AccueilConcours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 VideConcours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 VideConcours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar - 17:04

Citation :
si le votant a déposé un synopsis dans la même semaine, il ne peut PAS se noter dans le classement des personnes pour qui il vote : il ne devra alors noter que deux personnes dans le classement !

Oui et non lol, et si il y a quatre participants (en ce comptant dans le lot) on ne vas pas voter que pour deux personnes ! Le mieux se serais : Lors du vote les participants au concours n'ont pas le droit de s'inclure dans le classement. Exemple : si il ne reste donc que deux participants, vous classer ces deux participants, si il reste quatre participents vont en choisisez trois que vous classer.
C'est plus logique non lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar - 17:10

SEMAINE 10 du LUNDI 08/03/2010 au DIMANCHE 14/03/2010.
Film choisi par : Rhino

Bernard et Bianca 3
Consigne de Rhino : C'est a vous de trouver le thème sur lequel sera votre film : vous avez carte blanche ! 3, 2, 1, Ecrivez !
Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Bernar10

LE DEPÔT DE SYNOPSIS EST OUVERT jusqu'à VENDREDI 12/03 à 12h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar - 17:15

Citation :
Consigne de Rhino : C'est a vous de trouver le thème sur lequel sera votre film : vous avez carte blanche ! 3, 2, 1, Ecrivez !

Alors pour ce qui n'ont pas compris c'est à vous de rajouter le sous titre qui accompagner le film est donc vous supprimer le "3".
Exemple pour ceux qui n'auraient toujours pas compris lol :
Bernard et Bianca : A La recherche de sac de Bianca ou encore Bernard et Bianca Au Supermarché. J'espère qu'on m'auras compris lol, vous rajouter votre sous-titre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar - 17:18

Rhino a écrit:
Citation :
si le votant a déposé un synopsis dans la même semaine, il ne peut PAS se noter dans le classement des personnes pour qui il vote : il ne devra alors noter que deux personnes dans le classement !

Oui et non lol, et si il y a quatre participants (en ce comptant dans le lot) on ne vas pas voter que pour deux personnes ! Le mieux se serais : Lors du vote les participants au concours n'ont pas le droit de s'inclure dans le classement. Exemple : si il ne reste donc que deux participants, vous classer ces deux participants, si il reste quatre participents vont en choisisez trois que vous classer.
C'est plus logique non lol ?

C'est pour ça que je vous au renvoyé au premier message, lis ce que j'ai mis en jaune :

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Icon_arrow Une personne ayant déposé un synopsis peut voter dans la même semaine MAIS n'a pas le droit de se noter dans le classement des trois personnes pour qui il vote !

S'il y a trois candidats ou moins dans une semaine :

- si le votant a déposé un synopsis dans la même semaine, il ne peut PAS se noter dans le classement des personnes pour qui il vote : il ne devra alors noter que deux personnes dans le classement !
Attention : si la règle ci-dessus n'est pas respéctée, le vote deviendra caduque !

- si le votant n'a pas déposé de synopsis dans la même semaine, il peut voter normalement en notant trois personnes dans son classement.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar - 17:21

Rhino je peux utiliser un autre titre que ceux que tu as mis?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar - 17:24

Rhino a écrit:
J'espère qu'on m'auras compris lol, vous rajouter votre sous-titre.

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Icon_rolleyes

C'est à toi de choisir le sous-titre tu ne va pas utiliser les exemples débilles que je viens de donner !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar - 17:28

AH OK. Je suis vraiment désolé j'ai mal compris ton message. Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar - 17:35

c'est bizarre, mais je m'attendais à ce film comme base^^


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar - 19:30

Félicitations Rhino !

Et très bon film, je verrai si je pourrais écrire quelque chose cette semaine, car je dois passer le bac blanc...


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar - 19:32

twitt a écrit:
Félicitations Rhino !

Merci. ^^

twitt a écrit:
car je dois passer le bac blanc...

Moi c'est à partir du 15. Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar - 19:53

allez courage, vous verrez, ça passe tout seul! (mais je trouve que vous le passez tard!)
Juste un truc, pour le vrai exam, arrivez au lycée à 7H20, faites pas comme moi qui comme un kékos me pointe à 8H pile au moment du bac français, j'étais limite éliminé, j'ai trop fait gaffe en terminale après^^


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar - 23:51

Voila ma petite (ou pas^^) histoire


Bernard et Bianca 3: SOS à la SOS Société!


Le grand jour est enfin arrivée! Bernard et Bianca vont s'unir pour le meilleur et pour le pire. Tout le monde est convié à la superbe reception donnée en l'honneur de nos deux aventuriers: Wilbur, Orville, Jack, et tous les delegués de la Sos société. La cérémonie est fabuleuse et emouvante, Bernard a même du mal a prononcer le nom de Bianca au moment des voeux, mais qu'importe, les voila mariés. Ils partent alors en lune de miel sur les plages paradisiaques d'Hawai. Leurs vacances sont idylliques et les semaines passent. Mais un jour, un message etrange vient troubler la quiétude de leur lune de miel. C'est le président de la SOS société qui les convoquent immédiatement pour une mission urgente. Wilbur est présent pour emmener les deux tourteraux. Arrivés au siège de la SOS société, les trois amis ne découvrent qu'une salle saccagée, et Jack et un petit gratte papier du nom de Rick gisent au milieu. Après avoir recouvré ses esprits ce dernier explique qu'un service de dératisation était passé par la et avait capturé tous les délégués. Apparement, ils auraient été prévenue par une femme exentrique. Les délégués ont été capturés, alors qu'ils apprenaient la disparition de trois jeunes enfants, dans un orphelinat. Il fallait prendre une décision, qui fallait-il sauver en premier? Rick trouva alors un morceau de papier portant le nom du dératiseur. Les quatres amis décidèrent d'y aller. Ils durent alors affronter les deux gros matous de la compagnie ByeRats (si cette entreprise existe, c'est une coincidence). Finalement, ils obtinrent des informations sur la personne qui s'était plainte. Il s'agissais de...Médusa! Mais comment avait elle su? Depuis quand était-elle sortie de prison? C'est ce que nos amis devaient découvrir, et Wilbur et Orville les emmenèrent au Bayou du Diable. La bas, les petites souris retrouvèrent leurs vieux amis. Ces derniers avaient vu des souris capturés: Pour Bernard et Bianca, il s'agissait la des délégués ça ne faisait aucun doute. Les petites souris, infiltrèrent alors le nouveau bateau dernier cri de Médusa. Ils entendirent alors des pleurs, c'étaient les enfants kidnappés! Medusa avait donc le même plan que la dernière fois! Malheureusement, ils ne pouvaient pas rester car des bruits se faisaient entendre, c'était des robots. Nos amis devaient fuir rapidemment, mais Bianca, ne pouvait pas bouger, elle était malade depuis queqlques jours, car elle attends un heureux événement. Elle l'avoua à Bernard mais ça n'était pas le moment de s'emmerveiller et Bernard, Jack et Rick firent tout ce qu'ils purent pour sortir Bianca de la. Les petites souris arrivèrent extenués chez leurs amis, on installa Bianca sur le lit, elle était trop faible pour continuer, mais c'est elle qui donna la solution aux souris, ils fallait à tout prix prévenir une vieille connaissance: Penny, la petite fille qu'ils avaient sauvés, aujourd'hui elle a une dizaine d'années et son père adoptif est un scientifique des services secrets (est ce que je parle de la bonne Penny??? Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Icon_scratch ). Toute la petite armée suivit le plan de Bianca qui fonctionna à merveille. Médusa fut capturé, et Penny et son père (et son chien^^ Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Icon_wink ) arrivèrent sur les lieux, libérant les enfants, tandis que Wilbur et Orville étaient allés chercher des dizaines d'autres cacathoès pour rapatrier la SOS Société. Quelques temps plus tard, tout était rentré dans l'ordre. Il était prévu une remise de médaille pour nos quatre héros de la part de la SOS Société, Bernard, Jake et Rick arrivèrent, Bianca un peu plus tard, avec dans les bras deux adorables petits souriceaux ressemblant comme deux gouttes d'eau aux heureux parents^^


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar - 9:27

Rhino a écrit:
twitt a écrit:
Félicitations Rhino !

Merci. ^^

twitt a écrit:
car je dois passer le bac blanc...

Moi c'est à partir du 15. Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 458193

Moi j'en ai eu deux de français, un d'histoire, un de maths-physique-svt (prévenu 2 jours avant, avec le sujet pas complet Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 458193 et en plus avec la réforme des lycées, les profs l'ont corrigé mais nous le rendent pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar - 9:55

Ma proposition :


Bernard et Bianca : Panique à bord

Bernard et Bianca sont de retour... et Penny aussi.
La jeune fille a grandi, elle va fêter ses 16 ans quand on apprend à la radio : "Médusa s'est évadée de prison !"
C'est une nouvelle mission pour la SOS Société !
Bernard et Bianca décident de retrouver Médusa et le première déstination est son ancien repaire. Arrivés sur place grace à Wilbur, ils ont la surprise de trouver Penny, qui était déjà partie sur place, au prise avec Médusa et... le Braconier. Heuresement, Cody (qui a aussi grandi) leur vient en aide.
Et si la situation ne pouvait pas être pire, c'est le cas lorsque le le bateau-repaire de Médusa se détache de son emplacement et se dirige vers le large !
Toute la bande de SOS Société va devoir mettre la main à la pâte pour trouver un moyen de retourner sur la terre ferme et arrêter le duo de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar - 14:15

truesdale a écrit:
Rhino a écrit:
twitt a écrit:
Félicitations Rhino !

Merci. ^^

twitt a écrit:
car je dois passer le bac blanc...

Moi c'est à partir du 15. Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 458193

Moi j'en ai eu deux de français, un d'histoire, un de maths-physique-svt (prévenu 2 jours avant, avec le sujet pas complet Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 458193 et en plus avec la réforme des lycées, les profs l'ont corrigé mais nous le rendent pas !)
c'est bizarre, car les copies du bac blanc, tu les récupert, la réforme n'a rien à voir la dedans!
Après, être prévenu 2 jours avant, c'est très bizarre, il y a eu un problème à ton lycée? Blocages? Maladie? Autre problème? parce que quand même, le bac blanc, ils savent qu'ils en font un, ils connaissent leurs dates normalement
Bon, sinon, ben dis toi que c'est que le bac blanc, donc si c'est raté, c'est pas grave, tant que tu cartonnes au vrai^^


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar - 14:53

J'ai bien aimé vos histoires. Moi je suis en train de penser à quelque chose à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar - 16:16

penses, penses, penses WINNIE! Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Icon_cheers
Plus on est de fou... Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Icon_lol


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar - 16:28

Frantzoze a écrit:

c'est bizarre, car les copies du bac blanc, tu les récupert, la réforme n'a rien à voir la dedans!

En fait je suis en première L donc on passe le bac blanc maths-physique-svt en même temps que les terminales sauf que pour eux les sujets sont corrigés par d'autres profs et nous ils sont corrigés par nos profs habituels. Notre prof de svt devait nous les rendre jeudi et nous a juste dit que pour manifester contre la réforme, il nous donnerait ni les notes ni la copie, alors encore la note je m'en fous un peu mais j'aurait bien aimé voir les fautes que j'ai fait. Il pense qu si il nous rend pas les copies, on irra se plaindre à nos parents qui appeleront le rectorat et que le rectorat bloquera la réforme. Enfin bon Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 213516 ...

Frantzoze a écrit:

Après, être prévenu 2 jours avant, c'est très bizarre, il y a eu un problème à ton lycée? Blocages? Maladie? Autre problème? parce que quand même, le bac blanc, ils savent qu'ils en font un, ils connaissent leurs dates normalement

Notre prof de physique nous avait dit plusieurs fois qu ce serait le jeudi 25 mars et en fait c'était le jeudi 25 février ! Notre prof de maths a dit qu'il nous avait prévenu avant les vacances de février qu'il y aurait un bac blanc (alors qu'il ne nous a même pas prévenu Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 213516 ) et le lycée avait enfin reçu la date exacte le mardi 23 février : un prof sur deux ne savait pas qu'il y avait un bac blanc (le sous-directeur le savait et le directeur nonConcours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Sleep ils sont à la masse dans ce lycée). Le pire quand on a demandé à notre prof principal s'il y avait des bacs blancs, elle a dit non ! Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Suspect

Frantzoze a écrit:
penses, penses, penses WINNIE! Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Icon_cheers
Plus on est de fou... Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Icon_lol

Ton histoire est très bien frantzoze, vivement la tienne winnie, peut-être que cette semaine, on dépassera les trois candidats Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
ailuodi

ailuodi

Féminin
Âge : 36
Messages : 78
Localisation : Nice (06)
Inscription : 08/09/2009

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar - 17:38



Bernard et Bianca : L’union fait la force




Lors de leur mission en Australie, Bianca avait accepté la demande en mariage de Bernard.

De retour à la SOS Société, ils annoncent la grande nouvelle à tous leurs amis souris qui se portent volontaire à la préparation du mariage.

Tout le monde est présent lors de la cérémonie : Orville, Evinrude, Wilbur, Jack, le vieux chat Rufus, les animaux du Bayou du diable, les souris ambassadrices et même de nouveaux personnages : la mère de Bernard, Rose-marie, une souris pleine de vie qui met souvent Bernard mal à l’aise en racontant son enfance ; le père de Bernard serait mort lorsque Bernard n’était qu’un souriceau.

Les parents de Bianca, Elisabeth et Gaspar sont des souris aisées d’origine hongroise (souvenez-vous que Bianca est l’ambassadrice de hongrie).

Le mariage se déroule dans une petite chapelle, Evinrude vole au dessus de l’allée en jetant des pétales de roses, et Bianca commence à s’avancer vers Bernard dans une jolie robe, tout le monde est ému.

C’est alors que François (rappelez-vous le petit grillon du restaurant) s’approche de Bernard pour le prévenir de la disparition d’enfants, Bernard sous le charme de sa dulcinée ne l’entend même pas ! Bianca vient alors lui demander la raison de sa venue puisqu’il s’était proposé d’assurer la garde à la SOS Société pendant le mariage.

Il lui montre alors un document indiquant la disparition de John et de sa petite sœur Julia.

Bianca est triste à l’annonce de cette nouvelle, Bernard réalise avec regret que leur mariage va devoir être reporté, il décide d’aller sauver ces 2 enfants puisqu’il veut le bonheur de Bianca avant tout !

Leurs parents décident d’aller avec eux, les voilà partis pour de nombreuses péripéties à bord de Wilbur.

Arriver à destination ils découvrent que les enfants ont été enlevés par l’abominable Irina, la sœur de Médusa!! Les enfants sont prisonniers dans une vieille bâtisse et doivent entrer dans une mine désaffectée afin d’extraire des diamants.

Nos souris vont réussir à libérer les enfants en montant un plan contre Irina avec l’aide de leurs parents qui s’avèrent très doués et vont décider d’intégrer la SOS Société.

De retour chez eux ils peuvent terminer la cérémonie, en compagnie des 2 nouveaux enfants. Pendant le bal, Bianca annonce à Bernard qu’elle souhaiterait adopter une portée de souriceaux qui ont été abandonnés, il accepte mais lorsque Bianca lui fait croire qu’il y a 20 bébés, il s’évanouit !! A son réveil, Bianca arrive avec les bébés dans un berceau et on voit le bonheur sur le visage de Bernard et Bianca.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar - 17:42

Frantzoze a écrit:
penses, penses, penses WINNIE! Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Icon_cheers
Plus on est de fou... Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Icon_lol

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 953922 Mais attention pense c'est sans S (car c'est le mode impératif faut que tu révise la conjugaison).
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar - 18:37

merci pour le rappel de la règle winnie (le pire c'est que je viens de faire la remarque aux chérubins que je surveille^^)


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar - 18:49

Merci Rhino, tu as pris un sujet qui inspire Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 477267
Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar - 23:54

Aller, un petit vite fait :

Bernard et Bianca : à la rescousse !

Aussitôt rentrées d'Australie, nos deux petites souris préparent leur futur mariage. Tout se déroulait bien jusqu'au jour ou Bianca reçut une lettre : c'était sa mère lui annonçant que toute sa famille arrivait pour fêter le mariage des deux souris.
Bianca était affolée, comment savait-elle pour le mariage ? La panique s'empara soudain d'elle : elle était issue d'une famille noble, comment expliquer à tout le monde que son futur mari était jadis un simple homme de ménage !
Elle couru aussitôt vers Bernard pour lui annonçer la nouvelle, puis elle eut une idée : faire passer Bernard pour une souris plus riche et rafinée qu'il ne l'est, au moins jusqu'a ce que ses parents partent. Elle lui fabriqua une jolie veste, un haut de forme et de fausses moustaches, pour le faire ressembler à un gentleman. Puis ils travaillèrent sur la voix et la démarche. Elle lui annonça que pour ses parents il s'apellerait Louis-Ferdinand du Comté de Cheese, qui selon lui était ridicule, mais, selon elle, classe et à consonance riche.
Puis vint le jour ou les parents arrivèrent : Bianca leur présenta Bernard qui, intimidé, bafouilla un peu. Durant le repas, la maman de Bianca interrogea Bernard sur plusieurs sujets. Il s'en sortait plutôt bien, jusqu'à la question cruciale : celle d'avoir un jour des enfants. Les futurs mariés se dévisagèrent un moment, sans pouvoir répondre.
A ce moment, un messager de la SOS societé entra dans la maison, interrompant le repas : Bernard et Bianca étaient attendus au quartier général de toute urgence. Ils s'y rendirent sans attendre.
Une fois arrivés, on leur annonça qu'un bébé humain avait été trouvé, et on leur demanda de le garder le temps de retrouver ses parents. Bianca accepta avec joie, Bernard, lui, à contrecoeur car il réflechissait à la question posée par les parents de sa fiancée.
Ils gardèrent le bébé, surnommé Adam, pendant plus d'une semaine.
Bianca commençait à avoir des remords pour le menssonge dit à ses parents à propos de Bernard qui, quand à lui, commençait à en avoir marre de Louis-Ferdinand, sa fausse identitée. En verité, il ne se sentait bien qu'aux côtés du bébé, ou il pouvait être lui-même.
Une semaine avant le mariage, on annonça aux deux souris que les parents d'Adam étaient morts dans un accident de voiture à cause d'Adam, qui avait tenté de sortir par la fenêtre ( precoce le bébé, non ? Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Icon_razz ).
Le bébé était donc orphelin. Les deux souris l'amenèrent jusqu'à l'orphelinat le plus proche (avec leurs bras musclés de souris) ou il serait à l'évidence bien mieux que chez eux ou a la SOS societé. Bernard eut du mal à dire au revoir à Adam, auquel il s'était vraîment attaché. Sa décision était prise : il voulait des enfants.
De retour chez elle, Bianca dit toute la vérité sur Bernard à ses parents. Sa mère l'écouta attentivement, la regarda, lui sourit en disant être fière d'elle et lui raconta qu'elle avait fait la même chose avec ses parents, car son mari était lui-aussi homme de ménage à la SOS societé. Telle mère, telle fille.
Enfin le jour du mariage arriva. Et tout le monde était invité (les gentils personnages du 1 et du 2 et les parents des tourtereaux). Enfin, ils s'envolèrent sur le dos d'Orville, pour leur lune de miel. Ce fut Evinrude qui attrappa le bouquet de la jeune mariée.
Et ils vécurent heureux et eurent treizes petits sourisseaux.
FIN


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Mer 10 Mar - 17:34

Voici la participation du Libanais, (moi).

Bernard et Bianca aident tout le monde.

Pendant une nuit tempétueuse où nos deux héros Bernard et Bianca qui étaient endormis en faisant de jolis et doux rêves , ont soudainement entendu un bruit étrange et bizarre. Ils se lèvent vite et décident de savoir la source de ce cri.
Alors, Bernard et Bianca ont fait leurs préparatifs et ont pris leurs outils et sont allés à l'extérieur pour voir ce qui se passe. À leur grande surprise, nos deux amis ont vu un petit souriceau qui tremble de froid et de peur et qui a faim. Ils l'ont fait pénétrer dans leur logis et ont mis sur lui une couverture en laine pour qu'il ressent la chaleur et la sécurité, en plus ils lui ont donné quelque chose à manger pour assouvir sa faim. Et tous les trois ont dormi à nouveau.
Le lendemain matin, s'est réveillée la première et a réalisé que le petit est allé, alors et sans tarder elle a éveillé Bernard et lui raconté ce qui s'est passé, et vite ils se sont précipités à la quête du pauvre souriceau. Après de longues heures de recherches, ils ont pu le trouver dans une cage chez un grand chat qui est en train de préparer une soupe dans laquelle il va mettre notre petit pauvre. Suite à cela, Bernard a mis un grand plan pour sauver l'enfant, ce dernier a fonctionné à merveilles sans que le chat le réalise.
Enfin, nos deux héros sont retournés à la maison avec le petit et là-bas ils lui ont dit :"Pourquoi tu as quitté la maison le soir?", il leur a répondu en disant qu'il était en train sa maman qui est emprisonnée chez ce chat, mais lorsqu'il es arrivé, il a vu le chat en train d'avaler sa mère, donc il a voulu se venger de ce dernier. Après avoir entendre ses paroles, Bianca a beaucoup pleuré sur sa dramatique situation et a décidé avec Bernard d'adopter ce petit après leur mariage qui s'est fait quelques jours après ce fait.
Finalement nos nouveaux père, mère et enfant ont mené un très belle vie pleine d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 5 Horlog11Ven 12 Mar - 21:38

FIN DE DEPÔTS DES SYNOPSIS DE LA SEMAINE 10 aujourd'hui à 12h00.
Tout synopsis déposé après cette limite ne rentrera plus en compte pour les votes de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fakes de Disney
» Quand j'invente mes Disney!!!
» [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??)
» Monstres & Cie : Au Travail [Disney Television - 2020]
» TR Un journée au Pays des monstres - Halloween 2012 - 20 ans Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-