AccueilInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 VideInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 11 Avr - 2:07

Merci pour toutes ces précieuses informations!

Bonne journée à tous
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 29 Avr - 8:58

j'ai une question,

j'ai un contrat d'été du 5 juillet au 31 Août 2011 : est-ce que j'aurai le droit d'avoir le pass en scène ?

merci de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 29 Avr - 9:15

C'est indiqué dans le premier message : Tu as un Pass En Scène si ton contrat fait plus de 60 jours.

Selon tes dates : 26 jours en juillet + 31 jours en aôut = 57 jours, donc pas de PES.


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 29 Avr - 10:13

Bonsoir,

Pour ma part, je cumule plus de 60 jours, cependant, en vu du premier article il faut aussi avoir un mois d'ancienneté pour bénéficier du PES.

Mon contrat début le 18 juin, cela signifie que je ne pourrais profiter du pass qu'à partir du 18 juillet ? Où dois-cumuler 60 jours après 1 mois d'ancienneté ?

Si j'ai le droit au PES, j'aurais donc la possibilité d'obtenir 2 entrée (2X3) mais ai-je le droit aussi aux tarifs préférentiels, réductions, etc...?

Bonne soirée,

Maxime.


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 29 Avr - 10:19

En fait ton contrat doit, à l'origine, faire plus de 60 jours, et tu peux aller faire faire ton Pass en Scène au Donald Desk une fois que tu as fais 1 mois de ton contrat Wink

Et pour les réductions, tu y as droit avec ton ID, le PES ne te sers qu'à entrer toi et tes guest dans les parcs Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 29 Avr - 10:22

Dac' donc je dois m'y rendre aux alentours du 18 juillet. J'imagine que tout cela sera expliqué lors de la journée Tradition...mais il y a tellement de choses a savoir Wink

Merci de ta réponse EVE, bonne soirée.


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 29 Avr - 10:29

maxime321 a écrit:
Dac' donc je dois m'y rendre aux alentours du 18 juillet. J'imagine que tout cela sera expliqué lors de la journée Tradition...mais il y a tellement de choses a savoir Wink

Merci de ta réponse EVE, bonne soirée.

Tu pourra poser tes questions sur les avantages et le PES lors de la journée Orientation (deuxième journée quoi^^) Wink
Bonne soirée à toi aussi Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 892973


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep - 7:32

Bonsoir,

Je remarque que je post pas mal de messages ici mais j'ai (encore) une question. J'ai changé mon contrat en cdi 16h et en voulant refaire mon pass en scène le cast m'a dit d'attendre jusque mi-février...sans pouvoir m'en dire plus !
Alors question : pourquoi dois-je attendre autant de temps ?

Merci pour la réponse,

Maxime.


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Serris
Inscription : 05/10/2010

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct - 23:10

Bonjour

Les horaires de fermeture du bureau sont toujours à 13h en semaine?


Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations ,
les choses ne seraient pas ce qu'elles sont.
Au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 31059000
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 3 Oct - 2:27

Mais il y a quelque chose qui m'échappe, et pourtant j'ai lu tout le topic ^^
A combien d'entrées a t-on droit par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 3 Oct - 9:05

Ca marche pas par mois ! T'as droit à 3 entrées par jour. Et ensuite par an : soit 2 fois 3 entrées pour un court contrat, soit 15 fois 3 entrées par an.



Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Gokinjo  Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Main10
~
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Poptartcat2Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Poptartcat2Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 3 Oct - 9:39

Le nombre d'entrée par jour n'est pas obligatoirement de 3 : il est de 3 minimum, et dépend du nombre d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 3 Oct - 10:07

Sur le Pass c'est écrit 3.

Après certes s'il y a des enfants qui ne payent pas, bah ils payent pas c'est évident, mais il ne pourra pas faire rentrer plus de 3 adultes d'un coup, donc 3 maximum et pas minimum.



Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Gokinjo  Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Main10
~
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Poptartcat2Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Poptartcat2Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 3 Oct - 10:15

Tu as droit à maximum 15 entrée en un mois.

En effet, si tu utilises tes 15 entrées au mois de janvier (par exemple), tu n'en auras plus jusqu'en décembre.

Autrement dit : 15 entrées par an à utiliser quand tu veux.


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 3 Oct - 10:21

A d'accord, merci beaucoup pour cette précision Jodie et Retlaw! C'est chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 3 Oct - 13:23

@Jolie : j'ai jamais dit le contraire. Je dis que c'est 3 minimum, et que tu peux en avoir plus en fonction du nombre d'enfant que tu as, toi, déclaré au service paye. Le terme nombre d'enfant n’était peut-être pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Mar 4 Oct - 5:25

ElBricou a écrit:
@Jolie : j'ai jamais dit le contraire. Je dis que c'est 3 minimum, et que tu peux en avoir plus en fonction du nombre d'enfant que tu as, toi, déclaré au service paye. Le terme nombre d'enfant n’était peut-être pas clair

Je confirme, une collègue à moi avait droit à 15 x 5 entrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Mar 4 Oct - 5:47

Le nombre de personne max est en effet calculé ainsi : 2 parents + 1 enfant = 3 personnes sur le PES

1 personne s'ajoute à partir du 2ème enfant (exemple d'un CM que je connais : 7 enfants = 9 personnes sur le PES)


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
PixieDust



Messages : 7
Inscription : 18/10/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Mer 19 Oct - 0:51

Bonjour à tous

J'arrive à Disneyland le 4 novembre avec un CDI. Je peux aller faire faire mon Pass en Scène au Donald Desk une fois que j'ai fais 1 mois aprés de ma contrat??

J'ai compris Very Happy

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Mer 19 Oct - 7:08

Oui c'est bien ça PixieDust Wink


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
hyukjae



Masculin
Messages : 18
Inscription : 10/03/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 24 Oct - 12:02

Slt à tous, moi j'aimerais juste savoir une chose à propos des pass en scène. Donc voilà en fait je suis arrivé le 5/03/2011 à disney et j'ai eu mon pass en scène avec 2 place valable jusqu'au 5/11/11, donc la question c'est est-ce que c'est possible d'avoir mais autres places juste un peu avant ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Mar 25 Oct - 8:13

Non, impossible d'avoir de nouvelles places avant la dates butoirs.

(ce qui est logique, sans quoi ce serait l'anarchie)


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jerem2203

jerem2203

Masculin
Messages : 67
Localisation : Hte Garonne
Inscription : 20/11/2010

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Mar 8 Mai - 10:41

Bonsoir, j'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé de reponse dans ce sujet. SI j'ai un PES, et 2 guests, que je souhaite les faire entrer dans le Disneyland Park (donc 2 entrees utilisées), et qu'ensuite ils souhaitent entrer aux Studios le meme jour, est ce que 2 nouvelles entrées sont déduite, ou bien est ce que ca ne deduis aucune autre entree vu qu'ils sont entrés le meme jour au Disneyland Park?

Merci d'avance!


CM Disneyland Railroad du 26 Juin au 8 Septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Mar 8 Mai - 21:18

Tu n'auras pas 2 entrées de déduite, mais une seule (1 entrée = 3 guests max)

Et non, tu n'auras qu'un seul décompte, comme si ils utilisaient un billets d'entrée (mais ta présence est requise à chaque passage au ticketting)


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jerem2203

jerem2203

Masculin
Messages : 67
Localisation : Hte Garonne
Inscription : 20/11/2010

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 7 Horlog11Mer 9 Mai - 8:04

Merci pour l'info Wink


CM Disneyland Railroad du 26 Juin au 8 Septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Pass en Scène
» Information Pass en Scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-