AccueilPortail[Disneynature] Pollen (16 mars 2011) - Page 3 Empty[Disneynature] Pollen (16 mars 2011) - Page 3 Empty[Disneynature] Pollen (16 mars 2011) - Page 3 Empty[Disneynature] Pollen (16 mars 2011) - Page 3 Vide[Disneynature] Pollen (16 mars 2011) - Page 3 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disneynature] Pollen (16 mars 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin

[Disneynature] Pollen (16 mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneynature] Pollen (16 mars 2011) [Disneynature] Pollen (16 mars 2011) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 20:31

J'ai visionné le film il y a quelques jours en Blu-ray et franchement je suis impressionné : c'est l'un des meilleurs documentaires jamais vu pour ma part. Smile L'approche du sujet est idéalement choisie, les images sont magnifiques (sur très grand écran ça doit être formidable) et on apprend énormément de choses. Very Happy Personnellement, la reproduction du cactus m'a franchement scotchée et surprise. Bref, moi qui suis quand même très grognon sur la durée de certains docus (quand j'en regarde c'est simplement ceux d'une heure maximum sur France 5), ça m'a réconcilié avec le genre et je regrette même qu'il n'ait pas duré plus longtemps... Wink

[Disneynature] Pollen (16 mars 2011) - Page 3 Logo_p10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PDBBDisney

[Disneynature] Pollen (16 mars 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3