AccueilUn nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 VideUn nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 VideUn nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 18:29

j'aime beaucoup la vidéo stop motion, on voit en accélerer le gonflage qui a duré 3 bonne heures.
merci à toi coasterfan.
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 18:37

C'est avec plaisir Wink Pour la prochaine fois, je chercherais un logiciel spécial pour la capture d'image. lol Enfin, je part en HS là. Langue

Effectivement, je me disait aussi qu'ils travaillent bien tard à sur le ballon captif ! La première photo de la vidéo est à 19h55 et la dernière presque à 00h00.

Pour ceux qui veulent voir un ballon captif rétro-éclairé.
Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 4af4240b15ef9-ps14757jpg
Source photo : http://www.aerophile.com/
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 21:04

Ce nouveau ballon rend drôlement bien la nuit...C'est magnifique.
Mais restera t-il éclairé lorsqu'il sera en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 21:07

peut-on faire un tour de ballon a n'importe quel moment de l'année? a chaque fois que je suis venu c'était "fermé"..
j'aimerai bien le faire en octobre prochain Smile


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 21:08

Ah oui, c'est vrais qu'il est beau ! Normalement oui, il reste rétro éclairé une fois en hauteur. Si je me trompe dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 21:10

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 425715 Wouaw! c'est magnifique!!!Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 21:15

Voici le ballon en ce moment Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 425715
Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 100407211141
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 21:23

*Aurore* a écrit:
peut-on faire un tour de ballon a n'importe quel moment de l'année? a chaque fois que je suis venu c'était "fermé"..
j'aimerai bien le faire en octobre prochain Smile

Je sais qu'il ne vole pas par grand vent
a part ça je sais pas...!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 22:17

merci!

en tout cas le ballon est magnifique a la webcam!
j'ai encore plus envi d'y monter ^^


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 22:53

Objectivement, je trouve que notre ballon a plus de classe que celui de WDW Floride...
Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Disney-Balloon-Characters-i
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 23:22

Newton a écrit:
Voici le ballon en ce moment Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 425715
Magnifique cet éclairage Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 425715 Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 425715

Mr.Freddy a écrit:
Objectivement, je trouve que notre ballon a plus de classe que celui de WDW Floride...
Ça c'est sur !
+1
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 9:12

Géant !
Et Dieu soit loué les Mickey cachés ont été conservés dans le design…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 10:18

L'éclairage est top ! Ça rend vraiment bien !
Et Timoram, merci d'avoir fait remarquer qu'il y a des Hidden Mickey. Je viens de les voir grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 11:26

je préfère celui-ci à l'ancien, il fait beaucoup plus magique et il est plus grand. C'est quoi le site pour voir la webcam en direct Newton ?
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 12:01

L'éclairage n'est pas mal du tout !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 12:09

Snake75015 a écrit:
L'éclairage n'est pas mal du tout !

J'ajouterai en plus que le rétro éclairage peut "rapprocher" un peu plus encore Panoramagique de la déco "ballounesque" rétroéclairée de Disney Village...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 13:57

coasterfan a écrit:
http://www.panoramagique.com/webcam/ Wink
y a t il d autre webcam en direct a dlp ?
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 13:58

Il y a un sujet qui regroupe les différentes webcam des parcs mais elle me semble être la seule à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 14:00

merci coasterfan Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 14:08

Il est vraiment tres beau même encore plus beaux que le précedents je l'ai vus mardi il était en train de gonflé . Il est vraiment sublime avec les ombres noirs j'adore


Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Bannieredisneyland71 Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 14:53

Quelqu'un n'irait pas tester le Panoramagique pour voir si on aperçoit les travaux de TSP ? Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
zanf



Masculin
Âge : 38
Messages : 19
Inscription : 17/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 17:53

Bon, j'ai pas eu le temps de faire un truc tout jolie, mais je pense que ça peut intéresser quelques personnes.
Ca reprend l'arrivée du ballon et le gonflage (a 10 secondes environ).