AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 13:21

Session nostalgique pour moi:

E.T
Jurassic Park
Hook
Les Goonies

Et puis un peu moins de mon enfance:

The Island
Les Beaux Gosses
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 14:44

Il faut sauver le Soldat Ryan en BD.

Rien à dire que le film... Par contre, l'image du blu-ray est dégueulasse... Pour ce prix-là, l'image est de la même qualité que le dvd sorti il y a 10 ans... Franchement, à se demander s'ils l'ont restauré...

De quoi me refroidir à acheter Minority Report et La guerre des mondes de spielberg, qui sortent (ou sont sortis) en BD.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 14:47

Le Journal de Bridget Jones 2, pas aussi bien que le premier mais plutôt simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 15:13

Professor Ratigan a écrit:
Il faut sauver le Soldat Ryan en BD.

Rien à dire que le film... Par contre, l'image du blu-ray est dégueulasse... Pour ce prix-là, l'image est de la même qualité que le dvd sorti il y a 10 ans... Franchement, à se demander s'ils l'ont restauré...

De quoi me refroidir à acheter Minority Report et La guerre des mondes de spielberg, qui sortent (ou sont sortis) en BD.

Le mieux, c'est de regarder les tests sur internet avant. J'ai commandé sur Amazon, Minority Report. Je te dirai ce que j'en pense dés que je le reçoit si tu veux.
Du coup, moi qui voulait me prendre Il Faut Sauver le Soldat Ryan, j'hésite grandement.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 15:28

Professor Ratigan a écrit:
Il faut sauver le Soldat Ryan en BD.

Par contre, l'image du blu-ray est dégueulasse... .
C'est curieux, car je n'en ai lu que du bien, notamment ici sur le test hdnumerique. Spielberg et son directeur photo avaient volontairement accentué le grain et utilisé des couleurs plutôt ternes, dans la veine de ce qui se faisait dans les années 40 en documentaire cinématographique, afin de "faire vrai". Le Blu ray est supposé respecter ceci, et c'est peut être de là que vient ta déception.
Je comptais l'acheter, je verrai donc ce que ça donne.



De mon coté, je me suis acheté Invictus de Clint Eastwood en Blu-Ray. Superbe film, avec beaucoup d'émotion, on sent dans son interpréation la passion qu'a Morgan Freeman pour le personnage de Mandela, Freeman est producteur associé et a suggéré le sujet à Eastwood. Et les scènes de rugby sont impressionnantes. Une réussite
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 17:10

@Pas glop = Disons que pour un film de cette trempe, on pouvait attendre mieux. Si la volonté de Spielberg était de vieillir l'image, c'est réussi.
C'est vrai que niveau son, c'est splendide, mais certains scènes oscillent entre belle image et gros grains... Je ne suis donc pas convaincu...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 1:57

Au cinéma:
Infectés. Un peu déçu. Non pas que ce soit un mauvais film, mais j'avais envie de voir un film sanglant, ou à défaut, de rire. Celui-ci est angoissant, mais il ne s'y passe pas grand chose de spectaculaire. Un mélange un peu fade de 28 jours plus tard et de La Route.

En DVD:
Bienvenue à Zombieland. Voilà comment j'ai merveilleusement comblé ma frustration de sanglant et d'humour!
Kuzco: Pour montrer aux non-initiés, et pour rafraichir ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 12:42

Les Bronzés, un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 12:53

Il Faut Sauver le Soldat Ryan: J'aime beaucoup ce film. La scène du débarquement étant impressionante par son réalisme.

@Tokin: Alors, Matrix ?
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 16:47

Robin a écrit:
Il Faut Sauver le Soldat Ryan: J'aime beaucoup ce film. La scène du débarquement étant impressionante par son réalisme.


Pareil pour moi


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 18:31

Robin a écrit:

@Tokin: Alors, Matrix ?
De très beaux effets visuels et un scénario qui va chercher très loin au point que j'ai toujours pas compris certains trucs.En fin de compte,c'est très philosophique mine de rien!Donc j'ai bien aimé!
Note:3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 18:51

Robin a écrit:
Il Faut Sauver le Soldat Ryan: J'aime beaucoup ce film. La scène du débarquement étant impressionante par son réalisme.
Ben pour moi, c'est ça le problème. J'adore toute la séquence du débarquement, mais le reste du film je m'ennuie.

Le dernier film que j'ai vu est Braveheart en Blu-ray Disc. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce film et je l'aime toujours autant, même s'il aurait pu être raccourci d'une demi-heure.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 19:13

La Rose Pourpre du Caire: un des meilleurs de Woody Allen, il réalise d'ailleurs un fantasme qu'on a tous eu, un film pour cinéphiles et pour les âmes romantiques.

Sex and the City 2: j'ai lu ci et là que c'était de mauvais goût, too much, trop c'est trop... Ben pas pour moi en fait. J'ai pris mon pied comme c'est pas permis, c'est drôle, parfois hilarant, féminin, estival, chic, champagne, gay... Bref, le premier était pas mal, celui-ci est vraiment mieux!! Ca donne une furieuse envie de revoir la série, ou de se refaire une séance! Une vraie comédie d'été, à voir à plusieurs pour un plaisir décuplé. (ps: un des rares mecs de la salle s'est cassé à mi-séance, bon il avait l'air d'avoir 60 ans aussi...)


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 21:08

The punisher; une bonne petite surprise, je m'attendais à un film sombre comme Daredevil. Mais au final, même si dans la catalogue Marvel, ils sont tous les deux des vengeurs, l'univers et totalement différent. Après je connais pas du tout le comics, donc je peux pas dire si c'est une bonne adaptation, mais il fait parti des bons films Marvel.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 0:07

Pierre a écrit:
La Rose Pourpre du Caire: un des meilleurs de Woody Allen, il réalise d'ailleurs un fantasme qu'on a tous eu, un film pour cinéphiles et pour les âmes romantiques.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 937942 Mon coup de coeur d'Allen, j'adore le côté délirant mélangé à la magie du film


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:32

Les Bronzés Font du Ski, plutôt simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 15:28

Julie and Julia.

C'était sympa. ça casse pas 3 pattes à un canard, mais on passe un bon moment.

Par contre, à ne pas regarder en période de régime. Les deux héroïnes passent les trois quarts du films à faire la cuisine, et ça donne grave envie de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 15:38

Sex and the city 2 hier au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 15:41

Managua a écrit:
Julie and Julia.

C'était sympa. ça casse pas 3 pattes à un canard, mais on passe un bon moment.

Par contre, à ne pas regarder en période de régime. Les deux héroïnes passent les trois quarts du films à faire la cuisine, et ça donne grave envie de manger...

J'étais allé voir ce film au ciné et en effet, elles ne parlaient que de bouffe et ne faisaient que cuisiner, et qu'est ce que ça donnait envie!!!

Sinon moi je suis entrain de redécouvrir Mon Voisin Totoro... Mais pourquoi j'ai pas Totoro en voisin moi???
Moi mes voisins sont méga bruyants, tout le temps en train de se gueuler dessus, je veux un Totoro, comme voisin OK il prend de la place mais qu'est ce que ça serait cool d'avoir un voisin comme lui qui peut appeler le Chatbus quand il veut!!!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:17

Sex and the City 2 !! Le désert en robe Pucci et chaussures Louboutin je dis Oui mais Non !

Mais elles sont toujours aussi attachantes.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 19:12

Une journée en Enfer de John McTiernan.

"Jacques à dit" : C'est un film sympa.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 19:26

Professor Ratigan a écrit:
Une journée en Enfer de John McTiernan.

"Jacques à dit" : C'est un film sympa.

Die Hard, oh yeah. Bruce Willis le sauveur du monde *pouce levé*

Pour pas faire de HS, un des derniers films que j'ai vu:

Invictus, un thème fort, la reconstruction d'un peuple déchiré. Le sport (ici rugby) rassemble, qu'on dit. Et bien c'est fort vrai Wink Beaucoup aimé celui-ci, et comme dit précedemment, les scènes de rugby sont à tomber par terre I love you Freeman, toujours au top.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 9:00

Harl£y a écrit:

Invictus, un thème fort, la reconstruction d'un peuple déchiré. Le sport (ici rugby) rassemble, qu'on dit. Et bien c'est fort vrai Wink Beaucoup aimé celui-ci, et comme dit précedemment, les scènes de rugby sont à tomber par terre I love you Freeman, toujours au top.

Arf ,je l'ai toujours pas vu mince il faut vraiment que je le vois celui là !!!! en tous cas Harl£y ta critique me donne encore plus envie !!!Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 13:48

Les Bronzés 3, très très moyen comme film.
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 14:08

Priscilla folle du désert

une "vielle" comédie des années 90
à mourir de rire
l'histoire de 3 transsexuels qui traversent le désert pour faire une tournée

a (re)voir à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-