Accueil[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Vide[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Vide[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°0]Concours Photos DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 14:48

cooooool lundi on y serra Fredo81

Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 05/11/2007

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 16:11

Avez-vous des remarques par rapport au règlement?

Doit-on modifier certains points?

L'idée de base est de repartir avec le même règlement que la saison III.

Merci pour votre aide!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 18:49

Moi je vois pas de changement à prévoir pour la nouvelle saison, j'ai juste trop hâte d'y être! Vivement lundi et merci pour ce que tu fais sur ce topic!


[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Signat10By Minuit ⭐

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 19:19

Fredo81 a écrit:

Doit-on modifier certains points?

Si cela est possible, oui j'en sais rien car je suis une bille en informatique Smile , il serrait bien pour nous (Merrylpoppins et moi même) de pouvoir voter chacun. Oui car comme je l'avais indiqué on ne peut voter qu'une seul fois avec notre PC.

Voila pour ma petite requette Smile Sinon vivement que les concours redémare et que je gagne enfin le séjour d'une semaine au CC que Fredo va faire gagner cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 24/04/2010

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 6:35

(Merci pour ta signature Abybaba, ça me fait sourire chaque fois que je tombe dessus Very Happy).

Sinon, je me disais que ce serait bien de faire une petite récompense, genre une petite médaille au nom du gagnant, même si c'est trois fois rien je trouve ça sympa et ça donne un peu de valeur au fait de gagner, si vous voyez ce que je veux dire Smile
(Je peux me dévouer pour les faire si y'a personne d'autre, même si je suis pas douée... ou alors j'offre un kit avatar signature à la demande du gagnant, ça au moins je sais faire, et ça peut toujours être utile! [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 21/09/2010

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 7:51

Est-ce qu'il serait possible de revoir le système des votes, d'instaurer des règles plus fixes, un peu comme pour le Concours de Production Artistique?
Comme par exemple: les photos doivent être postées du jeudi au dimanche, les votes se font du lundi au mercredi par MP, et on n'aurait pas le droit de voter pour soi-même.

Ou quelque chose du genre, histoire de savoir exactement où on va en terme de dates limites etc.


[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 4:37

On n'est lundi Very Happy je suis trop presser je sait mdr .


[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 24/04/2010

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 13:16

Persinette a écrit:
Est-ce qu'il serait possible de revoir le système des votes, d'instaurer des règles plus fixes, un peu comme pour le Concours de Production Artistique?
Comme par exemple: les photos doivent être postées du jeudi au dimanche, les votes se font du lundi au mercredi par MP, et on n'aurait pas le droit de voter pour soi-même.

Ou quelque chose du genre, histoire de savoir exactement où on va en terme de dates limites etc.

J'approuve tout ce qui est dit là. Ce serait bien d'avoir des délais fixes et stricts. Les votes par mp je suis moins fan, car il suffit que la personne qui les reçoit se gourre pour créer des injustices, et un message peut être mal envoyé ou le jury ne pas être tout à fait partial (pas de dénonciation, je précise, c'est juste une éventualité, surtout si la personne qui organise participe aussi)... là-dessus le système de vote actuel est plus "officiel" mais effectivement le problème c'est qu'on peut voter pour soi ce qui n'est pas très juste.
Mais au moins le vote par mp permettrait à Merryl et Abybaba de voter tous deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 21/09/2010

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 16:08

Serleena a écrit:
J'approuve tout ce qui est dit là. Ce serait bien d'avoir des délais fixes et stricts. Les votes par mp je suis moins fan, car il suffit que la personne qui les reçoit se gourre pour créer des injustices, et un message peut être mal envoyé ou le jury ne pas être tout à fait partial (pas de dénonciation, je précise, c'est juste une éventualité, surtout si la personne qui organise participe aussi)... là-dessus le système de vote actuel est plus "officiel" mais effectivement le problème c'est qu'on peut voter pour soi ce qui n'est pas très juste.
Mais au moins le vote par mp permettrait à Merryl et Abybaba de voter tous deux!^^

C'est vrai que pour le vote par MP il faut forcément quelqu'un d'honnête et d'organisé! Mais je propose ça aussi pour qu'on ne puisse pas voter pour soi-même. Souvent j'ai l'impression que la plupart des personnes votent pour leurs propres photos (ce qui est naturel évidemment) et ceux qui gagnent ne se détachent que de 2, voire 3 voix. En votant par MP ça permettrait de régler ce problème.


[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 05/11/2007

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 21:43

bonjour a tous et désolé pour le retard... le concours commencera le plus rapidement possible!!!

Pour ce qui est du vote par MP... On a déjà tenté cette opération et certains on crié au scandale...


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 21/09/2010

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 21:49

Fredo81 a écrit:
bonjour a tous et désolé pour le retard... le concours commencera le plus rapidement possible!!!

Pour ce qui est du vote par MP... On a déjà tenté cette opération et certains on crié au scandale...

Ça marche très bien sur le Concours de Production Artistique, pourquoi pas ici?


[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 05/11/2007

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 0:19

Nous pouvons tenté le coup... et au pire si cela ne va pas, on reviens à l'ancien système!

Qui veut être juge?


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 05/11/2007

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 0:34

Abybaba a écrit:
Fredo81 a écrit:

Doit-on modifier certains points?

Si cela est possible, oui j'en sais rien car je suis une bille en informatique Smile , il serrait bien pour nous (Merrylpoppins et moi même) de pouvoir voter chacun. Oui car comme je l'avais indiqué on ne peut voter qu'une seul fois avec notre PC.

Voila pour ma petite requette Smile Sinon vivement que les concours redémare et que je gagne enfin le séjour d'une semaine au CC que Fredo va faire gagner cette fois Wink

Euh... Pour le séjour je suis pas au courant lol


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 0:39

Rooohh c'est pas important cette histoire de vote
ce qui est cool c'est de se montrer nos plus jolies photos.

Perso, j'ai hâte que ça recommence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 05/11/2007

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 0:49



Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 4:21

Béné Pooh a écrit:
Rooohh c'est pas important cette histoire de vote
ce qui est cool c'est de se montrer nos plus jolies photos.

Perso, j'ai hâte que ça recommence !!!

Tout a fait d'accord avec toi. Les votes pour désiner un "gagnant" est un plus mais cela n'est vraiment pas le plus important. Pour moi ce qui compte est de voir le parc vu des yeux d'autre personnes et de découvrir des détails que l'on a jamais remarqué, ou encore la beauté ésthétique de la photo Wink

Par contre je ne savais même pas que l'on pouvait voté pour soit même. C'est vraiment idiot, même si l'on pense que ce sont les plus interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 05/11/2007

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 4:30

Abybaba a écrit:
Béné Pooh a écrit:
Rooohh c'est pas important cette histoire de vote
ce qui est cool c'est de se montrer nos plus jolies photos.

Perso, j'ai hâte que ça recommence !!!

Tout a fait d'accord avec toi. Les votes pour désiner un "gagnant" est un plus mais cela n'est vraiment pas le plus important. Pour moi ce qui compte est de voir le parc vu des yeux d'autre personnes et de découvrir des détails que l'on a jamais remarqué, ou encore la beauté ésthétique de la photo Wink

Par contre je ne savais même pas que l'on pouvait voté pour soit même. C'est vraiment idiot, même si l'on pense que ce sont les plus interessante...

Depuis le début je le dis: Le concours est un prétexte pour avoir des magnifiques photos a partager entre nous!!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 05/11/2007

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 4:30

La saison IV ne vous intéresse plus?


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 5:52

Fredo81 a écrit:
La saison IV ne vous intéresse plus?

Pourquoi tu dis ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 5:55

Parce qu'il n'y a aucune participation ! Personnellement le thème ne me dit absolument rien donc pour le coup ...


[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:33





Dernière édition par Béné Pooh le Jeu 26 Mai 2011 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 03/12/2010

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:42

Tu n'as pas posté tes photos au bon endroit Laughing c'est ici


[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0]Concours Photos DCP [Règle N°0]Concours Photos DCP - Page 41 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:45

Merci ramonawings
j'ai bougé mon post !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
[Règle N°0]Concours Photos DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours montage photos
» [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)
» [Règle n°0] Zoomacks
» [Règle N°3] Jeu des énigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-