Accueil[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Vide[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 13:51

Ah ça je ne savais pas, merci de l'astuce Smile 


JulieMinnie [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
facil



Messages : 2
Inscription : 01/10/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 19:27

Merci beaucoup pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro1204



Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : MODAVE - BELGIQUE
Inscription : 01/10/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 20:35

Excusez moi! juste besoin d'un petit éclaircissement, vous dites une fois le PA validé, revenir au parking pour faire valider son ticket, peut-on le faire quand on quitte le parc avant de reprendre sa voiture ou doit-on revenir immédiatement après la validation du PA?
Merci beaucoup de l'info....


===> Weekend Semi marathon Disney!   <====
===> Nouvel an 2017 chez Mickey <===
===> Semi Marathon Editions 2017 <===
Revenir en haut Aller en bas
magaliem



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Inscription : 16/07/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 22:13

Ça dépend de la personne au bureau du parking. En février, étant partis tôt le matin pour le parc, nous avons mangé quelques gâteaux à la voiture avant d'aller valider notre offre à 2 euros au bureau. La personne ne voulait pas car nous étions censé le valider dés notre arrivée. Je lui explique que nous venons d'arriver et elle m'a répondu que mon ticket a déjà 20-25 min donc trop tard. J'ai du insister pour qu'elle me fasse l'offre. Elle a finalement cédée. De toute façon, tu peux toujours tenter, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
NonosTaz

NonosTaz

Masculin
Âge : 44
Messages : 26
Localisation : Belgique (Carolo)
Inscription : 25/04/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 13:21

Quelqu'un a-t-il testé dernièrement si l'offre était encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 13:56

En octobre, c'était toujours le cas !


[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 14:02

J'y suis allée au mois d'octobre et elle était valable...Wink 


JulieMinnie [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 17:38

NonosTaz a écrit:
Quelqu'un a-t-il testé dernièrement si l'offre était encore d'actualité ?
Tout à fait, ma dernière visite date d'il y a 5 jours.



[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
Rumple

Rumple

Messages : 30
Localisation : storybrooke
Inscription : 15/11/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 1:46

Mais ceci ne marche pas les week-ends nan ?


Parce que quand on use de la magie .... Il y a toujours un prix à payer
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 7:34

Cela fonctionne le samedi mais pas le dimanche


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple

Rumple

Messages : 30
Localisation : storybrooke
Inscription : 15/11/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 12:29

Merci pour votre réponse bibiwinnie


Parce que quand on use de la magie .... Il y a toujours un prix à payer
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 17/08/2008

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 22:14

Les tarifs ont encore augmenté... Crying or Very sad 
1 heure 2,40 €
2 heures 4,80 €
3 heures 6,20 €
24 heures 12,00 €

Sachant qu'entre 3 et 24 heures, y'a différents paliers.

J'ai payé 9,60€ pour 9h30...
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 18:24

Sur l'offre PA Dream, la "promotion" pour le parking Vinci n'est plus indiquée...
Je serai à DLP le WE du 1 et 2 février prochain, pensez-vous que l'offre 2€/24h sera toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 22:08

bluelarksong a écrit:
Sur l'offre PA Dream, la "promotion" pour le parking Vinci n'est plus indiquée...
Je serai à DLP le WE du 1 et 2 février prochain, pensez-vous que l'offre 2€/24h sera toujours valable ?

L'offre fonctionnait ce jeudi 26 décembre. Par contre attention, ça ne fonctionne pas le dimanche et les jours fériés.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 23:59

Affiché sur panneau parking : offre pour pass à 2€ valable jusqu'en avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 10:39

merci pour l'info... ça veut dire jusqu'à la fin du mois d'avril? ou c'est fini?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 22:45

Personne? Tant pis... 😃

Et sinon, il y a bouchon pour y accéder comme pour le parking du parc ou pas ?

On sera en hôtel partenaire avec navette mais si elle est trop pleine, on ira en voiture...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 22:42

nounette76 a écrit:
merci pour l'info... ça veut dire jusqu'à la fin du mois d'avril? ou c'est fini?

La réponse m'intéresse aussi  bounce 

nounette76 a écrit:
Personne? Tant pis... 😃

Et sinon, il y a bouchon pour y accéder comme pour le parking du parc ou pas ?

On sera en hôtel partenaire avec navette mais si elle est trop pleine, on ira en voiture...

Nous utilisons ce parking à chaque visite et n'avons jamais eu de bouchon, parfois 3 ou 4 voitures avant nous mais jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
azzulita

azzulita

Féminin
Messages : 76
Inscription : 26/11/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 8:53

Non pas de bouchon, et on trouve facilement une place.


Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Olaf_f11
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 19:49

Offre toujours valable alors?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Tiffken

Tiffken

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 22/02/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 20:22

Oui, j'ai encore bénéficié de cette offre vendredi et samedi passé Wink


[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Ntvq5mqzr0as3b0h
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 22:11

Merci!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
CoConut-0420

CoConut-0420

Féminin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Reims (51)
Inscription : 12/11/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 6:19

Bonjour,

Je vais au parc aujourd'hui pour renouveller mon PA dream et je vais le garer au parking Vinci.
J'aurai voulu savoir comment ça marche pour bénéficier de l'offre a 2€? C'est à la sortie qu'on paye j'imagine? On fait comment, on présente le PA? C'est une machine ou une personne?

Désolé pour cette question un peu bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 8:04

CoConut-0420 a écrit:
Bonjour,

Je vais au parc aujourd'hui pour renouveller mon PA dream et je vais le garer au parking Vinci.
J'aurai voulu savoir comment ça marche pour bénéficier de l'offre a 2€? C'est à la sortie qu'on paye j'imagine? On fait comment, on présente le PA? C'est une machine ou une personne?

Désolé pour cette question un peu bête ^^

En arrivant, il faut que tu présentes ton PA au bureau du parking, on te donnera un ticket que tu mettras dans la machine lorsque tu quitteras le parking.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 8 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 8:26

Il faut te présenter a l accueil du parking avec ton la et ton ticket. Ton ticket sera enregistre par la personne au guichet et lors de ton départ quand tu l insérera dans la machine la somme a payer sera de 2 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA Dream] Privatisation du LEGO Store Disney Village le 12 avril 2014
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Offre Carrefour Noël 2010] Passeport Annuel Fantasy à 99€ et Dream à 139€!
» parking Disney village et PA
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-