Vous devez donc choisir 1 gagnant parmi les 5 proposés ! A VOS VOTES !! Chères Disneyennes, chers Disneyens, bonjour !
Près d'un an après la première édition des DISNEY CENTRAL PLAZA AWARDS, il est temps de commencer à parler de la nouvelle édition !
Fort du succès de la première édition (et je vous en remercie toujours autant ! ^^), la seconde édition sera plus proche de vous que jamais ! Eh oui car cette année, vous ne serez plus 'simple' votants (si "simple" est vraiment le mot...) mais vous allez également être les principaux acteurs de cette cérémonie ! > Déroulement du concours ici <
S5. MEILLEUR TYPE DE TOPIC L'animation Disney au cinema
Merci à Meiko pour les vidéos de récompenses !! Merci à Vad5510 pour la vidéo de la bande annonce ! Et merci à tous les participants pour les listes ! Merci aux 97 votants de cette édition !!
Dernière édition par Aladdin54 le Mar 13 Juil 2010 - 17:49, édité 66 fois
Ah, c'est bientôt ! ^^ J'ai hâte que ça commence !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Voici donc les 5 premières catégories pour les films d'animations :
MEILLEUR FILM D'ANIMATION (ÉPOQUE 1937 - 1973)
MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN DANS UN 1er RÔLE
MEILLEUR PERSONNAGE FÉMININ DANS UN 2nd RÔLE MEILLEURS DÉCORS
MEILLEURE CHANSON
Donc vous pouvez m'envoyer une liste de 5 CONCURENTS* PAR CATÉGORIE par MP ou par Mail (logo MSN en bas)
J'attends vos suggestions avec impatience !! Vous avez jusqu'au 26 mars 2010 pour m'envoyer vos propositions, sachant qu'il y aura chaque semaine de nouvelles catégories !! (voir article 1)
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog :http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
À voté pour la première liste, ça a pas été toujours évident, et je me demande même si les personnages étaient dans la bonne catégorie ! ^^ Vivement la deuxième liste, et super concours !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
J'ai bien reçu vos votes à tous ! Merci ! C'est drôle parfois je retrouve quasiment les mêmes propositions ! Ce qui prouve que certains films ou personnages marquent les esprits !! ^^ Par contre le plus "difficile" va être les chansons, comme il en existe des dizaines ... mais certaines ressortent plus que d'autre !!
Faites passer le mot autour de vous pour avoir encore plus de propositions !
Ca y est j'ai voté aussi, mais le choix pour les personnages féminins en second rôle est vraiment pas facile. Pr exemple est-ce que les grandes méchantes types Cruella sont des premiers ou des seconds rôles?
Ca y est j'ai voté aussi, mais le choix pour les personnages féminins en second rôle est vraiment pas facile. Pr exemple est-ce que les grandes méchantes types Cruella sont des premiers ou des seconds rôles?
Après c'est chacun comme il aperçoit les personnages, mais pour ton exemple de Cruella, c'est (je penses) un premier rôle...
Alysson
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : Main street USA Inscription : 15/02/2010