AccueilGros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 VideGros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 VideGros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 14:26

MykeY a écrit:
Puisqu'on vous dit que dès qu'une brochure séjour est demandé par qqun qui habite a proximité de DLP, il y a de grande chance que ce soit une brochure PA qui soit envoyé, selon eux plus suceptible de correspondre aux besoins du demandeur car habitant a proximité. Il ne s'agit donc pas d'une erreur logistique...
oui, ça parait logique tout ça, mais si je veux pas d'un PA et que je veux la brochure pour me réservé un hotel, pourquoi ne pas me la donnée. c'est pas parce que j'habite à côté que j'ai pas envie d'aller passé une petite nuit au DLH... enfin tant pi j'irais dormir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 15:12

Plus simple plus sur votre agence de voyage .... Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Icon_smile , je viens d'aller recuperer cette fameuse brochure qu'ils ont en agence depuis pres de 15jrs.
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 16:23

xzerus a écrit:
MykeY a écrit:
Puisqu'on vous dit que dès qu'une brochure séjour est demandé par qqun qui habite a proximité de DLP, il y a de grande chance que ce soit une brochure PA qui soit envoyé, selon eux plus suceptible de correspondre aux besoins du demandeur car habitant a proximité. Il ne s'agit donc pas d'une erreur logistique...
oui, ça parait logique tout ça, mais si je veux pas d'un PA et que je veux la brochure pour me réservé un hotel, pourquoi ne pas me la donnée. c'est pas parce que j'habite à côté que j'ai pas envie d'aller passé une petite nuit au DLH... enfin tant pi j'irais dormir ailleurs...

Je peux comprendre également ton point de vue. D'un autre coté, si on se met à la place des gestionnaires marketing Disney, il est plus plausible que dans ton cas de figure tu retournes dormir chez toi plutôt que de dormir "sur place" et, par conséquent, que tu sois plutôt intéressé par un PA ! Toujours dans cette logique, vu que tu habites à coté, les prix et divers offres, logiquement tu les connais mieux que moi par exemple qui habite en Belgique, etc...

Mouetto a écrit:
Sauf que qu'à chaque fois que j'ai demandé une
brochure séjour, j'ai toujours eu en plus la brochure PA dans
l'enveloppe sans la demander.

J'espère bien qu'il s'agit d'une erreur, car cela va leur coûter cher en frais de gestion s'il faut envoyer tout en double.

Et c'est ça soulève encore un autre problème. Finalement, je peux comprendre que ça devient embêtant (pour pas dire autre chose Smile ) de ne jamais recevoir ce que l'on veut ! Comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même, rendez-vous dans une agence de voyage ! Je suppose que là, il n'y aura aucun problème pour avoir la dite brochure (enfin ! Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 11:35

Moi, j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu :

Citation :
Chère Cliente, Cher Client


Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland Paris.

A ce jour, nous ne pouvons répondre à votre demande par email. Toutefois, vous pouvez effectuer votre réservation ou obtenir un simple devis en vous connectant sur www.disneylandparis.com , rubrique "Trouvez votre offre de rêve"

Pour toute autre information, n'hésitez pas à nous appeler au:
0825 30 02 22 depuis la France
078 15 60 24 depuis la Belgique
022 56 75 171 depuis la Suisse
00 33 1 60 30 2000 depuis tous les autres pays francophones

Nos conseillers clientèles seront très heureux de vous répondre du lundi au vendredi de 9h00 à 20h45, le samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 18h30.

Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous à Disneyland Paris, et nous vous prions de bien vouloir agréer nos sincères salutations.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
rosalie21

rosalie21

Messages : 61
Inscription : 30/09/2008

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 13:29

Mouetto a écrit:
MykeY a écrit:
Puisqu'on vous dit que dès qu'une brochure séjour est demandé par qqun qui habite a proximité de DLP, il y a de grande chance que ce soit une brochure PA qui soit envoyé, selon eux plus suceptible de correspondre aux besoins du demandeur car habitant a proximité. Il ne s'agit donc pas d'une erreur logistique...
Sauf que qu'à chaque fois que j'ai demandé une brochure séjour, j'ai toujours eu en plus la brochure PA dans l'enveloppe sans la demander.

J'espère bien qu'il s'agit d'une erreur, car cela va leur coûter cher en frais de gestion s'il faut envoyer tout en double.

perso, je n'habite pas près de DLP, et je n'ai reçu que (5 fois) la brochure PA!!

je suis d'accord avec Mouetto, ça va finir par leur couter cher cette petit non-erreur...

enfin, j'abandonne, je vais aller la chercher en agence...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 14:19

De mieux en mieux, voici la brochure PA reçue à la place de la brochure séjour!!

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 P1070218i.th

Vous noterez en plus les dates de la validité de la brochure!!!

Comment gaspiller de l'argent à cause d'une erreur technique!

De plus, comment peuvent-ils oser envoyer des brochures qui ne sont plus valables avec des anciens avantages?

Pas étonnant après que les Passeports annuels soient mécontents!

Franchement, cela me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 14:40

Tu as reçu ça ces jours-ci Mouetto?!

Si oui, c'est honteux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 14:50

Ju_la fée a écrit:
Tu as reçu ça ces jours-ci Mouetto?!

Si oui, c'est honteux quand même!
Regarde la date sur l'enveloppe. Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 14:52

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Icon_eek
Ils avaient un stock de brochures en trop et ils l'ont écoulé ,c'est pas possible autrement .
Ou peux etre veulent-ils faire de la pub à tout prix ou plutôt à prix réduit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:08

Pour un coup de pub, c'est assez mal joué, ça ne fait pas très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:28

Oui moi je viens de recevoir ma troisiéme aujourd'hui --'

Une l'année dernière, une il y a un mois, j'ai re-tenté la semaine derniere, mais toujours une brochure pour acheter des PA.
Sachant que j'en ai un depuis 3 ans : c'est ce qu'on peut appeler de la reconaisance de fidélité ...

Et le top c'est quand même la lettre qui l'accompagne faissant mention à certaines pages de la véritable brochure ...


Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:34

Fiz' a écrit:
Oui moi je viens de recevoir ma troisiéme aujourd'hui --'

Une l'année dernière, une il y a un mois, j'ai re-tenté la semaine derniere, mais toujours une brochure pour acheter des PA.
As-tu vérifié si ces brochures PA ont au moins les bonnes dates de validité?
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:47

Tiens, c'est vrai je n'y avait même pas fait attention : non, du 4 avril au 9 Novembre 2009.
Donc sur la lettre : "Cette année c'est la nouvelle génération", et sur la brochure : " Cette année, c'est la fête magique de Mickey" ...


Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 19:30

aller alons y 0,73 cts d'euros pour une enveloppe qui à peine ouverte va finir à la poubelle... pas mal comme dépense inutile. bon si ca n'arrivait qu'une fois, ca va mais la j'ai déjà 4 brochures pour les PA avec une date dépassé, et ce qu'il fut ce dire c'est que le phénomène est à multiplier par centaine voir millier. bref des frais inutile !!
sinon j'ai toujours pas réussi à avoir la brochure pour les séjours, vous pensez que sur le parc on peux l'avoir.
De plus il semble que pour les gens proche il envoie automatiquement la brochure PA plutot que la brochure séjour, donc j'suis pas près de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 19:38

Mouetto a écrit:
De mieux en mieux, voici la brochure PA reçue à la place de la brochure séjour!!

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 P1070218i.th

Vous noterez en plus les dates de la validité de la brochure!!!

Comment gaspiller de l'argent à cause d'une erreur technique!

De plus, comment peuvent-ils oser envoyer des brochures qui ne sont plus valables avec des anciens avantages?

Pas étonnant après que les Passeports annuels soient mécontents!

Franchement, cela me dépasse...

Tu n'est pas le seul, j'ai reçu exactement la même chose il y a 2 semaines... le pire c'est que le courrier joint à cette enveloppe est bien celui de la brochure séjour mais seulement on se retrouve avec la brochure des PA...


Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 23:29

xzerus a écrit:

sinon j'ai toujours pas réussi à avoir la brochure pour les séjours, vous pensez que sur le parc on peux l'avoir.
Demande la dans une agence de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 17:04

Petite remontée de ce sujet pour vous raconter la suite de mes aventures.

Après avoir téléphoné à la Centrale de Réservation Disney, je pensais pouvoir enfin recevoir la bonne brochure.

Eh bien, non, même en téléphonant et en signalant à l'opératrice le problème sur internet, c'est encore cette brochure PA périmée que j'ai reçue!!
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 17:12

ta vrraiment pas de chance mon gars... moi je dis juste une hose lâche l'affaire ou va directement en demandé une à l'entrée du parc....
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 17:16

Il me semble bien que l'agence de voyage soit quand même le plus simple Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Icon_biggrin mais ça parait impensable tous ces bugg encore heureux que tu n'es ps reçu celle des 15A , elle est collector maintenant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 17:22

Je ne lâcherai pas l'affaire tant que ce ne sera pas réglé.

Evidemment que la brochure est récupérable dans une agence.

Mais c'est quand même incroyable que la 1ère destination européenne ne soit pas capable d'être réactive pour gérer de tels soucis majeurs, alors qu'en plus les visiteurs leur rapportent le problème par mail ou téléphone!

Le pire c'est que j'ai rappelé la centrale pour resignaler le problème et l'opératrice m'a dit que la brochure PA périmée envoyée était encore effective, alors que c'est complètement faux puisque les avantages du PA Dream ont encore été modifiés!

Donc, en plus, Disney ment à ses visiteurs en les désinformant!

Cette mauvaise communication de la part de Disney m'agace vraiment et je comprends que certains passeports annuels soient en rogne en se retrouvant devant le fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 17:31

Voila une question pour l'AG la communication de DLP..... vaste débat au combien brulant. Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 19:32

C'est vrai que ça devient dramatique et même pathétique...
J'ai encore refait plusieurs tentatives par téléphone et par Internet et je n'ai JAMAIS rien reçu. Même pas de brochure PA.
C'est quand même incroyable !!
Moi non plus, je ne compte pas lâcher l'affaire : je la veux mon enveloppe thématisée !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 21:46

xzerus a écrit:
ta vrraiment pas de chance mon gars... moi je dis juste une hose lâche l'affaire ou va directement en demandé une à l'entrée du parc....

On a pas de brochures à l'entrée du parc, ce n'est pas notre travail.
Par contre, il est vrai que ce n'est pas normal que ce problème soit si long à être réglé par les services concerné.

Mouetto essaye d'écrire à Guest Comm, peut-être qu'il arriveront à agir plus vite que CRO... J'ai dit peut-être.


Prochains séjours - Next vacations
Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 22:18

Vu tous les probléme je viens de faire le test en live , je viens de commander la nouvelle brochure sur le site , je vous tiens informé de la suite des informations . Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 11:06

Pfff... J'ai que ça à faire d'écrire des courriers... Allez, j'en envoi un dans la journée pour me plaindre, lol !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques
» La campagne de pub New Generation Festival
» Merchandising du festival de la nouvelle génération
» Alamo gros problème
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-