AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 21:55

Cycy a écrit:
Non j'aime voir et revoir les films jusqu'a les savoir par coeur (et comment ça le regarder c'est censé me faire quelques chose? Mon Clopinou? XD Arrête tu réveille la perversse que je suis)

Enfin genre Pirates des Caraïbes j'ai arrété de compter après l'avoir vu plus de 400 fois, et pourtant je le regarde toujours avec plaisir Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Icon_cheers
Alors le Bossu de Notre Dame que je regarde en boucle depuis seulement 1 ans... j'suis pas prête de m'en lassé! XD

J'veux dire, que tu te lasses pas?
Je sais pas moi quand j'ai trop regardé un film, j'ai tellement enregistré le dialogue et les images qu'il n'arrive plus à retenir mon attention même si je l'adore à la base!
Enfin, je suppose que tu as bien de la chance alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 21:59

Non je m'en lasse pas....
De toute facon en général les films quand je ne les regarde pas le reste du temps dans mon M.I. (Monde Imaginaire) je vie avec des persos imaginaires des dits films XD donc bon questions d'habitude je pense...

Mais bon après j'te cache pas que y'a des fois où je zappe un peu les moments où on ne vois pas Clopin
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 22:07

Cycy a écrit:
Non je m'en lasse pas....
De toute facon en général les films quand je ne les regarde pas le reste du temps dans mon M.I. (Monde Imaginaire) je vie avec des persos imaginaires des dits films XD donc bon questions d'habitude je pense...

Mais bon après j'te cache pas que y'a des fois où je zappe un peu les moments où on ne vois pas Clopin

Ouais, en gros tu retiens 20 minutes du film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 22:10

En général seulement quand jregarde le film alors que je sais que j'ai d'autre truc a faire sinon pour m'endormir je laisse le film tourner en entier
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 11:24

Ratatouille !!!

En même temps je pourrais le regarder tous les 2 jours tellement ce film est génial tongue
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 16:20

Ca va être les vacances et l'occasion de regarder un disney tous les soirs Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 16:32

Vous allez rire mais en plein mois d'avril je viens de me regarder Hyper Noël XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 16:39

J'ai regardé Volt cet après midi, je ne l'avais encore jamais vu, et j'ai vraiment accroché Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 20:53

Cycy a écrit:
Vous allez rire mais en plein mois d'avril je viens de me regarder Hyper Noël XD
Ah j'adore mdr j'adore aussi regarder des films de noel en cours d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 20:58

Ce matin j'ai regardé Cendrillon et demain je pense regardé le 2


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Bannieredisneyland71 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 22:38

Bambi à l'instant, avec ma petite soeur!ça faisait un moment que j'avais envie de le revoir et j'attendais que ma soeur vienne chez moi pour qu'on le visionne ensemble, comme quand on était petite!

Par-contre, je l'ai beaucoup plus court que dans mes souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 23:32

Je viens de finir avec la belle au bois dormant, vraiment magnifique ce film.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 14:37

Toy Story 1 encore une fois lol et après demain ce sera le 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stitchou

Mr.Stitchou

Masculin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Abbeville
Inscription : 23/03/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 19:10

Pocahontas. Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 425715


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Bannieremrstitchou
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 13:28

Merlin l'enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:34

Toy Story 1 !


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:55

Les aventures de Bernard et Bianca, et Bernard et Bianca au pays des kangourous... J'adore ! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:11

Monstres & Cie.... ça ma fait tout drôle de le revoir!!
J'l'avais pas revu depuis le ciné
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:21

La belle au bois dormant Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 8:37

Hier soir j'ai regardé l'étrange noel de mr jack Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 12:44

Monstres et cie
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 16:18

Bernard et Bianca
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 18:26

Pirates des caraïbes II !


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 21:44

Peter Pan 2
Revenir en haut Aller en bas
Jadd

Jadd

Masculin
Âge : 35
Messages : 13
Localisation : En enfer mouhahaha
Inscription : 18/04/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 21:57

Mary poppins^^ la la la la !! supercagilifraligitosphsdp... merde j'sais toujours pas dire^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-