AccueilLa campagne de pub New Generation Festival - Page 8 VideLa campagne de pub New Generation Festival - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La campagne de pub New Generation Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Jeu 11 Mar - 17:04

Marven38 a écrit:
Ces spots vont ils se répéter chaque jour ? Si oui pendant combien de temps ?
En tout cas c'est cool de pouvoir les avoir sur le forum car je regarde très peu la télé donc aucune chance de les voir en direct.
Oui, cela va durer pendant 5 semaines.

Avec en simultané les parasitages des 5 émissions dont je vous ai mis les vidéos plus haut.

Voici d'ailleurs le spot de 40 secondes qui est diffusé depuis aujourd'hui, légèrement différent de la version anglaise:

Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Jeu 11 Mar - 21:00

Cette année disneyland met vraiment le paquet sur la pub !!
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Jeu 11 Mar - 21:49

ce spot est super...j'adore nemo dans son aquarium parachute et sully qui tombe dans la chaumière de blanche neige super!!!


MEETING avec les copines °o°
La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Jeu 11 Mar - 23:20

Chapeau bas pour la com' vraiment bien faite et originale !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Jeu 11 Mar - 23:24

Est ce que je rêve ou est ce que dans la dernière vidéo postée par Mouetto on ne voit plus Tiana ???????


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23260
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar - 1:51

Tu ne rêves pas ! Il y a une loi française qui interdit de faire de la publicité télévisée pour un film qui est au cinéma. Il faut attendre quatre mois après la sortie du film en question pour pouvoir le faire, soit le 27 mai prochain.
Disneyland Paris a donc dû supprimer toutes les apparitions de Tiana, on les reverra éventuellement peut-être à partir du 27 mai si la campagne de pub est toujours d'actualité d'ici là.

Moi, je trouve ça dingue de dépenser du fric à animer des personnages, à créer des séquences et à ne même pas s'assurer que sa pub est exploitable juridiquement...


La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Banniere-chronique-disney La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar - 6:41

Ils font meme de la pub sur msn.fr (ma page d'accueil), quand j'ai ouvert ce matin j'ai vu en gros La nouvelle génération La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Icon_smile , j'ai l'impression que cette campagne de pub est encore plus forte que celle des 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar - 6:58

Dash a écrit:

Moi, je trouve ça dingue de dépenser du fric à animer des personnages, à créer des séquences et à ne même pas s'assurer que sa pub est exploitable juridiquement...

C'est vrai que sur ce coup là ils ont pas étés très malin La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Icon_scratch


La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar - 7:50

Attendez, c'est une règle très connue en droit de la consommation français...
Mais je pense qu'il le savait et donc n'oublions pas que la pub n'est pas faîte que pour la France...
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar - 9:04

Donc si on veut voir Tiana, faut aller a Londres??? Enfin, ca me fait un peu loin..!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar - 10:38

Non il suffit de regarde la pub en Anglais ... sur youtube ou dlrptoday ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar - 11:24

Dash a écrit:
Tu ne rêves pas ! Il y a une loi française qui interdit de faire de la publicité télévisée pour un film qui est au cinéma.

Ce qui est dingue c'est la totale absurdité de cette loi !

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar - 11:29

Leguig a écrit:
Dash a écrit:
Tu ne rêves pas ! Il y a une loi française qui interdit de faire de la publicité télévisée pour un film qui est au cinéma.

Ce qui est dingue c'est la totale absurdité de cette loi !

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 100932
Encore plus, quand tu apprends qu'elle ne s'applique pas pour les suites au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23260
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar - 13:54

nicosnic a écrit:
Attendez, c'est une règle très connue en droit de la consommation français...
Mais je pense qu'il le savait et donc n'oublions pas que la pub n'est pas faîte que pour la France...
Non, je t'assure qu'ils ne le savaient pas ! Wink


La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Banniere-chronique-disney La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar - 17:31

disneymat a écrit:
Ils font meme de la pub sur msn.fr (ma page d'accueil), quand j'ai ouvert ce matin j'ai vu en gros La nouvelle génération La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Icon_smile , j'ai l'impression que cette campagne de pub est encore plus forte que celle des 15 ans

Oui, ça m'a surpris!! j'arrive sur la page puis soudain elle se plie comme si elle était sur une toile que l'on tire par le milieu, et on découvre que c'est un parachute La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Icon_eek (avec comme motif la page internet lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Lun 15 Mar - 9:40

Le dernier spot de 10 secondes avec l'offre "Séjours gratuits pour les moins de 7 ans":



La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Sam 27 Mar - 11:07

Le Vice président de la Com de DLP vient de faire sont grand retour sur NRJ Paris il y a quelques minutes.


Dernière édition par Devil le Dim 28 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Sam 27 Mar - 11:16

Voici la vidéo de l'émission :
Regardez à la 32 ième minute

Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Mer 31 Mar - 13:32

En tout cas, cette nouvelle campagne de pub a su attirer l'attention des plus jeunes.

Ma fille était fo-folle d'aller chez "Mickey" pour les 15 ans du parc.
Puis est arrivé celle de la fête magique de Mickey qui passait en même temps (si je ne me trompe) que celle du Parc Astérix: on avait l'impression qu'elle préférait Obélix avec son Idéfix que Mickey.
Puis "La nouvelle génération": Elle a eu vraiment un impact sur les enfants. A la maison, j'ai un zébulon monté sur un quadruple ressort à l'idée de voir Mickey!

Même nous, adultes, on arrive à être capté par la pub.
Je pense que c'est la curiosité dûe au fait qu'il va y avoir de nouvelles attractions.

Et comme une remarque qui a déjà été faite: pourvu qu'on ne soit pas déçu par la période des 20ans... l'ancienne génération a été revisitée plusieurs fois, et la nouvelle génération vient de sortir. Que vont-ils nous trouver pour donner encore de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Mer 31 Mar - 14:46

Devil a écrit:
Voici la vidéo de l'émission :
Regardez à la 32 ième minute

Mercedes ERRA (BETC Euro RSCG) et François BANON (DISNEY)


pas mal cette interview en plus ils parlent un peu de nous avec auto dérision bien sur.
pour lui prouver qu'il est bien surveiller de près, j'ai suivi aujourd'hui à la fac une conférence intitulé la fin du tchernobyl culturel. Pas besoin de dire qui était présent (François Danon)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23260
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Mer 31 Mar - 16:55

Pour information, la publicité sans les offres finales est diffusée dans les cinémas UGC en France. Il s'agit de la plus longue version diffusée car il n'y aucun plan d'offres.


La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Banniere-chronique-disney La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Ven 2 Avr - 10:49

Nouvelle interview de François Banon pour le figaro.fr:



La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Sam 15 Mai - 20:48

Disneyland émet sur les ondes en ce moment une publicité pour l'Année de la Nouvelle Génération et les offres qui l'accompagnent : la publicité radio se compose par un mélange et un assemblage de plusieurs répliques, certaines cultes, des récents personnages Pixar (Marin, Dory, Buzz l'Eclair, Woody...).

Personnellement, je trouve cette publicité assez amusante, je trouve l'idée du medley de répliques pas des plus originales, mais qui fait toujours sourire Very Happy, et les enfants sont peut-être plus réceptifs à ce genre d'annonce, reconnaissant les voix de leurs héros favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep - 15:35

Petit up avec la pub des Jours Malins depuis le 23 août 2010:



La campagne de pub New Generation Festival - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne de pub New Generation Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» Merchandising du festival de la nouvelle génération
» Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival)
» Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-