Accueil[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Vide[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Vide[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Tomorrowland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 1:13

Concernant Tomorrowland, je pense donc que Guardians of the Galaxy risque d'avoir droit à son E-ticket en remplacement d'Innoventions, une attraction révolutionnaire étant donné les dark-rides nouvelle génération que sont Mystic Manor et Ratatouille l'Aventure Trop Longue à Ecrire.

Concernant le People Mover, il va, je crois disparaitre et les rails aussi. Astro Orbitor va être déplacé là où il y avait Rocket Jets, à la place de la plateforme centrale qui va disparaitre.

Je fais partie des gens qui n'ont pas envie de modifier Autopia et Submarine Voyage. Je sais qu'il y a des gens qui voudrait changer cette partie-là, mais j'estime que c'est pas nécessaire pour l'instant.

A la place de Captain EO, ils pourraient mettre quelque chose en rapport avec Iron Man une fois la preview sur Guardians of the Galaxy terminée. Je pense effectivement que Tomorrowland est un land qui pourrait convenir à certains univers Marvel. Hong Kong Disneyland va intégrer Iron Man à Tomorrowland, alors pourquoi pas la même chose ici ? Pas la même attraction évidemment, car c'est la version Marvel de Star Tours.

Et dans un futur proche, je pense aussi qu'un bon gros E-ticket sur Frozen pourrait arriver à Fantasyland en remplacement du théâtre, et aussi, plus tard, une autre attraction western à la place de Big Thunder Ranch ainsi que de nouvelles attractions à Hollywood Land.
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 20:41

Et avec l'attraction TRON en construction à Shangai ? Et un peu de Marvel me surprendrais pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 14:08

bonne idée de traiter l'eau avant de la remettre en tous les cas. la clarté de l'eau joue un rôle important dans le ride j'imagine (si c'est comme submarine voyage à l'époque à WDW)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: njklm [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 9:20

Après 10 mois de fermeture, Finding Nemo Submarine Voyage a bien réouvert le 27: http://wdwnt.com/blog/2014/09/disneylands-finding-nemo-submarine-voyage-re-surfaces/
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 1:21

Personnellement, je fais parti des gens qui ne veulent pas que PeopleMover soit officiellement dans les cartons. Surtout que, on est chez Disney, donc ce n'est pas pour rien qu'ils ont laissé la plateforme.


Dernière édition par mr Fantasy Toad le Sam 3 Sep 2016 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 10:06

Faut arrêter de rêver, PeopleMover comme il a existé ne reviendra pas, c'est sûr! Ça a été expliqué un peu plus haut il me semble...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 12:41

J'ai une question un peu HS , mais quel est le rapport de Finding Nemo Submarine Voyage avec Tomorrowland , ce n'est pas dans le futur Nemo non ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 13:39

Space Mountain fan a écrit:
J'ai une question un peu HS , mais quel est le rapport de Finding Nemo Submarine Voyage avec Tomorrowland , ce n'est pas dans le futur Nemo non ?

A vrai dire, il n'y en a pas vraiment! C'est juste que thématiser cette attraction sur un film à succès (Finding Nemo) a permis de la réouvrir en 2007, après 9 ans de fermeture! Wink


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Dim 4 Jan 2015 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 14:33

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Faut arrêter de rêver, PeopleMover comme il a existé ne reviendra pas, c'est sûr! Ça a été expliqué un peu plus haut il me semble...

Mais pourquoi ils ont laissé la plateforme ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 14:46

mr Fantasy Toad a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:
Faut arrêter de rêver, PeopleMover comme il a existé ne reviendra pas, c'est sûr! Ça a été expliqué un peu plus haut il me semble...

Mais pourquoi ils ont laissé la plateforme ? scratch

Pour deux raisons très évidentes:
1. La détruire sans un nouveau projet pour la remplacer coûterait de l'argent pour rien
2. Se garder la possibilité de la réutiliser avec un nouveau projet compatible


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:21

Et bien moi je suis totalement pour un nouveau projet. Juste qu'elle soit lente comme PeopleMover et pas comme Rocket Rods. Mais si ils pouvaient remettre la musique d'avant qui était si belle, si douce. Que de la nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 21:40

Il y a un projet de garder le layout de People Mover mais d'ajouter de nouvelles nacelles sous forme de robot ( genre HP à IOA ).
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:51

Franchement, c'était vraiment décevant le Tomorrowland 1998, qui a nécessité la fermeture de plusieurs attractions phares. Aujourd'hui, on a quasi que des hors thème (Buzz, Nemo). Le reste, c'est que des truc pas du tout assorti (Astro Orbitor, Observatron). Bref, il faudrait vraiment qu'ils nous mettent cette fois-ci de bonnes attractions en rapport avec le thème du futur et une couleur qui représente tout le land.
Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 23:45

Tout sera probablement relié au film de 2015 si le film est un succès évidemment! Le people mover sera surement intégré d'une façon ou d'une autre dans le film s'ils pensent le réintrégrer dans le parc. À la limite, il pourrait toujours amener à un batiment pour une autre attraction.

Bref, si pirate des caraibes à réussi à se renouveler avec les films, j'imagine que Disney veut que son film Tomorrowland soit aussi un succès pour développer ses parcs.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: PeopleMover [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:00

A propos du PeopleMover, ouvert en 1967 lors du "New Tomorrowland". L'attraction ferma en 1995 pour laisser place à Rocket Rods (qui ferma en 2000).

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 13:18

Une des plus grosses erreurs de l'ère Paul Pressler...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 16:56

Si les rumeurs annonçant l'arrivée de Star Wars Land (sur le site de Mickey's Toontown) et de Marvel (à DCA) venaient à être confirmées par Disney, il ne semblerait donc plus nécessaire de raser Submarine Voyage et Autopia... [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 458193

Du coup, la grande question c'est: sans Marvel et Star Wars, qu'est ce que Disney va faire de Tomorrowland Question Parce qu'avec les sites du Magic Eye Theater, de l'Observatron, du PeopleMover, d'Innoventions, les possibilités sont nombreuses... Va t'on voir arriver des copies d'attractions "maison" existantes à WDW (Monsters Inc. Laugh Floor, Mission: Space, ...) et/ou de nouvelles inspirées par Tron, Wall-E, etc...? scratch

Disney pourrait en profiter pour enfin développer la zone anciennement constituée de Motor Boat Cruise (http://www.yesterland.com/motorboat.html) et Fantasyland Autopia (http://disney.wikia.com/wiki/Fantasyland_Autopia). On voit que l'espace qui serait ainsi libéré permettrait la création d'une nouvelle zone (Arandelle?) et d'une grosse attraction (à titre de comparaison, les bâtiments de Haunted Mansion et Frozen sont reproduits à l'échelle). Idéalement située, cette zone pourrait être intégrée à Fantasyland et accueillir Frozen... logique si près du Matterhorn! Wink Il faudrait sans doute également modifier les installations du Monorail et de l'ancien PeopleMover...

Pour visualiser:
Scénario 1: le Monorail ne fait plus de boucles au-dessus de Tomorrowland et circuit du PeopleMover modifié (2 versions)
[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Mini_892307DLTL340mnewmonorailtrackv2

Scénario 2: le Monorail fait une simple boucle au-dessus de Tomorrowland et circuit du PeopleMover modifié (2 versions)
[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Mini_375139DLTL340mnewmonorailtrackv1


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 18:57

DPRR a écrit:
Pour ceux qui s'en souvienne, la fusée TWA du début du parc:

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 3711956273_876cdce876

http://www.flickr.com/photos/34443508@N08/3711956273/in/photostream/

en haute résolution:

http://www.flickr.com/photos/34443508@N08/3711956273/sizes/o/in/photostream/


visible aujourd'hui au  Airline History Museum, Kansas City, MO.


Dans le temps, j'avais des livres sur Disneyland et Walt Disney World dans le même style de "de l'esquisse à la création..."

Juste une petite question : c'est quoi alors la fusée de Redd Rocket Pizza Port alors ? Si l'ancienne est au Aireline History Museum.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 21:06

Un version plus petite et plus récente surnommée moonliner 3

Celle du musée est moonliner 2 elle est contemporaine du moonliner
D'origine qui a été détruit lors de la rénovation se tomorrowland à la fin des 60's.
Le site yesterland avait fait un topo la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:45

Bon. On approche rapidement de 2018, et toujours aucun concept, images, ou autres. Je ne sais pas si l'idée du "Tomorrowland 2055" est toujours prévue. Bon c'est vrai, le concept est vieux comme le monde, mais ça peut très bien ressurgir comme l'attraction "La Petite Sirène".
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 22:01

J'ai toujours penser a la vision tel qu'ont voit dans le film ^^ il y a pas mal de choses que j'ai déjà imaginer et qui se sont presque faite comme je l'imaginait Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 16:23

Innoventions fermera le 31 mars... enfin du mouvement à Tomorrowland? bounce

http://www.ocregister.com/articles/disneyland-653380-star-attraction.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 19:37

C'est dommage. Crying or Very sad   Mais je me demande si ils vont vraiment tout enlever, ou si ça sera que quelques animations pour un remplacement par une nouvelle attraction/expo? Mais dans tous les cas, j'espère juste qu'ils n'en feront pas une attraction SW, car déjà avec ST c'est déjà limite et très bien comme ça, mais avec deux, ça serait comme deux châteaux dans le même parc!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 20:12

Avoir deux attractions sur Star Wars serait comme avoir deux châteaux?! Shocked [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 9 7232
Euh... tu sais qu'un Star Wars Land est dans les cartons pour DL quand même??
Si deux attractions sur le même thème te choque à ce point là, j'imagine que tu dois être furieux de voir deux attractions consacrées à Alice in Wonderland, aussi bien à DL qu'à DLP... non? Rolling Eyes


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] Tomorrowland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Un sac abandonné entraîne l'évacuation de Tomorrowland !
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad
» Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020]
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-