AccueilJournée tradition - Page 31 VideJournée tradition - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 20:25

Et bien nous serons déjà 2 à cette date alors !
Revenir en haut Aller en bas
reshaberon



Féminin
Messages : 4
Localisation : FANTASYLAND
Inscription : 08/03/2012

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 19:51

et bien nous serons 3 ma journee tradition est egalement le 31 mars .
je serais employer de restauration (je ne sais pas encore ou exactement ) et vous
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 12:14

ouff je ne suis pas seule lol ! on est combien environ pour une journée tradition ?


Journée tradition - Page 31 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Journée tradition - Page 31 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 20:34

bien que à mon 3 contrat, j'ai jamais fait la journée tradition..donc je vous demande:

-elle est obligatoire? parce que si on parle pendant 6h de la philosophie disney, de la "magie", du "reve des enfants qui devient realité", alors j'ai pas trop envie..

-on peut s'en aller avant ou on est forcé de badger/signer à la fin?

-on doit etre habillés elegants?

Revenir en haut Aller en bas
LadyLn

LadyLn

Féminin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 11/03/2012

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 21:23

Bonsoir,

Une petite question que faut-il comme papiers pour la journée Tradition et comment se rendre à l'Hôtel Cheyenne quand on descends du RER A ?


It isn't a mistake to be kind with people... The mistake is being nice with some people who don't deserve it...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 22:45

Lucio :

- Normalement, elle l'est. Si tu as une date pour la faire, alors tu dois y aller, c'est compté comme une journée de travail.

- Non. Tu dois badger en partant.

- Pas forcément en costume/cravate, mais pas en jean/baskets.


LadyLn :

Il te faudra ton contrat, et un stylo. Pour te rendre au Cheyenne quand tu sors du RER tu vas vers la gauche, côté navettes, et tu prends celle qui va au Cheyenne.



Journée tradition - Page 31 Gokinjo  Journée tradition - Page 31 Main10
~
Journée tradition - Page 31 Poptartcat2Journée tradition - Page 31 Poptartcat2Journée tradition - Page 31 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
LadyLn

LadyLn

Féminin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 11/03/2012

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 22:48

Arf je n'ai pas mon contrat Sad J'ai du le laisser en Belgique pour des raisons administratives


It isn't a mistake to be kind with people... The mistake is being nice with some people who don't deserve it...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 23:13

Penses à prendre une pièce d'identité, alors Wink



Journée tradition - Page 31 Gokinjo  Journée tradition - Page 31 Main10
~
Journée tradition - Page 31 Poptartcat2Journée tradition - Page 31 Poptartcat2Journée tradition - Page 31 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
LadyLn

LadyLn

Féminin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 11/03/2012

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 23:18

Merci Jodie j'y penserais mais je vais aussi appeler demain l'équipe de recrutement voir s'ils ne peuvent pas m'envoyer un mail ou qqc .... stupide administration belge...


It isn't a mistake to be kind with people... The mistake is being nice with some people who don't deserve it...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 0:42

mm..merci jodie pour les reponses Smile
en tout cas je ne vais pas apporter des chaussures elegantes de rome que pour la journée tradition. si ils ne vourront pas mes baskets, alors tant pis Smile

mais mon contrat commence le 10, comment est-ce possible que ma journée soit le 8 O_O??
et comment peut-je badger, vu que je ne peux pas rentrer a ima (et donc je ne peux pas avoir mon id) avant le debut de mon contrat??
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 11:06

Tu auras ton id à la journée Tradition. Si tu commences à travailler le 10, il est normal que la journée Tradition soit le 8 (et en toute logique le 9 il y aura une journée Orientation, que tu as peut être déjà fait)



Journée tradition - Page 31 Gokinjo  Journée tradition - Page 31 Main10
~
Journée tradition - Page 31 Poptartcat2Journée tradition - Page 31 Poptartcat2Journée tradition - Page 31 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
reshaberon



Féminin
Messages : 4
Localisation : FANTASYLAND
Inscription : 08/03/2012

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 10:49

Et bien moi je devais faire ma journee tradition le 31 mais finalement je la ferais le.7 avril vu que.finalement je commence plus tard mais que j ai un cdd jusqu a sept au lieu d un mois donc suis contente .qq fait il sa journee le samedi 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
jay's

jay's

Masculin
Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 12/03/2012

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 10:58

coucou tout le monde, est ce que quelqu'un fait sa journée tradition le 24 mars?

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 23:23

Maitisi a écrit:
Qui pour le 3 avril ??

Moi ! Tu es sur quel poste ?

Sinon est-ce que que quelqu'un sait si je peux amener une photocopie de ma pièce d'identité ou si j'ai absolument besoin de l'originale ?


Journée tradition - Page 31 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 0:03

Vendeuse coffre du capitaine et toi ? ^^
C'est cool on est déjà trois avec Tryolivier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 0:08

Maitisi a écrit:
Vendeuse coffre du capitaine et toi ? ^^
C'est cool on est déjà trois avec Tryolivier. ^^

Moi ? OAA Phantom Manor ... j'attends le 3 Avril avec impatience !



Journée tradition - Page 31 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
tryolivier

tryolivier

Messages : 27
Inscription : 25/02/2012

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 9:00

cool on est déja 3

une vendeuse une opératice et un employé de costume Smile

Le temps passe assez vite Smile on se voit dans 2 semaines Smile

++


Journée tradition - Page 31 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 9:24

Simple petite question : en quoi consiste la journée Orientation ?
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé ^^'


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 11:23

La journée orientation sert a découvrir le parc, les backstage etc. Ton lieu de travail, ton costume ^^ (si je fais pas erreur)
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 12:03

Donc c'est une journée où tu visites le parc, les backstages, on t'emmène au costuming, on te fait essayer ton costume, etc ? Si c'est bien ça, ce doit être super intéressant !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 19:59

Damien45 a écrit:
Donc c'est une journée où tu visites le parc, les backstages, on t'emmène au costuming, on te fait essayer ton costume, etc ? Si c'est bien ça, ce doit être super intéressant !

oui, tu commence au batiment baloo pour une petite leçon sur ce qu'il faut faire et pas faire quand tu travailles, puis tu mange avec des autres cm qui seront avec toi, ensuite tour du parc, tour au costuming pour te montrer ton costume, et puis t'es pris en consigne par tes team leaders qui t'ameneront dans ton back stage!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 20:51

D'accord, merci beaucoup pour ces précisions Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 11:53

ah j'ai oublié..si c'est la première fois que tu travailles à disneyland, le premier jour tu travailleras avec une pancarte sur le dos où il y aura ecrit "C'EST MON PREMIER JOUR, J'AI PEUR" et les CM plus anciens pourront se moquer de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 13:48

lucio a écrit:
ah j'ai oublié..si c'est la première fois que tu travailles à disneyland, le premier jour tu travailleras avec une pancarte sur le dos où il y aura ecrit "C'EST MON PREMIER JOUR, J'AI PEUR" et les CM plus anciens pourront se moquer de toi Twisted Evil
On verra ça, même si j'en doute xD C'est plutôt moi qui aurait tendance à me moquer discrètement, la dernière fois lors d'une conversation avec les CM de Rock, ils avaient la mort parce que je connaissais mieux et l'attraction qu'eux Razz Ils ont pas arrêté de me questionner sur tout x) Qu'est-ce que ça aurait été à Space ? x) Nan mais plus sérieusement, premier jour ou pas, je pense qu'on rigole bien entre Casts Very Happy


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Journée tradition - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 31 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 22:23

La journée orientation, c'est aussi et surtout l'occasion de tester les lockers ^^.
Mais pour te répondre damien45, sache que même si tu en connais beaucoup, certains CM sont aussi très très calés sur Space, et d'autre part, il n'y a pas que les détails techniques à connaître... la majeure partie du travail de CM consiste à appliquer des procédures strictes et détaillées, expliquées dans l'OG. Et puis, je doute que tu sois encore calé sur l'art subtil des cartes SAP, les blue badges, les gestion des plans de la file d'attente ou encore sur la réparation des machines FP !!!

Moi quand je suis arrivé à Space, j'ai vite compris que je connaissais pas grand chose en fait ^^! Mais soit dit en passant, j'adore réparer les machines FP !!!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tradition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée tradition
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» Journée Tradition 07/03
» Journée de Tradition 04/04
» Journée tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-