation du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 22:47

j'ai notamment vu le costume (enfin le masque) de red skull, il est juste SPlENDIDE
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 0:11

Ça me paraît tellement kitsch, je sais pas quoi en penser, ce que ça va rendre en format film...


Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 13:41

A posteriori, je ne sais pas si le rachat de Marvel est une si bonne idée. Le public ne peut pas réserver le même accueil enthousiaste à tous les personnages de comics (voir les semi-échecs de Hulk, Superman et Les Quatre Fantastiques en comparaison des scores faramineux de Batman).

De plus, en dehors de Spiderman et Iron Man, seuls les Etats-Unis seront réceptifs à ce genre de films et de héros... Et encore, là bas aussi, la saturation peut très vite guetter le public américain.

Captain America, direct-to-video ?
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 16:01

nicostitch a écrit:
A posteriori, je ne sais pas si le rachat de Marvel est une si bonne idée. Le public ne peut pas réserver le même accueil enthousiaste à tous les personnages de comics (voir les semi-échecs de Hulk, Superman et Les Quatre Fantastiques en comparaison des scores faramineux de Batman).

De plus, en dehors de Spiderman et Iron Man, seuls les Etats-Unis seront réceptifs à ce genre de films et de héros... Et encore, là bas aussi, la saturation peut très vite guetter le public américain.

Captain America, direct-to-video ?

Excuse moi de te dire cela mais tu confonds un peu tout, ce n'est pas une question de super héros, c'est une question de qualité de l'adaptation.

Déjà mélanger comme ca Marvel et DC c'est dangereux, pas les mêmes studios, pas les mêmes budgets... Mais bon passons, tu parles par exemple des 4 Fantastiques mais la seule raison pour laquelle cela a été un échec c'est que le film est TOUT POURRI ! Comme X-Men 3, comme Wolverine, comme Dardevile, Electra etc... Un film mauvais ne marche pas, généralement... Et ces films là n'étaient pas fait pas faits par Marvel eux mêmes, mais par la Fox, ou Columbia... Iron Man et The Incredible Hulk sont les premiers à êtres des films véritablement réalisés par les studios Marvel et ils ont rencontré un bon succès, certes l'Incroyable Hulk n'a pas battu des records d'audiences mais il a rempli ses objectifs, et a été apprécié du public dans l'ensemble.

Batman est un exemple bien différent, déjà les films sont sublimes tout simplement, Nolan est un génie, mais surtout les films s'adressent à un public adulte, puisant directement dans The Dark Knight Return de Miller, ou The Killing Joke d'Alan Moore, qui sont tout deux pas à mettre dans les mains d'un enfant. Donc on ne parle pas du même public, pas du même fandom, mais même dans un tel cadre si Marvel désirait faire un tel film destiné à un public adulte, Disney est aussi une bonne maison pour cela, ils ne se gênent pas avec Miramax...

Enfin quoi qu'il arrive il est juste strictement impossible que Captain America sorte en direct-to-video, les budgets sont déjà fixés et les films Marvel à venir (Captain America, Thor et Avengers) seront tous de GROS blockbusters...

De manière plus générale un film de super-héro c'est pas la question, tout les films sont très différents les uns des autres donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir une lassitude, suffit de voir Thor avec ses dimensions mythologiques et épiques, serait plus proche d'un film comme Troie ou Alexandre, et un film comme Captain America se passera rappelons le lors de la seconde guerre mondiale, ce qui promet un contexte absolument jamais vu pour un film de super héro... Il suffit de savoir se renouveler, ne pas proposer un copié/coller avec seul le costume qui change, et le public ne se lassera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 17:07

Un connaisseur Diddykong5 Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Icon_biggrin Moore et Miller, deux des meilleurs scénaristes de comics.
Pour mieux se repérér, si certains sont perdus, voici la chronologie des films Marvel: on ne compte bien sur que les VRAIS Marvel: en gras les deux déja sorties:

The First Avenger : Captain America
Iron Man
Iron Man 2
L’Incroyable Hulk
Thor
Les Vengeurs

Tout ces films ont des liens entre eux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 18:16

Diddykong5 a écrit:
ce n'est pas une question de super héros, c'est une question de qualité de l'adaptation.

Je comprends tout à fait ton point de vue, et je le partage sur bien des points. Toutefois, si la qualité du film est importante, certes, elle ne suffit pas à elle seule pour garantir un succès. Watchmen était un film sublime, et cela a été un grand échec compte tenu de l'investissement massif de deux studios (Warner & Paramount). Même si ce film n'était pas aussi facile d'accès qu'un Spiderman par exemple, il y a aussi et surtout un facteur de popularité qui joue un rôle majeur. C'est sûrement cela qui a entraîné l'échec outre Atlantique de films comme Daredevil, Ghost Rider, Constantine, V pour Vendetta (certains parmi eux étaient excellents, et tous ont généré entre 75 et 100 millions de dollars aux USA): la renommée de ces comics ne s'étend que parmi quelques connaisseurs en Europe ou en Asie.

Même si les Français ne sont pas des fans de comics, tout le monde parmi nous connaissait les X-Men, Hulk, Spiderman ou Batman (désolé si je mets Marvel et DC Comics ensemble, mais en schématisant, j'entends seulement refléter la vision qu'a le grand public vis-à-vis des films de super héros). Une sortie internationale en salles était donc possible et rentable. En revanche, Spawn, Judge Dredd, The Spirit, The Shadow ou The Phantom : inconnus au bataillon pour le grand public européen : échec retentissant.

J'ai peur que Captain America ou Thor ne soient vite écartés en Europe, juste parce qu'ils ne sont pas populaires. Quand on voit que les films consacrés au baseball ne sortent pas en France, sous prétexte que ce sport n'est pas populaire ici, on peut se demander si Disney prendra le risque de sortir Captain America, dont le seul nom risque de provoquer l'hilarité chez les non-connaisseurs. Quand je posais la question "Captain America : direct to video ?", c'était principalement en dehors des Etats-Unis.

J'espère que mon pessimisme sera démenti par une belle sortie et un grand succès en salles, mais quand je vois Disney ne pas sortir Race to Witch Mountain, The Last Song ou Old Dogs, je me demande si tout ne tient pas à une question de popularité et d'image. The Rock, Miley Cirus ou Robin Williams ne font pas recettes en France, autant qu'aux Etats-Unis : du coup, on boude leurs nouveaux films...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:08

nicostitch a écrit:
Diddykong5 a écrit:
ce n'est pas une question de super héros, c'est une question de qualité de l'adaptation.

Watchmen était un film sublime, et cela a été un grand échec compte tenu de l'investissement massif de deux studios (Warner & Paramount).

Je pense que Watchmen reste un film a part. On ne peut pas le classer parmi les films de super héros ordinaires, car ce ne sont pas des héros justement. Et c'est ça la force du film. ( Bravo à Zack Snyder d'ailleurs)

Néanmoins, je pense aussi que c'est en fonction de la popularité du héros qui va faire marcher le film.

Prenons Watchmen. Je pense que pour ceux qui ont lu le comics, l'adaptation est parfaite en tout point. Ambiance, acteurs, musique, tout. Un vrai réussite. C'est pas un film pour enfants on est d'accord. Or, pour beaucoup je pense héros=enfants. Ça peut expliquer son échec.

Spider-Man est un succés, car c'est un film pour tous, alors qu'il n'y a aucune subtilité et la réalisation est plus que moyenne.

Donc oui, le succés dépend du héros. Après, je pense quand même que Captain América est un personnage connue. Pas autant que Spider Man bien sur, mais assez pour réaliser un score honorable surtout si la réalisation est soigné. ( dommage que ce ne soit pas Snyder)
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 21:38

nicostitch a écrit:
J'ai peur que Captain America ou Thor ne soient vite écartés en Europe, juste parce qu'ils ne sont pas populaires. Quand on voit que les films consacrés au baseball ne sortent pas en France, sous prétexte que ce sport n'est pas populaire ici, on peut se demander si Disney prendra le risque de sortir Captain America, dont le seul nom risque de provoquer l'hilarité chez les non-connaisseurs. Quand je posais la question "Captain America : direct to video ?", c'était principalement en dehors des Etats-Unis.

Mec, si des studios ont sortis GI JOE et Transformers en France, crois moi ils peuvent tous sortir xD

Et finalement Cap' a quand même un aspect mythologique ce qui fait que tout le monde a au moins en tête le costume bleu et le bouclier, Iron Man d'un autre coté est bien moins populaire (aussi bien en France qu'aux States d'ailleurs), moins symbolique, et a quand même cartonné.

Après je comprendrait qu'il y ait un problème mais pas d'un point de vue "comic/superhéro" mais d'un point de vue politique. Les Francais sont anti-ricains par excellence et là oui ca peut poser problème. (Bien que quand on y pense, Tony Stark est bien plus représentatif de l'esprit américain capitaliste qu'on aime pas, Cap représente un idéal de liberté et de justice qu'on est plus en droit d'apprécier)

Après certes Spawn est pas connu mais si McFarlane apprenait à écrire plutôt que de se contenter de faire des personnages prétexte à figurines, on en serait pas là, et pour Judge Dredd c'est vrai que la série de 2000AD mérite une bien meilleure adaptation que celle qui a été faite, mais perso j'ai quand même un peu de mal avec l'aspect totalitaire des juges... m'enfin là c'est vraiment qu'un point de vue personnel xDD


Bon par contre vous parlez de Watchmen et j'ai envie de répondre à robin qui dit "Prenons Watchmen. Je pense que pour ceux
qui ont lu le comics, l'adaptation est parfaite en tout point.
" ... Ouai, bon ca serait surement vrai si tu prend pas en compte les geeks casse couilles, mais JE SUIS un geek casse couille Very Happy Et je trouve que Zack Snyder a quand même pas beaucoup de mérite dans son adaptation, comme pour 300 il se contente majoritairement de faire une retranscription image par image. Et niveau montage y'a du mieux à faire, il a coupé toutes les scènes avec le psy, qui sont quand même primordiales pour empathir avec Rorschach, le meurtre de Mason qui passe à la trappe, nous sortir une nouvelle fin pour nous offrir la plus prévisible qui soit.... Mais bon dans l'ensemble ca peut encore aller, non moi ce qui me soule vraiment c'est que les gens s'obstinent à adapter Alan Moore sans le consentement d'Alan Moore... Un peu de respect pour le barbu que diable xDDD

Bref tout ca pour dire que tout ceux qui ont aimé le film devraient se procurer le bouquin presto, en VO, en édition intégrale, et qu'ils prennent le temps de lire tout les passages romancés (le passage sur les oiseaux n'est pas nécessaire), parce que Watchmen c'est quand même une experience avant tout, le film est un bon bonus à cet expérience, mais il n'est pas le sujet principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 6:15

Citation :
Et je trouve que Zack Snyder a quand même pas beaucoup de mérite dans son adaptation, comme pour 300 il se contente majoritairement de faire une retranscription image par image.

En même temps, si il avait pris de la liberté, tout le monde aurait crié au scandale car ça ne respecte pas le comics. Donc je préfère de loin quelque chose qui retranscrit bien les images qu'un film du genre La Ligue des Gentlemans Extaordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 10:53

Robin a écrit:

En même temps, si il avait pris de la liberté, tout le monde aurait crié au scandale car ça ne respecte pas le comics. .

Mouais, sur le dénouement de l'histoire il a quand même eu la main lourde.

Quand à captain america, pourquoi faire forcement un film sur cap lors de la seconde guerre mondial et pas juste le début se passant à cette période puis hop on le retrouve congelé 40 ans après et il redevient un super héro.
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 11:26

duck grievous a écrit:
Robin a écrit:

En même temps, si il avait pris de la liberté, tout le monde aurait crié au scandale car ça ne respecte pas le comics. .

Mouais, sur le dénouement de l'histoire il a quand même eu la main lourde.

Quand à captain america, pourquoi faire forcement un film sur cap lors de la seconde guerre mondial et pas juste le début se passant à cette période puis hop on le retrouve congelé 40 ans après et il redevient un super héro.

Simplement parce que comme je le disais, le cadre du "super héro" lors de la seconde guerre mondiale est relativement inédit au cinéma, ce qui permet de faire un film original et novateur, après effectivement il n'est peut être pas nécessaire de faire tout le film durant la WWII mais au moins 50% seraient bien vus pour moi (il y a beaucoup à raconter sur cette période, Cap et Bucky n'ont quand même pas chômés ^^).

Ce qui me fait peur c'est qu'à partir du moment où Cap arrivera dans les temps modernes, ils vont forcement jouer sur l'incompréhension de la technologie etc, et ca peut tomber dans l'humour lourd...
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 12:11

Diddykong5 a écrit:

Simplement parce que comme je le disais, le cadre du "super héro" lors de la seconde guerre mondiale est relativement inédit au cinéma, ce qui permet de faire un film original et novateur

Captain america et la seconde guerre mondial c'est avant tout un outil de propagande américaine et je pense que Marvel veut justement éviter de trop forcer le coté "les usa sont super fort ont bat tout le monde" pour pas rater leur coup à l'international.

Il pourrait plutôt se baser sur le captain america version ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 14:01

duck grievous a écrit:
Il pourrait plutôt se baser sur le captain america version ultimate.

Yeurk...

Bah comme je le disait plus haut j'ai le sentiment que Tony Stark représente bien plus ce qu'on déteste aux States plutôt que Captain America

A vrai dire si y'a bien un truc que les francais évitent de reprocher aux ricains c'est bien la libération...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 18:38

le point sur le casting !

Petit dossier qui permet de voir les acteurs potentiels pour incarner Captain et les actrices pour incarner Peggy Carter ! Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 17:17

La date de sortie de Captain America en France est fixée au 20 juillet 2011. Si un modo passe par là, un EDIT du titre du topic serait le sympa.

Allez ici, comme chez Marvel Studios, on est synchro. Voilà maintenant un aperçu du costume de Captain America, qui fait déjà un peu plus l'hunanimité.

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Capam1

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Capam2

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Capam3

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Capam4

Source :
http://www.aintitcool.com/node/45326
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 0:08

Malcom, dans un autre sujet, a écrit:
Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Comicconcaptainamerica


Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Banniere-chronique-disney Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 21:59

ces concepts arts sont bien alléchants!!!
j'ai hate de voir la premiere bande annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 12:41

Les premières photos de Captain America sont visibles sur le net, et Chris Evans est absolument méconnaissable (aussi bien au niveau de sa carrure que de son visage Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 15:55

je me permet d'illustrer tes propos :
vivement la sortie !!!


Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] CapAm0

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] CapAm1

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] CapAm2

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] CapAm5

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] CapAm3

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] CapAm8
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 16:34

Merci pour les photos!

J'en attends beaucoup plus désormais. Même si on ne voit pas le costume en entier, le coté kitsh est bien moins présent, et Hugo Weaving en Red Skull peut donner quelque chose d'excellent!
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 16:57



J'avais pas reconnu Chris Evans!! Shocked
C'est quand j'ai lu les réponses plus haut, que j'ai réalisé.

Et je suis d'accord avec toi jake sully, il est vraiment méconnaissable
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 18:17

un artwork du méchant :

Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Fanart3
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America - First Avenger [Marvel - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America : Civil War [Marvel - 2016]
» Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014]
» Captain America : Brave New World [Marvel - 2025]
» Captain Marvel [Marvel - 2019]
» Thor [Marvel - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-