AccueilInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 VideInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 VideInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:09

D’accord c'est plus clair comme ça.

Merci Wink


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
iElkie

iElkie

Féminin
Messages : 6
Inscription : 11/03/2012

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 12:27

J'ai lu tous les messages dans ce topic, mais j'ai quand-même encore un doute...

En 2005/2006, j'avais un CDD de 6 mois. Cette année-ci en novembre (alors le mois prochain), je commence un CDI.

- combien d'entrées est-ce que j'aurai encore en 2012?
- à partir de quand (en 2013, je suppose) est-ce que j'aurai les fameux 15 entrées?

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 12:36

Vu qu'il y a plus d'un an entre tes contrats, tu repars à zéro.
Tu pourra chercher ton pass en scène après 1 mois de contrat Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
iElkie

iElkie

Féminin
Messages : 6
Inscription : 11/03/2012

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 12:42

Merci pour votre réponse. Je comprends. Et les 15 entrées, ça sera à partir du moment que j'ai six mois d'ancienneté avec ce CDI? Ou plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:39

iElkie a écrit:
Merci pour votre réponse. Je comprends. Et les 15 entrées, ça sera à partir du moment que j'ai six mois d'ancienneté avec ce CDI? Ou plus tôt?

Qu'on m'arrête si je me trompe, mais logiquement Tt vas recevoir 2 entrées passe en scène au début, et les 13 autres arriveront effectivement au bout de 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janus



Messages : 56
Inscription : 27/06/2012

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 23:16

En fait, c'est deux pour six moi, puis au pro-rata suivant la date de ton entrée jusqu'au reste de l'année civile.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_Cast



Féminin
Messages : 22
Localisation : Serris
Inscription : 31/10/2012

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 22:35

Double fuck off .

Edit de la modération : Ce message a été édité par son auteur afin de ne pas laisser de trace de son erreur


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Fanta


Dernière édition par Cheshire_Cast le Dim 4 Nov 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 1:32

Absolument pas. En réalité, on a toujours dit "block out" puisque c'est l'expression consacrée. Mais celle-ci a été très vite déformée pour devenir "blackout", qui existe aussi mais qui n'est pas adapté à la situation.
Rappeler donc l'expression telle qu'elle doit être usitée, comme c'est le cas régulièrement (en plus de sept ans de présence dans la société, j'ai vu passer plusieurs notes de service au fil des ans rappelant le terme qui devait être utilisé en interne) n'a rien à voir avec un quelconque soupçon de discrimination...d'autant que le terme "blackout" n'a rien de négatif en soi, dans le fond !
Mais on ne peut pas empêcher les gens de parler et de raconter n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Svenadooo



Messages : 1
Inscription : 11/06/2013

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 23:08

Bonjour actuellement en cdd jusqu'à fin septembre je viens de récupérer mon pass en scène je suis marié avec 2 enfants de 1 et 3 ans, sur mon pass en scène c'est marquer 3 invités si j'ai bien compris c en plus de ma famille, je voulais juste savoir si ma famille fait parti des 2 journée, en gros durant mon cdd je pourrais faire rentrer mon fils que 2 fois ou plus? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 9:31

Bonjour tout le monde j'ai une petite question. Le "bureau" pour faire le pass en scène est il ouvert le samedi?


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 22:28

A moins que ça ait changé récemment, il est ouvert de 9H à 16H du lundi au dimanche.



Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
F@BEK



Messages : 2
Inscription : 27/02/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 14:16

Question: il y a t'il moyen de connaitre les jours de restrictions (dates de ‘blockout’) ? le 1 et 2 novembre 2013, le seront ils ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
timothe

timothe

Masculin
Âge : 34
Messages : 23
Inscription : 25/09/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: pass en scene black out Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 12:05

Bonjour, je voudrais faire rentrer des guests avec le pass en scène d'un autre cast que moi samedi prochain (c'est black out). Cependant, mes guests dorment dans un hotel disney le vendredi. Peuvent-ils donc rentrer sur le parc le samedi (EMH comprises)?


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:27

Oui, le EasyPass fait sauter les blockouts (que ce soit restriction de PA ou blockout CM). Par contre, si ce n'est pas ton Pass en Scène, c'est le titulaire qui doit être présent avec son ID pour faire rentrer tes guests !



Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Gokinjo  Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Main10
~
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Poptartcat2Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Poptartcat2Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
eigamal



Messages : 16
Inscription : 17/12/2012

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 3:10

bonjour, je voudrais savoir si on obtient le pass en scène le jour même ou il faut attendre quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 11:38

eigamal a écrit:
bonjour, je voudrais savoir si on obtient le pass en scène le jour même ou il faut attendre quelques jours ?
Si tu as les pré-requis de contrat et d'ancienneté, tu peux passer au bureau des Pass en Scene, et il sera fait sur place, en quelques minutes.


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:50

Pour obtenir un PES (Passeport En Scène) il faut un contrat de + de 2 mois déjà.. et on l'obtient après 1 mois d'ancienneté vers le bureau Donald. Wink


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 16:52

Donc quand on est en CDI, on doit attendre un an avant d'avoir son Pass en scène ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 13/08/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:36

non un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:39

Il faudrait donc changer ce qui est écrit sur la première page et qui est donc faux !
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:18

disneyaddict a écrit:


Modalité d'obtention du Pass En Scène (= PES) :
- Avoir un contrat de 60 jours minimum (59 jours = c'est mort pour vous)
- Avoir au minimum 1 mois d'ancienneté
- Une fois ces 2 conditions remplies, RDV au bureau Donald Desk pour le faire faire


Euh.. dans ce cas on ne lis pas la même chose ! :3


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 1f499 WDW Orlando January 2022

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
scottykettles

scottykettles

Masculin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2014

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:20

Bonsoir. Je suis un ancien cdd reconvertie en Cdi et j'ai déjà utilisé les 2x3 entrées de mon pass en scène en étant cdi est ce que j'aurai des entrées avec mon pass en scène que j'obtiendrai avec mon pass en scène cdi sachant que j'ai un mois d'ancienneté en Cdi et 6 mois d'ancienneté au total. Merci et j'espère avoir été clair aussi mon message est extrêmement urgent les amis.


throughout the magic wihtin our hearts,
there is only one,
Disney

-Castmember Disneyland Railroad

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 56478884
Revenir en haut Aller en bas
scottykettles

scottykettles

Masculin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2014

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:22

Bonsoir. Je suis un ancien cdd reconvertie en Cdi et j'ai déjà utilisé les 2x3 entrées de mon pass en scène en étant cdi est ce que j'aurai des entrées avec mon pass en scène que j'obtiendrai avec mon pass en scène cdi sachant que j'ai un mois d'ancienneté en Cdi et 6 mois d'ancienneté au total. Merci et j'espère avoir été clair aussi mon message est extrêmement urgent les amis.


throughout the magic wihtin our hearts,
there is only one,
Disney

-Castmember Disneyland Railroad

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 17:35

Salut tout le monde, j'aurais simplement besoin d'une confirmation.

J'ai effectué:
- 1 CDD sur juillet-août 2011
- 1 CDD en décembre 2011
- 1 CDD en août 2012
- 1 contrat d'apprentissage de août 2012 à septembre 2013
- Je reviens au 16/05/15 en CDI

Je présume donc que:
- Mon ancienneté repart à 0 car plus d'un an écoulé depuis mon dernier contrat
- Mon PES repart à 0 également

Quelqu'un voudrait bien confirmer? Merci d'avance Smile


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 17:08

Salut Just Be,

Ton ancienneté est conservée : elle n'est remise à zéro que cinq ou six ans après ton dernier départ de l'entreprise.Pour le voir, regarde tes dernières fiches de paye : elles indiquent ta date d'ancienneté juste en dessous de ta date d'entrée. C'est celle-ci qui compte !

Quant au PeS, il repart toujours à zéro à l'issue d'un contrat. Pour que tu puisses en bénéficier à nouveau à hauteur de 15 entrées par an, il faut que tu patientes le deuxième mois pour le faire faire, c'est à dire à partir du 16 juin.

J'espère que c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Pass En Scène
» Information Pass en Scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-