les DCM pouront être dans certains cas être des co-productions interne Disney Exemple : Disney Channel-Pixar, Disney Channel-Touchstone Picture, voir même Disney Channel-Disney XD
Heu bizarre ce que tu nous raconte la, ta une source ?
Beh si c'est bizarre ce que tu dit une coproduction Disney Channel / Touchstone, deux filiale qui ne vise absolument pas le même public c'est peu probable ! Et tant que tu na pas de source, tu a peut de chance ici pour qu'on te croit.
Arrêtes-moi si je me trompe mais il me semble que je n'ai rien affirmé à ce sujet dans mon message original ! ?
En dehors de ça expliques-moi comment je peux citer une source qui ne provient pas d'internet, ni de livres ou revues ni de diffusions d'aucune des chaînes concernées ?
J'ai une source mais ça m'étonnerais que ses patrons l'autorise à publier l'info autre part que sur les sites des chaînes de télévision Disney le jour où ça pourra l'être !
Je veux bien essayer de lui demander de faire passer ça en newsleter mais je promets rien !
Pourquoi jusqu'à maintenant on n'a pas pu savoir le nombre de téléspectateurs aux USA qui ont regardé le film? A mon avis je crois que le film n'a pas attiré plein de gens et que son record est très faible et que Disney ne veut pas annoncer ce record.
Zuzu Propriétaire
Âge : 44 Messages : 3582 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Alors on peut dire qu'on n'a que trois DCOM pour cette année qui seront 1. Starstrcuk Rencontre avec une star 2. Camp Rock 2, the final jam 3. High School Musical 4 East meets West
Alors on peut dire qu'on n'a que trois DCOM pour cette année qui seront 1. Starstrcuk Rencontre avec une star 2. Camp Rock 2, the final jam 3. High School Musical 4 East meets West
Et les autres ne seront pas des DCOM
Non !
Il y a en D.C.O.M. cette année :
- StarStruck - Camp Rock 2 - Avalon High - Den Brother