Accueil[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Vide[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Vide[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Tomorrowland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 10:26

Et sans compter l'ancien circuit des people mover ( rockets rods ) qui peuvent etre repensé avec des animations et des décors tout le long... Et aussi quand buzz lightyear aura fait son temps...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:25

Mr.Freddy a écrit:
Perso, je ne crois pas à cette info (même si Al Lutz a souvent raison, il lui arrive de faire de l'intox).
John Lasseter s'est battu pour faire revenir les sous-marins, ils ont envesti plus de 100 millions de dollars pour les transformer en ride Nemo, je ne les vois pas à peine 5 ans plus tard fermer une attraction qui a coûté autant.
Alors, oui, son débit est faible, mais dans un parc comme le Disneyland de Californie qui ouvre de 8 h du matin à minuit en été, ça fait à la fin de la journée près de 15.000 visiteurs quand même !
Quant à raser Autopia, non ! Jusqu'à il y a deux ans, je n'avais jamais fait cette attraction, tout simplement car elle ne me parlait pas, car elle ne s'adresse pas à un adulte. Mais maintenant que ma fille a 6 ans, elle est toute fière d'avoir pu conduire sa première voiture. ça reste une attraction qui est une sorte de rituel, de passage initiatique pour des millions d'enfants. Je ne les vois pas la détruire ! C'est un trop grand classique.
Evidemment, ces deux rides bouffent énormément de place. Mais si on suit ce raisonnement, supprimons les rivières du far west qui prennent encore plus d'espace pour moins de visiteurs (et un intérêt nettement moins grand que les sous-marins).
Le parc a de la place pour avoir de nouvelles attractions: le théâtre de Captain Eo, le bâtiment d'Innovention, tout l'arrière de Frontierland...
Bref, il peut se développer sans détruire deux attractions "historiques" du parc et toujours très apprécies...

Tout à fait d'accord! [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 904185 Avoir dépensé autant d'argent il y a si peu de temps pour faire renaitre Submarine Voyage et maintenant vouloir tout raser... bizarre!! [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 458193
Quand a Autopia, je ne pense pas à sa suppression pure et simple mais à un raccourcissement du circuit (l'actuel étant né de la fusion de Fantasyland Autopia et de Tomorrowland Autopia). Surtout qu'à proximité l'espace anciennement occupé par Motor Boat Cruise (http://www.yesterland.com/motorboat.html) est toujours en attente de développement...


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 18 Avr 2018 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:33

Lol je vient juste d'y penser aussi au raccourcissement d'autopia Wink^^

Mais sinon , comment pourrait 'il s'organiser pour réduire le circuit d'autopia ? je pense que ça serait la partie du coté de fantasyland qui serait le plus faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 11:27

Ca s'interroge sur le devenir de l'attraction-exposition Innoventions et surtout de ce qui pourrait la remplacer car celle ci pourrait prochainement etre détruite pour laisser place à un nouveau E Ticket Ride. Peut on alors s'attendre à Avengers finalement pour les 60ans du parc en 2015? Autre interrogation, que faire des rails de l'ancien PeopleMover? Les utiliser de nouveau? Les choses devraient se preciser dans quelques temps.

http://micechat.com/9266-disneyland-peoplemover/


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: [Disneyland Park, Anaheim] Iron Man Ride (2014-2015) [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 14:28

L'attraction Innoventions fermerait ses portes à Tomorrowland en février 2013 pour laisser la place à la première attraction Marvel d'un parc Disney: Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 14:39

Une raison de plus pour y aller (Iron man <3)


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 15:42

Avec un peu de chance, cette attraction sera dupliquée dans notre Marvel Studio en rumeur pour 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 22:29

cool, je l'adore !!!! Enfin si on arrive un jour à avoir un grand placemaking dans notre Studio et pour l'instant c'est pas gagné. Mais encore un beau projet en cours sur un héros que j'aime bien, j'ai hâte d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 14:23

Iron Man au Disneyland Park ?
Pourquoi pas, tout dépend de la manière dont la licence est exploitée. En reprenant l'idée de la Stark Expo, l'intégration à Tomorrowland pourrait être maximale et coller encore mieux aux thèmes que les derniers ajouts. Mais j'attends de voir la tournure que prendra son intégration avant de me prononcer (l'attente jusqu'à la prochaine D23 va être longue ).
Quant au ride à proprement parlé, j'espère que WDI va franchement innové! J'espère que nous n'aurons pas doit à un Superman/Transformers-like ou à un banal simulateur (sourtout si l'attraction viendrait à être copié Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:54

D'après Al Lutz, le projet d'attraction Marvel à Tomorrowland est pour l'instant en pause et ceci pour une bonne raison: Disney voudrait relancer Tomorrowland à la manière de Cars Land (une grosse ouverture très médiatique plutôt que des ouvertures d'attractions étalées dans le temps comme pour New Fantasyland de WDW). http://micechat.com/21154-hello/

Citation :
Marvel, no.

Meanwhile, here on the opposite coast, plans for a Marvel based thrill ride
repurposing of the Innoventions building at Disneyland were quietly put on hold.
We’ve outlined in the past just how radically Cars Land and the newly successful
DCA have re-arranged traffic patterns and visitation levels at both parks,
filling area hotels with big spending tourists and drawing curious day-trippers
alike. Those changed visitors patterns held firm through the extremely busy
Christmas weeks, and Anaheim’s 10 year plan went under a second look from the
suits in Burbank and Anaheim as they tried to figure out how to best leverage
the new reality of the wildly successful Anaheim property. All of the major
pieces are still there in that 10 year capital plan; hotel expansion near
Downtown Disney, additional parking to complement Anaheim’s planned streetcar
line, a strategic plan to keep improving DCA cosmetically in the Hollywood Land
and Paradise Pier areas, plus new rides in a remake of Tomorrowland and park
expansion pads beyond the berm behind Frontierland and Critter Country.

The plans to put on hold this winter’s closure and repurposing of the
Innoventions building, the attraction that everyone loves to hate, aren’t as
dire as they sound though. There’s a realization that as DCA’s attendance grew
by over three million new visitors in 2012, with Cars Land only open for half of
that year and sucking over a million away from Disneyland, that Disneyland needs
more than just new parades and one-off attraction additions in the next ten
years. The executive team is recalibrating when the big money gets spent in Walt
Disney’s original magic kingdom and is pooling their resources to go after a big
Tomorrowland overhaul that would open all at once in a grand Cars Land type
reveal, rather than in bits and pieces over several years like the New
Fantasyland project in WDW has been doing.

It’s no secret the New Fantasyland project has shown lackluster customer
satisfaction ratings, and the piecemeal way it debuted last year with major
construction still underway on the D-Ticket mine coaster is not helping things
there this year. (Maybe all those suits should have taken the underwhelming
response Jay Rasulo got when the project was confirmed at the D23 Expo a few
years back more seriously, instead of blowing it all off.) Cars Land is widely
understood now to be the way to open a major new land, and New Fantasyland’s
staggered 18 month long reveal is the scenario to avoid.


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 20:56

Ce n'est pas une mauvaise idée... On voit le résultat avec le New Fantasyland fraichement ouvert mais complètement ruiné par un chantier géant en plein milieu. Si j'ai bien compris, les imagineers apporteraient les dernières touches à un plan d'expansion et d'investissement sur 10 ans Shocked ?
En espérant en savoir plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 10:17

Il y a moyen d'avoir le ride Marvel aux Wds avant de l'avoir chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 20:24

zelko a écrit:
Il y a moyen d'avoir le ride Marvel aux Wds avant de l'avoir chez eux ?
Je vois...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:55

FOBS, tout à fait juste ta réponse à zelko! [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 7232 Merci!! [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 904185

Plus sérieusement, j'ai trouvé ce vieux plan sur internet où apparaissent les murs du show building de Submarine Voyage (show building invisible sur une vue aérienne puisque caché sous Autopia). Pour plus de clareté, j'ai surligné en orange. On voit aussi sur ce plan comment étaient les 2 Autopia, le parcours du Monorail et du PeopleMover (en points rouges).

C'est intéressant car on voit bien qu'en plus des bâtiments d'Innoventions et de Captain Eo, Disney peut libérer un sacré morceau de terrain (en bleu) sans détruire Submarine Voyage!! Alors certes, c'est un terrain ou sont implantés les piliers des infrastructures du Monorail et du PeopleMover mais... faisons confiance à WDI! Wink
Ce qui me chiffonne plus, c'est de savoir si c'est bien une (ou plusieurs) attraction(s) pour Tomorrowland qui seraient créées dans cette zone ou pour Fantasyland. En effet, même si géographiquement parlant cette zone peut être assimilée à Tomorrowland, ces accès sont du côté de Fantasyland. D'ailleurs, le cas de Fantasyland Autopia est très parlant...

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Trk_dl10


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 2:55

J. Thaddeus TOAD a écrit:
D'après Al Lutz, le projet d'attraction Marvel à Tomorrowland est pour l'instant en pause et ceci pour une bonne raison: Disney voudrait relancer Tomorrowland à la manière de Cars Land (une grosse ouverture très médiatique plutôt que des ouvertures d'attractions étalées dans le temps comme pour New Fantasyland de WDW). http://micechat.com/21154-hello/

Citation :
Marvel, no.

Meanwhile, here on the opposite coast, plans for a Marvel based thrill ride
repurposing of the Innoventions building at Disneyland were quietly put on hold.
We’ve outlined in the past just how radically Cars Land and the newly successful
DCA have re-arranged traffic patterns and visitation levels at both parks,
filling area hotels with big spending tourists and drawing curious day-trippers
alike. Those changed visitors patterns held firm through the extremely busy
Christmas weeks, and Anaheim’s 10 year plan went under a second look from the
suits in Burbank and Anaheim as they tried to figure out how to best leverage
the new reality of the wildly successful Anaheim property. All of the major
pieces are still there in that 10 year capital plan; hotel expansion near
Downtown Disney, additional parking to complement Anaheim’s planned streetcar
line, a strategic plan to keep improving DCA cosmetically in the Hollywood Land
and Paradise Pier areas, plus new rides in a remake of Tomorrowland and park
expansion pads beyond the berm behind Frontierland and Critter Country.

The plans to put on hold this winter’s closure and repurposing of the
Innoventions building, the attraction that everyone loves to hate, aren’t as
dire as they sound though. There’s a realization that as DCA’s attendance grew
by over three million new visitors in 2012, with Cars Land only open for half of
that year and sucking over a million away from Disneyland, that Disneyland needs
more than just new parades and one-off attraction additions in the next ten
years. The executive team is recalibrating when the big money gets spent in Walt
Disney’s original magic kingdom and is pooling their resources to go after a big
Tomorrowland overhaul that would open all at once in a grand Cars Land type
reveal, rather than in bits and pieces over several years like the New
Fantasyland project in WDW has been doing.

It’s no secret the New Fantasyland project has shown lackluster customer
satisfaction ratings, and the piecemeal way it debuted last year with major
construction still underway on the D-Ticket mine coaster is not helping things
there this year. (Maybe all those suits should have taken the underwhelming
response Jay Rasulo got when the project was confirmed at the D23 Expo a few
years back more seriously, instead of blowing it all off.) Cars Land is widely
understood now to be the way to open a major new land, and New Fantasyland’s
staggered 18 month long reveal is the scenario to avoid.

Si la rumeur se confirme ça fait plaisir! Très plaisir même! Ca va dans le sens que je défend depuis qq temps sur ce forum...
Disney va peut-être enfin comprendre que ce que l'on attend d'eux en matière de parc, c'est des grands projets, ambitieux artistiquement et techniquement, sans lésiner sur les moyens et la volonté de les mettre en oeuvre, et que ce genre de projet paye (Artistiquement parlant, Cars land et WW of Harry Potter risquent de faire le plus grand bien au domaine du parc à thème dans les prochaines années, j'en suis de plus en plus convaincus!)
Le New Fantasyland, malgrés tous ses mérites, aurait eut l'ambition et l'ampleur de Cars Land, c'eût été une grande réussite ET artistique ET commerciale. Et c'est tout aussi bien que ce land ne marche pas autant que prévu et qu'il fasse pâle figure en terme de popularité à côté de cars land. Ca va peut-être enfin pousser Disney dans le bon sens Smile On veut du beau et du grand!

J'espère que cette prise de conscience va définitivement enterrer les mauvais souvenirs Imagineering genre DCA première version, HK Disneyland et WDS...

Quoi qu'il en soit: Wait et see. Espérons qu'après tous ses relooking sympathiques (mais peu ambitieux il faut le dire) notre bon vieux Tomorowland atteigne enfin son placemaking ultime.
Qu'ils ressuscitent le projets de Scifi City d'Eddie Sotto et il feront de moi un homme heureux...

http://www.theneverlandfiles.com/tnf/international/scificity.php
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 5:36

Petite question, parce que meme en ayant été a Disneyland, je n'arrive pas trop à me repérer mais...sur la zone bleue, on ne retrouve pas le tracé d'Autopia?
Parce que si tel est le cas, on peut probablement dire soit au revoir à Autopia (mais pour le coup, j'ai vraiment un doute sur le fait qu'on fasse disparaitre une attraction à ce point historique) ou alors, c'est au revoir tout espoir de nouvelle attraction à cet endroit la...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 6:12

Je crois aue sur la zone en bleue c'est le circuit du autopiaa de fantasyland qui n'est plus utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 9:32

Espérons en effet que ce projet ce concrétise. Comme ça a été dit avant çe serait super et ça ferait un grand bien aux parcs à thèmes en général.

Et puis Iron Man, rien de tel pour convaincre mon chéri de retourner là bas Twisted Evil , on est déjà dégouttés d'avoir loupé l'ouverture du cars land!!
Si un jour ils font une attraction en lien avec Batman (même si ça me paraît peu probable vu que c'est DC comics si je ne dis pas de bêtises), je peut être sur d'aller vivre prêt du parc qui le fera [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 7232


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 13:10

Al Ventureland a écrit :

Citation :
Qu'ils ressuscitent le projets de Scifi City d'Eddie Sotto et il feront de moi un homme heureux...

ça peut etre probable ^^ , c'est ce que je voit de mieux aussi Very Happy j'avais imaginer aussi un autre concept , mais le Scifi City en matiere de Sf est l'idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 19:17

Solib75 et DynastyGo, la partie d'Autopia dans la zone bleue de mon plan correspond à l'ancien embarquement/débarquement et zone de remisage des voitures de Fantasyland Autopia. En 2000, les circuits de Fantasyland Autopia et Tomorrowland Autopia ont été fusionnés sous le nom de Tomorrowland Autopia, presented by Chevron.
Ce qui n'est plus du tout utilisé, ce sont les canaux de Motor Boat Cruise (l'embarquement/débarquement est devenu une zone réservée aux fumeurs). http://www.yesterland.com/motorboat.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 18:57

Dans ce cas ça serait étonnant qu'il ne songe pas à la même chose avec Star Wars. Cette licence au vaste univers et au succès jamais démentis mériterait au moins un land ambitieux à la Car's land et au mieux un parc!

Bizarre tout ça, entre les questionnaires fait aux guests, les hésitations, l'inégalité d'envergure entre les projets en cours... On dirait que Disney ne sait pas trop quoi faire de ses nouvelles licences poid lourd!

A tous ça s'ajoute l'histoire d'un 3ème parc. Je suppose que les réflexions autour de ce sujet doivent avoir un impact considérable sur la répartition des licences qu'ils comptent utiliser en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 23:16

Quand on voit les difficultés qu'ils ont eu à imposer leur deuxième parc (DCA), peu importe les motifs (trop petit, pas assez Disney, etc) , je pense que la pire chose qu'ils pourraient faire, c'est construire un troisième parc qui connaîtra les mêmes difficultés à s'imposer, même s'il est de qualité.
Je pense par contre que tant Star wars que Marvel mériteraient bien un land. Mais reste à voir dans quel parc et comment. Clairement, mettre les deux dans leur MK, il n'y a pas la place. Si ça se peut, il y aura un Star Wars land dans leur Tomorrowland et un un Marvel land dans DCA (le lien avec la Californie ? Aucun, mais pas moins que la petite sirène ou Cars, donc tant qu'à faire...)

C'est vrai qu'à DLP, le Star wars land paraît une évidence vu la position de Star Tour au fond de Discoveryland et la facilité de rethématiser toute la zone comprenant aussi Captain Eo; tandis que Marvel collerait évidemment à merveille aux WDS. Pour une fois, on aura peut-être l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 22:53

Mr.Freddy a écrit:
Quand on voit les difficultés qu'ils ont eu à imposer leur deuxième parc (DCA), peu importe les motifs (trop petit, pas assez Disney, etc) , je pense que la pire chose qu'ils pourraient faire, c'est construire un troisième parc qui connaîtra les mêmes difficultés à s'imposer, même s'il est de qualité.
Ben non pas "peu importe les motifs"!! Shocked Il y a des raisons qui expliquent le bide monumental du DCA de 2001 et le succès de 2012! Pourquoi un parc de qualité aurait-il des difficultés à s'imposer?? 3ième parc ne veut pas dire "WDW Bis", les dirigeants actuels ont bien compris que DLR ne pourra jamais être (pour des raisons historiques et géographiques) un Resort similaire à WDW. Je veux bien que tu m'expliques (sur https://www.disneycentralplaza.com/t5518p20-disneyland-resort-projet-de-troisieme-parc-et-nouveaux-parkings ou par MP, pour éviter de continuer ce HS), merci! Wink


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 18 Mai 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 19:58

Et voilà que l'on reparle de TRON! Shocked S'inspirant d'une attraction prévue pour Shangai Disneyland, ces "speeder bikes" devraient emprunter l'ancienne piste du PeopleMover (après l'échec des Rocket Rods, espérons que la technologie soit au point cette fois). Attraction qui devrait être accompagnée d'un placemaking du land. Les travaux pourraient commencer en 2016, au moment où devrait ouvrir "Monstropolis" à DCA (voir https://www.disneycentralplaza.com/t35011-disney-california-adventure-monstropolis-en-guise-de-phase-2-du-placemaking).

Citation :

MEANWHILE, IN DISNEYLAND…


Not that Disneyland has been entirely forgotten. While the big-budget
required to build Monstropolis in DCA will require additional funding to be
pulled from Disneyland’s expansion money, there is still a realization that
Disneyland needs additional ride capacity as well. The expansion of Frontierland
is pushed to the back burner for now, while attention turns to Tomorrowland.
Borrowing a new ride system and theme to be used in Shanghai’s Tomorrowland, the
second project in the pipeline for Anaheim is a Tron themed speeder bike ride
using much of the old PeopleMover route. This is an idea that has been thrown
around in the past, but in recent months it’s gained serious steam and is
quickly nearing a green light from Burbank.

The goal here would be to add thrill ride capacity to Disneyland, while at
the same time providing WDI an excuse to go in and give an aesthetic reskin to
Tomorrowland and create a more modern and sleeker version of the circa 1967-77
buildings there. Tomorrowland is much like DCA of the last decade; a place that
had some of the most popular and highest rated rides in Anaheim, but that wasn’t
particularly attractive and nowhere that anyone really wanted to hang out for
very long. Disneyland guests currently go in to cherry pick a handful of popular
rides in Tomorrowland, but the land consistently ranks low on satisfaction
surveys as a place that is memorable or inviting. With the addition of the Tron
speeder bike coaster, Tomorrowland would be given a cohesive themed aesthetic
and a far more compelling story. Particularly for the Tomorrowland project
however, there’s a desire to not start serious construction until after the
park’s 60th Anniversary celebration in 2015. The Door Coaster and
Monstropolis project at DCA might be able to get underway before the
60th, for an opening in 2016 at the same time that the speeder bikes
and Tomorrowland redo get underway.


[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Pic36

http://micechat.com/26081-disneyland-tron-monsters/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 5 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 0:09

Une fois de plus : mouais ! Je pige pas, avec la franchise Marvel, qu'ils n'avancent pas plutôt dans cette direction.
En plus, le temps qu'ils construisent tout ça, le dernier film Tron (qui n'a été qu'un semi-succès ou semi-flop, c'est selon) aura déjà près de 10 ans. Même avec la série animée qui arrivée, est-ce que ça intéressera encore quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] Tomorrowland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Un sac abandonné entraîne l'évacuation de Tomorrowland !
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad
» Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020]
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-