AccueilCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc - 17:39

Tiens, je n'ai pas trouvé de message là-dessus (bon, 25 pages, je suis peut-être passée à côté mais j'ai essayé!!!)

J'ai le mal des transport (super fort) pale : je vous passe les détails mais mon estomac ne supporte pas le bus, le bateau... Et au début de l'attraction, justement, ils mettent en garde ceux qui ont le mal es transports... Du coup, je n'ai jamais osé y aller...

Quelqu'un qui aurrait le même problème que moi et qui a essayé???
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc - 17:42

corinne123roux a écrit:
Tiens, je n'ai pas trouvé de message là-dessus (bon, 25 pages, je suis peut-être passée à côté mais j'ai essayé!!!)

J'ai le mal des transport (super fort) pale : je vous passe les détails mais mon estomac ne supporte pas le bus, le bateau... Et au début de l'attraction, justement, ils mettent en garde ceux qui ont le mal es transports... Du coup, je n'ai jamais osé y aller...

Quelqu'un qui aurrait le même problème que moi et qui a essayé???

Je te confirme être dans le même état que toi ! Celà dit l'attraction est tellement courte que l'estomac n'a pas le temps de décider de tomber malade ! Donc sincèrement le mal des transports ne devrait pas se manifester dans cette Attraction !
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc - 17:42

Gyldas65 a écrit:
corinne123roux a écrit:
Tiens, je n'ai pas trouvé de message là-dessus (bon, 25 pages, je suis peut-être passée à côté mais j'ai essayé!!!)

J'ai le mal des transport (super fort) pale : je vous passe les détails mais mon estomac ne supporte pas le bus, le bateau... Et au début de l'attraction, justement, ils mettent en garde ceux qui ont le mal es transports... Du coup, je n'ai jamais osé y aller...

Quelqu'un qui aurrait le même problème que moi et qui a essayé???

Je te confirme être dans le même état que toi ! Celà dit l'attraction est tellement courte que l'estomac n'a pas le temps de décider de tomber malade ! Donc sincèrement le mal des transports ne devrait pas se manifester dans cette Attraction !

Peut-être que si j'y vais AVANT de manger ...
merci pour ton avis!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc - 17:44

Gyldas65 a écrit:
corinne123roux a écrit:
Tiens, je n'ai pas trouvé de message là-dessus (bon, 25 pages, je suis peut-être passée à côté mais j'ai essayé!!!)

J'ai le mal des transport (super fort) pale : je vous passe les détails mais mon estomac ne supporte pas le bus, le bateau... Et au début de l'attraction, justement, ils mettent en garde ceux qui ont le mal es transports... Du coup, je n'ai jamais osé y aller...

Quelqu'un qui aurrait le même problème que moi et qui a essayé???

Je te confirme être dans le même état que toi ! Celà dit l'attraction est tellement courte que l'estomac n'a pas le temps de décider de tomber malade ! Donc sincèrement le mal des transports ne devrait pas se manifester dans cette Attraction !

Au pire, un p'tit sac !! ^^
J'en ai toujours un avec moi, seul ou entre amis; çà peut toujours servir.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cacalutto



Messages : 29
Inscription : 08/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Dim 18 Déc - 20:47

Bonsoir,

je ne suis pas un grand fan des attractions à sensations fortes donc je me demandais si crush était très impressionnant?

Pour donner un exemple, je ne suis jamais monté dans le space moutain car je déteste avoir la tête en bas. Par contre, le train de la mine ne me dérange pas du tout et j'ai adoré la tour de la terreur

dans quel créneau se situe crush?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Dim 18 Déc - 20:59

Si tu as a fait la tour, bien que se sois différent, tu peu largement faire le Crush. Tu n'a aucunement la tête a l'envers et ton voyage se passera en douceur. En gros, a part la sensation de vitesse, tu va pas ressentir grand chose^^

C'est beaucoup plus agréable que Space mountain ou Rnrc.
Revenir en haut Aller en bas
cacalutto



Messages : 29
Inscription : 08/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Dim 18 Déc - 22:11

Parci a écrit:
Si tu as a fait la tour, bien que se sois différent, tu peu largement faire le Crush. Tu n'a aucunement la tête a l'envers et ton voyage se passera en douceur. En gros, a part la sensation de vitesse, tu va pas ressentir grand chose^^

C'est beaucoup plus agréable que Space mountain ou Rnrc.

merci beaucoup pour ta réponse. En effet, j'adoré la tour de la terreur mais je ne suis pas un grand courageux. c'est une attraction familiale de toute façon non?

ce n'est pas comme le space ou rnrc qui est vraiment considéré comme sensation forte
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia

lovesophia

Messages : 35
Inscription : 27/11/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Dim 18 Déc - 22:31

Familiale, familiale, c'est vite dit....enfin pour ma part, on était 4 et on a tous gueulé, surout dans la descente:

Voir photo:

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 99i29v
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Dim 18 Déc - 22:38

Disons plus familiale q'une ToT ou un Rnrc Laughing De façon, essaye, tu va pas en mourir ^^. Je le trouve même bien fun perso, mais un peu cours.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Dim 18 Déc - 22:48

C'est clair que ce sera plus familiale qu'une ToT ou un RNRC, mais il faut dire que c'est la seule attraction dont je suis ressorti avec la tête qui tourne. A côté de ça, Space Mountain et RNRC ne me font rien du tout... En tout cas, je ne pensais pas être autant secoué.

Ce n'est que mon avis, mes amis qui sont monté avec moi dedans ont tous un avis différent, donc je dirais que ça dépend des personnes, et que si tu veux vraiment avoir un avis "fiable", rien de mieux que de le tester par toi même Wink Une chose est sûre : tu risque d'avoir plus peur dans la file d'attente que dans l'attraction. Même si ça m'a secoué, j'ai trouvé ça très fun.

(Ah oui, aussi : je un mal des transports très prononcé, et je n'ai jamais fait de malaise ni vomi dans aucune attraction à DLP)


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
cacalutto



Messages : 29
Inscription : 08/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Dim 18 Déc - 23:50

Damien45 a écrit:
C'est clair que ce sera plus familiale qu'une ToT ou un RNRC, mais il faut dire que c'est la seule attraction dont je suis ressorti avec la tête qui tourne. A côté de ça, Space Mountain et RNRC ne me font rien du tout... En tout cas, je ne pensais pas être autant secoué.

Ce n'est que mon avis, mes amis qui sont monté avec moi dedans ont tous un avis différent, donc je dirais que ça dépend des personnes, et que si tu veux vraiment avoir un avis "fiable", rien de mieux que de le tester par toi même Wink Une chose est sûre : tu risque d'avoir plus peur dans la file d'attente que dans l'attraction. Même si ça m'a secoué, j'ai trouvé ça très fun.

(Ah oui, aussi : je un mal des transports très prononcé, et je n'ai jamais fait de malaise ni vomi dans aucune attraction à DLP)

Plus familial que la tour? J'ai trouvé, justement, que la tot était très familial et qu'on ne ressentait pas grand chose finalement. Si crush secoue moins, je le tenterais bien une fois en fait...

Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 1:06

Crush ne secoue pas du tout c'est agréable , sauf quelques freinages un peu brusque mais ça c'est seulement mon point de vue ! Ca reste familial ! Lances toi Langue


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 7:42

Ah ce Crush, hyper agréable comme attraction Smile

Je l'ai fait 3 fois en tout, à l'endroit, le mois suivant à l'envers puis à nouveau à l'endroit. Etrangement le fait que la carapace tourne ne m'affecte pas, je trouve ça très fluide. Fluide et imprévisible.

Au final, je le préfère à l'endroit, on voit mieux. Je me rappelle avoir été surpris, je m'attendais à ce que ça tourne à droite. C'est bien tourné à droite mais la carapace a fait l'inverse sur elle-même, excellent.

Vraiment chouette comme attraction Smile (Mais trèsss courte :/)
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 10:27

Est-ce que vous pensez qu'on peut demander à être placé à l'endroit?
Et attendre le suivant si il le faut, bien sur.


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 13:21

La chose est que, en fonction du poids des personnes dans la carapace, elle tournera plus ou moins vite. Donc au final, pas moyen de savoir si tu seras devant ou derrière. Tout le long de la partie dark-ride, elle tourne (du haut de la première descente à la zone de freinage juste avant la gare).


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 13:31

Damien45 a écrit:
La chose est que, en fonction du poids des personnes dans la carapace, elle tournera plus ou moins vite. Donc au final, pas moyen de savoir si tu seras devant ou derrière. Tout le long de la partie dark-ride, elle tourne (du haut de la première descente à la zone de freinage juste avant la gare).

pale glp pale


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 13:40

J'ai pas dit qu'elle tournait aussi vite que le tambour d'une machine à laver hein Wink Tout est relatif. Elle tourne légèrement, puis plus ou moins vite en fonction de sa trajectoire et de l'endroit où elle se situe sur le ride. Mais je te conseille vraiment d'essayer, c'est très fun, assez court, et ça te permettra de te forger un avis sur la chose. Et tu vois, je l'ai fait une bonne dizaine de fois (malgré mon mal des transports extrêmement prononcé) et je suis encore là Smile sans avoir été malade une seule fois !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 13:45

Petit conseil:
Mettez les "gros" tous du même côté si vous voulez que çà tourne plus vite; à l'inverse, si vous voulez un voyage calme, répartissez les poids à l'équilibre;
Je le sais, c'est moi qui a servit de contre-poids au groupe !! Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 153419

EDIT: Remplacez "gros" par "lourds" Wink


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein


Dernière édition par pilule le Lun 19 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 14:47

Damien45 a écrit:
J'ai pas dit qu'elle tournait aussi vite que le tambour d'une machine à laver hein Wink Tout est relatif. Elle tourne légèrement, puis plus ou moins vite en fonction de sa trajectoire et de l'endroit où elle se situe sur le ride. Mais je te conseille vraiment d'essayer, c'est très fun, assez court, et ça te permettra de te forger un avis sur la chose. Et tu vois, je l'ai fait une bonne dizaine de fois (malgré mon mal des transports extrêmement prononcé) et je suis encore là Smile sans avoir été malade une seule fois !


Bon, là, tu viens de ma convaincre!
J'essayerai! Promis!
(avant de manger)
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 14:50

pilule a écrit:
Petit conseil:
Mettez les "gros" tous du même côté si vous voulez que çà tourne plus vite; à l'inverse, si vous voulez un voyage calme, répartissez les poids à l'équilibre;
Je le sais, c'est moi qui a servit de contre-poids au groupe !! Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 153419

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 904185

Et moi, ma fille fait 17kg... Donc... Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 287560 c'est moi la grôôôsse.... Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 287560


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 14:58

Je tenterais bien, j'adore BTM mais le reste style SM, ToT j'ai pas le courage. Dans Crush je pense que c'est la descente qui me fait hésiter.


 
A venir :
 Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Push_h10
????

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 15:35

Si cela peut te rassurer, je trouve qu'on ne la sent vraiment pas du tout. Elle est juste très impressionnante à voir, mais une fois dedans, on se rend compte que c'est rien du tout ^^


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 18:46

Mandy38 a écrit:
Je tenterais bien, j'adore BTM mais le reste style SM, ToT j'ai pas le courage. Dans Crush je pense que c'est la descente qui me fait hésiter.

on va créer le club des petites natures pale
Laughing

(je serai membre, ça c'est certain!!!)


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Mar 20 Déc - 10:56

Lool oui idem ^^


 
A venir :
 Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Push_h10
????

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 21 Horlog11Mer 21 Déc - 13:58

Lors de ma dernière visite, j'ai fait pour la première fois et j'ai apprécier (après coup) le SM (tant que l'on est dedans, on ne peut pas dire si ça va ou pas tant on appréhende la suite). C'était aussi une première pour le roller coaster mais une première fois qui attendra un looong moment la seconde (esprit sensible s'abstenir).
Malheureusement, j'ai pas eu la chance de faire le crush et avant je voudrais m'assurer:

Y a-t-il un looping ?

Certains parlent de passage à l'envers: c'est parce que le siège tourne ou est-ce une place dans la carapace de la tortue que l'on garde tout du long (ex: le train du cirque) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-