AccueilTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! VideTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! VideTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Pré Trip-Report DLH 21 et 22 Mars : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 14:23

Salut à tous amis Disneyens !

C'est mon premier Trip Report (ici en l'occurence, pré-trip pour le moment), et pas pour rien : ma meilleure amie et moi allons réaliser un rêve inouï : loger au DLH !

Tout d'abord, une petite présentation, voici Cécil (sans E à la fin), 23 ans dans deux mois, ma meilleure amie, ma soeur :

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! P7070198

Et moi, Marine, le week end dernier avec Mickey et mon PA Dream, offert par mes amis pour mes 20ans en Novembre !

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0029k

Cécil et moi nous sommes rencontrées en Eté 2007, par blogs interposés... :

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Img0817v

Habitant toutes les deux Nîmes, nos passions pour la danse et Michael Jackson nous on très vite rapprochées :
TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Flamenco1809
TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Flamenco1839

Ici pour mes 20ans le 14 Novembre, avec 3autres amies (Juliette, Valentina, Hanan) nous avions fait une petite animation, nous avons dansé la choré de Thriller en même temps qu'MJ avec le clip diffusé derrière, sur le mur. Nous avions diffusé l'intégralité du clip et étions entrées en scène au moment où les morts vivants se rassemblent pour encercler MJ. Chacune avait une tenue typique de Michael : Hanan Black or White, Julio In the closet, Vale veste noire à galons dorés, Cécil The way you make me Feel et moi Billie Jean. Evidemment nous avions toutes les soquettes blanches et les mocassins noirs !

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Pb140164

Nous devions d'ailleurs le voir toutes les 2 en concert à l'O2 Arena de Londres le 12 Août dernier, mais je ne reviendrai pas sur ce qui s'est passé avant que nous puissions réaliser le rêve de notre vie... Voici la place que nous avons reçu en "souvenir":

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Pa290087

Tout ceci a donc fait que nous nous sommes très vite mises à tout partager, à se comprendre sans se parler. Passionnée Disney depuis ma plus tendre enfance, je ne pouvais pas la laisser passer à côté d'un séjour à DLP. Cécil était déjà allée à DisneyLand une fois petite, pour ses 10ans. Elle y est retournée avec moi pour la première fois en Novembre 2008, à la fin du Festival Halloween, depuis elle y est déjà retournée 4 fois avec moi, et est accro ! Je n'ai pas de photo de notre premier séjour ensemble sur cet ordi, je vous en posterai une plus tard, donc je vous mets une photo des 4 meilleurs amis du monde en Août dernier TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Icon_smile
TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! P8220164

La suite sûrement ce soir après les répétitions de danse... TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 17:02

J'ai hâte de voir la suite..

C'est sûr que tu as du avoir les boules quand MJ est mort.. Pour ma part, il est mort le jour de mes 18 ans... Sad


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Wds2
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Episode 2 TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 18:38

DaMDaMDeO je n'te l'fais pas dire... Je m'en souviendrai toute ma vie de ce matin où ma mère m'a réveillée en catastrophe en me disant "MICHAEL EST MORT !" moi sur le coup je pensais qu'elle parlait de mon châton, qui n'avait pas encore un mois et que j'avais baptisé "Michael", tellement ça me paraîssait inconcevable, encore aujourd'hui j'ai du mal à le croire... Mais que veux-tu, c'est la vie, et je crois qu'il est bien mieux là où il est désormais...

Episode 2 :

D'ailleurs, le DLH, c'est là que logeait MJ lors de ses visites à DLP... Cécil et moi depuis que nous nous rendons ensemble à DisneyLand nous balladons dans cet hôtel, dans la boutique, on assiste à la descente des marches, et puis on a commencé à se construire un rêve : y loger, nous aussi, un jour, Inch'Allah... Pourtant j'ai logé au New York avec mon homme en Octobre dernier suite à une offre spéciale 99€ par personne et par nuit, mais le DLH, ça reste le DLH...
Cécil et moi avions le temps d'attendre... Etant étudiantes, et vu les tarifs exhorbitants du DLH (à nôtre goût !), ça restait effectivement du domaine du rêve...

Mais la chance a commencé à tourner le 14 Novembre dernier donc, à l'occasion de mes 20ans : ma p'tite équipe d'amis m'a offert le rêve sur un bout de papier : LE PASSEPORT ANNUEL DREAM ! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Icon_biggrin :
TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Marineanniv2

Je ne réalisais pas... Je voulais me l'offrir, mais avec l'état des finances en fin d'année, et les petits sous à mettre de côté pour un voyage à WDW en 2011, ça allait être compliqué... Grâce à mes amis, ça y est, c'était fait, et je n'avais plus qu'à le valider un mois plus tard au bureau des PA lors d'un séjour réservé cet été pour les vacances de Noël accompagnée de Cécil, sa cousine Sophie, son chéri Benjamin (pas le mien, il a dû rester à Nîmes... :'( ) :

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Pc230323

J'ai commencé à profiter des avantages du PA lors de ces 5jours : étant collectionneuse et acheteuse compulsive, les -20% dans les boutiques ne sont vraiment pas de trop !

En rentrant, j'ai réservé illico presto un aller retour iDnight à 30€ pour me rendre à DisneyLand en logeant chez un ami de la famille sur Pantin les 6 et 7 Février. Entre temps, j'ai reçu par mail l'offre 20€ le billet 1jour/2parcs pour 5 de mes proches. Etant ch'timi d'origine (ça fait 6ans que j'habite à Nîmes) et fière de l'être, j'en ai donc fait profiter une bande d'amis de là haut : Marjorie et sa soeur Ophélie, leurs chéris Grégory et Bastien, et Thomas. Ils m'ont donc accompagnée le Samedi 6 Février toute la journée :

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0100e

Avec cette offre, j'avais également reçu celle concernant les nuits d'hôtels à partir de 79€... Assez alléchant pour Cécil et moi puisque nous avions l'intention de nous rendre à DLP en Mars, afin que je la parraine pour un PA Dream...

La suite au prochain épisode, à mon retour du Ski la semaine prochaine, Lundi je pense ! Je dois aller préparer ma valise, mon chéri arrive, je suis à la bourre je vais me faire jeter ! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! 224944

Bonne semaine à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 14:27

Chose promise, chose due ! Voici la suite, mais avant, permettez-moi de poster deux petites photos en rapport avec mes messages précédents :

Cécil, Mickey et moi lors de notre premier séjour toutes les 2 à DisneyLand :

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Mickeyccilmoi001


En pleine action lors de mes 20ans : j'ouvre la petite enveloppe qui contient le GRAAL, émotion :

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! 15446126235075223410336TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! 15446126235083223610336

Suite de mon récit :

Il a donc fallu que rapidement nous nous mettions à chercher des billets de train iDtgv à prix raisonnables, afin de pouvoir réserver une chambre au Sequoia...

Nous sommes Jeudi 4 Février, à L'Université Paul Valéry de Montpellier. Cécil et moi sommes étudiantes en LEA (Langues Etrangères Appliquées) Anglais Espagnol. Ce jour-là, entre deux cours d'éco, nous avions un long "trou"...: on part donc s'installer à ce qu'on appelle "la petite cafèt'", allumer nos ordis et donc rechercher des billets de train pour Mars au meilleur marché possible... Comme nous n'avons pas cours du Jeudi midi (en temps normal) au Lundi matin, ça laisse pas mal de choix pour de longs week end disneyens... Nous voulions partir 3jours, en logeant au Sequoia avec l'offre à 79euros la nuit donc, on trouve des billets à environ 50€ aller-retour/personne, ce qui est très correct... On réfléchit un peu, le temps d'aller de "la petite cafèt'" à "grande cafèt'" pour y rejoindre notre amie Jessica et déjeuner avec elle. C'est décidé, on valide cette option de séjour, 3jours deux nuits donc au Sequoia...

J'appelle la centrale de réservation, et le Monsieur au bout du fil me dit qu'en Mars, avec l'offre, le Sequoia n'est quasiment plus disponible, les dates restantes ne nous convenaient pas... Il me propose néanmoins le DLH à 199€ la nuit, et le New York et le New Port à 139€... Je lui dis que je vais réfléchir, et que je le rappellerai dans la journée, même si c'était déjà tout vu...

Bin oui, c'est pas dans nos prix... Cécil et moi sommes dégoûtées, dépitées... Et puis... EURÊKA ! On se regarde toutes les deux, et on se comprend :

Le DLH à 199€ la nuit, ça fait du 100€/personne... Avec le train 150€... Au lieu d'y rester deux nuits, on y reste une nuit, et on réalise notre rêve !!! Jessica, témoin de tout ce "waï", riait, ne comprenait plus rien à notre discussion... On réfléchit, on réfléchit, on en oublie d'avaler notre steak-frites à 2€90... Jessica repart en cours, larguée par nos délires Mickey, on retourne à "la petite cafèt'", parce que là-bas le wiFi passe, pas à la grande... On revérifie les tarifs de train : c'est bien ça, 50€ aller-retour/personne... Bon allez, on appelle la centrale !!!

Le DLH est disponible pour la nuit que nous avons choisie, petit déjeuner avec accueuil des personnages, piscine, etc etc, me précise la madame...
"_ C'est bon je peux valider votre réservation ? _ Alors attendez je demande confirmation.... Cécil, on valide ? _ .......... OUI, ON VALIDE !!!! "

Et voilà comment à 23 et 20ans on réalise un de nos rêves ! On a de suite appelé nos chéris respectifs pour leur annoncer la nouvelle ! Et réservé les billets de train aussi bien sûr ! C'était l'euphorie, et ça l'est toujours, on a tellement hâte d'y être !

Cécil me fait rire, elle m'a envoyé un texto quelques jours après me disant : "Tu sais, au DLH, en arrivant, je me roulerai dans les couloirs par terre mais discrètement" HAHAHAHA !!! J'ai telelemnt ri en le lisant!

On a déjà un petit programme, grosso modo ça ressemblera à ça :
_ Matin et début d'après midi Parcs (Studios ou DP, on verra...)
_ Un peu avant 15heures, on ira récupérer la chambre
_ Piscine, Sauna
_ Douche, se faire belle TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Icon_cool
_ Aller boire un cocktail au Café Fantasia
_ Retour au DisneyLand Park pour profiter notamment de BTM
_ Retour à la chambre à la fermeture du Parc sur le coup des 22heures, soirée TV + commander une pizza avec le Room Service...
_ Lendemain matin debout 7h30 maxi et direction le DisneyLand Park pour profiter des EMH
_ Retour un peu avant 10heures pour déjeuner avec l'accueuil des personnages, brossage de dents et hop, pour 11heures la chambre est rendue ! On pense aussi acheter nos souvenirs à la boutique du DLH, histoire de jouer le jeu à fond !

Voilà.... Ca risque d'être vraiment un séjour merveilleux !

En tous cas, on vous racontera tout en photos et videos à notre retour, avec grand plaisir !!!

Et je finirai avec un petit souvenir de la Bougillumination qui représente bien ce qui est en train de nous arriver... :

" And now, the place where magic REALLY lives is inside of us : just listen to your heart and follow your dreams !! " Mickey Mouse...
Revenir en haut Aller en bas
laetygirl

laetygirl

Féminin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dijon
Inscription : 08/07/2009

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:51

Magnifique pré-trip!!! moi aussi je serais sur le parc en week-end avec mon homme le 20 et 21 mars au newport, je compte les jours TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Icon_biggrin et je comprend votre impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 9:46

Merci laetygirl21 ! Autant on se croisera Wink !

Petiite pause en plein devoir maison de civilisation américaine, je vous laisse donc un petit message :

J-6 avant que nous y soyions et autant vous dire qu'on ne tient plus ! Le DLH ! En cours, on est très distraites, on ne pense qu'à ça, et notre seule source de motivation pour travailler c'est ce week-end qui arrive "après l'effort, le réconfort" !

D'ailleurs, j'en ai rêvé cette nuit ! Cécil et moi étions encore en train de faire les boutiques à 14h45, donc à peu près au moment de récupérer la chambre : panique à bord ! Surtout que nous nous sommes alors rendu compte que l'une comme l'autre avions oublié nos maillots de bain pour profiter de la piscine ! MALHEUR ! Il a donc fallu que nous demandions à une cast où nous pouvions en acheter un sur le resort ! Elle nous a envoyé dans une boutique au DLH (mais pas celle qui existe je vous le garantis lol !) hyper sombre, avec de la moquette bleu céleste, à laquelle on accédait par un escalier sans rambardes d'un côté. Moi qui ait le vertige, je me suis arrêtée à la limite du malaise en plein milieu de la montée avec une 20aine de personnes qui attendait derrière ! Pour accéder à la boutique il fallait ensuite s'accroupir et passer dans un tunnel... Et je me suis réveillée !

Lol, quel rêve débile vous pouvez le dire ! Mais on veut tellement que ce séjour soit inoubliable ! Si seulement je pouvais dormir et me réveiller Samedi à 23h58 au moment de prendre le train ! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 22:08

Bonsoir amis Disneyens !

L'échéance se rapproche, Cécil et moi prendrons l'IdNight à destination de Paris Gare de Lyon ce soir à 23h58 ! Ma valise est quasi prête, je viens de finir ma séance de sport, maintenant je vais me doucher !

Ce sont de trèssss longs moments à passer depuis ce matin car je suis IMPATIENTE, et Cécil aussi bien sûr ! A quelques heures d'un de nos rêves...

Promis, je vous posterai photos et videos dans la semaine, on pensera bien à vous en tous cas depuis la piscine du DLH TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Icon_wink

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 9:43

vite on veut la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 12:05

ouiiii ça va arriver !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Icon_smile

Question d'ordre pratique : comment dois-je faire pour insérer des videos à mes posts ??
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 13:12

Vous avez l'air heureuses en tout cas ! Vos mines réjouies font plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 19:08

Voici comment va se découper le TR :

Il sera composé d'épisodes postés tous les jeudis soirs/après-midi puisque je n'ai pas cours, c'est l'idéal ! Allez, c'est parti :

When you wish upon a star...


Episode 1 : " LeS petitS trainS express..."


" C'est le petit train express ! Il n'y a qu'une seule adresse ! C'est le petit train express ! Tous en traiiiiin ! "




Nous sommes le Samedi 21 Mars, il est environ 23h50 et cécil et moi attendons l'IdNight qui va nous emmener jusqu'à Paris Gare de Lyon...

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0002ypTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0001m

A 23h58, le premier petit train express démarre... Nos valises sont déjà installées. Le temps de discuter 5minutes, que nous allons passer deux jours de pure folie, patati, patata, et... nous prenons chacune place dans nos deux sièges chacune pour commencer à roupiller, enfin...
TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0006yq
... en réalité nous avons très très mal dormi... Entre les gens qui se lèvent tous les 4 doigts, le boucan infernal du train, l'inconfort... HEUREUSEMENT, qu'il y avait une belle carotte au bout, car sur le coup des 6h30 nous nous sommes réveillées toute pimpantes avec les lumières du TGV... Il nous restait 40minutes pour nous préparer, mettre nos lentilles (nous sommes complètement miro toutes les deux), nous maquiller un peu, avant notre arrivée à la capitale

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Trainalle4TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Trainalle3

Une fois parées, nous n'avons plus qu'à attendre 7h20 que notre TGV arrive à quai... Finalement, nous arrivons à 7h18...

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Trainalle5

Ouffff, le plus gros est passé, plus que 40minutes de RER A, le deuxième petit train express, et nous serons arrivées à destination magique ! C'est parti, direction la ligne du RER A donc :

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! GaredelyonTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Garedelyon1

Nous réussissons à choper le RER de 7h28... Pas un rat dans la rame, nous nous asseyons sur des strapantins. Je m'accroupis pour récupérer les petits pains que j'avais prévus pour le petit dèj' dans ma valise, j'essaye de me rasseoir mais... PATATRA !!! Les 4 fers en l'air dans le RER ! C'est bien du Marine ça, et c'est ça aussi la magie du strapantin ! Hahaha ! Cécil et moi sommes mortes de rire, mais visiblement les 4 pelés et 2 tondus qui nous accompagnent lors de ce trajet sont blazés... Ma foi !! Nous passons donc le reste du trajat à discuter de Disney, du DLH et de MJ évidemment ! Eh oui, les 3 sont intimement liés !

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Rer1TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! RerqTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Rer2

Au bout de 13 stations... NOUS Y SOMMES ENFIN ! Personnellement, les larmes commencent à monter... Oh mais je pleure très très facilement, et encore plus à DisneyLand !

Affaire à suivre...

La semaine prochaine :

Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 22:02

Qu'est ce que je vous envie !!!
Super début de TR, vivement jeudi prochain TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:31

ben mince alors : La P'tite Sirène tu nous laisse tomber??? J'étais tellement impatiente de lire la suite pour préparer et me faire patienter en attendant notre prochain séjour !!!!


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 16:23

smam je suis vraiment désolée, mais cas de force majeure, et j'ai oublié de vous prévenir : je viens de déménager ! Mon premier appart, si si ! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Icon_smile

Du coup, je viens seulement d'avoir internet (et c'est quand même plutôt rapide !) mais comme je retourne à DLP dès ce soir et ce jusqu'à Lundi soir, je vais devoir vous demander de patienter jusqu'à Jeudi pour l'épisode 2.... En contrepartie, comme Jeudi midi je suis en vacances pour 15 jours, je vous promets de poster l'épisode 2 et l'épisode 3 entre Jeudi et Vendredi ! On est bons ?

Bon week-end de Pâques à tous, et de Nouvelle Génération Disney ! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 9:26

merci La P'tite sirène de nous rassurer ! Bon déménagement, bonne installation et.... bon séjour à DLP !!!
sunny


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 17:18


Episode 2 : " La chambre est prête ! "





Nous arrivons donc à DisneyLand après 40 minutes de RER, vers 8h15...



Nous nous dirigeons vers l'entrée du DLH et illico presto à la réception, où il y avait déjà un poil de monde...



C'est à notre tour, le CastMember est adorable, et nous annonce que... notre chambre est prête ! C'est quand même le pied ! On l'espérait, mais on ne se doutait pas que ce serait possible... Sur tous les séjours que j'ai pu faire à DLP, une seule fois la chambre était prête ds le matin en arrivant !



Alors on fait quoi ?? Bin on y monte ! La priorité de ces deux jours, c'est évidemment l'hôtel, le Parc on le connaît par coeur, l'attraction principale de ce séjour c'est le DLH, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'y loger ! C'est parti ! (j'adoooore les commentaires de Cécil ! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Icon_lol )



Avant d'accéder à la chambre, un shoot des détails déco s'impose : les tapisseries sont géniales :

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0007nxTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0008oTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0009xoTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0010ou



TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0011c


TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0012ng

Nous nous dirigeons vers le Graal......


TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0013em

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0014txTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0015io

Dans le prochain épisode (j'évite LA video sinon vous saurez tout c'est NUUUUUUL !! ^^) :

Le moment tant attendu est venu !

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0016k


L'épisode 3 sera en ligne demain soir, ou dimanche soir !

Je sais, je vous avais promis d'en mettre 2 entre hier et aujourd'hui, mais avec le déménagement mon chéri et moi avons beaucoup beaucoup de boulot, et en + je me rends compte qu'il faut que je retravaille quelques videos car certaines sont trop longues pour pas grand chose du tout...

Excusez-moi encore pour le retard, c'est un cas de force majeure, en attendant, enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 11:53

Après avoir passé de loooongues heures à m'arracher les cheveux à cause de mon ordinateur, voici la suite... TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Icon_smile

Episode 3 : " V-I-C-T-O-I-R-E "

Il n'y a pas grand chose à raconter en ce qui concerne l'épisode de la chambre, la video et les photos sont là en guise de récit... Nous sommes restées dans la chambre une grosse demi-heure, avant de repartir...

Voici donc, le petit film de la découverte de la chambre...
C'est indescriptible, à DisneyLand, tous les rêves se réalisent, la preuve...



Et les nombreuses photos des détails de cette chambre, il y en a beaucoup beaucoup, je les miniaturise donc, pour les voir en plus grand, cliquez dessus

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0019wa.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0021id.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0025ja.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0026z.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0027o.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0028gb.th
TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0029hc.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0030lf.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0031hd.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0034ob.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0036ny.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0037k.th
TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0038d.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0039o.th TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0040ul.th TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0041j.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0042z.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0043qg.th
TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0045jq.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0051jh.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0050xm.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0053cs.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0056c.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0057n.th
TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0058m.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0059ct.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0061qq.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0062r.th

Happy Faces ! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Icon_lol

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0065if.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0066ni.thTR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0067o.th

Le DLH ça fait un drôle d'effet... On a passé un grand moment en tous cas !

Dans le prochain épisode :

[img]TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Dsc0187xh[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ameliabel

ameliabel

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 19/03/2010

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 12:55

Vivement la suite, je trouve sa super, que vous vous êtes rencontrer de cette manière, en tous cas on voit votre amitiè c'est vraiment super et votre joie dans les vidéo, enféte super le petit instant choré de mickael. bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 13:51

Une si belle aventure qui commence. Hâte de voir la suite !^^


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 15:48

Dommage qu'un si joli TR soit arreter en cours de route ! Sad


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 20:26

pourquoi n'avons nous pas la suite, vous aviez l'air si heureuses sur la vidéo!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 20:52

Je viens de tomber sur ton TR et je n'ai qu'une seule chose à dire : la suite!!!


TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 22:45

ha ouai super TR, j'adore votre délire, vous m'avez fait trop rire Laughing


TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! 17144
Revenir en haut Aller en bas
Némesys_Snape

Némesys_Snape

Féminin
Âge : 27
Messages : 195
Localisation : Au Pays Imaginaire...
Inscription : 10/09/2011

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 18:37

C'est vraiment dommage que ce TR se soit arrêté en cours de route... Il était vraiment génial, pourtant ! Sad


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... »

Walt Disney



TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Malefi15
Revenir en haut Aller en bas
tonio971

tonio971

Masculin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : guadeloupe
Inscription : 23/06/2011

TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Empty
MessageSujet: Re: TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 19:57

et oui les amis , la magie et fini elles sonts de retour dans le monde réel et petit a petit le réve s'éfface pour laisser place au CAUCHEMARD!!!! Twisted Evil je rigole . pour mon séjour chez mickey du 11 au 17 oct. je vais esseyé de faire un TR complet. TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!! 477267
Revenir en haut Aller en bas
 
TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rêve qui se réalise <3 <3
» JAROD réalise aujourd'hui son rêve....
» Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!!
» Pré TR - Premier voyage à WDW un rêve qui se réalise enfin !!
» [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-