AccueilTarifs et promotions des suites VideTarifs et promotions des suites VideTarifs et promotions des suites VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarifs et promotions des suites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Tarifs et promotions des suites Empty
MessageSujet: Tarifs et promotions des suites Tarifs et promotions des suites Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 9:27

Coucou a tous,

J'ai l'habitude de me rendre en saison creuse (voir très creuse) à Disneyland pour un séjour vers la fin septembre. Pouvez-vous m'indiquer si il esxiste un moyen de profiter d'un tarif très compétitif dans les hotels Disney et même les hotels ascociés? Bien sûr ma préférence va au Disneyhotel. Après renseignements ils préfèrent laisser une suite vide plutôt que de la vendre à prix cassé le jour même. SNIFF...

Je vous remercie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Tarifs et promotions des suites Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et promotions des suites Tarifs et promotions des suites Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 9:35

Actuellement il y a une offre à -40% ou -30% sur les hôtels disney... qui est valable également pour septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Tarifs et promotions des suites Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et promotions des suites Tarifs et promotions des suites Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 9:42

Oui mais tu crois que cela comprend les suites? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Tarifs et promotions des suites Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et promotions des suites Tarifs et promotions des suites Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 9:44

Non en effet je me suis un peu emballée... cette offre n'est pas valable pour les suites, mais elle est valable pour les chambres familles par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Tarifs et promotions des suites Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et promotions des suites Tarifs et promotions des suites Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 9:11

Donc il n'y a vraiment pas de possibilités d'avoir une suite moins cher en période creuse????? SNIF....
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Tarifs et promotions des suites Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et promotions des suites Tarifs et promotions des suites Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 12:33

Abybaba : les tarifs de toutes les chambres tiennent compte des hautes et basses saisons. Tu payes ta chambre moins cher en saison creuse qu'en haute saison (que ce soit une suite ou pas).

Par contre : il n'y a JAMAIS de promotion sur les suites/CC/ESC que ce soit en haute ou en basse saison (même avec les avantages PA). Pour payer moins il te faut un peu de chance et beaucoup de culot et essayer de négocier quelque chose en direct. Pour moi, si tu veux tenter le coup sans prendre de risque (c'est à dire, au pire, avoir ta chambre standard) je ferai la chose suivante : tu réserves en chambre normale, et une fois que tu arrives pour ton séjour tu demandes s'il reste des suites. Si oui : combien ça te ferait en plus. Là, si effectivement, tu es en basse saison et que de toutes façons les suites ne seraient pas occupées, alors tu auras plus de lattitude pour négocier quelque chose...

Maintenant si tu veux de manière certaine une suite tu n'as pas le choix il faut réserver à l'avance et payer le prix prévu...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Tarifs et promotions des suites Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et promotions des suites Tarifs et promotions des suites Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 14:13

Merci Snam pour ta réponse. Je tenterais le coup de négocier une fois sur place. Mais c'est vraiment domage que les suites, CC et ESC n'aient pas de tarifs en fonction des saisons. En tout cas les suites des hotels ascociés eux ont des tarifs basse saison.

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Tarifs et promotions des suites Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et promotions des suites Tarifs et promotions des suites Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 15:33

J'ai des doutes sur le fait de pouvoir négocier une fois sur place, car tu n'auras en face de toi que des employés qui ne sont pas intérssés sur les résultats.. cela marcherait peut-être mieux en amont avec un manager ?
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Tarifs et promotions des suites Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et promotions des suites Tarifs et promotions des suites Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 16:03

Et comment en amont avec un manager? Par téléphone?

Merci Danni
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Tarifs et promotions des suites Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et promotions des suites Tarifs et promotions des suites Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 17:14

Oui, par exemple. Je négocie souvent les tarifs avec les hôteliers, mais je le fais en direct, ou alors j'envoie en amont des emails en demandant si des offres ou des promotions peuvent être disponibles; Encore faut-il pouvoir le faire... sur certains sites d'hôtels, les noms des managers sont indiqués, il ne faut pas hésiter à la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Tarifs et promotions des suites Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et promotions des suites Tarifs et promotions des suites Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 18:55

Ok, donc tu ne passe pas par le site Disneyland pour réserver? Mais je pense qu'il n'y a que Disneyland qui vend ses suites et chambres CC, non? Tu es passé par quels sites pour réserver? Et as tu toujours été contente? Merci Danni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Tarifs et promotions des suites Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et promotions des suites Tarifs et promotions des suites Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 12:08

Abybaba, je n'ai peut-être pas été claire, désolée : je n'ai pas réservé de suites par Disneyland. Je t'expliquait juste comment cela fonctionnait dans la plupart des hôtels (hors Disney). Je pense qu'à moins de trouver des noms de managers à contacter, tu auras du mal à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Tarifs et promotions des suites Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et promotions des suites Tarifs et promotions des suites Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 7:32

OK. mais je pense que même avec le nom du manager cela serra difficile de négocier. Donc si quelqu'un connait le nom d'un manager ou le mail direct des hotels merci de me les comuniquer. Merci encore Danni...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs et promotions des suites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotions sites UK vs. US WDW
» Promotions dans les restaurants Disney??
» Promotions fin Septembre 2011
» Avril, promotions possibles ?
» Vente flash après promotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-