AccueilHôtel Résidence Paxton - Page 2 VideHôtel Résidence Paxton - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel Résidence Paxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Hôtel Résidence Paxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 6:08

Les avis d'il y a un peu plus d'un an semblent très corrects. Est ce toujours valable?
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Hôtel Résidence Paxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 12:55

Bonjour, toujours pas de nouveaux avis sur cet hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Hôtel Résidence Paxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 13:04



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Hôtel Résidence Paxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 19:44

OK.
Merci, mais très souvent TripAdvisor n'est pas particulièrement objectif.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Hôtel Résidence Paxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:34

Désolé de faire remonter un topic mais comme les derniers messages souhaitaient des avis, voici le mien.

Pour le 12/04/2017, je m'y suis pris super en retard pour réserver l'hôtel. Je suis passé via Amoma et j'ai eu une chambre double pour 180€ pour 2 nuits petit-déjeuners inclus et ce, pour 2 personnes!
L'hotel est facilement accessible, à 200m de l'autoroute. En vis à vis des Premières Classes, B&B et Campanile de Bussy St George. Nous avions une chambre coté "autoroute" mais aucun problème, l'insonorisation est impeccable.

La chambre était répartie sur deux étages (il s'agit du style de chambre "duplex"):
Un RDC avec Canapé-Lit, salle de douche, bureau/TV et kitchenette (Une plaque de cuisson, un micro-onde, un évier et un frigo). L'étage, en mezzanine, avec un lit double.
L'hotel est assez bien agencé, nous n'avons pas testé la piscine mais le reste nous a charmé.
Je le conseille...mais à une condition: passer via un comparateur de prix. Car la chambre que nous avons eu affiche un beau 220€ par nuit, ce qui est clairement excessif!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Hôtel Résidence Paxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 16:05

AcesHigh a écrit:
Désolé de faire remonter un topic mais comme les derniers messages souhaitaient des avis, voici le mien.

Pour le 12/04/2017, je m'y suis pris super en retard pour réserver l'hôtel. Je suis passé via Amoma et j'ai eu une chambre double pour 180€ pour 2 nuits petit-déjeuners inclus et ce, pour 2 personnes!
L'hotel est facilement accessible, à 200m de l'autoroute. En vis à vis des Premières Classes, B&B et Campanile de Bussy St George. Nous avions une chambre coté "autoroute" mais aucun problème, l'insonorisation est impeccable.

La chambre était répartie sur deux étages (il s'agit du style de chambre "duplex"):
Un RDC avec Canapé-Lit, salle de douche, bureau/TV et kitchenette (Une plaque de cuisson, un micro-onde, un évier et un frigo). L'étage, en mezzanine, avec un lit double.
L'hotel est assez bien agencé, nous n'avons pas testé la piscine mais le reste nous a charmé.
Je le conseille...mais à une condition: passer via un comparateur de prix. Car la chambre que nous avons eu affiche un beau 220€ par nuit, ce qui est clairement excessif!

Bonjour AcesHigh,

n'as tu jamais eu de problème avec le site "Amoma" ? personnellement j'ai toujours réservé mes hôtels via Booking, j'ai vu un super prix pour le B&B, mais comme je ne connais je suis sur mes gardes. Tu penses que je peux me lancer ?
Merci de prendre le temps de me répondre.

Bon dimanche Hôtel Résidence Paxton - Page 2 892973  Hôtel Résidence Paxton - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Résidence Paxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Offre fini dans 6h30 : -53% nuit à l’hôtel résidence Paxton à 10 min de Disneyland Paris
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-