AccueilAvoir un Bon pseudo! - Page 2 VideAvoir un Bon pseudo! - Page 2 VideAvoir un Bon pseudo! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avoir un Bon pseudo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 14:26

Gouly a écrit:
En même une fois inscris on peux plus changer son pseudo, donc ton sujet bof ... Je vois pas trop à quoi il sert, vu que pour le lire ce topic (dans le castle club), il faut être inscris et donc déjà avoir choisi son pseudo .... Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_scratch

bref, c'est un de coup de gueule, qui au final changera pas grand chose !Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_rolleyes

Heu!!! Si... on peut... avec accord du comité exécutif!...(administrateurs)

et je vais prendre une exemple qui m'a le plus marqué

PtiteAnnie69, qui est devenue Mel'

Donc, mon topic n'est pas vraiment dénoué d'intérêt!


Gnia! Gnia! Gnia! Gnia! Gnia!


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 87274712 Avoir un Bon pseudo! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 14:37

Bon ok on peut , mais il faux une bonne raison et je pense que si tout les membres qui ont un chiffres dans leur pseudo , ou un peudo un rapport avec Disney (trop banal je veux dire), ou un pseudo trop long ,ou encore je ne sais quoi qui ne plait pas aux râleurs que nous sommes et ben il vont en avoir des demande et du boulot !!! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 53119

Et ils pourront tous dire merci à qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 14:40

Mnémosyné a écrit:
Citation :
Il ne faut pas oublier que certains changent d'avatar comme de chemise...

Y'a aussi le problème de l'avatar pas original que plein de membres ont, au hasard: Steamboat Willie (je sais pas pourquoi mais cet exemple m'ai venu comme ça Razz...)



Euh, t'avais cet avatar là ce matin Mnémosyné ? Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_biggrin


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 14:44

Oui, on peut changer son pseudo, et c'est assez facile à faire d'ailleurs, il suffit de parcourir vos infos de profil et modifier ce que vous voulez (mais seul le pseudo enverra une demande de confirmation aux Administrateurs).

Sinon, moi-même j'ai déjà pensé à changer de pseudo, mais comme Xav ou Thunder, c'est tellement ancré à présent que, d'une part, ça en désorienterait certain, il risque d'y avoir une période durant laquelle il y aura une sorte de perte d'identité, et d'autre part, parce qu'on arrive pas à trouver un nouveau pseudo qui pourrait être aussi efficace que celui que l'on a (à condition qu'il soit original à la base évidemment, car ce que je dis ne s'appliquerait par forcément à Jean-Barnabé85901, entre autres).

Mais Bix! à raison sur ce point, un bon pseudo aide à faire que l'on reste dans la mémoire des autres membres du forum (si les posts ont de l'intérêt bien entendu). Autrement, ça ne reste qu'une vague idée : "Il a l'air sympa euh.. Truc du 59 là".


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 14:49

Monoxyde a écrit:
Mnémosyné a écrit:
Citation :
Il ne faut pas oublier que certains changent d'avatar comme de chemise...

Y'a aussi le problème de l'avatar pas original que plein de membres ont, au hasard: Steamboat Willie (je sais pas pourquoi mais cet exemple m'ai venu comme ça Razz...)



Euh, t'avais cet avatar là ce matin Mnémosyné ? Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_biggrin

Absolument pas ça fait d'ailleurs super longtemps que j'ai le miens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 14:59

Personnellement je me suis jamais enquiquiné sur le pseudo dans le sens où j'ai le même de partout sur le net (d'ailleurs il est "original" dans le sens où il y a peu j'étais la seule "Sevrynn" du net). Donc c'est plus par facilité..
Après Bix! je te rejoins sur un point (ou meme plusieurs) notamment ce qui est hyper fréquent sur les forums que je fréquente ou admninistre... Les gens sont peu originaux.. Autant pour Disney on peut faire large en choisissant des noms de personnages accolés de chiffres ou de fande etc... et quoiqu'avec 10 000 membres on a invariablement des pseudos qui vont se ressembler.. autant sur un forum de fan d'un artistes tu vas avoir à toutes les sauces "fandex", "x", ~~X~~", "lovex", "just-x" etc etc.. et au final tu ne distingues plus qui et qui et surtout tu te demandes si les personnes ont un tant soit peu de personnalité pour se détacher du sujet du forum et s'affirmer en tant qu'autre chose que fan...
Je sais pas pour moi mon pseudo est mon "second moi" j'y suis profondément attachée.. du coup j'ai mis un moment à le trouver et je ne l'ai jamais choisi au pif... un pseudo nous représente sur le net..


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:10

Sinon, pour dire à propos des pseudos "Disney", certains sont remarqués malgré leur appartenance à Disney, Je pense par exemple à Thierry le Disneyen, à Timon Timauvais, à Professor Ratigan ou encore à Winnie l'Ourson, Rhino ou Aladdin54 entre autres. Bref, même si le pseudo n'est pas marquant comme un Mr Connard par exemple, du momment que le forumeur en question poste régulièrement et des choses interessantes, on se souviens de lmui et de son pseudo.
Sinon, je rejoins quand même l'avis général comme quoi, un pseudo qui sort de l'ordianire permet une identification plus rapide


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:12

Mnémosyné a écrit:


Absolument pas ça fait d'ailleurs super longtemps que j'ai le miens. ^^

Super, j'ai plus qu'à changer de lentilles... Ah c'est pas beau de vieillir, déjà que j'avais du mal à articuler correctement...

Sevrynn a écrit:
et quoiqu'avec 10 000 membres on a invariablement des pseudos qui vont se ressembler..

Oui 10000, et beaucoup de pseudos qui reviennent (avec juste quelques différences) et généralement les pseudos avec un nombre / numéro, on a tendance à les confondre les uns avec les autres...


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:17

Frantzoze a écrit:
Sinon, pour dire à propos des pseudos "Disney", certains sont remarqués malgré leur appartenance à Disney, Je pense par exemple à Thierry le Disneyen, à Timon Timauvais, à Professor Ratigan ou encore à Winnie l'Ourson, Rhino ou Aladdin54 entre autres. Bref, même si le pseudo n'est pas marquant comme un Mr Connard par exemple, du momment que le forumeur en question poste régulièrement et des choses interessantes, on se souviens de lmui et de son pseudo.
Sinon, je rejoins quand même l'avis général comme quoi, un pseudo qui sort de l'ordianire permet une identification plus rapide

C'est une antithèse, là! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_scratch


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 87274712 Avoir un Bon pseudo! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:22

BIX! a écrit:
Frantzoze a écrit:
Sinon, pour dire à propos des pseudos "Disney", certains sont remarqués malgré leur appartenance à Disney, Je pense par exemple à Thierry le Disneyen, à Timon Timauvais, à Professor Ratigan ou encore à Winnie l'Ourson, Rhino ou Aladdin54 entre autres. Bref, même si le pseudo n'est pas marquant comme un Mr Connard par exemple, du momment que le forumeur en question poste régulièrement et des choses interessantes, on se souviens de lmui et de son pseudo.
Sinon, je rejoins quand même l'avis général comme quoi, un pseudo qui sort de l'ordianire permet une identification plus rapide

C'est une antithèse, là! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_scratch

Attends BIX! personnellement je trouve que Winnie l'Ourson est un pilier DCP et une grande source d'information Avoir un Bon pseudo! - Page 2 53119




Bizarrement on n'a pas d'avis venant de trucmachinsuperlongquinenfinipas ,ni de youpy4587@&$¤£ .

Pourtant je suis sur que certain pourrait nous expliquer le pourquoi de leur pseudo ,et nous faire comprendre leur choix .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:25

Meme que moi aussi jsuis un rebelle et que mon pseudo c'est une insulte !!! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_redface

I rock on ! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_cool


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Avoir un Bon pseudo! - Page 2 7232 
Avoir un Bon pseudo! - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:37

BIX! a écrit:
Frantzoze a écrit:
Sinon, pour dire à propos des pseudos "Disney", certains sont remarqués malgré leur appartenance à Disney, Je pense par exemple à Thierry le Disneyen, à Timon Timauvais, à Professor Ratigan ou encore à Winnie l'Ourson, Rhino ou Aladdin54 entre autres. Bref, même si le pseudo n'est pas marquant comme un Mr Connard par exemple, du momment que le forumeur en question poste régulièrement et des choses interessantes, on se souviens de lmui et de son pseudo.
Sinon, je rejoins quand même l'avis général comme quoi, un pseudo qui sort de l'ordianire permet une identification plus rapide

C'est une antithèse, là! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_scratch
C'était plus un constat qu'autre chose, mais si ça peut être le point de départ d'un débat...alors oui, ç'est une antithèse^^Avoir un Bon pseudo! - Page 2 2741

Citation :
Meme que moi aussi jsuis un rebelle et que mon pseudo c'est une insulte !!! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_redface
Il est vrai que la traduction en français est me***, tu vois Mr Connard, des "pseudo insultes" existent sur DCP!


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:44

BIX! a écrit:

Heu!!! Si... on peut... avec accord du comité exécutif!...(administrateurs)

et je vais prendre une exemple qui m'a le plus marqué

PtiteAnnie69, qui est devenue Mel'

Donc, mon topic n'est pas vraiment dénoué d'intérêt!


Gnia! Gnia! Gnia! Gnia! Gnia!

Heu je peux mettre mon petit grain de sel ^^
c'était pas PtiteAnnie69 mais PtiteNanie69 (sans doute une erreur de frappe).

Au départ j'avais pris ce mot à ralonge car le Mel ici était déjà pris (par quelqu'un d'ailleurs qui ne postait jamais.)

Mais oui en effet je me suis rendue compte lors de mon 1er meeting que mon pseudo était nul et pas facile à retenir pour les gens. Les vieux de la vieille comme Timon et Zuzu n'aimaient pas les noms a ralonge avec des numéros, beaucoup trop impersonnels... Et puis le Mel c'est libéré sur le forum et hophophop pas une pas deux j'ai récupéré mon identité. Et c'est tellement plus facile maintenant! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_smile


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 16:02

Tabarnak a écrit:
Meme que moi aussi jsuis un rebelle et que mon pseudo c'est une insulte !!! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_redface

I rock on ! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_cool

Belle et rebelle ^^^!

Oh le super sujet, I like (comment ca on est pas sur facebook).
Mais je plussois Gouly, ce sujet serait encore plus pertinent dans le café fantasia pour permettre aux futurs-petits-nouveaux ou simples-lecteurs-futurs-petits-nouveaux d'en prendre de la graine.

Personnellement je n'ai rien contre les pseudos simplement dit Disney, certains peuvent être originaux ou simplement significatifs comme l'est Melle Lady. Le pseudo de cette fameuse forumeuse (quoique un peu absente ces temps ci pour raisons personnelles) est simple, concis, Disney et pourtant remarqué et remarquable, même si la membre y est pour beaucoup.

Par contre j'ai une sainte horreur des chiffres, pourquoi rajouter un du75 , 1234 ou 15. Si la personne veut faire savoir qu'elle vient de Paris ou qu'elle a 15 ans elle n'a qu'a coché quelques rubriques de son profil.


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 16:05

Ayortha lilo a écrit:

Oh le super sujet, I like (comment ca on est pas sur facebook).
Mais je plussois Gouly, ce sujet serait encore plus pertinent dans le café fantasia pour permettre aux futurs-petits-nouveaux ou simples-lecteurs-futurs-petits-nouveaux d'en prendre de la graine.

Merci Ayortha lilo , tu es la seule a avoir compris ce que je voulais dire Avoir un Bon pseudo! - Page 2 329135, je pense que se sujet devrait être mis dans un emplacement bien visible , pour pouvoir être vu et lu avant inscription .


Dernière édition par Gouly le Lun 8 Fév 2010 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 16:06

Citation :
Par contre j'ai une sainte horreur des chiffres, pour quoi rajouter un du75 , 1234 ou 15. Si la personne veut faire savoir qu'elle vient de Paris ou qu'elle a 15 ans elle n'a qu'a coché quelques rubriques de son profil.

Oh dommage, je me serais bien fait appeler Frantzozedu14^^ Avoir un Bon pseudo! - Page 2 100932


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 16:09

Gouly a écrit:
Ayortha lilo a écrit:

Oh le super sujet, I like (comment ca on est pas sur facebook).
Mais je plussois Gouly, ce sujet serait encore plus pertinent dans le café fantasia pour permettre aux futurs-petits-nouveaux ou simples-lecteurs-futurs-petits-nouveaux d'en prendre de la graine.

Merci Ayortha lilo , tu es la seule a avoir compris ce que je voulais dire Avoir un Bon pseudo! - Page 2 329135, je pense que se sujet devrais être mis dans un emplacement bien visible , pour pouvoir être vu et lu avant inscription .

Alors que l'on déplace ce topic sur le champs!... ou quand vous aurez le temps!


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 87274712 Avoir un Bon pseudo! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 16:20

BIX! a écrit:
Et bien personnellement, je trouve qu'avoir un pseudo en rapport avec Disney, sur un forum consacré à celui-ci est forcement maladroit...

Oh !!! C'est quoi c'te remarque !

Et que dire des pseudos avec des signes de ponctuation ! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_tongue


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 16:22

Professor Ratigan a écrit:
BIX! a écrit:
Et bien personnellement, je trouve qu'avoir un pseudo en rapport avec Disney, sur un forum consacré à celui-ci est forcement maladroit...

Oh !!! C'est quoi c'te remarque !

Et que dire des pseudos avec des signes de ponctuation ! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_tongue

Comme quoi il n'y pas de règle Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_rolleyes


youhou !!!! Topic déplacé c'est magique!!!!


Dernière édition par Gouly le Lun 8 Fév 2010 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 16:23

BIX! a écrit:
Et bien personnellement, je trouve qu'avoir un pseudo en rapport avec Disney, sur un forum consacré à celui-ci est forcement maladroit...Sauf en ce qui concerne Professor Ratigan


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 87274712 Avoir un Bon pseudo! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:22

BIX! a écrit:
BIX! a écrit:
Et bien personnellement, je trouve qu'avoir un pseudo en rapport avec Disney, sur un forum consacré à celui-ci est forcement maladroit...Sauf en ce qui concerne Professor Ratigan

Rattrape toi comme tu peux, Bix "point d'exclamation" ! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_tongue


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:41

Mnémosyné a écrit:
Citation :
je trouve qu'avoir un pseudo en rapport avec Disney, sur un forum consacré à celui-ci est forcement maladroit...

Et comme il est peu exportable on est obligé de retenir plein de login sur les différents sites et forums c'est pas pratique Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_razz

Non pas du tout, au contraire regarde mon pseudo c'est Rhino un personnage Disney et je l'utilise même sur des forums qui n'ont aucun rapport avec Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:46

Ce qui est fait est fait !
Le pire c'est que j'aime pas du tout Stitch...


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:37

Bah, il faut de tout pour faire un monde... Et puis ça permet aux originaux de se démarquer Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Icon_cool
Personnellement, au début, je voulais mettre Cixi comme pseudo, vous savez là, la fille (ou plutot la grosse nympho) de Lanfeust de Troy. Mais sauf que j'ai eu un gros trou de mémoire sur le coup, et que j'ai habillement substitué ça en Vixy, personnage de Disney dont personne ne se souvient jamais. Un jours j'ai voulu changer en encore un autre truc qui est l'un de mes véritables surnoms, mais jme suis presque faite engueuler! *triste*


Dernière édition par Vixy le Jeu 11 Fév 2010 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:41

Ah oui, maintenant t'es condamnée comme moi à garder ce pseudo ! Puis bon, pas terrible Cixi l'impératrice...


Avoir un Bon pseudo! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Avoir un Bon pseudo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement pseudo profil
» Je désire changer de pseudo ?
» [Demande] Changement de pseudo
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-