AccueilSac à dos ? VideSac à dos ? VideSac à dos ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sac à dos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanted182



Messages : 2
Inscription : 20/02/2010

Sac à dos ? Empty
MessageSujet: Sac à dos ? Sac à dos ? Horlog11Sam 20 Fév - 12:56

bonjour à tous!

Je vais sur le resort avec ma copine ces prochains jours et une question me hante : quel type de sac faut il privillegier pour transporter les petites affaires qu'on doit garder avec soi, comme une bouteille d'eau, le portefeuille, les clefs, etc.

Est ce qu'un sac à dos convient, ou est-il génant dans certaines attractions? (les coasters par exemple...) Peut ont les laisser à l'entrée de l'attraction et les récupérer après?

Les habitués, à vos claviers!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Sac à dos ? Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos ? Sac à dos ? Horlog11Sam 20 Fév - 13:00

Salut,

Un sac à dos suffit amplement. En revanche tu dois le garder avec toi dans les attractions. Dans les roller coaster tu devras le mettre à tes pieds (ça ne gêne absolument pas pendant l'attraction), les CM ne gardent pas les sacs. Sinon tu as toujours une consigne à l'entrée du parc, mais si tu mets tes papiers et de la nourriture dans ton sac je pense que tu voudras garder ton sac le long de la journée...

Bon séjour à toi Wink


Sac à dos ? Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Sac à dos ? Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos ? Sac à dos ? Horlog11Sam 20 Fév - 13:09

Bonjour et bienvenue sur le forum. Mon avis un sac a dos de moyenne taille convient parfaitement. Une bouteille d'eau et quelques affaires suffiront tu ne pars pas en randonnée donc charge le que moyennement. Le sac n'est pas du tout gênant dans les attraction si il ne prend pas beaucoup de taille ni fait 10kg. Dans les coasters tu le gardera à terre au niveau de tes pieds calé simplement derrière les genoux. Il ne tombera pas dans les looping ne inquiète pas. Dans certaine attraction tu aura des emplacements pour le ranger sous ton siège. Il est impossible de laisser ton sac à l'entrée d'une attraction ni de le récupérer après et encore moins de le laisser sur le quai d'embarquement pour le récupérer une fois l'attraction finie.
Certains parc propose des casiers sur ce genre d'attraction mais pas à DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Sac à dos ? Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos ? Sac à dos ? Horlog11Sam 20 Fév - 13:10

En voyant le titre du topic, je croyais qu'on allé parler de Doras l'exploratrice ! ...Dommage... Mdr Langue ^^


Sac à dos ? Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Sac à dos ? Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos ? Sac à dos ? Horlog11Sam 20 Fév - 15:48

Et si tu as tout de même peur de le perdre dans les inversions il te suffit de passer la jambe dans les bretelles du sac Sac à dos ? Icon_wink

Et pour Star Tour il y a des filets sous les sièges (la TOT aussi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Sac à dos ? Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos ? Sac à dos ? Horlog11Sam 20 Fév - 16:07

Brice57 a écrit:
Et si tu as tout de même peur de le perdre dans les inversions il te suffit de passer la jambe dans les bretelles du sac Sac à dos ? Icon_wink

Et pour Star Tour il y a des filets sous les sièges (la TOT aussi je crois)

Pas de filets dans la TOT. Mais comme dit plus haut, il suffit de passer une jambe dans une bretelle et c'est bon.


Sac à dos ? Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sac à dos ? Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos ? Sac à dos ? Horlog11Dim 21 Fév - 14:25

en fait je met systématiquement une jambe dans une bretelle mais je vois des gens qui ne le font pas donc est-ce que ce geste est vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sac à dos ? Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos ? Sac à dos ? Horlog11Dim 21 Fév - 14:27

ça me fait penser une fois à la TOT quelqu'un devant moi devait tenir son sac par la main bref, je ne sais pas ce qui s'est passé mais pendant la chutte son sac était au dessus de sa tête ( j'ai eu trop peur! je me suis dit, si il lâche, je me le prend Sac à dos ? Icon_razz ) et là l'ascenceur s'est allumé et un CM lui a dit de remettre son sac à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Vracula



Messages : 24
Inscription : 17/02/2010

Sac à dos ? Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos ? Sac à dos ? Horlog11Lun 22 Fév - 13:42

Pour ce qui est des inversions, je pense que passer une jambe dans une bretelle est bien nécessaire, car même si les lois de la physique disent que normalement ça ne devrait pas tomber, c'est vite fait de faire tomber un sac dans un virage serré (space mountain).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à dos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-