Accueil[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Vide[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Tomorrowland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 22:36

J'attends quand même confirmation de tout cela, car Miceage change de version sur ce star wars land toutes les deux semaines...
On peut aussi se demander ce qu'il adviendra de Buzz l'éclair dans un land pour le reste essentiellement dédié à l'univers de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 0:06

Al Ventureland a écrit:
Et bien plus ici:
http://micechat.com/44830-disneyland-das/

Je suis milles fois pour un Star Wars Land mais honnêtement je m'inquiète un peu pour la pérénité artistique du thème rétrofuturiste de Tomorrowland.
Tout donne l'impression que le land va se faire littéralement parasiter par le thème Star Wars et je trouve celà vraiment dommage! Mince c'est quand même le premier Tomorrowland, créé par Disney lui-même, l'ancêtre indirect d'Epcot (le projet de ville non le parc).

Je suis pour Star Wars Land mais dans son espace! C'est comme si l'on thématisai les trois quart d' Adventureland sur Indiana Jones ou Frontierland sur le Lone Ranger! Et encore ces deux thèmes sont plus proche de celui des land auquel je les affilie que ne l'est Star Wars pour Tomorrowland! Une galaxie lointaine très lointaine il y bien longtemp c'est pas vraiment pareil que "le monde de demain". Une attraction (super par ailleurs) dans un coin okay, mais un Millenium Falcon en plein milieu...

Le probleme, c'est le manque de place en Californie. Dans l'idéal, ça serait d'ouvrir un 3eme parc uniquement sur Star Wars mais bon...hors la, si tu veux intégrer Star Wars Land dans Disneyland, t'es obligé de "bouffer" un autre land...et donc Tomorrow Land
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 7:36

Ce projet est vraiment excitant! Je n'ai jamais visité DL mais à la vue des photos et autres TR que j'ai pu lire, Tomorrowland semble vraiment se chercher au niveau artistique, ou du moins d'avoir un fil conducteur inspirant.

Bref, virer Tomorrowland totalement ou presque (certain dans les coms de Micechat parle même d'un possible nouveau nom pour ce land qui, selon les rumeurs, n'aurait plus aucun lien avec Tomorrow) ne serait pas une mauvaise idée puisque de toute façon aucune attraction actuelle semble s'y insérer parfaitement (avec pour preuve, le patchwork d'aujourd'hui). Je ne sais pas ce que vaut cette article sur Micechat, mais on parle quand même de virer Autopia, rebaptisé sans doute SM, déplacer Orbitron... bref bien plus qu'une simple retouche, un véritable makeover.

Maintenant, si Autopia est vraiment en phase terminale, nous auront sans doute droit à la confrontation pro-changement SWland VS pas touche à une attraction designée par Walt himself. Perso, je trouverai quand même dommage de faire sauter une attraction aussi mythique qu'Autopia mais je ne prendrai quand même pas cela comme une insulte au patrimoine de Walt comme certains vont sans doute prétendre.

Même si je ne suis pas un fan de Star Wars, la qualité vraiment présente dans les dernières créations d'Imagineering me rassure quand à ce great and powerful tomorrowland... euh Star Wars Land. Par contre, je trouve étrange cette rumeur de Bike Coaster étant donné que la prochaine nouveauté pour DCA est également à Coaster. L'un sera sans doute plus doux et l'autre plus intense, histoire de ne délaisser ni les plus jeunes ni les plus casse-cou (du moins, j'espère).

Le chantier sera en tout cas très intéressant à suivre : en plein coeur du parc, en plusieurs phase. Un peu comme l'était le chantier de DCA 2.0.

Vivement en tout cas des annonces plus officielles qui ne laisseront plus planer le doute...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 10:06

Espérons des annonces concrètes demain au Japon à la d23!
Sinon, pour rebondir sur ce qu'a dit FOBS, je te confirme Tomorrowland est moche et complétement désordonné et il a un besoin d'un gros placemaking. C'est d'ailleurs la seule zone du Resort avec la partie "studios" de HollywoodLand ou l'on n'a pas tres envie de flaner. Et comme par hasard de grandes idées font surface pour ces deux zones...
Je ne connais rien sur StarWars mais ils peuvent je pense proposer des attractions de bonne facture avec un univers relativement vaste. On est sur d'une chose: le succes que rencontrera cet éventuel land quand on connait l'ampleur de StarWars en général. C'es donc un excellent projet MAIS comment intégrer Buzz dans un univers StarWars, que faire de Némo (deux attractions tres familiales tout de meme) ? C'est un peu le gros bazar dans ma tete , c'est flou alor attendons de voir...
Et sinon le coaster prévu à Monstropolis devrait etre familial donc si ils décident d'en mettre un plus violant à StarWarsTomorrowLand ca ne géne en rien.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 21:50

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Sci-fi-city

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Image16

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Image17

Le Scifi City bien rétro d'Eddy Sotto, ç'eut été génial et parfaitement Disney/Tomorrowland dans l'esprit!

J'adore Star Wars, et j'ai hâte de voir Imagineering à l'oeuvre dessus, mais honnêtement le "Payes-ta-License" massif m'épuise un peu. Mystic Manor a justement été une vraie bouffée d'air pur: De l'invention et du storytelling dans la grande tradition de Walt et de Marc Davis Smile

En plus transformer le Tomorrowland original en adaptation de licence, je le répète je trouve que ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 22:17

Honnetement...
Nemo, "suffit" de le transformer en découverte des fonds de Naboo...comme ça, on garde la structure sous marine, le principe des véhicules restera globalement le même...
Autopia? Pourquoi ne pas garder la même idée mais avec des véhicules électriques en formes de vaisseaux Star Wars...on piloterait des X Wing, des A Wing, des Tie Fighters et autres...? La encore, moins de dépenses et une réutilisation des structures.
Pour Buzz, bah on peut penser a garder le même monde des jouets en mais en visant des jouets Star Wars avec Vador à la place de Zorg...
Quant à SM, la encore, on peut imaginer une poursuite genre entre Tie Fighters et Faucon...

Bref, on peut réutiliser les structures existantes à moindre coup..enfin, à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 23:33

A moindre coût à moindre coût... c'est vite dit!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 23:58

Toujours moindre que de tout raser et repartir à zero, je pense.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 8:40

Solib75 a écrit:
Toujours moindre que de tout raser et repartir à zero, je pense....  Wink
Non justement !!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 23:27

L'attraction Finding Nemo Submarine Voyage fermera le 6 janvier 2014 pour être rénovée. La réouverture de l'attraction est prévue fin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 12:45

Sur les forums US beaucoup pensent que c'est une fermeture économique et qu'aucune réhabilitation réelle n'est prévue. Il se dit aussi que l'attraction pourrait ne jamais ré-ouvrir... Aucune idée de la véracité de ces propos, je me demande même si DLR a vraiment des plans arrêtés à ce jour...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 13:06

L'attraction en elle-même ne sera pas modifiée, les travaux concernent le lagon: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/12/finding-nemo-submarine-voyage-at-disneyland-park-to-close-for-refurbishment-january-6/

Finding Nemo Submarine Voyage at Disneyland Park to Close for Refurbishment January 6

On January 6, 2014, Finding Nemo Submarine Voyage will close for an extended refurbishment, to reopen in late 2014. During this time, the 5 million gallons of water in the lagoon will be drained, allowing our teams to perform the refurbishment. The 5 million gallons of water from the lagoon will be treated by the Orange County Sanitation District before going into the local groundwater aquifer.

Draining and refilling a body of water this size is quite an undertaking. It took approximately 50 hours to fill the lagoon in January 2007, at a rate of approximately 12,000 gallons per hour.

When the attraction reopens in late 2014, guests will notice the colorful, more vibrant underwater rockwork and coral. When the attraction was being prepared for its 2007 opening, the rockwork and coral were “painted” with recycled glass, a new technique developed by Imagineers to enhance the undersea environment. More than 30 tons of recycled glass were used in the creation of the lagoon. Imagineers also created more than 40 unique colors for the lagoon area including, Yamber (a cross between yam and amber), Mango Mud, Aqua Jazz, Swamp (dark green and amber), Burning Coal, Phantom and Peritwinkle.

Erin Glover, Social Media Director Disneyland Resort 13 décembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 16:09

Ils repeignent les coraux et décors du lagon et change l'eau au bout de seulement 6 ans . Moi je dit bravo,on est pas a Dlp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 19:20

RUMEUR! Il semblerait que le déménagement prochain d'Astro Orbiter (après le mois de mars) soit la première étape du renouveau de Tomorrowland...

Citation :
At the entrance of Tomorowland, rumors are circulating that the Astro Orbiter may soon glow away as the first step in Tomorrowland’s forthcoming Star Wars-themed aesthetic retheme.
If you want a final ride on the Astro Orbiter you may want to get it in before the end of March…
[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 02-24-14-DSC_6358
http://micechat.com/59137-disneyland-mechanical-kingdoms/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 22:16

Il devrait se retrouver a l'ancien emplacement des Rocket Jets , dans le même point que chez nous a Discoveryland ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 22:43

Avec Mice Age, je me méfie des rumeurs.
En décembre, ils annoncent que le projet de Star wars Land est annulé, un mois plus tard qu'il serait relancé, puis maintenant que c'est même déjà en cours avec le déménagement de l'Astro Orbiter.
Comment les croire ?
sans oublier qu'ils avaient affirmé que la fermeture des sous-marin était définitive et était une fausse rehab, alors que les photos confirment que la rehab est bien en cours...
[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 IMG_0080-610x381

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 IMG_0105-610x381

Il faudrait vraiment que ce site sorte une méga news qui se confirme pour qu'il regagne une parcelle de crédibilité à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:10

Le probleme avec Mice Age est qu'Al Lutz a des soucis de sante majeur depuis quelques annees et il ne s'en occupe plus. La, ce sont ses deux partenaires qui tentent tant bien que mal de faire des chroniques avec son style avec une grosse difference: George Kalogriditis, Tony Baxter et d'autres ne les fournissent plus en informations, comme dans le temps d'Al Lutz. Aussi, ils ont tombe dans le piege de vouloir faire des chroniques trop souvent avec des fois des informations trop preliminaire.

Al Lutz preferait faire des chroniques a un rythme irregulier, mais quand il en faisait une: c'etait du lourd et du confirme comme informations!

Pour la fermeture des sous-marins, c'est vraiment une mesure d'economie presentement et on verra plus tard si ils font les travaux necessaires pour sa reouverture. Le batiment de show montre son age, ainsi que la flotte de sous-marins.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:21

fafa45 a écrit:
Il devrait se retrouver a l'ancien emplacement des Rocket Jets , dans le même point que chez nous a Discoveryland ? ^^

La place est déjà prise, l'observatron c'est le mécanisme des Rocket Jets re-thématisé,
mais sans ses nacelles  Wink (celles-ci servant de gondoles à la boutique attenante à Buzz lightyear astroblasters, mais ceci est une autre histoire [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 13:11

David O'malley a écrit:
La place est déjà prise, l'observatron c'est le mécanisme des Rocket Jets re-thématisé,
mais sans ses nacelles  Wink

Et alors? L'observatron est indéboulonnable?? Shocked


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 13:20

Bah oui ils vont surement l'enlever Smile
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 16:49

J. Thaddeus TOAD a écrit:


Et alors? L'observatron est indéboulonnable?? Shocked

certes non et cela ne manquerait pas d'allure  [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 153419 

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Mini_1402270453468469312019848

5 minutes sous photoshop pour un petit aperçu. ...


Dernière édition par David O'malley le Jeu 27 Fév 2014 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 17:33

Ha oui , ça serait pas mal , j'y avait même pas penser ^^  Very Happy  mais il ne faudrait pas que ça soit placer trop haut afin de ne pas avoir trop de vue sur l’extérieur Wink!

dans un sens , ça rejoint bien cette ancienne vision et version  [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 795199 

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Rocket-jets

trop bon si ça se fait comme ça aussi Razz  , ça serait un retour au source en plus moderne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:40

Citation :
Pour la fermeture des sous-marins, c'est vraiment une mesure d'economie presentement et on verra plus tard si ils font les travaux necessaires pour sa reouverture. Le batiment de show montre son age, ainsi que la flotte de sous-marins.
Pas vraiment, car la rehab est réellement en cours. Et ni le bâtiment, ni les sous-marins ne montrent leur âge puisqu'ils ont été entièrement rénovés en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 7 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 2:57

Un update de wdwmagic aujourd'hui dit que Team Disney Anaheim planifie le retour des Sous-Marins pour un "engagement limite" jusqu'en 2016. Des concepts arts des panneaux sont deja en realisation. Au moins ca sera pas une rehab comme celle de Rocket Rods! Rocket Rods est tombe en rehab en 2001 et Disneyland a discretement enleve toute les references en 2004 quand sa file d'attente est devenu Buzz Lightyear.

La rehab de 2007 a vu la propulsion des sous-marins change de moteur a essence vers des moteurs electriques a batteries. Les batteries commencent a montrer de l'age, ainsi que le batiment en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] Tomorrowland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Un sac abandonné entraîne l'évacuation de Tomorrowland !
» Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park - 1976]
» Tomorrowland [Shanghai Disneyland - 2016]
» Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020]
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-