Ce nouveau D.C.O.M. est prévu pour une première diffusion en 2010. L'histoire est basé sur le roman de Meg Cabot ou on suit Allie qui est transferer à Avalon High et ou elle découvre que tout ses camarades de classer sont des réincarnations du Roi Arthur et de sa cour de justice.
Dernière édition par Rhino le Mer 23 Fév 2011 - 18:58, édité 1 fois
C'est étrange que ce téléfilm soit diffusé par Disney Channel et non par Disney XD ? ... Ce n'est pas très grave, ce dernier semble tout de même plutôt intéressant !
C'est étrange que ce téléfilm soit diffusé par Disney Channel et non par Disney XD ?
Il n'y a rien d'étrange, c'est un Disney Channel Original Movie pas un Disney XD Original Movie, c'est donc normal que ce soit Disney Channel qui le diffuse.
Ce que je veux dire c'est que l'univers de ce dernier correspond plus à l'image de Dsiney XD. Après honnêtement, cela n'a pas de grande importance ... La prochaine fois je ferai plus attention !
Les images et le résumé du film ne me donne pas du tout envie de regarder ça. Ce sera peut-être le premier DCOM que je ne regarderais pas, qui sais... Mais bon, j'attends la bande-annonce !
le roi arthur est bien will, ellie est la dame du lac, marco est bien le méchant, le professeur est dans le camps des gentils et lors de l'exposé il met Lance avec Ellie en espérant qu'ils tombent amoureux. c'est lui aussi qui fait parti de l'ordre des ours. Will (merlin) n'est pas présent dans le livre. ...
du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
[Disney Channel Original Movie] Avalon High : Un Amour Légendaire (2010)