Accueilcrush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Videcrush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 15:10

Je voulais faire Crush's Coaster hier en fin de matinée mais c'était fermé pour cause de panne....la prochaine fois j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 16:11

Citation :
voulais faire Crush's Coaster hier en fin de matinée mais c'était fermé pour cause de panne....la prochaine fois j'espère....

Grand classique, hélas...
capacité de merdre + pannes = combien de guests qui font réellement l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 17:45

malixoria a écrit:
Moi j'ai plutôt peur des grandes déscentes si vous voyez ce que je veux dire, mais je ne sais pas si la "descente" est très brutale. Et je vais à disneyland la semaine prochaine et je compte bien faire crush coaster, mais j'ai plutot peur qu'il y ai une grande pente....Est-ce que cette descente fait peur ..?

La toute première descente "dans le noir" (après la grande montée où on aperçoit Bruce) est très surprenante, tu descends presque à la verticale, et surtout de côté, elle provoque donc pas mal d'effet, surtout la première fois, où tu ne t'y attends pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
malixoria

malixoria

Féminin
Âge : 26
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 11/12/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 17:59

Festi'val a écrit:
malixoria a écrit:
Moi j'ai plutôt peur des grandes déscentes si vous voyez ce que je veux dire, mais je ne sais pas si la "descente" est très brutale. Et je vais à disneyland la semaine prochaine et je compte bien faire crush coaster, mais j'ai plutot peur qu'il y ai une grande pente....Est-ce que cette descente fait peur ..?

La toute première descente "dans le noir" (après la grande montée où on aperçoit Bruce) est très surprenante, tu descends presque à la verticale, et surtout de côté, elle provoque donc pas mal d'effet, surtout la première fois, où tu ne t'y attends pas du tout.
Ok merci. Mais a ton avis, je pourrais le faire un non ?


...La jalousie entraine la critique...
parce que recevoir des MP fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:06

Si tu as peur des grandes descentes, je te dirais non, mais si tu as malgré tout envie d'essayer, vas-y, si tu ne souffres pas de problèmes de santé, et que tu as la taille minimale requise, tu peux le faire sans problème, après, toi seule peut répondre à cette question Wink
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:10

malixoria, j'ai été très surpris par la première descente la première fois... surtout si tu es à l'arrière lors de la montée car tu tombes dans cette position donc tu ne vois pas la chute comme si tu tombais à la renverse... Donc attention car ce n'est pas une "petite balade tranquille" sauf au début...
Revenir en haut Aller en bas
pktoon



Messages : 3
Inscription : 12/12/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:14

J'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:20

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la descente de Crush, cliquez sur le spoiler. Very Happy
Spoiler:


crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 62316155 crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:23

Euh c'est identique ou du a peut pret ? (si c'est vrais affraid ! )
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:24

Mika a écrit:
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la descente de Crush, cliquez sur le spoiler. Very Happy
Wouha pas mal! C'est la même attraction que crush en outdoor? Quel est son nom?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:28

C'est un model de base de chez Maurer Söhne (le SC 2000)
https://www.youtube.com/watch?v=P4lySuWfvDk

Mis à pars la partie qui va de la station au lift tout le reste est identique.


crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 62316155 crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
malixoria

malixoria

Féminin
Âge : 26
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 11/12/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:31

stitchForever a écrit:
Euh c'est identique ou du a peut pret ? (si c'est vrais affraid ! )
Oh mon DIIIEU !!!!! c'est HO-RIBLE !


...La jalousie entraine la critique...
parce que recevoir des MP fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:33

J'ignorais que crush était un coaster de série.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:35

Merci beaucoup Mika pour cette vidéo, je connaissais pas du tout cette attraction! Par contre j'ai l'impression que nos tortues tournent beaucoup moins non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:35

Shocked Bon, et bien c'est décidé, je ne ferai jamais cette attraction Razz Même si je sais que les sensations ne sont pas les mêmes dans un coaster en "interieur" que dans un en "exterieur", rien que de voir la photo...pale
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:40

Pour ma part je les fait est j'ai juste eu peur quand on arrive ha la fin du dark ride est vu la hauteur aussi ... sinon sava juste que sa secoue bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:41

Dans ca cas, content de vous l'avoir fait découvrir. ^^


crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 62316155 crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:42

Juste pour info, ca tourne non-stop les carapaces?

Car ca doit donner envie de vomir confused

Je supporte toute les attractions du ressort, mais par exemple les tasses non merci ...
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:44

Mais sinon la première fois que j'ai fait crush, j'ai vraiment "flippé ma race" ^^ C'est surtout la première descente ou j'avais l'impression que j'allais être ejecté de la carapace! J'adorais aussi les fers à cheval, une sensation unique!
Mais bon, maintenant à force de le faire, je ressens plus rien, comme dans les autres attractions d'ailleurs (mode blasé on ^^)
Et pour répondre à quentin35000, non les carapaces ne tournent pas autant que sur la vidéo! En tout, on doit faire 4 ou 5 rotations maximum! Mais malgré ça, ca peut quand même donner la nausée...


Dernière édition par filcoaster le Dim 12 Déc 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:45

Non pas autant, ça tourne aléatoirement en fonction de l'endroit où tu te trouve.
J nee me rappel pas d' un fer a cheval dans crush.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:46

Zouzou de RCT3 a écrit:
Non pas autant, ça tourne aléatoirement en fonction de l'endroit où tu te trouve.
J nee me rappel pas d' un fer a cheval dans crush.
Il y en a 2 pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:47

Merci Mika! Voilà qui est utile et devrait aider les indécis à se faire un avis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:48

Autant pour moi alors.
Je ne l'ai fait qu'une seule fois a cause de m'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:50

Serleena a écrit:
Merci Mika! Voilà qui est utile et devrait aider les indécis à se faire un avis! Laughing

Oui, je confirme !
crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 153419 Je vais me rabattre sur BTM, enfin un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:53

Merci mika de la video ! (j'aver oublier ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-