Le prochain film à sortir sous le label Disneynature, après Un Jour sur Terre, Les Ailes Pourpres : Le Mystère des Flamants, Ωcéans et Voyage Sous les Mers 3D, sera Pollen. Il s'agit d'un film véritablement produit par le label, au même titre que Les Ailes Pourpres : Le Mystère des Flamants. La sortie est prévue pour octobre prochain.
Dernière édition par Dash le Jeu 29 Sep 2022 - 17:25, édité 2 fois
Zuzu Propriétaire
Âge : 46 Messages : 3676 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Juste pour info, Voyage Sous les Mers 3D n'est pas encore sorti sous le label Disneynature et rien ne dit qu'il sortira... hors le fait que Disney "aurait" acheté les droits.
Une très belle bande-annonce est disponible sur le DVD des Ailes Pourpres : Le Mystère des Flamants mais je ne la trouve pour l'instant nulle part sur le net !
Mel
Âge : 40 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
Une très belle bande-annonce est disponible sur le DVD des Ailes Pourpres : Le Mystère des Flamants mais je ne la trouve pour l'instant nulle part sur le net !
En effet, la bande-annonce présente sur le DVD des Ailes Pourpres : Le Mystère des Flamants est tout juste splendide, les images sont d'une beauté... et la musique, je trouve, colle parfaitement à la bande-annonce, il me tarde de découvrir ce film au cinéma. C'est un coup de coeur visuel pour moi, tout comme l'avait été les Ailes Pourpres : Le Mystère des Flamants lorsqu'il était sorti en salles.
Magnifique ! On a tendance à un peu l'oublier (moi le premier), mais Disney Nature est vraiment une des plus grosse réussite de Disney de ces dernières années, pourvu que ça dure !
La chanson Kissing de Bliss, utilisé dans la bande annonce, figure sur la BO du film Sex & The City. Je me disais bien que ça me disais quelque chose! Visuellement c'est très beau comme tout ce que Disney Nature à fait jusqu'à présent
concernant le fait qu'il ne soit pas en 3D ça doit venir du fait que c est le genre de film qui ont une longue production donc quand il a été lancé il y a plusieurs années la 3D n'avait pas explosée... ou tout simplement ils ne voulaient pas de 3D !
En tant que grand amateur de documentaires sur la nature, ce trailer me rend très impatient ! Et j'adore l'affiche très poétique comme le fait remarquer Dash.
Tres bonne nouvelle pour les documentaires si il décide de les sortir en dvd en france.
Peut être un jour, on aura droit à the sweatbox qui est pour l' instant tenu au secret.
Dommage que ne soit abordé le sujet des true life (c'est la vie) les parents de disneynature pour une ressortie en dvd et une sortie en dvd en france pour les fans dommage!!!
J 'aurais aimé savoir si oceanworld 3d (voyage sous la mer 3d) film dont disneynature USA a les droits de distribution sortira un jour dans cette collection
Espèront que les productions disneynature rencontre leur public car je pense que disney changera vite sa politique vis à vis de ce label pour le recentrer sur la distribution d'oeuvres car pour l instant les seuls succès USA de disneynature reposent que sur des films distribués par le label.
Ytreza
Âge : 37 Messages : 2972 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Visuellement c'est très joli, mais sur le fond c'est hyper creux. On nous présente ce qu'est la Pollinisation tout le film et le rôle des insectes et autres animaux en tout genre, mais on n'entend pas une seule fois les mots Etamine ou Pistil !!! Je suis donc ressortis du ciné super frustré de n'avoir finalement rien appris du tout (si ce n'est que les abeilles servent à la pollinisation, Wouah, grande nouvelle)
En résumé, je dirait que Pollen c'est un peu comme une balade dans un jardin d'1h30, c'est magnifique, reposant, parfois long, mais sans les odeurs...
Dommage.
Une table mouillée est une table ramolie
Zuzu Propriétaire
Âge : 46 Messages : 3676 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
C'est marrant, moi je trouve qu'il allie parfaitement le discours et les images. J'en ai pris plein les yeux et j'ai appris plein de choses. Je n'attendais pas à avoir un cour de biologie mais à apprendre et découvrir mais sans que le discours soit rébarbatif.
D'ailleurs, dans ta question que tu as posé à Camilleri, un mot m'a choqué et explique peut-être ta frustration : c'est reportage. Tu t'attendais à un reportage alors que personnellement, j'allais voir un film... Dans un cas, on est dans l'aspect scientifique de la chose, presque journalistique, dans l'autre dans le cinéma.
Moi, je trouve qu'ils ont trouvé le juste milieu entre les images et l'histoire qu'ils voulaient raconter sans omettre les problèmes mais sans non plus oublier ce qui fait le cinéma : le rêve et la poésie...