AccueilDisney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 VideDisney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 14:45

Très sympa. Après, pourquoi on ne mettrait simplement pas la couleur selon notre sexe? Ex: je mets le logo bleu, on identifie de suite que je suis un garçon (parce qu'il y a des avatars ou des pseudos qui sont pas clairs. Quand au petit logo dans le profil, des fois les gens cochent au hasard) Après les gens peuvent toujours faire une recherche pour en savoir plus sur mes goûts...

Je sais pas, je me dis que si je mets le logo rose, les gens ne vont pas forcément capter que je cherche une fille.



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 14:48

Gouly a écrit:
Pas forcement pourquoi ? J'ai mis mon humour au placard se matin

On choisi un des trois et voila ,

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Symboledesexethumb54405

pour l'intégration je laisse les artistes faire hein ......Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 213516

GM a raison sur ce coup là, je pense que le ou la célibataire doit dans un 1er temps se "présenter" et donc par conséquent choisir le logo de BIX! Rose ou Bleu mais il faudrait rajouter comme le disait Gouly un peu plus haut un de ces pictogrammes pour montrer ce que le ou la célibataire recherche... un homme une femme ou les 2.


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:02

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Sanstitre1wqs


Ca va, Là?!! vous comprenez le concept?


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 87274712 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:05

Ah ben voilà niquel là moi j'aime bien, il suffit de regarder les petits coeurs, au moins ils / elles pourront trouver leur bonheur plus facilement...

Vite vite Sani-7 rajoute vite ce petit logo à ta signature...Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 100932


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:08

Oui ,on comprend Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 904185 , mais t'énerves pas tu vas péter du cœur ! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Icon_lol

Mais reste à voir si sans passé par ce topic, les membres vont comprendre c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:20

Bon ben vous aurez peut être tout ça ce soir... si vous êtes sage !Parce que je fait ça pendant mes pauses et yen a qui vont dire que je sais pas ce que c'est la pression au travail!


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 87274712 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:22

Super Job Mister BIX! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 904185


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:33

BIX! a écrit:
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Celibatearsbi

Voilà qui ravira tout le monde, excepté peut être les plus tordus d'entre vous!

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 7232 Tu entends quoi par les plus tordus d'entre vous ? Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 100932


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 1284104484
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:35

Lol c'est compliqué les couleurs, je doute que tout le monde comprenne sans se réferrer au topic Razz


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:39

G-force a écrit:
Lol c'est compliqué les couleurs, je doute que tout le monde comprenne sans se réferrer au topic Razz

C'est ce que je dis depuis le début mais apparemment je suis transparente aujourd'hui Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Icon_eek, à mon avis les membres n'aillant pas vu ce topic croirons juste que c'est juste pour faire jolie , c'est pour ça que les pictogrammes me semblais plus simple Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:44

G-force a écrit:
Lol c'est compliqué les couleurs, je doute que tout le monde comprenne sans se réferrer au topic Razz

Rooo ben quand même... A part certaines blondes je penses que tout le monde a compris, il suffit d'observer les couleurs!Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 953922

Non plus sérieusement je penses qu'au départ les gens se poseront la question de la signification de ce nouveau logo, et donc poseront la question sur le topic où ils ont vu ce logo ou chercheront "sans doute" sa signification grâce à l'outil Rechercher... Où en passant par la partie du forum Le forum : règles d'utilisation, conseils et annonces techniques. C'est juste l'histoire de quelques jours.

Sinon Stitch-Surf pour répondre à ta question, BIX! répondait simplement à un poste un peu plus haut qui parlait de Zoophilie (No comment!)


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:49

Et bien dites vous que les personnes qui s'interrogent sur le concept de ce logo n'auront qu'a cliquer dessus et il seront redirigé vers le topic, en première page, avec la légende.


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 87274712 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:50

Mel a écrit:
G-force a écrit:
Lol c'est compliqué les couleurs, je doute que tout le monde comprenne sans se réferrer au topic Razz

Rooo ben quand même... A part certaines blondes je penses que tout le monde a compris, il suffit d'observer les couleurs!Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 953922

Non plus sérieusement je penses qu'au départ les gens se poseront la question de la signification de ce nouveau logo, et donc poseront la question sur le topic où ils ont vu ce logo ou chercheront "sans doute" sa signification grâce à l'outil Rechercher... Où en passant par la partie du forum Le forum : règles d'utilisation, conseils et annonces techniques. C'est juste l'histoire de quelques jours.

Sinon Stitch-Surf pour répondre à ta question, BIX! répondait simplement à un poste un peu plus haut qui parlait de Zoophilie (No comment!)

Oui sans doute ! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Icon_rolleyes

Merci Mel. Smile
En fait j'avais bien compris mais le taco qui me sert d'ordinateur au bureau ne semble pas vouloir afficher les smileys que j'avais mis... Very Happy


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 1284104484
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:51

Sinon, petite remarque, je trouve bizarre qu'il y ait plus de grabataires casés sur ce topic que de vrais célibataires (fallait pas me traiter de blonde !). Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Fresse


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:52

G-force a écrit:
Sinon, petite remarque, je trouve bizarre qu'il y ait plus de grabataires casés sur ce topic que de vrais célibataires (fallait pas me traiter de blonde !). Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Fresse

Ben disons qu'on se case plus facilement après avoir fait sa puberté!


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 87274712 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:54

G-force a écrit:
Sinon, petite remarque, je trouve bizarre qu'il y ait plus de grabataires casés sur ce topic que de vrais célibataires (fallait pas me traiter de blonde !). Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Fresse

C'est pas gentil pour Gouly et BIX! ^^ moi je ne me sens pas du tout visé je n'ai pas encore franchi le cap de la trentaine Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Icon_biggrin . Pas tapper Gouly et BIX! Promis je ne le referais pas Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 224944

Et puis non mais euh, c'est pas méchant, moi aussi regardes je deviens blonde avec le temps... désolée Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 333622


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 16:24

Je trouve que c'est une excellente idée tout ça, et les logos sont très 'gnons ! Smile

Gouly a écrit:
à mon avis les membres n'aillant pas vu ce topic croirons juste que c'est juste pour faire jolie

Il faudrait alors se mettre à plusieurs pour qu'ils se rendent compte que c'est pas fait pour faire jolie mais qu'il y a une véritable requête derrière ! Faudrait qu'il y ai plein de monde, et vu les posts du topic, c'est pas gagné ! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 53119

BIX! a écrit:
Et bien dites vous que les personnes qui s'interrogent sur le concept de ce logo n'auront qu'a cliquer dessus et il seront redirigé vers le topic, en première page, avec la légende.

Ça c'est une très bonne idée également !! J'ai hâte que tout ça se concrétise ! Smile


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 16knv5l Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 16:27

Bon, je pense que tout le monde ne comprendra pas du premier coup, mais l'essentiel est (dans Lactel) de se positionner comme célibataire et pour ça le logo est très clair! Après rien n'empêche de se bouger un peu pour se renseigner sur la personne.



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 16:30

C'est sûr ! Et puis, c'est toujours excitant de faire des recherches sur son futur (ou pas ^^) ! Ne cherchez pas de sous-entendu à caractère compromettant ici, il n'y en a pas ! Wink

D'ailleurs, il veut dire quoi le EARS ?


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 16knv5l Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 16:31

C'est un jeu de mots avec le mot "oreilles" en anglais, comme les Disney's VoluntEARS.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 16:39

Ah ... Et pourquoi des oreilles ?!
Excusez-moi, on dirait que j'ai perdu ma tête quelque part ... ^^


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 16knv5l Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 16:41

Qu'est-ce qui caractérise Mickey ? study


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 16:46

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Icon_scratch Nan franchement j'vois vraiment pas ...

Mais non j'plaisante ! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 53119 Ah ben c'est bidon en fait, mais j'avais vraiment pas compris ... Merci pour l'éclairage, j'espère ne pas être le seul à ne pas avoir compris ! ^^


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 16knv5l Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 16:49

Le code couleur est juste génial !!!

Il faudrait peut-être faire un Topic spécialisé sur les rencontres pour continuer le projet...?
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 16:50

iDream a écrit:
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Icon_scratch Nan franchement j'vois vraiment pas ...

Mais non j'plaisante ! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 53119 Ah ben c'est bidon en fait, mais j'avais vraiment pas compris ... Merci pour l'éclairage, j'espère ne pas être le seul à ne pas avoir compris ! ^^

+1 j'avais pas fait le rapprochement entre le "EARS" et Mickey...


"and it's hard to love, there so much to hate"

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
» Mini meeting pour les célibataires
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Banniere pour signature
» Aide pour signature!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-